|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2019 à 15:48:36 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Takeswood |
|
Profil supprimé |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Remarque ça sèche très vite oui mais avoir une maison avec un petit bout de jardin c'est quand même pas mal. |
Amiral Fonzie Wow |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le meilleur RQP chez Giant c’est le TCR Advanced Pro Disc Team
Message cité 3 fois Message édité par kham le 29-08-2019 à 17:43:48 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2019 à 17:41:52 ![]() ![]() |
g-catch | CR de la kiroule la plus courte |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Vicporc | Ouch, bon zwift alors |
WirIpse Sent from my 3310 | Dire que certains se sont coltinés 1200 bornes pour un CR qui n’arrive pas à la cheville de celui-ci --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ce que je retiens c'est qui wiripse c'est vraiment devenu un vttiste à se pointer au ride en caisse Dans 3 mois il lache le brompton pour une trottinette xiaomi Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 29-08-2019 à 19:29:47 --------------- Roquette, quequette ! |
Snev |
|
g-catch |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 29-08-2019 à 20:06:31 --------------- Le gras c'est la vie |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
grinhu |
|
kmara2 | Et le CR de t_faz dans les monts des flandres il est où --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol | je sais pas à quoi je m’attendais, sur hfr on va toujours te faire dépenser plus d’argent |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Daniel et Alexis Bonne adresse La prochaine donne moi ton argent Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-08-2019 à 20:45:14 --------------- Roquette, quequette ! |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 29-08-2019 à 20:59:41 |
arylol |
Pardon ? |
arylol |
Meilleur message de l'année ! Achetez, achetez bordel |
Krakramille |
|
Winpoks |
|