Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°50190238
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 28-06-2017 à 13:03:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorill a écrit :


tiens au fait, tu avais fait steige finalement ? Moi je me suis débiné suite à ma chute, je suis vraiment trop lent en ce moment, ça me déprime.


 
J'ai fais mon faible j'y suis pas allé.  [:raztapeaupoulos]  
De toute façon j'ai pas assez roulé.
 

MiniOui a écrit :

CR de http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] cienne.png
 
[...]
 
 
Au final fini environ 150è sur 435 au départ, plutôt content de ma prestation, j'aurais peut-être fait un peu mieux avec plus de sommeil la veille mais sans doute pas des masses...
http://i.imgur.com/x6gXuFV.png
 


 
 [:implosion du tibia]  
 

niku a écrit :

 [:①③③③⑦] CR ALSACIENNE 2017 - parcours 137 km  [:①③③③⑦]  
 
[...]
Bilan : https://www.strava.com/activities/1055448442
Le classement  [:duck69:2]  
331/576  [:le petit tiburce:5]  
79/115 pour ma catégorie B  [:le petit tiburce:5]  
La meilleure orga cyclo que j'ai fait jusqu'à présent et le parcours le plus sympa aussi!


 
GéGé  [:sharliecheen:1]  
Et CR au top comme d'hab :D  
Ton classement te semble pas ouf mais c'est pas la bérézina non plus.
 
Allez, pour te faire décomplexer direk, CR de mon Alsacienne 2017 - Parcours 179km.
 
La préparation: aux petits oignons (Budget: €, Difficulté:  [:asleepbuddah] ) [:nushku:3]  
- 26 Mai: Cyclo dans un mois. Premier col de l'année. Petit Ballon par Munster. Je tape mon PR mais j'suis mort. OSEF, j'suis large.  [:gargamail:4]  
- 17 Juin: Cyclo dans une semaine. Nbr de sorties de +100km ? Deux. Des gars du club font une sortie montagne dans les Vosges, voilà l'occasion de me préparer.  [:maestun]  
 
Le jour J
Je me lève à 4h, après en avoir dormi autant, p'tit dej, je prépare mes affaires et je décolle à 5h pour aller chercher la voiture de location (autopartage, toussa).
Je suis pas réveillé et je fais de la merde avec le boitier de la bagnole qui doit me donner les clés, et j'imagine déjà le DNS  [:lamren]  
 
Finalement je rassemble mes 2 neurones et je décolle de Colmar à 5h30, j'arrive à Cernay à 6h. Je vais retirer mon dossard, je prépare le vélo, tout est ok.  :sol:  
Sur place je retrouve un collègue du club, un gars de 60 ans qui prépare Londres Edimbourg Londres, et on fait le départ ensemble. J'étais prévenu il voulait partir
dans les derniers. Et effectivement il part le dernier et moi ben pas loin quoi :o Osef, je suis là pour faire un temps et pas une place.
 
Je reste avec lui le temps d'aborder la première difficulté et je m'en vais faire ma course. Les sensations sont bonnes, en plus je suis content j'ai plus le bruit de craquement de merde
que j'avais une semaine auparavant. Je suis joie. Je remonte doucement et je finis par dépasser 3 autres membres de mon club. Tous des vieux briscards.  
La montée du Vieil Armand se fait sans difficulté, idem pour la seconde partie qui nous mène jusqu'au Grand Ballon. J'suis bien, j'suis serein.  [:sysman:4]  
 
Pour rejoindre le Markstein c'est moi qui emmène un groupe. On ne me passe pas de relais. Je vais trop vite sans doute :sol:  ( [:alerte pigeon] )
Je m'arrête au ravito, un peu forcé, puisque j'ai oublié toute alimentation solide à la maison.  [:prozac]  
J'attaque la descente vers le lac de Kruth. Descente facile, pas technique, du coup j'ai pas peur d'envoyer un peu et je me fais pas trop doubler. Je suis presque surpris.
 
En bas un groupe d'une quizaine se forme. Je retrouve des mecs que j'avais déjà vu lors de la montée du Grand Ballon. Je me porte en tête de groupe pour pas faire le crevard et
finalement j'y reste, personne semble intéressé à passer des relais ( [:alerte pigeon] ). Je me pose pas de question j'entame le Col de Bramont, 7.8km à 5%. C'est très roulant et comme la forme est au rendez-vous je me fais
plaisir à jouer les grimpeurs espagnol en relançant à chaque épingle.  [:stardrawer:1]  
 
Malgré ça je fais pas beaucoup d'écarts avec les mecs de derrière et après la bascule rapide j'attaque la route des américains qui doit nous conduire à la route des crêtes.  
Je suis déjà moins efficace et je me fais reprendre par 5 ou 6 gars, je suis pas très loin mais je dois les laisser filer. Arrivée sur la route des crêtes j'attend un groupe qui arrive de derrière
pour pas avoir à rouler seul. Je me refais un peu la cerise et je participe à l'effort "collectif".  
 
Deuxième ravito. A ce stade on a déjà fait 70km, je suis à 23km/h de moyenne. Cependant le plus dur est à venir :o
 
Dans la fin de la descente du Grand Ballon un mec du club revient sur moi. Pas surpris c'est un bon descendeur et un bon rouleur. Tant mieux je roulerais pas seul pour rallier le col du Firstplan.
Dans les premières pentes de celui-ci je prends quelques mètres d'avance mais je creuse pas. Le groupe avec mon collègue revient sur moi. [:sanglier:3]
 
Les centaines de mètres défilent et je dois de plus en plus m'employer pour rester dans les premières positions. Mais je veux pas perdre la face.  [:julm3]  
Mais bon à ce moment là, au fond de moi, je sais la vérité.
 
 [:superfx:1]  
 
Même pas je m'accroche pour basculer avec le collègue. J'arrive seul au ravito de Wasserbourg. 115km de parcourus. 25km/h de moyenne. La suite s'annonce comme une lente érosion de cette belle moyenne.  :o  
Je me pose dans l'herbe pour récupérer. J'ai pas tellement envie de manger mais je me force à prendre quelque chose. Je pense au fait qu'il serait si facile de redescendre la vallée jusque Colmar.
Ouai mais j'ai la bagnole à Cernay de toute façon. Ces pensées de faible  [:raztapeaupoulos]  
Alors je continue.
 
Dans Wasserbourg les % piquent bien mais j'aime bien ce passage et je connais, ça m'aide à supporter. Et puis il y a des mecs qui jouent du cors des Alpes, c'est champêtre.  [:loom the gloom:2]  
Le reste de la montée se fait au rythme effréné de 9km/h. Un autre papy du club revient sur moi. OKLM.
J'ai dur.  [:bronislas:3]  
 
En haut je m'arrête. Je me sens pas super bien. Le mélange isostar, sirop de menthe, pâté peut-être. J'ai des remontée gastriques et je me vois bien vomir.
J'entreprend de marcher de long en large et de respirer fort pour tenter de faire passer.
 [:protect_me:5]  
Au bout de 5min ça semble aller un peu mieux. Et puis j'ai froid aussi, pas envie de m'éterniser.  [:jefecito:4]  
 
La montée du Platzerwasel me semble longue ... mais longue.  [:massys]  
Et une fois le panneau du col franchit c'est pas la fin du calvaire, il reste genre 35 bornes et il faut se taper une succession de montés/descentes sur les crêtes avec ce vent de ses morts.  [:henri gaud l'eau:5]  
 
Au Markstein, re-arrêt au ravito. Je m'assois sur le bitume  [:sigmund frog]  
Il faut encore se hisser au Grand Ballon, puis après au Vieil Armand. C'est pas long mais j'veux pas  [:das moorrad]  
 
Bon allez faut en terminer. De toute façon ça fait déjà 30 bornes que j'effectue en mode auto, à appuyer sur les pédales machinalement sans aucun jus.
La descente du Grand Ballon fait du bien. Et celle du Vieil Armand encore davantage. Je retrouve des couleurs et un peu d'énergie pour en terminer avec le
dernier kilomètre d'ascencion, qui est aussi l'ultime de l'épreuve.  
 
Il passe vite. En plus ils ont mis des panneaux rigolos.  [:madametaxa:1]  
J'suis tellement content que je finis en danseuse pour un sprint contre moi-même.  [:hunters]  
 
Mon collègue qui était parti dernier avec moi lors du départ arrive quelques minutes après.  
 
https://www.strava.com/activities/1053910853/overview
 
Bilan:  
- 8h46 dont 35 min de temps d'arrêt.  
- 86/100 dans ma cat (B).
 
 [:chevreuil_npa:3]  
 
Mais c'était une belle épreuve quand même, je me suis fait plaisir sur la première moitié de course.  [:biiij:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 28-06-2017 à 13:05:43
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 13:03:15  profilanswer
 

n°50190373
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-06-2017 à 13:14:11  profilanswer
 


 

Amiral Fonzie a écrit :


 
GéGé  [:sharliecheen:1]  
Et CR au top comme d'hab :D  
Ton classement te semble pas ouf mais c'est pas la bérézina non plus.
 
Allez, pour te faire décomplexer direk, CR de mon Alsacienne 2017 - Parcours 179km.


Bien joué  [:mechant poulet]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50190500
MiniOui
see you in the douches
Posté le 28-06-2017 à 13:27:03  profilanswer
 

GG fonzie fallait prévenir on aurait au moins pu se faire coucou au départ

n°50190511
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-06-2017 à 13:28:03  profilanswer
 

Je repasse juste de temps en temps, mais vous etes toujours des malades :d

 

Bravo en tout cas :jap:


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50190641
ypolem
Posté le 28-06-2017 à 13:37:43  profilanswer
 


joli CR !  
 
ça donne envie (même si je suis pas prêt pour faire 130 bornes).

n°50190705
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-06-2017 à 13:43:07  profilanswer
 

Bien :d


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°50190892
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-06-2017 à 13:56:14  profilanswer
 

impressionnant de finir avec cette moyenne avec quasi aucun entraînement quand même, tout au mental, chapal :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50192863
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-06-2017 à 16:34:57  profilanswer
 

Faudrait ptete changer le titre du topic non? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50192917
Jay Kay
Posté le 28-06-2017 à 16:38:30  profilanswer
 

Tu proposes quoi ?
 
Genre "Elpopol en PLS, ou quand la moderature s'acharne sur les minorités ?"


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50192931
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-06-2017 à 16:39:36  profilanswer
 

je propose "elpolo chie sur les modos", simple et efficace


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 16:39:36  profilanswer
 

n°50192951
Winpoks
Posté le 28-06-2017 à 16:40:51  profilanswer
 

Delantera a écrit :

je propose "elpolo chie sur les modos", simple et efficace


 
Il a effacé ses messages. Plutôt un "Elpolo sans couille".

n°50193092
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2017 à 16:51:22  profilanswer
 

Gg fonzie  
 

n°50193563
mikamika
Posté le 28-06-2017 à 17:36:36  profilanswer
 

zapper sur l'Équipe TV (Vintage) et tomber sur le TdF 2010 et la voix de Laurent Fignon  [:delarue5]

n°50193595
NicoE
Posté le 28-06-2017 à 17:40:31  profilanswer
 

Pour rester sur les CR, CR de la Route de Saône et Loire
 
 
 
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une course par étapes FSGT, en quatres étapes un weekend, et comme son nom l'indique c'est en Saône et Loire :o
 
 
 
Départ le vendredi le prologue (3,3km) à Ecuisses : une grosse bosse irrégulière suivie d'une descente assez technique. D'ailleurs quand je fais la reco, deux mecs sont déjà dans le fossé alors que la course n'a pas commencé  [:leve le pied jeannot:4].  Pour ma part je n'ai pas de vélo de contre la montre  [:el_risitos:2] , du coup ça me va bien.
 
 
 
Moment du départ, je monte sur la rampe, le mec me tient par la tige de selle, je flippe ma race de me casser la gueule comme une grosse merde  , heureusement ça passe et je pars à fond [:moonbloood:3]. Je continue à fond, ça commence à monter, j'ai un peu de mal à relancer quand la pente diminue, le public m'encourage, je n'ai mal aux cuisses et n'arrive plus à appuyer sur les pédales assis, du coup je finis la montée en danseuse [:la chancla] . Sur la descente, un peu plus de mal à mettre les watts entre la fatigue et la plaque en 50, sur la partie technique un mec monte à pied   [:leve le pied jeannot:4].  je l'évite comme je peux et manque de perdre l'avant puis l'arrière  [:la chancla].
 
 
76e scratch et 22e/42 des 2e catégorie.  Et puis goût de sang dans la bouche et petite toux pendant une bonne heure [:①③③③⑦].
 
 
 
 
 
Samedi, 2e étape, Montceau les Mines - Lugny (105km)
 
On crève de chaud, plein de monde s'abrite du soleil dans une devanture de garage jusqu'au départ neutralisé [:la chancla]. Un mec en profite pour pisser oklm sur le bitume entre les coureurs [:leve le pied jeannot:4]. Heureusement on part peu de temps après. Le peloton est ultra-dense, ça frotte un max, à chaque fois qu'il y a des séparateurs au milieu de la route des coureurs passent à gauche après avoir manqué de les percuter   [:la chancla]. A ça s'ajoutent les motos qui tentent de dépasser en klaxonnant abondamment [:bahamut22:2]. Après le départ réel les choses ne s'améliorent pas et l'inévitable arrive : gros chute juste devant moi [:leve le pied jeannot:4] . Je dois mettre pied à terre, et le temps de dépasser les vélos en vrac, le peloton est loin devant. Je rattrape des mecs mais impossible qu'ils rattrapent le peloton au rythme qu'ils ont. Du coup je mets l'accélérateur et en profite pour ramener un pote du club  [:perco_35:2] .
 
 
 
Mauvais plan, on est au pied de la 1ère côte répertoriée, je n'arrive pas à reprendre mon souffle et je fais l'élastique avant de sauter aux 2/3 de la côte. Je suis tout seul pendant une dizaine de kilomètres, avant de me faire absorber par le gruppetto. Je fais plus que mon quota de relais, parmi des mecs qui râlent sans relayer eux-mêmes  :fou: . Heureusement, la course se finit par 250m à 15% et j'arrive quasiment en tête du groupe.
 
 
62e de l'étape, idem au général et toujours 22e de ma caté.
 
 
 
 
Dimanche matin, 3e étape, Saint-Martin-en-Bresse – Champforgeuil (50km)
 
Etape ultra-plate avec un gros vent. Sans surprise ça bordure un max, sur de grosses sections on est en file indienne à 5cm du bord gauche de la route. Un mec sort de route, roule sur l'accotement, puis vers les fossé, puis descend dans le fossé jusqu'à ce qu'on ne voit plus sa tête [:leve le pied jeannot:4]. Pour ma part le placement en fil indienne à l'arrière est plus que douteux, et je manque plusieurs fois de sauter. Je me replace au chaud dans ce qu'il reste du peloton, ce qui est d'autant plus utile que ça se bagarre à l'avant et qu'on trace  [:perco_35:2] .
 
Les tentatives d'échappée échouent toutes et j'arrive dans le peloton.
 
 
52e de l'étape (à 42km/h), même temps que le vainqueur, je "remonte" à la 61e place scratch et reste 22e de la caté.
 
 
 
 
Dimanche après-midi, Châlon-sur-Saône - Ciry Le Noble (95km)
 
Il fait encore plus chaud que samedi [:la chancla], ce qui me va moyennement vu que je supporte mal la chaleur [:moonbloood:2]. Le premier tiers de la course et la première côte passent oklm, si ce n'est que je crève de plus en plus de chaud. Après la descente ça remonte direct, je me dis que c'est un petit coup de cul et je mets les watts. Pas de bol, c'est le 2e GPM, et je prends un peu de retard sur le peloton en fin de montée. Un groupe se forme, des relais s'organisent, le peloton est en vue. Après deux relais je commence à ne pas aller bien et me remets bien au chaud, alors que les plus forts décrochent le groupe et reprennent de grosses secondes sur le peloton  [:duck69:2] .
 
 
 
On tourne à droite et c'est le début de la dernière (et plus grosse difficulté). Ça part à bon rythme, le garmin affiche 300W ce qui normalement me va bien, mais avec la pente qui devient sérieuse la vitesse baisse et la chaleur devient insupportable. Je sens que ça ne va pas le faire du tout, tête qui tourne, frissons, je me recale sur 200W, le but est désormais de finir [:①③③③⑦]. Je monte tant bien que mal entre les voitures, les minutes sont longues, la forêt arrive mais ce n'est pas suffisant pour me rafraichir. Aux 3/4 de la pente on me file un bidon de jus de raisin, ça fait un bien fou.
 
Une fois en haut, ça va de mieux en mieux et un groupe de 5 se forme. Malheureusement mes collègues ne vont pas mieux [:la chancla] et on manque d'en lâcher un dans des relais pourtant plus que modestes :o. On se fait rattraper par la tête de course des 4/5 [:la chancla]  (qui ont un parcours raccourci, l'honneur est sauf :o) , et je finis la course en roue libre derrière eux.
 
Je pensais être dans les derniers, mais en fait 74e scratch à 10' des premiers, ce qui me remonte à la 57e place et 21e de ma caté.

Message cité 2 fois
Message édité par NicoE le 28-06-2017 à 17:43:48
n°50193749
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-06-2017 à 17:55:44  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Il a effacé ses messages. Plutôt un "Elpolo sans couille".


 
Ah bon ?
 
J'ai le courage de pas avoir de multi moi


---------------
Roquette, quequette !
n°50193765
Sangel
Posté le 28-06-2017 à 17:57:25  profilanswer
 

NicoE a écrit :

Pour rester sur les CR, CR de la Route de Saône et Loire

 



 

Bravo !

 

Par contre ça n'envoie pas du rêve avec les mecs qui font n'imp dans le peloton, les chutes, etc... :/

 

Dommage j'aurais bien été tenté par un truc comme ça :o


Message édité par Sangel le 28-06-2017 à 17:57:38
n°50193862
Winpoks
Posté le 28-06-2017 à 18:07:39  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Ah bon ?
 
J'ai le courage de pas avoir de multi moi


 
Ah oui, je pensais que c'était sur le sujet vélotaf. Ma faute.  :o  
 
Mais tu racontes toujours n'importe quoi. T'avance des choses sans savoir que ce soit pour le vélo (suffit de voir aujourd'hui sur vélotaf pour le plus récent) ou là avec le multi.

n°50193863
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-06-2017 à 18:07:40  profilanswer
 

NicoE a écrit :

Pour rester sur les CR, CR de la Route de Saône et Loire
 
sur de grosses sections on est en file indienne à 5cm du bord gauche de la route. Un mec sort de route, roule sur l'accotement, puis vers les fossé, puis descend dans le fossé jusqu'à ce qu'on ne voit plus sa tête [:leve le pied jeannot:4].


