|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
C'est par là que je suis passé hier, il y a 10 ou 12 bornes, c'est infect. Gros trafic et ça double à fond, qu'il y ait la place ou pas. J'ai pas souvent eu le sentiment de risquer ma peau à vélo mais là c'était clairement le cas. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2019 à 09:07:36 ![]() ![]() |
neodelamer |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 15-08-2019 à 09:37:22 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Kayou | Vos discussions, ça donne pas envie d'y aller pour y passer des vacances en emmenant le vélo |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
cacatomique |
|
Konovalov Amiral |
cacatomique |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 15-08-2019 à 09:52:26 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
wade Tester c'est douter |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2019 à 09:52:24 ![]() ![]() |
neodelamer |
|
vyse Yaissssseee | Ben c'est sympa quand même, c'est à voir une fois, ça reste une "anomalie" géologique sympa entre la dune de sable, la forêt et la mer qui se rejoignent |
cacatomique | |
neodelamer |
|
Konovalov Amiral |
Dans certains coins tu te retrouves avec du sable comme seul horizon, c’est destabilisant. Et l’apéro du soir en haut avec la vue sur le Banc d’Arguin et le Ferret c’est très sympa. C’est à faire si on est dans le coin (hors saison)
Y’a des chances, Envoie ton Strava en Mp --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Message édité par wade le 15-08-2019 à 10:09:22 |
guezpard tracteur à pédales |
Bon, la préparation merguezienne de PBP c'est toute une histoire : après le pétage de coude, ça fait une semaine que je me vide comme un touriste au Zaïre --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
NicoE |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Courage |
cacatomique |
mikamika | oui, n'oublie pas les gants (pas en latex ça fond) Message édité par mikamika le 15-08-2019 à 10:29:49 |
katkar |
Snev | Yo, en cuissard je trouve que Btwin 900 l’amorti est naze, chez mavic l’amortie est génial mais ça l’écrase les bijoux de famille au point que ça me pose des problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-08-2019 à 10:32:17 |
Winpoks | Si, Mavic a un ou deux modèles sans bretelles. |
Konovalov Amiral |
NicoE |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
katkar |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Amiral |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Salut, j'ai des questions de noob. Ce matin, je veux prendre mon vélo et je le trouve avec le pneu arrière à plat... Je démonte la roue et j'ai pas trop de mal à trouver le trou dans la chambre à air : Bizarre, ça ressemble pas à un pincement, ni à trou genre épine, clou, bout de verre, ça fait une grosse étoile et c'est plus ou moins sur la face interne. Mais je tique pas (noob inside). Tout ce que je remarque lors de l'inspection de la jante c'est que mon fond de jante est enfoncé au niveau d'un trou de rayon, photo à suivre. Mais comme j'ai jamais touché à cette roue, que je ne sais pas pourquoi le fond de jante à cette tronche à cet endroit et que j'avais pas eu de problème jusqu'à présent, je me dis que ça doit pas être trop grave. Enfin bref, je change carrément la chambre à air et je pars rouler. RAS durant la sortie. De retour, j'entrepose le vélo dans l'appart. Et là, 30 mn après le retour, j'entends un « pafffff pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ». C'était évidemment le vélo, roue arrière de nouveau à plat. Et, sans surprise, la nouvelle chambre à air à éclaté là où le fond de jante est enfoncé :
Bon, fait chier. Mais je me dis que j'ai du cul de pas avoir eu le problème pendant la sortie. Questions : - Comment ça se fait qu'il est niqué mon fond de jante? Comme dit plus haut, j'ai jamais touché à cette roue. Fausse manip du précédent proprio? Ou ça arrive et c'est juste normal? Question subsidiaire : - Une chambre à air (enfin... 2 maintenant) avec un trou pareil, c'est réparable ou c'est poubelle? Ça m'embête de traiter ça comme un consommable au moindre problème. Si c'est jouable de mettre une rustine, ça me convient très bien. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-08-2019 à 12:27:41 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je me trompe peut-être mais pour moi le problème vient du trou qui n'est plus couvert par le fond de jante et qui ne permet pas à la chambre de résister à la pression à cet endroit. Je l'imagine bien faire une sorte de bulle à cet endroit, jusqu'à la rupture. Ou alors je suis complètement à côté de la plaque. Et c'est noté pour l'option rustines. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-08-2019 à 12:41:10 |
guezpard tracteur à pédales |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |