|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2019 à 16:33:17 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
grinhu |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-05-2019 à 18:15:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Fonzie Wow |
Parce que je n'oublie pas que face au vent on a toujours besoin d'un plus |
Froooom |
--------------- Flick R |
MiniOui see you in the douches |
flocycle |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2019 à 20:14:22 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon c'est l'heure du Cr 6h du pas de calais La veille on roulait sous le soleil du nord (le vrai hein c'est même pas une blague). Au réveil j'ai les jambes qui piquent. On part un peu à la bourre et les deux autres fdp se mettent d'accord pour dire que c'est de ma faute Le swap du scenic sur le parking à wipiss est fini il semblerait, manque plus que la traverse avant... Sur le trajet je réalise que j'ai oublié mon garmin Je passes les galères à base de gravel avec la camionnette et de rouler 100 bornes sur la reserve. Il semblerait qu'on ait raté le briefing pendant qu'on testait les itinéraire alternatifs vers nul part On arrive sur le circuit, le temps de déballer wiripse va chercher les dossards Un coup de crème solaire et c'est parti pour 3 tours de reco. J'ai les jambes absolument morte, ça pique et aucune force... Ça sent la performance. Vent dans laggle sur le plat, 2/3 virages en léger dénivelé négatif et puis vent dans le dos sur le faux-plat montant On tire au sort l'ordre et c'est deja le départ. Ça fait wiripse-Minoui-Moi. Ça me va, pour peu que les deux autres fassent des relais de 3h je pourrais même eviter de rouler On se met quand même d'accord sur des relais courts. Départ style "le mans", on part au fond de la grille. Wirpiss part fort et à peine 5 tours plus tard c'est deja le premier relais Les relais se déroulent. A chaque fois je commence à avoir l'impression de rouler au bout de 4 tours et après c'est le dilemme entre la tentation de faire le service minimum et profiter d’être chaud Les relais se ressemblent, difficile de trouver un groupe, il y en a qu'un ou deux qui roulent vraiment le reste ça chill pire qu'à Vincennes un après midi de semaine. Du coup on se retrouve à rouler seuls voire a tirer 2/3 boulets mais rarement a l'abri J'ai quand même l'impression qu'on était très "peace" dans les relais par rapport à beaucoup de gars qui refusaient catégoriquement de rouler devant... Au final j'essaye d'allonger un poil les relais. Je retrouve mes sensations Je me nourri exclusivement d'oursons et de cacahuètes dispos au ravito. Avec minoui on déguste aussi les bouteilles d'acide coloré qu'on nous a distribué avec les dossard. Et c'est vraiment dégueux mais on en a bu 2... Plus la mi course approche plus les brutes qui faisaient les malins au début ressemblent à des cadavres Au point que je sens que dans les relais je commence a être celui qui est frais. Jusqu’à mon relais miraculeux, je fais 3 tours tout seul dans vent je dépasse du monde mais soit des vieux soit des gars qu'ont l'air cuits (plus que moi). Un moment je dépasse un gars qui tire la gueule mais en qui j'ai confiance, on se relais un peu jusqu’à ce qu'il arrive plus à suivre. Je fais mon deuil et m’apprête à le lâcher quand j'aperçois au loin le peloton "rapide" J'ai la joie de voir son visage s’illuminer quand je lui annonce. Le peloton nous reprend mais très vite je me retrouve à le tirer. Je sais pas si c'est parce qu'on était dans le nord mais j'ai même l'impression d’être un grimpeur dans le faux plat tellement ça grimace derriere, on me dit meme de me calmer... J'ai beau avoir atteint mon second souffle au bout de 4/5 tours a tirer les gars qui me démontait 2h plus tôt j'ai l'impression qu'il est temps de les laisser rouler. Je donne des coups du coude, 1, 2,... 10 personne passe tout le monde se regarde Dans ma grande bonté je leur offre un tour en + et a la sortie de la ligne droite je me cale à droite je commence à rejouer du coude, je tombe a 30km/h, 20km/h on se retrouve en roue libre quand 2 fdp se décident enfin a passer et rouler. Ils font un relais d'environ 15sec avant de se laisser glisser et je me retrouve encore devant ça continue comme ça pendant 2 tours. Au final après un bon relais de 2x la durée moyenne de nos relais je décide de leur fausser compagnie et tape un sprint dans le faux plat pour laisser une chance au suivant de se retrouver dans le peloton si par hasard il veut rouler avec ces fdp... Content d'avoir retrouvé mes jambes déçu de pas voir profité du groupe parce que plus personne veut rouler à ce stade de la course. A ce moment la course est finie dans ma tête, j'ai fait mon effort il me reste 2 relais environ... Les derniers relais se passent oklm miniw nous sort ses meilleurs positions aéro à chaque fois qu'on le voit passer sur la ligne. Minoui nous finit ça ocalm après l'habituel fiasco des 5 "c’est le dernier tour§§§" des courses d'endurance Au final c'etait bien fun, rouler sur piste c'est cool le grip est là et connaitre le tracé au cm ça permet de gérer l'effort. C'était grisant de se sentir en forme par rapport à bcp de mecs et de tirer le peloton... Par contre la plupart des gars a beau se trainer la teub ils sont là pour la compet' et faut pas espérer un relais. On fini avec un classement honnête compte tenu du peu d'effort qu'on a mis dans la stratégie, la préparation et les relais Big up a la team redface et a luk2fr qu'a prêté son maillot pour la bonne cause https://www.strava.com/activities/2308074159 En bonus des photo du team (et ses magnifiques maillots) en action Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 02-12-2019 à 20:49:47 --------------- Roquette, quequette ! |
Vicporc |
|
arylol | Jolis les derniers CR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah merde je voulais censurer le gif j'ai zappé Ça arrive --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 | putain le gros en bianchi sur l'avant dernière photo ce cliché |
mikamika |
J'ai pas regardé mais y'avait sûrement 18 litres de boissons de merdes et et une inscription pour l'année d'après... --------------- Roquette, quequette ! |
Konovalov Amiral | Bon CR. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
dead balladur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dead balladur | Blague ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous avez belle allure, mains en bas du guidon, tout ça ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 06-05-2019 à 21:19:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arylol | Cuissard dhb, btwin sympa la team |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sundae cent | Excellent les CR des ces dernières pages, y a de la variété, y a de belles images |
rody83 No pain, no gain | Hum pas sûr : les vieilles cales Look Delta et les nouvelle Keo ne sont pas les mêmes (y'a des rebords caoutchouc supplémentaires sur les Keo).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
tanguy12 |
|
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
Sangel | Je dirais 14 : De toute façon ça ne peut pas être pire que les vieux Canyon Ou pire, les Colnago Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 07-05-2019 à 07:50:20 |
guezpard tracteur à pédales |
|
wade Tester c'est douter |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |