|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2018 à 17:33:20 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
_synapse_ |
|
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
_synapse_ |
|
katkar | euh non
Message cité 4 fois Message édité par katkar le 06-05-2018 à 18:15:21 |
Luke2fr |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2018 à 18:16:09 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
niku viaggiando controvento |
|
bidoulou | T'es pas encore remis d'hier |
tanguy12 |
|
MiniOui see you in the douches | en même temps un vélo de poseur c'est fait pour poser non |
padav |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral | Je reviens avec mon problème de chaine qui saute depuis son remplacement, j'ai fait quelques mesures, tests et photos (plus bas). Cassette : Plateaux 30 et 50 : Plateaux 39 et 50 : Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-05-2018 à 18:59:00 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai ton platal est mort
Konovalov Amiral | C'est un Prowheel Ounce 50/39/30. Je pense que c'est celui-là : https://www.decathlon.fr/pedalier-r [...] 69409.html Message édité par Konovalov le 06-05-2018 à 19:04:27 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Delantera Hail Seitan. | Le mec qui est resté à 99% sur le platal du milieu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
Je suppose, mais j'ai rien démonté jusqu'ici.
C'pas moi, j'ai le vélo que depuis 500 bornes et je mets la plaque dès que c'est à peu près plat --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Parfaite illustration de ce que je disais sur le triple plateau --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 06-05-2018 à 19:18:00 |
grinhu | Avec le beau temps les CR fleurissent! |
Krakramille | Ptin ça serait bien qu'on puisse fav une sortie sur Strava, j'aime bien ta sortie de Paris là ^^ |
guezpard tracteur à pédales |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kostas3 |
|
Krakramille |
Konovalov Amiral | Je viens de vérifier, j'ai exactement ce pédalier : https://www.decathlon.fr/pedalier-r [...] 69409.html Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-05-2018 à 19:35:08 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
L'idée c'est que les gens ont la flemme d'essayer de comprendre comment ça marche et se mettent sur le plateau le plus roulant Là clairement l'ancien proprio a pas bougé du plateau du milieu A paris sur les vélo de ville des 70's à 3 vitesses y'a un nombre impressionnant de gens qui n'en utilise qu'une. Le bon point c'est que tu changes de chaine et tu passes au pignon d'au dessus et c'est reparti pour un tour Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-05-2018 à 20:10:42 --------------- Roquette, quequette ! |
grinhu |
--------------- => mes montres |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 06-05-2018 à 20:15:37 |
Krakramille |
|
Luke2fr |
vu l'orientation du vent, c'est ca qu'on aurait du faire !
Message édité par Luke2fr le 06-05-2018 à 20:24:14 |
sundae cent |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |