Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3862  3863  3864  ..  7028  7029  7030  7031  7032  7033
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°55911131
NicoE
Posté le 28-02-2019 à 19:34:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

guezpard a écrit :


Pas terrible le montage final, le gars avec 2 nuits de sommeil en moins il ne sera pas très réactif sur les freins :o


Je suis curieux de voir la position du type avec les coussinets autant en arrière.
 
Vous avez prévu d'en mettre sinon ?
 
Perso ça me saoule d'en trouver et de changer mes habitudes :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 19:34:45  profilanswer
 

n°55911155
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 28-02-2019 à 19:39:31  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Justement c'est ce que j'avais en tête initialement mais je dois changer trop de trucs à côté. Et ça sera fixé sur un vélo.
 
Again, la seule question que je me pose aujourd'hui c'est de savoir si j'en ai le besoin. Si la réponse est oui ça sera Favero  :jap:


La question du besoin, je ne pense pas qu'il faut que tu te la poses. Clairement, tu n'en as pas besoin.
Comme 95% du topic.
Que tu en aies envie, pour t'entrainer de façon plus ciblée, parce que t'es un geek, parce que t'aimes bien savoir...etc, c'est autre chose. ET là, si t'as les €, ne te demandes pas si t' en as besoin: tu achètes.
 
Je suis à peu près (voire....exactement...) dans la même situation. 0 besoin d'un PM, mais grosse envie, juste parce que j'aime bien faire le  [:dru] .
 
Je n'ai qu'un seul vélo, mais hésite entre les Favero (car données comme super fiables, vrai D/G..et...ça gâche pas la mirifique esthétique de ton pédalier :o ) ou un NGEco (car...donné comme super fiable, moins cher, et si j'ai bien compris tu as quand même le D/G...? ). Puis ça permet de faire le geek sur les pédales aussi, alors que les Favero t'enlèvent de facto un élément de vélo sur lequel dépenser inutilement des sous pour un truc surdimensionné pour ta pratique/niveau. ET ça, c'est nul :o
 

rody83 a écrit :


 
J'ai ça depuis quelques semaines... en dépannage de mon SRM sans batterie (et je galère comme il faut pour faire le changement moi-même, alors que le coup d'avant j'avais réussi... bref ^^).
Ben franchement je ne vois pas la différence pour l'entraînement, ça fait le job :jap: et la pile se change en 2" 1/2 (SRM faut démonter les plateaux, l'étoile du pédalier, ouvrir l'étoile, ressouder les deux batteries, tout remonter... quand tout se passe bien  :pt1cable: )
L'étoile pour pédalier Sram ne m'a coûté que 300 € en crash replacement de mon P2Max premier du nom (2011), je n'ai pas hésité longtemps... même boîtier de pédalier sur mes deux vélos, donc je le bascule en 5min chrono :)


Du coup, tu sembles en être très content de ce P2M?
Tu as bien les infos D/G différenciées? Pas de soucis de connexion particuliers avec ton compteur, tu retrouves des valeurs proches de ce que tu avais avec ton SRM?
 
Mon futur Tarmac ( [:e-te] ) est en BB30, ce qui semble être dispo sans pb avec les P2M...
Bref, on verra en avril.... :p

n°55911454
mikamika
Posté le 28-02-2019 à 20:30:45  profilanswer
 

NicoE a écrit :


Je suis curieux de voir la position du type avec les coussinets autant en arrière.
 
Vous avez prévu d'en mettre sinon ?
 
Perso ça me saoule d'en trouver et de changer mes habitudes :o


Nop mais comme d'hab je vais doubler la guidoline lizard skin entre les cocottes et le milieu du cintre pour absorber les vibrations.

n°55911495
Rober_le_P​erver
Posté le 28-02-2019 à 20:37:49  profilanswer
 

Pédales  [:yann39]  
Chaussures  [:yann39]  
Porte bidon  [:yann39]  
Bidons  [:yann39]  
Chambre à air  [:yann39]  
 
 
Manque plus que le vélo  :love:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°55911588
Sangel
Posté le 28-02-2019 à 20:53:56  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Visiblement ils font tous leurs test en laboratoire, ce qui est bien beau mais Sangel validera certainement, a un intérêt quasi nul pour un cycliste qui utilisera le produit en extérieur.

 

On peut faire des trucs très bien en labo. D'ailleurs, de manière générale j'accorde plus de crédit aux tests labos qu'aux tests conditions réelles, puisqu'on est très rarement aux conditions limites en réel.

 

Par exemple je ne monterais jamais dans un avion qui eu comme de faire trois vols sans subir une batterie de tests de résistance divers et variés :o.

 

Mais déjà j'ai des doutes qu'une start-up ait les moyens de louer le matos pour les réaliser et ils n'en tireraient aucun bénéfice puisque que 90% de la clientèle ne doit pas savoir ce qu'est un pot vibrant :o

 

Et surtout, surtout, j'ai beaucoup beaucoup plus confiance en des essais réalisés par des instances indépendantes qu'en la communication commerciale d'une entreprise.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 28-02-2019 à 20:55:01
n°55911745
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2019 à 21:18:32  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
On peut faire des trucs très bien en labo. D'ailleurs, de manière générale j'accorde plus de crédit aux tests labos qu'aux tests conditions réelles, puisqu'on est très rarement aux conditions limites en réel.
 
Par exemple je ne monterais jamais dans un avion qui eu comme de faire trois vols sans subir une batterie de tests de résistance divers et variés :o.
 
Mais déjà j'ai des doutes qu'une start-up ait les moyens de louer le matos pour les réaliser et ils n'en tireraient aucun bénéfice puisque que 90% de la clientèle ne doit pas savoir ce qu'est un pot vibrant :o
 
Et surtout, surtout, j'ai beaucoup beaucoup plus confiance en des essais réalisés par des instances indépendantes qu'en la communication commerciale d'une entreprise.


 
Mais sale pute en début de semaine tu nous as cassé les couilles avec tes tests de pneus en expliquant que seuls les mesures en conditions réelles comptaient; j’essaie d’aller dans ton sens et tu me pisses à la gueule.
Va mourir sale chienne !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55911771
Konovalov
Amiral
Posté le 28-02-2019 à 21:21:30  profilanswer
 

[:jeanpierre decombres:5]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°55911777
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-02-2019 à 21:22:06  profilanswer
 

[:skylvind:8]

n°55911786
mikamika
Posté le 28-02-2019 à 21:23:22  profilanswer
 

[:sarkomain]

n°55911819
arylol
Posté le 28-02-2019 à 21:27:03  profilanswer
 

[:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 21:27:03  profilanswer
 

n°55911837
grinhu
Posté le 28-02-2019 à 21:30:35  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Il fait nuit, il fait froid, il pleut et il y a du vent. C’était sympa cet été de deux semaines  [:4lkaline2:2]


et je suis en vacances la semaine prochaine.
Je sais bien qu'il ne faut pas trop espérer de cette période, mais depuis 3 semaines, je vois les balades sur la cote comme en été, j'ai eu la faiblesse d'y croire aussi.
La semaine prochaine sera faite de vent soutenu et de pluie... voire pire...
 
Encore 4 jours pour me motiver!  [:stevenj]

n°55911886
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-02-2019 à 21:38:11  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
 
Il me le fout en miles ce fdp alors que mes settings sont en metric  :fou:  
 
Et puis si c'est pour me foutre a la gueule que je glande rien cette année contrairement aux autres, merci j'avais pas besoin de ça  :fou:  :fou:  
 
 


 
 
C'est corrigé \o/
 
 
 
... Sinon +1 avec wiprimse :jap:


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°55911894
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-02-2019 à 21:39:38  profilanswer
 

NicoE a écrit :


Je suis curieux de voir la position du type avec les coussinets autant en arrière.
 
Vous avez prévu d'en mettre sinon ?
 
Perso ça me saoule d'en trouver et de changer mes habitudes :o


 
Je suis pas encore préinscrit, mais clairement des prolongateurs comme ça je vois pas l'utilité.
 
D'ailleurs avec des prolongateurs qu'ils soient courts ou longs il y aura le même temps de réaction pour accéder aux freins... pour un événement qui combine fatigue + pelotons c'est dangereux.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°55911978
Konovalov
Amiral
Posté le 28-02-2019 à 21:50:05  profilanswer
 

grinhu a écrit :


et je suis en vacances la semaine prochaine.
Je sais bien qu'il ne faut pas trop espérer de cette période, mais depuis 3 semaines, je vois les balades sur la cote comme en été, j'ai eu la faiblesse d'y croire aussi.

Il faut rien exagérer, perso j’ai pas eu plus de 26•C :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°55912151
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-02-2019 à 22:17:07  profilanswer
 

NicoE a écrit :


Je suis curieux de voir la position du type avec les coussinets autant en arrière.

 

Vous avez prévu d'en mettre sinon ?

 

Perso ça me saoule d'en trouver et de changer mes habitudes :o


J'ai jamais roulé avec, je ne tenterai pas :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°55912468
JneCyclist​eDynamique
Posté le 28-02-2019 à 23:06:06  profilanswer
 

NicoE a écrit :


Je suis curieux de voir la position du type avec les coussinets autant en arrière.
 
Vous avez prévu d'en mettre sinon ?
 
Perso ça me saoule d'en trouver et de changer mes habitudes :o


 
Il a pas les coussinets très en arrière, il a juste une potence longue cmb...


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°55912660
JneCyclist​eDynamique
Posté le 28-02-2019 à 23:35:03  profilanswer
 

JneCyclisteDynamique a écrit :


 
Il a pas les coussinets très en arrière, il a juste une potence longue cmb...


 
Je viens de figurer la longueur médiane d'une potence standard. Et du même coup, la connerie de cette remarque.


---------------
Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI
n°55913202
Sangel
Posté le 01-03-2019 à 08:10:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Mais sale pute en début de semaine tu nous as cassé les couilles avec tes tests de pneus en expliquant que seuls les mesures en conditions réelles comptaient; j’essaie d’aller dans ton sens et tu me pisses à la gueule.
Va mourir sale chienne !

 

[:musacorp:5]

 

Un test labo pourra être beaucoup plus précis qu'un test sur le terrain car plus facile de contrôler les variables.

 

Le problème des tests labos pour les pneus c'est que le protocole est merdique à souhait. Faut mieux avoir un test terrain imprécis qu'un test labo qui renvoie un résultat aléatoire.

n°55913244
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-03-2019 à 08:18:22  profilanswer
 

la poutance a écrit :


La question du besoin, je ne pense pas qu'il faut que tu te la poses. Clairement, tu n'en as pas besoin.
Comme 95% du topic.
Que tu en aies envie, pour t'entrainer de façon plus ciblée, parce que t'es un geek, parce que t'aimes bien savoir...etc, c'est autre chose. ET là, si t'as les €, ne te demandes pas si t' en as besoin: tu achètes.
 
Je suis à peu près (voire....exactement...) dans la même situation. 0 besoin d'un PM, mais grosse envie, juste parce que j'aime bien faire le  [:dru] .
 
Je n'ai qu'un seul vélo, mais hésite entre les Favero (car données comme super fiables, vrai D/G..et...ça gâche pas la mirifique esthétique de ton pédalier :o ) ou un NGEco (car...donné comme super fiable, moins cher, et si j'ai bien compris tu as quand même le D/G...? ). Puis ça permet de faire le geek sur les pédales aussi, alors que les Favero t'enlèvent de facto un élément de vélo sur lequel dépenser inutilement des sous pour un truc surdimensionné pour ta pratique/niveau. ET ça, c'est nul :o
 


 

la poutance a écrit :


Du coup, tu sembles en être très content de ce P2M?
Tu as bien les infos D/G différenciées? Pas de soucis de connexion particuliers avec ton compteur, tu retrouves des valeurs proches de ce que tu avais avec ton SRM?
 
Mon futur Tarmac ( [:e-te] ) est en BB30, ce qui semble être dispo sans pb avec les P2M...
Bref, on verra en avril.... :p


 
Oui, très satisfait... les valeurs sont très proches du SRM, et répétables donc c'est tout ce qui compte.
Connexion ok avec mon Edge 510 en ANT+ (Bluetooth ok quand j'ai fait la maj firmware avec mon smartphone) ; pas testé ni regardé la balance G/D en revanche, je n'y ai jamais vraiment prêté attention.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°55913362
sakuraba
Posté le 01-03-2019 à 08:36:11  profilanswer
 

padav a écrit :


 
 :hello:  
je crois que tu habites pas loin de Melun maintenant
si ça te dit, on pourra se faire une sortie un de ces jours
 
 


 
Si vous roulez je suis a 5 min de melun :)

n°55913365
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-03-2019 à 08:36:32  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Oui, très satisfait... les valeurs sont très proches du SRM, et répétables donc c'est tout ce qui compte.
Connexion ok avec mon Edge 510 en ANT+ (Bluetooth ok quand j'ai fait la maj firmware avec mon smartphone) ; pas testé ni regardé la balance G/D en revanche, je n'y ai jamais vraiment prêté attention.


:jap:

n°55913661
isanaud
Posté le 01-03-2019 à 09:15:36  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Je suis pas encore préinscrit, mais clairement des prolongateurs comme ça je vois pas l'utilité.
 
D'ailleurs avec des prolongateurs qu'ils soient courts ou longs il y aura le même temps de réaction pour accéder aux freins... pour un événement qui combine fatigue + pelotons c'est dangereux.


Ca permet surtout de changer de position  et d'éviter soulager  les maux de dos,mains, culs...
Sur le retour, à part les premiers et les derniers, il n'y a pas de groupe de plus 5 personnes. Et tu peux facilement te retrouver seul au redémarrage après une étape.

n°55914004
Luke2fr
Posté le 01-03-2019 à 09:44:55  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai mon GP4000 S2 (en 25) arrière qui commence à nouveau à tirer la gueule (début de profil carré, premier témoin quasi out), alors qu'il n'a qu'un peu plus de 2000km :/ :/
 
Je dois trop freiner de l'arrière :/
 
Des idées d'alternatives pour mon endurace ? Idéalement un peu plus résistant à l'usure, pourquoi pas en 28 si ça passe, et avec un profil éventuellement un peu plus "allroad" pour être serein hors du bitume.
 
Un truc à 30/35 balles pas plus, si possible.
 
Vous chaussez quoi, ceux qui utilise leur route au quotidien ? GP 4S ?


 
specialized roubaix pro en 25/28

n°55914119
Jay Kay
Posté le 01-03-2019 à 09:56:27  profilanswer
 

Ca n'a pas l'air super dispo :/


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55914233
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-03-2019 à 10:06:15  profilanswer
 

j'ai des roubaix en 32 sur mon synapse ras

n°55914239
tanguy12
Posté le 01-03-2019 à 10:06:52  profilanswer
 

le hutchinson fusion 5 all season?

n°55914271
Jay Kay
Posté le 01-03-2019 à 10:09:28  profilanswer
 

Pas cher  [:implosion du tibia]  
 
T'en est satisfait ? Il te tien combien à l'arrière ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55914308
tanguy12
Posté le 01-03-2019 à 10:12:09  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Pas cher  [:implosion du tibia]  
 
T'en est satisfait ? Il te tien combien à l'arrière ?


j'en ai pas  :sarcastic:  
(et comparer avec moi aurait peu de sens, pour une raison ou une autre j'use peu (62 kilos, bonnes routes...))

n°55914339
Jay Kay
Posté le 01-03-2019 à 10:13:51  profilanswer
 

En fait, le pas cher, c'est la version low cost : https://www.probikeshop.fr/pneu-hut [...] 19652.html
 
La version renforcée vaut le prix d'un Conti : https://www.alltricks.fr/F-183706-p [...] n_700_noir


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55914376
tanguy12
Posté le 01-03-2019 à 10:15:51  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

En fait, le pas cher, c'est la version low cost : https://www.probikeshop.fr/pneu-hut [...] 19652.html
 
La version renforcée vaut le prix d'un Conti : https://www.alltricks.fr/F-183706-p [...] n_700_noir


surtout nouvelle gomme en fait, donc l'autre est une fin de série.
en rapport qp ça doit être pas mal de fait

n°55914390
Jay Kay
Posté le 01-03-2019 à 10:17:05  profilanswer
 

Ouai, mais 42 balles out, ça commence à faire chèro ^^'
 
Je crois que je vais rester sur un conti gatorskin ou 4s


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55914521
MiniOui
see you in the douches
Posté le 01-03-2019 à 10:26:45  profilanswer
 

j'ai pris des panaracer gravelking pour mon deuxième vélo après vu que j'ai encore jamais roulé avec mon retour d'expérience est limité... si ce n'est qu'en 28 sur des aksium ils font à peine 25mm de large (comparé à des mimich pro4 en 25 qui font quasi 27mm...)
 
sinon y a aussi pirelli qui a sorti toute une série de concurrents à conti, bon par contre un peu cher

n°55914556
sundae cen​t
Posté le 01-03-2019 à 10:28:34  profilanswer
 

Petit CR de la lose.
 
J'avais coché pour ce matin de faire le trajet jusqu'à Moret/Loing vers Fontainebleau en prenant la trace du classic challenge. Je regarde météo France hier, pas de pluie à partir de 7h, 9°... Mon appli météo, un peu + fiable, me dit qu"il va quand même crachotter normalement jusqu'à 10h... Mais bon, ONE TIME, on y va !
 
Départ à 6h30 pour 150 km, habillé avec mérinos, maillot polaire, coupe vent, cuissard court + jogging par dessus   [:emmanuel_micron:1]  
 
A 6h32, grosse averse dans ma gueule et c'est parti pour les embrouilles. Le disque avant fait skouik skouik avec la pluie, je suis trempé, le vent est plutôt de 3/4 face pour débuter, j'ai pas de surchaussures... Sympa.  [:duck69:2]  Le trafic est bien dense également, les automobilistes énervés comme il faut.  
 
La pluie s'arrête quand même relativement rapidement et au bout de 23 km bouclés en 1h  [:duck69:2] , le skouik skouik disparait avec les freins qui ont quasi séché.
 
Au km 30, je quitte Gometz la Ville en vallée de Chevreuse sur une route étroite avec les voitures qui arrivent de face lancées comme des boulets, la pluie revient, le vent souffle, c'est le moment où je hurle au milieu des champs : "ALLEZ, NIQUEZ VOUS BIEN !" et je ragequit. Evidemment, la pluie n'a duré que 2 min mais je vois cela comme un signe du Malin pour m'inciter à repartir dans l'autre sens et me refaire chier encore plus.
 
Pour ne pas faire un strict aller/retour, je fais un petit détour par la vallée, toujours doublé par 12000 véhicules.
 
Première fois que je rentre en pesant plus lourd qu'au départ, mes vêtements étaient gorgés de flotte, j'ai du boire 300 ml. Je vous ai passé les routes dégueus, j'ai du nettoyer mon vélo dégoulinant de boue/sable/cambouis.
 
J'avais des bonnes jambes en plus. [:raztapeaupoulos]  
 
https://www.strava.com/activities/2183182832

n°55914589
MiniOui
see you in the douches
Posté le 01-03-2019 à 10:30:25  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

"ALLEZ, NIQUEZ VOUS BIEN !"


 [:botman] de la bonne sortie comme on les aime

n°55914627
sundae cen​t
Posté le 01-03-2019 à 10:32:47  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

En fait, le pas cher, c'est la version low cost : https://www.probikeshop.fr/pneu-hut [...] 19652.html
 
La version renforcée vaut le prix d'un Conti : https://www.alltricks.fr/F-183706-p [...] n_700_noir


C'est pas aussi parce que c'est tubeless ready, l'écart de prix ? J'ai un pneu mavic tubeless au placard, ça vaut une blinde ce truc, je trouve.

MiniOui a écrit :

si ce n'est qu'en 28 sur des aksium ils font à peine 25mm de large (comparé à des mimich pro4 en 25 qui font quasi 27mm...)
 
sinon y a aussi pirelli qui a sorti toute une série de concurrents à conti, bon par contre un peu cher

Les contis ont l'air bien larges, aussi, par rapport à la largeur annoncée. Sont pas foutus d'être précis ces gens ? [:yassel:1]  
 

n°55914662
Konovalov
Amiral
Posté le 01-03-2019 à 10:35:34  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

A 6h32, grosse averse dans ma gueule

sundae cent a écrit :

je hurle au milieu des champs : "ALLEZ, NIQUEZ VOUS BIEN !" et je ragequit.

Merci [:clooney24]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°55914687
MiniOui
see you in the douches
Posté le 01-03-2019 à 10:37:11  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Les contis ont l'air bien larges, aussi, par rapport à la largeur annoncée. Sont pas foutus d'être précis ces gens ? [:yassel:1]


ah oui tout à fait mes 4 saison en 23 font 25
 
bon après c'est compliqué vu que ça dépend de la largeur de la jante, mais ils pourraient au moins se mettre d'accord pour mesurer tous les pneus sur la même jante

n°55914712
tanguy12
Posté le 01-03-2019 à 10:39:45  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ouai, mais 42 balles out, ça commence à faire chèro ^^'
 
Je crois que je vais rester sur un conti gatorskin ou 4s


non mais celui à 15 balles, même s'il te fait un peu moins de bornes qu'un autre, il y a des chances que financièrement tu t'y retrouves

n°55914813
Jay Kay
Posté le 01-03-2019 à 10:47:58  profilanswer
 

Ouai, saif si tu crèves 300 fois dans les 1000 premiers km :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°55914908
Luke2fr
Posté le 01-03-2019 à 10:54:57  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ca n'a pas l'air super dispo :/


franscoop, bike24, etc... :o

n°55914928
teamtth
C'est pas faux
Posté le 01-03-2019 à 10:56:50  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


C'est pas aussi parce que c'est tubeless ready, l'écart de prix ? J'ai un pneu mavic tubeless au placard, ça vaut une blinde ce truc, je trouve.


 

sundae cent a écrit :

Les contis ont l'air bien larges, aussi, par rapport à la largeur annoncée. Sont pas foutus d'être précis ces gens ? [:yassel:1]  
 


 
les Conti sont super larges. En 28 on dirait du 32.  
A côté mes Michelin en 28 on dirait du 25.  
Du coup psychologiquement les Conti font plus confort - alors que c’est l’inverse sur la route.


---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3862  3863  3864  ..  7028  7029  7030  7031  7032  7033

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR