|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 21:56:07 |
MiniOui see you in the douches | chui in pour demain |
MiniOui see you in the douches | propal d'itinéraire : https://brouter.damsy.net/#map=12/4 [...] e=fastbike pour le télécharger c'est en haut à gauche sur le bouton en forme de nuage Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 29-09-2017 à 22:18:50 |
den's05 |
Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 29-09-2017 à 22:48:22 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
|
den's05 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est miniw, l'internet est very serieux --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 07:23:46 |
guezpard tracteur à pédales |
|
katkar | Wahoo et les derniers Garmin le permettent aussi
Message édité par katkar le 30-09-2017 à 11:02:28 |
PsykOoO | Je vais prendre le garmin 2060 |
guezpard tracteur à pédales | ce qui serait bien c'est le compteur qui t'avertit genre "trucmuche est à 500 mètres de toi" quand tu fais des sorties et que tu passes pas loin d'amis sans le savoir Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 30-09-2017 à 11:04:55 |
delantera Hail Seitan. | Le 1030 fait pas un truc du genre ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kostas3 |
|
katkar | Delantera => Si comme les Wahoo
Message édité par katkar le 30-09-2017 à 12:15:07 |
PsykOoO | Un GPS qui fait ton parcours en évitant les chemins et en privilégiant les petites routes, zones 30 et pistes cyclables. Je rêve à cela. |
katkar | Perso, je suis rarement surpris (en mal) par les routes tracées avec Strava ... |
Kostas3 | Avec Strava faut connaître un minumum la zone, surtout si tu cherches à prendre les plus petites routes. |
niku viaggiando controvento | il faut strava premium pour pouvoir recuperer les traces des autres et les remettre dans son garmin ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan y'a un autre moyen mais faut cliquer sur un lien internet donc laisse béton tu y arriveras pas --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | Le béton C'est une pelle de ciment, deux de sable et 3 de gravier |
g-catch |
Message cité 2 fois Message édité par g-catch le 30-09-2017 à 14:11:27 |
g-catch | Plus ou moins, mais miniw a rien cassé et pas de crevaison pour elpolo, ca change ! |
Sangel | Kmara2 va falloir refaire un test FTP là
Message édité par Sangel le 30-09-2017 à 15:04:33 |
kmara2 | J'vous emmerde, je voulais faire 30 de moyenne et j'y suis pas arrivé Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 30-09-2017 à 15:52:48 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon mini cr Comme prévu je retrouve g catch et miniw a 8h45 à barbes, je sais pas ou ils avaient lus 8h30 Comme prévu il fait un temps bien sec comme je l'avais promis à Miniw 20km pour sortir de Paris à base de banlieues pourries Quand on commence à voir des arbres le soleil se leve. Miniw nous préparé le Classic Tour Pls du 9-5 avec toutes les petites cotes du coin On a aussi des "raccourcis" à base de sol 50% châtaignes 50% noisettes dans des pentes à 10%. Esprit Gravel Et rien a signaler, tout s'est bien passé, les cotes passent pépouze, il fait plutôt beau et pas trop froid. G-catch a des photos flous comme preuve Quand on rentre vers paris g-catch le terroriste du code de la route me fait peur Sachant que depuis le 25 aout j'ai roulé en cumulé 140km et jamais plus de 50 d'un coup, je sentais la pls arriver (j'ai d'ailleurs pris 2/3kg ) Elle arrivera dans les 5 derniers km, où les relances de bourrin (sans casse de chaine...) non stop dans paris ont raison du brin de jambe qu'il me reste. J'arrive a barbes à un rythme de prince et j'utilise mon meilleur allier pour rallier le kebab le plus proche: la gravité Au final étant donné ma non-forme totale on évité le pire Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 30-09-2017 à 16:03:33 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 30-09-2017 à 16:21:16 --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Vu ta taille 3 mojitos c'est l'équivalent d'un Mon Cheri pour Miniw --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le |