|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 11:24:05 |
coda | un ptit site que j'ai trouvé ce matin:
|
Snev | Mince, je suis interdit d'image, je viens de le voir que miantenant. C'est pas tip top ça (j'avais callé un truc trop immense sur un topic test de Joce il a pas aprécié). |
Prems Just a lie |
coda | allé allé hop pour donner un coup de main a ce ptit topic
|
coda | c'est clair que les anneaux de vincennes ou boulogne ... on a vite fait le tour |
zebulon0011 Gloubi-boulga | J'ai un trek un vieu de la vieille 2400, ou j'ai cassé l'année dernière l'attache de la selle au tube de selle, je peux vous dire que la gauffre à été mémorable. |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:44:15 |
coda |
|
Snev |
|
zebulon0011 Gloubi-boulga | Cosmic, ca fait mieux, non je ne bosse pas pour Mavic |
Snev |
|
coda |
|
Snev |
Rooooo Cosmic bien entendu, faute de frappe Elles sont plus lourdes que les ksyrium equipe mais plus rigide (et plus class^^), mais plus chère aussi. Après vu le faible prix à ajouter je peux peut-être prendre des ksyrium Elite ? Mouais je préfère le noir et puis du ksyrium Elite sur mon Veneto à 500 |
Snev |
|
Oceanborn | Mon vélo
|
coda |
|
coda |
|
zebulon0011 Gloubi-boulga |
|
Snev | Ouais en gros, zebulon0011, tu portes bien ton avatar quoi |
zebulon0011 Gloubi-boulga |
|
Snev |
Tu les as payées combien tes spins ? Efficaces en plaine ?
|
zebulon0011 Gloubi-boulga | tu habites dans quel coin oes? |
zebulon0011 Gloubi-boulga | a vu d'oeil ca doit etre du 42*52 non? |
Yoshikawa | Les Spynergy c'etait pas interdit ca pendant un moment ?
|
slyv44 | Déjà une sortie par semaine c'est pas assez pour progresser, on m'a toujours dit qu'il en fallait au moins 2. Parce qu'en 1 semaine tu reperds l'aquis de la sortie précédente. |
zebulon0011 Gloubi-boulga | oes= si c'est 54 tu dois bien rouler , moi perso je prefere les petits developmnts, je sature vite en puissance.
|
zebulon0011 Gloubi-boulga | je vends mon trek cassé |
slyv44 |
|
Snev |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |