|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2018 à 08:07:58 ![]() ![]() |
katkar | Del, tu sais en 10ans j'aurais tout testé toutes les méthodes |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu gagnes vraiment du poids en route par rapport à une chambre latex en tubeless ? --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Annulé au bout de 6 mois quand t'auras rajouté 2*35g de liquide comme recommandé Le mec va depenser 300€ en pneus et nous dit que les chambres sont trop cheres Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-04-2018 à 08:41:53 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
teamtth C'est pas faux | Les Pro 4 sont de sombres bouses, tourne toi vers les Power Endurance --------------- Le gras c'est la vie |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2018 à 09:09:53 ![]() ![]() |
katkar |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans six mois Katkar il nous explique qu’il a percé des trous dans la coque de son Neo pour gagner 30gr --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
muira |
|
padav |
chaisedejardin |
|
katkar |
|
niku viaggiando controvento | Comme 4kar |
Sangel |
Tout ce que tu décris est normal. Sur mon route (et sur tout velo bien réglé d'ailleurs, c'est encore plus vrai que un VTT), je ne touche pas le sol avec les pieds même tendu si j'ai le cul sur la selle. La solution : descendre de la selle quand tu t'arrête |
Sangel |
Perso rien à battre de ce réglage, je me sens plus à l'aise avec la selle très avancée. D'ailleurs même avec ça, j'ai tendance à rouler sur le bec de selle dès qu'il faut tenir une position un minimum aéro. Du coup mon vélo à un drôle de look avec une seule très avancé et très haute. |
Roger01 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Des gens à lonlon en fin de journée ? J'irai ptet vers 19/1930 --------------- antithéiste |
Parinou Lyonnais de Paris | Demain soir, LC pour moi. |
ZeMrHyde té ! |
|
MiniOui see you in the douches | Paris Beauvais avec bobonne aujourd'hui |
_synapse_ |
MiniOui see you in the douches | Beauvais par contre ça fait un peu tiers monde, pas faché d'être revenu dans le monde civilisé |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
_synapse_ | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sundae cent | Ca avait l'air bo. Soutien pour Beauvais, c'était un peu la sinistrose quand j'y allais il y a 20 ans, le grisâtre et le retour dans les bouchons vers la capitale. |
chaisedejardin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |