|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2020 à 20:44:11 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
kmara2 |
Suis étonné tiens --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ant1_ The game is rigged |
Je trouve ça trop tôt toute l'année --------------- But you can't lose if you don't play |
fishinou Somalien Blanc |
mikamika | oui |
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2020 à 21:49:43 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | C’est la première année qui cogne, après si tu fais pas de craquage ça va. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sield Tueur de zombies ! | Je pense à revendre mon vélotaf pour un single speed, et d'ici 1 ou 2 an prendre un Canyon endurace carbone Ultrega Mais oui : si on reste sur la même pratique, le plus cher reste tout l'équipement Message cité 1 fois Message édité par sield le 25-01-2020 à 22:14:16 |
Vicporc |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sield Tueur de zombies ! |
Je flambe (ou fais des projets sur la comète selon) pour le Canyon, mais faut déjà que je commence à préparer Mme à l'idée que je change Ça ne ferait pas de moi un meilleur cycliste, mais ça me ferait tellement plaisir d'avoir un beau vélo rouge Les autres vélos c'est pour varier le style et les sensations. Un single speed c'est pour la simplicité et la ligne épurée par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par sield le 25-01-2020 à 22:38:40 |
fishinou Somalien Blanc | Non |
mikamika |
|
Krakramille |
|
Winpoks |
T'inquiète, il ne le serait pas en France. C'est l'heure de lever quasi normal dans l'hémisphère sud. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-01-2020 à 09:12:37 |
Konovalov Amiral |
Les insomnies ça aide bien --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sield Tueur de zombies ! | Jolie photo |
Peyes |
|
Konovalov Amiral | Vu dans les manifs : un CRS en Dura-Ace
Krakramille |
|
Snev | Les insomnies c'est pas forcément un atout quand il faut aller envoyer 90% de FTP en montagne |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Moi c’est l’inverse, pas de probleme d’endormissement, par contre à 3h du matin...
Non, par contre pour une sortie de 2h en prenant du plaisir c’est parfait. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
fishinou Somalien Blanc | Allez on y est presque alors on continue ^^
|
wade Tester c'est douter |
|
grinhu |
|
wade Tester c'est douter |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-01-2020 à 14:43:02 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fishinou Somalien Blanc |
|