|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2017 à 19:02:56 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | joli |
bidoulou | J'avais les conti 4 season dans le camelback pour les jours suivants |
ZeMrHyde té ! |
MiniOui see you in the douches |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 26-09-2017 à 20:14:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
neodelamer |
|
Sangel | Un pote se plaignait de son nouveau pneu Michelin, qui au bout de 60km est complétement mort : la gomme complétement arrachée et une grosse hernie. Ca me semblait bizarre, on regarde, et là révélation Ce con a monté le pneu à l'envers Mais vraiment, la bande de roulement vers la jante et l'intérieur du pneu vers la route Je suis plié Et il me sort : "Ah c'est pour ça que j'ai galéré à le monter Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 26-09-2017 à 20:38:13 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2017 à 20:36:30 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 26-09-2017 à 20:37:58 |
_synapse_ |
g-catch |
|
ZeMrHyde té ! | ** CR sacoche chinoise Roswheel ***
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 26-09-2017 à 21:22:36 |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 26-09-2017 à 22:20:02 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 26-09-2017 à 22:24:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
MiniOui see you in the douches |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 27-09-2017 à 09:39:34 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
cj27 I like China. |
|
g-catch |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
MiniOui see you in the douches | Possiblement in pour longchamp selon météo et si je ne me fais pas séquestrer à l'usine |
pedzouille |
Plutôt mégalomanie. Narcissisme c'est la beauté, le nombrilisme Quoi que les deux ensemble. Megalossisme Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 27-09-2017 à 13:30:31 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Luke2fr |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krakramille | Sinon on peut aussi rouler sans s'occuper des autres... ceux qu'on double, ceux qui nous doublent, sur quoi ils roulent, si ils ont un beau cul... |
PsykOoO |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Luke2fr |
|
Kostas3 |
Pourquoi le mec avec son lingot d'or qui roule à 2 à l'heure serait ridicule? Ce qui est ridicule c'est d'essayer de faire un lien matos/vitesse avec des mecs qu'en ont rien à foutre. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 27-09-2017 à 15:58:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |