|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2019 à 19:34:45 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mikamika |
|
Rober_le_Perver | Pédales --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Sangel |
On peut faire des trucs très bien en labo. D'ailleurs, de manière générale j'accorde plus de crédit aux tests labos qu'aux tests conditions réelles, puisqu'on est très rarement aux conditions limites en réel. Par exemple je ne monterais jamais dans un avion qui eu comme de faire trois vols sans subir une batterie de tests de résistance divers et variés Mais déjà j'ai des doutes qu'une start-up ait les moyens de louer le matos pour les réaliser et ils n'en tireraient aucun bénéfice puisque que 90% de la clientèle ne doit pas savoir ce qu'est un pot vibrant Et surtout, surtout, j'ai beaucoup beaucoup plus confiance en des essais réalisés par des instances indépendantes qu'en la communication commerciale d'une entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-02-2019 à 20:55:01 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ZeMrHyde té ! | |
mikamika | |
arylol | |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2019 à 21:27:03 ![]() ![]() |
grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Amiral |
Il faut rien exagérer, perso j’ai pas eu plus de 26•C --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
Sangel |
Un test labo pourra être beaucoup plus précis qu'un test sur le terrain car plus facile de contrôler les variables. Le problème des tests labos pour les pneus c'est que le protocole est merdique à souhait. Faut mieux avoir un test terrain imprécis qu'un test labo qui renvoie un résultat aléatoire. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
isanaud |
|
Luke2fr |
|
Jay Kay | Ca n'a pas l'air super dispo --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
niku viaggiando controvento | j'ai des roubaix en 32 sur mon synapse ras |
tanguy12 | le hutchinson fusion 5 all season? |
tanguy12 |
|
Jay Kay | En fait, le pas cher, c'est la version low cost : https://www.probikeshop.fr/pneu-hut [...] 19652.html
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tanguy12 |
|
sundae cent | Petit CR de la lose.
|
MiniOui see you in the douches |
sundae cent |
Les contis ont l'air bien larges, aussi, par rapport à la largeur annoncée. Sont pas foutus d'être précis ces gens ? |
Konovalov Amiral |
Merci --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
MiniOui see you in the douches |
|
tanguy12 |
|
Luke2fr |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |