|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
niku viaggiando controvento |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2017 à 08:55:54 ![]() ![]() |
katkar | Je fais ça je finis par terre ... Message édité par katkar le 29-04-2017 à 09:04:36 |
katkar | Sinon il fait 2° ici, je part boucler le challenge d'Avril de Strava ... See You |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | 50 km, 1053 m d+, moy. 19.1 km/h --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ZeMrHyde té ! | |
Sangel |
Same here Dire que Nibali a gagné le dernier giro grâce à ce move Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-04-2017 à 12:25:57 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2017 à 12:24:19 ![]() ![]() |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les cuissard ça rend vraiment pas justice au boule des meufs. Comme elles ont les hanches plus larges, ça paraît toujours gros --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
|
Sangel | A mon avis t'as très vite fait d'avoir mis le premier bras, puis de te retrouver avec le coup vent qui flotte au vent sans que tu arrives à lattraper la 2e manche |
caudacien | N'avoir aucune main sur le guidon, en vélo de route j'ai vraiment du mal --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
padav | avec un gilet sans manche, ca va |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NicoE |
|
Kostas3 |
|
chaisedejardin | C'est pour faire quoi ? Car le Xenon c'est quand même limite. Bon après bien réglé y'a pas de raison m'enfin.. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | hihi ^^ |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-04-2017 à 09:34:23 |
Detritusn |
|
MiniOui see you in the douches | Petit CR du Frépillon Gerberoy édition 2017. Ça commence la veille où en regardant mon vélo après la remarque de polo je me fais la remarque que la potence n'est clairement pas assez slammée. Ça tombe bien j'ai une potence -7 degrés de 130mm qui traine, direct ça a plus de gueule Réveil à 5h30 le samedi matin, ptit dej rapidos et en route vers Frépillon pour le départ (23km de banlieue à traverser). À mi chemin je me rends compte que mon cintre n'est pas assez serré et que j'ai oublié tous mes outils 7h30 dans Frépillon c'est le gros brouillard, on a 3m de visibilité et la condensation sur les lunettes fait qu'on y voit strictement rien. J'arrive à chopper 2 camarades sans qui j'aurais été incapable de lire le tracé (pas de GPX fourni, il fallait se référer à de toutes petites flèches blanches peintes sur la route). Je me mets sur le bord de la route pour examiner mes options, à vrai dire je peux pas trop abandonner là, je suis à 80km de chez moi En arrivant à Gerberoy, village magnifique au passage, je vois mes 2 compères du départ qui sont déjà en train de redécoller, pas de souci , j'avale un truc et me mets en route une vingtaine de minutes plus tard. Seul sur les 10-15 premiers km du retour, je finis par chopper un groupe de Tavernois qui pédalent fort. On fait Gerberoy => Ravito 3 en descendant rarement en dessous de 30, et mon pédalier tient Voila En tout cas le coin et les routes sont vraiment magnifiques, l'Oise c'est super beau et le tracé était super bien foutu. J'y retourne l'année prochaine (sous réserve d'un vélo qui fonctionne) c'est sûr !!! Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 30-04-2017 à 11:37:45 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Même en roulant fréquemment, tu n'as toujours pas confiance en tes capacités en descente ? Pour un coursier comme toi, roulant fréquemment dans la circulation, ça m'étonne un peu. |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi j'ai pas confiance en montée, c'est pour ça que j'avance pas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
under_score I wear my sunglasses at night |
Y avait un petit jeune dans le même cas que moi, on faisait le tempo en bosse et on s'accrochait a l'arrache dans les descentes, ca fait plaisir de croiser un compagnon de galère |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
il existe des adaptateurs pour fixer des porte-bidons aux cadres qui n'ont pas de pas de vis Message édité par guezpard le 30-04-2017 à 13:49:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |