|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
katkar |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2017 à 11:12:35 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Bon, petit CR sur la veste de pluie Gore Bike Wear One 1985 GTX Shakedry (rien que ça, oui J'avoue que ça faisait un petit moment que ça me démangeait d'acheter cette veste, donnée comme la Rolls des vestes de pluie, après de nombreuses sorties où j'ai fini trempé jusqu'aux os malgré des vestes soi-disant étanches... entre la veste qui n’est pas vraiment étanche, et la veste étanche qui te fait tellement transpirer que t’aurais pu prendre une douche et ce serait pareil, j’en avais ma claque des vestes de pluie. Les + : Les - : Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 19-05-2017 à 15:03:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Ça ressemble au modèle qu'on m'avait prêté un jour de pluie en 2016. J'étais bien sec après être resté 4h30 sous la pluie. Message édité par Winpoks le 19-05-2017 à 11:58:42 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé |
Super ça va occuper les enfants ce week-end
Mouai ça va hein.. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
Ca va faire mal oui.. Perso j'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner.. Je dépasse pas les 2300m et j'ai tendance à cramper après 100km ce moment.. J'espère surtout que l'on pourra aller au sommet ce jour là !! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2017 à 12:54:20 ![]() ![]() |
Winpoks |
MiniOui see you in the douches | Présent |
geobart | Salut, |
La dernière fois que j'ai voulu faire un ride km0 j'ai fait 4km et perdu 50€ --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
Winpoks | Vais faire ma première sortie depuis quelques mois demain ouais. Donc en solitaire normalement. Pour le rythme. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu poses ta merde quotidiennement sur le topic alors que ça fait 6 mois que t'as pas roulé ? --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Ça te surprend ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça m'étonne juste pas que tes gaines tiennent 6 ans Message édité par ELPolo le 19-05-2017 à 14:50:13 --------------- Roquette, quequette ! |
Kostas3 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kostas3 | J'ai été roulé Message cité 3 fois Message édité par Kostas3 le 19-05-2017 à 16:58:10 |
guezpard tracteur à pédales |
Profil supprimé |
Franchement, je m'attendais à pire.. J'ai pété qu'un seul démonté pneu.. |
tanguy12 | en fait je suis bien avec mes michelin pro3... |
guezpard tracteur à pédales | Les maillons rapides de chaines, vous les ouvrez/fermez combien de fois avant de les changer |
--------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
tanguy12 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
guezpard tracteur à pédales | c'est pour le nettoyage en effet |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 19-05-2017 à 21:19:06 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. | Les vrais sportifs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
cj27 I like China. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |