|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
katkar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 01-05-2018 à 10:56:55 |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 10:51:50 |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 | oui izi rien de tel pour pouvoir tester la garantie de ta nouvelle monture |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Katkar il prend pas ses médicaments les week end de jour ferié ? --------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
glopp Amazing how far we can go... |
T'es en forme. Passe sur le topic du trail dire bonjour, ça manque d'ambiance. [EDIT] Et je suis pas diabétique. Message édité par glopp le 01-05-2018 à 11:16:53 --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 11:12:06 |
tanguy12 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Nan mais c'est nawak Canyon passe le endurace en 52/36 parce que comme son nom l'indique c'est pas (marketer comme) un vélo de chillance à la base. Comme tu l'expliques J'ajoute que généralement les gens qui font plus chier sur le matos et les mecs "trop" équipés c'est les mêmes qui disent qu'on s'en fout des performances qu'on est là pour se faire plaisir Pour qu'au final ils viennent rapporter un vélo et son équipement aux performances (strava, parce qu'ils s'en foutent mais pour juger les autres c'est bien...) du proprio plutot qu'au plaisir ou au feeling qu'il peut lui apporter Breyf ces dernières pages étaient éprouvantes... Edit my bad je confondais endurace et ultimate. Alors j'avoue c'est etrange... La derniere partie de mon message tient toujours Message édité par ELPolo le 01-05-2018 à 11:26:12 --------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime l'ambiance ici Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-05-2018 à 11:48:49 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ouai mais le "race" et là pour te donner l'impression de pas acheter le demi course de papy... Mais je vois encore des endurace en 50/34... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-05-2018 à 11:50:20 --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
C'est étrange alors qu'ils font justement parti de ceux qu'ont habitués les gens à du compact partout Après s'ils le font faut croire que c'est le résultat d'une demande... Parce que bon avec les énormes k7 actuelles le 52/36 c'est pas non plus le 52/42 d'autrefois... Et canyon sur hfr c'est des vélos bons pour les débutants mais dans la vraie vie les noobies lachent pas 1500€ Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-05-2018 à 12:33:05 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Quand je disais dans la vraie vie je voulais dire pas hfrien
Pentier | je suis pas un vrai HFRien, je vais à mon avis craquer pour le cube à 1200 euros en occaze. J'achète pas du neuf |
Korana |
--------------- Flick' R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 faudra bien que quelqu'un se dévoue sur le topic
guezpard tracteur à pédales | Sortie du jour, direction le volcan pour prendre un peu d'altitude et profiter du beau temps annoncé
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 01-05-2018 à 12:48:10 |
Crapoussin Coupeur de tiges | je reviens de 50km où je sors une moyenne fulgurante de 18km/h, kidimieux ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Pentier |
|
padav | je finis à 29.9 de moyenne, j'ai accéléré trop tardivement
|
sundae cent | Si vous êtes en manque de légèreté, je peux vous faire mon CR de noob qui vient de terminer sa première sortie de 100 km en vallée de Chevreuse. 174 cm, 81 kg, 52/39 à l'avant, 13/26 à l'arrière si j'en crois les chiffres sur la cassette. Et ben vous l'aurez deviné, autant sur du plat, je roule vachement bien, autant dès que ça monte, c'est le décès. Tout a bien commencé en me rendant compte au bout de 10 km que j'avais oublié... mon casque. Tant pis. Je passe les côtes à 5-6% sans trop de problème, à mon rythme, ça va... Jusqu'à un mur à 15% vers le 30ème km qui me met vraiment dans le mal et comme un con, je refuse de descendre du vélo ! Je finis donc en zigzagant à 800 bpm. Pour les descentes, j'étais effrayé du fait que j'avais pas de casque et des freins en qui j'ai pas confiance, le tout associé à une chaussée détrempée et un petit travers au début rattrapé en testant le freinage, j'ai donc pas du dépasser les 40 à l'heure bien souvent. Ayant déjà chuté par le passé, même si c'est pas trop grave, je suis un peu flippé. #tibopino Vers la 60ème borne, mon locusmap (gg mini pr le tuto) me dit de tourner à gauche sur une route barrée, donc j'improvise en faisant demi tour... Je me casse évidemment la gueule en voulant mettre pied à terre pour regarder le GPS, vu que je suis un noob des pédaloto. Sur les 30 dernières bornes, j'avais mal un peu partout, j'avançais péniblement et sans trop forcer histoire de pas me taper une fringale, la route était devenue une vraie autoroute à cyclistes à partir de 10h, j'avais jamais vu ça ! Chui quand même super fier de l'avoir fait, j'ai hâte de ne plus me trimballer 5-10 kg de trop, un jour, j'espère. https://www.strava.com/activities/1542383016 Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 01-05-2018 à 13:23:15 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Konovalov Amiral |
J'ai un magnifique 20.5km/h sur 60km de plat absolu il y a quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-05-2018 à 13:35:06 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Konovalov Amiral |
Toute cette lose, merci (et féloches quand même pour le 100 )
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |