Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3593  3594  3595  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54397689
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-09-2018 à 07:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

My god la moyenne  [:lolilolth]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 07:53:14  profilanswer

n°54397742
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-09-2018 à 08:10:47  profilanswer

niku a écrit :

My god la moyenne  [:lolilolth]

La candeur du niku qui semble découvrir un peu plus la vie à chaque post [:am72:5]
Tiens, pour le plaisir de tes yeux, un log lambda de course 1ère catégorie :o https://www.strava.com/activities/1720672284

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 10-09-2018 à 08:12:58
n°54397900
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-09-2018 à 08:46:42  profilanswer

wade a écrit :

La candeur du niku qui semble découvrir un peu plus la vie à chaque post [:am72:5]
Tiens, pour le plaisir de tes yeux, un log lambda de course 1ère catégorie :o https://www.strava.com/activities/1720672284

Ca roule très fort, mais la moyenne ça vient en grande partie de l'aspiration hein :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54398407
grinhu
Posté le 10-09-2018 à 09:55:47  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ça y est j'ai bouclé la première étape de mon Paris-Nantes du weekend.

Hier soir j'ai testé la sacoche de bikepacking, j'ai quand même réussi à rouler 15 bornes avant de me rendre compte que j'avais pas du tout compris comment on fixait les velcros à la tige de selle. Au passage un Aeroad avec une grosse sacoche ça ressemble à rien :o

Ce matin départ à 9h (j'ai trainé), direction la Chevreuse en passant par Châtillon. Comme il est 9h il y a du monde et c'est relou, j'arrive à Rambouillet en 2h. A la base je voulais faire une pause mais il y avait le marché et b.routeur a voulu m'envoyer sur un chemin de terre donc j'ai filé vers Chartres.

Pas grand chose à raconter sur le Rambouillet - Chartres, à part que c'est vraiment cool quand on commence à voir la cathédrale au loin, à 15 km de la ville :love: .Pause boulangerie et remplissage des bidons à Chartres, au soleil. A 13h30 je repars.

Mon itinéraire pour faire Chartres - Le Mans est pas ouf, les 20-30 premiers kilomètres c'est de la grosse départementale... Ensuite ça passe en mode campagne en longeant tantôt l'autoroute, tantôt la voie ferrée jusque Là Ferté Gaucher. Le passage à La Ferté Gaucher est bienvenu, il fait plutôt chaud et j'ai déjà vu mes deux bidons + le litre que j'ai rajouté  :sweat:  

En tout cas le Perche c'est un peu chiant. En plus il y a du vent - de face, forcément - et des mini tornades dans les champs.  

Après je sais plus trop, j'ai mal au cul et aux bras et la fin m'a paru assez interminable. J'étais content de retrouver les grosses routes en arrivant au Mans parce que grosse route = bientôt arrivé. Finalement je suis arrivé à l'hôtel à 19h, avec un Garmin en fin de vie de batterie.

Bilan 230km, 1500 D+ et un peu moins de 9h de roulage.

Je posterai les Strava quand j'aurai un PC :o

Sympa ton périple!  

n°54398415
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-09-2018 à 09:56:47  profilanswer

Delantera a écrit :

Ca roule très fort, mais la moyenne ça vient en grande partie de l'aspiration hein :D

[:orly2]
(désolé mais tu ne m'as pas laissé le choix :o )

n°54398481
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-09-2018 à 10:02:54  profilanswer

CR Paris-Nantes à vélo

Vendredi soir je testé la sacoche de bikepacking, j'ai quand même réussi à rouler 15 bornes avant de me rendre compte que j'avais pas du tout compris comment on fixait les velcros à la tige de selle. Au passage un Aeroad avec une grosse sacoche ça ressemble à rien :o

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/P0Saaj2-dmgSY-iknrwbazGgPwzd8H2mr3kZCIvZm38-2048x2048.jpg
https://www.strava.com/activities/1825744225

Samedi matin départ à 9h (j'ai trainé), direction la Chevreuse en passant par Châtillon. Comme il est 9h il y a du monde et c'est relou, j'arrive à Rambouillet en 2h. A la base je voulais faire une pause mais il y avait le marché et b.routeur a voulu m'envoyer sur un chemin de terre donc j'ai filé vers Chartres.

Pas grand chose à raconter sur le Rambouillet - Chartres, à part que c'est vraiment cool quand on commence à voir la cathédrale au loin, à 15 km de la ville :love: .Pause boulangerie et remplissage des bidons à Chartres, au soleil. A 13h30 je repars.

Mon itinéraire pour faire Chartres - Le Mans est pas ouf, les 20-30 premiers kilomètres c'est de la grosse départementale... Ensuite ça passe en mode campagne en longeant tantôt l'autoroute, tantôt la voie ferrée jusque Là Ferté Gaucher. Le passage à La Ferté Gaucher est bienvenu, il fait plutôt chaud et j'ai déjà vu mes deux bidons + le litre que j'ai rajouté  :sweat:  

En tout cas le Perche c'est un peu chiant. En plus il y a du vent - de face, forcément - et des mini tornades dans les champs.  

Après je sais plus trop, j'ai mal au cul et aux bras et la fin m'a paru assez interminable. J'étais content de retrouver les grosses routes en arrivant au Mans parce que grosse route = bientôt arrivé. Finalement je suis arrivé à l'hôtel à 19h, avec un Garmin en fin de vie de batterie.

Bilan 230km, 1500 D+ et un peu moins de 9h de roulage.

https://www.strava.com/activities/1827109053
https://www.strava.com/activities/1827995966

Dimanche matin mon Garmin décide que c'est le bon moment pour planter. 15 minutes à attendre que ce salopiaud veuille bien redémarrer et charger l'itinéraire.  

Sortie du Mans en mode zone industrielle, puis une fois arrivé à Allonnes les paysages sont plutôt jolis en mode champs et forêt, avec un passage au-dessus de la Sarthe dans un village, avec le soleil qui se lève encore  :love: . C'est beau, ça me fait oublier que j'ai super mal au cul.

Les 5 dernières bornes pour arriver à la flèche se font sur une grosse route (mal géré), là-bas il y a plein de cathos qui vont à la messe en bermuda et des vieux dans des camping-cars, ça me dissuade de faire une pause café et je bouffe juste une barre Decat' dégueulasse.  

Ensuite ça repart pour 30 bornes bien campagnardes, jusqu'à ce que B.routeur m'envoie sur une 2x2 voies, obligé de sortir le téléphone pour pas me faire 25 bornes rasé par les bagnoles mais au moins j'arrive à Angers vivant vers 12h30. Grosse pause sandwich / tartelette / coca / remplissage des bidons.

Il me reste 6h pour faire les 100 bornes qui me séparent de Nantes, autant dire que ça va le faire. Bon, je pensais que c'était 100 bornes en mode Bords de Loire tranquilles, en fait ça fait que monter / descendre grâce à mes talents de cartographe et je vois pas beaucoup la Loire, surtout la voie ferrée :o Mais c'est sympa quand même :o . Surtout la route entre Bouchemaine / Chalonnes / Saint-Florent Le Vieil .

RAS sur les 50 dernières bornes, à part que B.routeur a voulu m'envoyer sur un chemin de terre (c'est cool mais c'est pas génial ce truc quand même, Strava m'a jamais fait ce genre de coups). Les 30 dernières bornes je suis sur une grosse départementale mais j'ai juste envie d'arriver donc je m'en fous. J'ai tellement mal au cul que je dois faire les 20 dernières bornes en danseuse (j'ai trouvé une nouvelle explication à ce mode de pédalage anti-économique au passage).

https://www.strava.com/activities/1830436373

Arrivée à Nantes, je me pose dans un café, grosse pinte, puis direction la gare où j'essaie de pas croiser le regard de mes victimes dans la voiture du TGV, obligés de cohabiter avec un mec sale et la tenue dans laquelle il a mariné une vingtaine d'heures  :whistle:  

Bilan:

Partir comme ça sur 430 bornes en 2 jours c'était quand même gourmand. Niveau physique ça passe, mais avec une moyenne à plus de 25km/h ça fait quand même pas mal de temps à vélo, si je devais recommencer quand je recommencerai je ferai surement des journées moins chargées pour laisser un peu de temps au tourisme.

Côté matos j'étais pas mal, même si je cracherais pas sur un vélo un peu plus confort, achat probable selon le programme de 2019. En tout cas la sacoche Ortieb est vraiment bien, ça respire la qualité et ça bouge pas. En revanche j'ai embarqué trop de bouffe: j'ai paumé 2 bananes en route et elles ne m'ont pas manqué; j'avais embarqué des biscuits que j'ai portés jusqu'au bout sans y toucher... autant embarquer plus de flotte ou partir 500gr plus léger en fait.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°54398517
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2018 à 10:06:36  profilanswer

Mucky qui fait des sorties avec une moyenne humaine, ça fait drôle  [:moonbloood:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54398519
grinhu
Posté le 10-09-2018 à 10:06:49  profilanswer

mucky bear a écrit :

CR Paris-Nantes à vélo
 Bilan:

Partir comme ça sur 430 bornes en 2 jours c'était quand même gourmand. Niveau physique ça passe, mais avec une moyenne à plus de 25km/h ça fait quand même pas mal de temps à vélo, si je devais recommencer quand je recommencerai je ferai surement des journées moins chargées pour laisser un peu de temps au tourisme.

Côté matos j'étais pas mal, même si je cracherais pas sur un vélo un peu plus confort, achat probable selon le programme de 2019. En tout cas la sacoche Ortieb est vraiment bien, ça respire la qualité et ça bouge pas. En revanche j'ai embarqué trop de bouffe: j'ai paumé 2 bananes en route et elles ne m'ont pas manqué; j'avais embarqué des biscuits que j'ai portés jusqu'au bout sans y toucher... autant embarquer plus de flotte ou partir 500gr plus léger en fait.

Elle fait quelle capacité ta sacoche?
Tu avais des fringues pour la soirée?

n°54398655
boisse
Well...fuck
Posté le 10-09-2018 à 10:19:37  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est sensé être l'inverse : plus on mouline, plus on tire plus sur le cœur et on allège les muscles.
Et plus on tire gros, plus les muscles prennent cher.

Oui c'est comme ca pour moi. D'ailleurs avec le temps a force de me forcer a mouliner je suis devenu incapable de tirer gros. Les jambes crient stop rapidement, et encore pire en danseuse.  

Du coup la danseuse ne me sert que pour passer les raidards de 200-300m, en force. En cote plus longue c'est improductif...mais bon c'est l'age aussi, a 20 piges je passais tout en danseuse :o

n°54398668
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-09-2018 à 10:20:37  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mucky qui fait des sorties avec une moyenne humaine, ça fait drôle  [:moonbloood:5]

J'avais pas récupéré à 100% de l'Ironman je crois  :o  

grinhu a écrit :

Elle fait quelle capacité ta sacoche?
Tu avais des fringues pour la soirée?

La sacoche fait 16.5L mais là elle était pas pleine. https://www.ortlieb.com/fr/Seat-Pack%20L/

Dedans j'avais une tenue de ville (dont des chaussures), mes jambières + manchettes + coupe-vent, des CAA et de la bouffe.  

C'est bien mais pas pratique si tu veux accéder au contenu de la sacoche sans tout défaire, un sac de cadre ça peut être bien (pour mettre la bouffe + le matériel de réparation).

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2018 à 10:20:37  profilanswer

n°54398871
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-09-2018 à 10:40:15  profilanswer

mucky bear a écrit :

CR Paris-Nantes à vélo

GG [:implosion du tibia]
Tu as fait comment avec le vélo dans le TGV ? Tu avais des emplacements pour vélo non démonté ?

n°54398911
Vicporc
Posté le 10-09-2018 à 10:43:17  profilanswer

Question GPS / strava.
Sur une sortie, mon etrex 30x (avec alti barométrique donc) me donne 1750 de d+, sur strava, il me donne 1510.

Où est la vérité ?
Strava recalcule sans tenir compte des donnés du gpx ?

n°54398920
grinhu
Posté le 10-09-2018 à 10:43:45  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'avais pas récupéré à 100% de l'Ironman je crois  :o  

mucky bear a écrit :

La sacoche fait 16.5L mais là elle était pas pleine. https://www.ortlieb.com/fr/Seat-Pack%20L/

Dedans j'avais une tenue de ville (dont des chaussures), mes jambières + manchettes + coupe-vent, des CAA et de la bouffe.  

C'est bien mais pas pratique si tu veux accéder au contenu de la sacoche sans tout défaire, un sac de cadre ça peut être bien (pour mettre la bouffe + le matériel de réparation).

:jap:  

n°54399110
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-09-2018 à 11:00:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les sandwichs au pâté pour faire du sport putain  [:profil horrible]  

Déjà avant que je ne voie la lumière ça m’était impossible, alors aujourd’hui je comprends encore moins  [:neday]

Sur les ravitos je suis sidéré quand je vois les mecs se jeter sur du saucisson et la bière  
ce sport n'empeche  [:futur-montaigne:3]

n°54399147
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-09-2018 à 11:04:20  profilanswer

wade a écrit :

je me rends surtout compte à chaque fois quelle grosse merde je suis  [:paul de saint-balby]  

n°54399537
Jay Kay
Posté le 10-09-2018 à 11:38:39  profilanswer

La Topeak Backloader 15L est 50% moins chère si tu cherches à t'équiper ;)

Et pour l'utiliser depuis un petit moment, elle est bien construite, fait parfaitement le taff, et semble assez durable. https://www.topeak.com/global/en/pr [...] backloader

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 10-09-2018 à 11:41:14

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°54399655
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-09-2018 à 11:46:51  profilanswer

niku a écrit :

je me rends surtout compte à chaque fois quelle grosse merde je suis  [:paul de saint-balby]  

on est tous la merde de quelqu'un frr

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54399688
grinhu
Posté le 10-09-2018 à 11:49:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La Topeak Backloader 15L est 50% moins chère si tu cherches à t'équiper ;)

Et pour l'utiliser depuis un petit moment, elle est bien construite, fait parfaitement le taff, et semble assez durable. https://www.topeak.com/global/en/pr [...] backloader

Je ne pense pas faire de sorties sur plusieurs jours, mais pour des sorties plus longues à la journée, j'imaginais plutôt quelque chose de plus petit sous la selle (3/4l max) pour les fringues et une autre sur le cadre pour ce à quoi on a à accéder rapidement.

n°54399699
Jay Kay
Posté le 10-09-2018 à 11:51:22  profilanswer

Qui peut le plus peut le moins. les grands modèles se roulent pour être compact.

Et si vraiment tu veux tenter le diable plus petit, la topeak existe en 6 et 10L.

Perso je suis bien content d'avoir pris la grande.  

Alors OK, quasi vide, elle est assez moche (car pas tendue) (haha :o ), mais une fois, en situation d'extrème urgence, j'ai pu y caser trois boutanche de Meursault 1er cru.

Et ça, ça n'as pas de prix.  [:depardieu:3]

Message édité par Jay Kay le 10-09-2018 à 11:54:07

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°54400165
Luke2fr
Posté le 10-09-2018 à 12:48:24  profilanswer

Krakramille a écrit :

Pas con du tout, ne serait-ce que pour l'info (je me suis déjà pesée avant / après un lavage de cheveux pour savoir combien d'eau contient ma tignasse humide juste essorée...)
Quand j'étais en train d'agoniser je me suis dit aussi qu'il faudrait ptèt que je parte avec 2 voire 3 gourdes (en plus de moi) de 700 mL, 2 dans le cadre et une derrière le cul comme les triathlètes, histoire d'avoir de la réserve...

en juillet, comme jetais en mode moitié back pack, j'avais la place que pour un ptit bidon sur le vélo. Bah les poches des maillots de vélo ca marche tres bien pour y caser un bidon, et meme un grand, c'est limite si je remarquais ca présence.

n°54400208
mikamika
Posté le 10-09-2018 à 12:54:47  profilanswer

Çay beau le lac de Roselend, ici BSM maintenant direction l'Iseran, outch...
https://reho.st/self/b1308966ee49f31fd01c09f5393aca1eb00a541b.jpg

n°54400211
Luke2fr
Posté le 10-09-2018 à 12:55:34  profilanswer

Han Mika²
Tu vends du rêve la !!

Delantera a écrit :

comme j'aime l'aspiration.
sans elle j'aurai jamais sorti mes 100 bornes @ 38 de moyenne samedi matin à lonlon

Message cité 1 fois
Message édité par Luke2fr le 10-09-2018 à 12:56:33
n°54400406
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-09-2018 à 13:16:25  profilanswer

Luke2fr a écrit :

Han Mika²
Tu vends du rêve la !!

Luke2fr a écrit :

comme j'aime l'aspiration.
sans elle j'aurai jamais sorti mes 100 bornes @ 38 de moyenne samedi matin à lonlon

Et sur une sortie seule de 100 km tu roules à combien

n°54400655
Krakramill​e
Posté le 10-09-2018 à 13:40:20  profilanswer

mucky bear a écrit :

CR Paris-Nantes à vélo

Vendredi soir je testé la sacoche de bikepacking, j'ai quand même réussi à rouler 15 bornes avant de me rendre compte que j'avais pas du tout compris comment on fixait les velcros à la tige de selle. Au passage un Aeroad avec une grosse sacoche ça ressemble à rien :o

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 8x2048.jpg

J'adore :D
Bravo pour le parcours !

Luke2fr a écrit :

en juillet, comme jetais en mode moitié back pack, j'avais la place que pour un ptit bidon sur le vélo. Bah les poches des maillots de vélo ca marche tres bien pour y caser un bidon, et meme un grand, c'est limite si je remarquais ca présence.

Ouais, du coup avec les 2 dans le cadre (j'ai un vélo de nain mais 700 mL passe), un porte bidon comme ça en prend 2 https://www.deporvillage.fr/support [...] kane-blanc et un ou deux dans le maillot, je peux me balader avec 5 ou 6 bidons de 700 mL, ça devrait suffire entre deux cimetières  :D  Nan mais si le Guezguez dit que 2 suffisent, je vais acheter un 2eme bidon de 700 mL et ça me fera une excuse de moins la prochaine fois...

mikamika a écrit :

https://reho.st/self/b1308966ee49f3 [...] 0a541b.jpg

wow  :love:

n°54400804
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 10-09-2018 à 13:51:44  profilanswer

mikamika a écrit :

https://reho.st/self/b1308966ee49f3 [...] 0a541b.jpg

Bien ouej !

On s'est aussi fait la route des Grandes Alpes fin juillet avec une equipe de potos.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°54400892
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2018 à 13:59:19  profilanswer

niku a écrit :

Et sur une sortie seule de 100 km tu roules à combien

A un puisqu'il est tout seul  [:niku]

---------------
n°54400913
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-09-2018 à 14:00:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

A un puisqu'il est tout seul  [:niku]

sa depend il roule peut etre avec kmara2

n°54400937
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2018 à 14:03:33  profilanswer

niku a écrit :

sa depend il roule peut etre avec kmara2

http://reho.st/www.entrepriseetsante.fr/assets/img/21/n2p16.jpg

---------------
n°54401010
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 10-09-2018 à 14:09:51  profilanswer

Tain le malaise des vidéos française  [:grastriple:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=zUtleEOViKs

"On test un vélo à freins à disque pour savoir si ça vaut le coup"

Vélo à 6500€  [:nukhca+lete:3]  

Je pense qu'on met n'importe quel boulet sur un vélo en acier à ce prix il trouvera ça bien aussi

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°54401097
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2018 à 14:16:29  profilanswer

aeon- a écrit :

Je pense qu'on met n'importe quel boulet sur un vélo en acier à ce prix il trouvera ça bien aussi

J'allais dire qu'il me faisait penser au Gary de La meilleure cyclo de votre vie. Mais c'est le même :o

Clairement l'offre de chaînes YT françaises est proche du néant. Elles sont toutes le fait de personnes venant de l'ancien monde qui n'ont pas intégré les avancées scientifique des 30 dernières années.  

Ça te balance de la broscience à base de 9CH de poudre de perlimpinpin avant d'aller dormir pour les gainz  [:moonblood8:5]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 10-09-2018 à 14:16:44

---------------
n°54401339
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-09-2018 à 14:36:03  profilanswer

Ben c'est sûr que quand tu te mattes GCN à côté, c'est chaud  :whistle:

n°54401403
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-09-2018 à 14:41:46  profilanswer

[:niku] Sinon faut faire une chaine PAPA CYCLO FAMILLY VLOG, avec retour des courses chez btwin, PAPA se lance dans le changement de guidoline...

n°54401433
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2018 à 14:45:00  profilanswer

niku a écrit :

[:niku] Sinon faut faire une chaine PAPA CYCLO FAMILLY VLOG, avec retour des courses chez btwin, PAPA se lance dans le changement de guidoline...

Y'a pas déjà une chaîne avec de la review de chinoiseries en direct des entrepôts AliExpress ?

Sinon Hyperion semble vouloir dynamiser sa chaîne YT. S'il arrive à mettre en vidéo la même qualité qu'il met à l'écrit sur son site, ça peut être intéressant.  :jap:

---------------
n°54401478
_synapse_
Posté le 10-09-2018 à 14:49:35  profilanswer

C'est pas Niku qui ferait cet effet sur Krakra  :lol:  :o  

n°54401501
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-09-2018 à 14:50:49  profilanswer

aeon- a écrit :

Rien que le début, quand ils arrivent même pas à être synchro sur leur mot, j'ai ri :D

---------------
n°54401505
Krakramill​e
Posté le 10-09-2018 à 14:51:05  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est pas Niku qui ferait cet effet sur Krakra  :lol:  :o  

Non mais Niku et moi on est la team lents du topic. Rien que pour le fait de ne pas être seule dans cette catégorie, keur sur toi Niku comme disent les jeunes.

n°54401520
boisse
Well...fuck
Posté le 10-09-2018 à 14:52:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'allais dire qu'il me faisait penser au Gary de La meilleure cyclo de votre vie. Mais c'est le même :o

Clairement l'offre de chaînes YT françaises est proche du néant. Elles sont toutes le fait de personnes venant de l'ancien monde qui n'ont pas intégré les avancées scientifique des 30 dernières années.  

Ça te balance de la broscience à base de 9CH de poudre de perlimpinpin avant d'aller dormir pour les gainz  [:moonblood8:5]

on a un créneau lô
#HFRbikechannel

n°54401539
Sangel
Posté le 10-09-2018 à 14:53:55  profilanswer

boisse a écrit :

on a un créneau lô
#HFRbikechannel

Si vous me payer les vélos je veux bien vous faire des reviews :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 10-09-2018 à 14:55:04
n°54401546
jpegfr
Posté le 10-09-2018 à 14:54:13  profilanswer

drap :)

---------------
100% des gagnants ont joué
n°54401557
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-09-2018 à 14:55:31  profilanswer

Sangel a écrit :

Si vous me payer les vélos je veux bien vous faire des reviews :o

On va commencer par un Bescherelle.

---------------
n°54401561
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-09-2018 à 14:55:40  profilanswer

aeon- a écrit :

Bordel :lol:
Même Normandie Cycling n'est pas aussi malaisant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3593  3594  3595  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] 08/03 : Strade Bianche (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)