 
 [:giz]  
sympa le concept des petites étapes :D
 
c'est con mais ça m'a fait rire le gars qui descend façon :
https://media.giphy.com/media/3ohzdUl7F9OVNCvFfO/giphy.gif
:o

n°50193882
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 28-06-2017 à 18:10:59  profilanswer
 

Sympa! C'est une grosse orga la rsl, avec des étrangers au départ si je me souviens bien, et même une émission après chaque étape  :D  
J'avais fait la ronde sud bourgogne il y a qq années, un peu dans le même genre.
 
Pour les chutes, le hic c'est qu'avec les motos / ardoisiers / voitures dépannage, bcp se croient au tour de france :o Et comme les courses habituelles dans la région c'est 15 gars au départ, dès qu'on se retrouve à 150 c'est plus la même chose^^
 

n°50193893
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2017 à 18:11:58  profilanswer
 

gg nico, tres bon cr bien illustré  [:le petit tiburce:5]  
 
j'ai pas bien saisi l'histoire du mec qui pisse au milieu du peloton mais soit  [:le petit tiburce:5]

n°50193895
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-06-2017 à 18:12:14  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Ah oui, je pensais que c'était sur le sujet vélotaf. Ma faute.  :o  
 
Mais tu racontes toujours n'importe quoi. T'avance des choses sans savoir que ce soit pour le vélo (suffit de voir aujourd'hui sur vélotaf pour le plus récent) ou là avec le multi.


 
Pk tu te sens visé ? :o


---------------
Roquette, quequette !
n°50194810
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-06-2017 à 20:24:42  profilanswer
 

Double Everest :
https://www.strava.com/activities/1056213521

 

https://www.strava.com/activities/1055986638

 

[:pinkettte]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50195040
Jay Kay
Posté le 28-06-2017 à 20:48:18  profilanswer
 


La sortie que tu veux pas [:do not want]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50195080
g-catch
Posté le 28-06-2017 à 20:52:20  profilanswer
 

Ils ont relâché nono ?  :O

n°50195152
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-06-2017 à 21:02:51  profilanswer
 


690 tours à longchamps pour arriver à 20 000m de D+ :o
ça ferait 2415km quand meme :o

n°50195158
Gallagh
First
Posté le 28-06-2017 à 21:03:38  profilanswer
 

Drap  [:la chancla:4]

n°50195356
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2017 à 21:21:28  profilanswer
 
n°50195509
PsykOoO
Posté le 28-06-2017 à 21:34:23  profilanswer
 

Canyon me trolle  [:leve le pied jeannot:4]  
 

Spoiler :

Vélo expédié aujourd'hui  [:leamas:5]

n°50196373
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 22:41:25  answer
 

En parlant de Canyon, leur outils PPS pour le choix de taille, c'est fiable ?

 

En cas de doute, il faut toujours prendre plus petits ?

 

:??:

n°50196411
ZeMrHyde
té !
Posté le 28-06-2017 à 22:44:52  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Canyon me trolle  [:leve le pied jeannot:4]  
 

Spoiler :

Vélo expédié aujourd'hui  [:leamas:5]



 
 [:paul frogba:5]

n°50197192
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-06-2017 à 03:46:54  profilanswer
 


Sacrée motivation pour se faire un truc comme ça  :pt1cable:

 


Pour moi ça l'était :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 29-06-2017 à 03:47:12
n°50197222
cj27
I like China.
Posté le 29-06-2017 à 04:51:34  profilanswer
 
n°50197432
Modération
Posté le 29-06-2017 à 07:58:26  answer
 

ELPolo a écrit :

D'ailleurs finis les propals de maillot redface :o :o
 
Les modos putain http://hfr.toyonos.info/generateur [...] duck69&r=2


ELPolo a écrit :

Si j'avais envoyé des mp d'insulte ils auraient surement deja répondus ces fdp


ELPolo a écrit :

Vas-y ça leur fera bouger leur cul
 
Dfaçon ils peuvent me ban 1 mois je serais revenu avant qu'arrive le mp de réponse  
 
Pour finir sur les mots d'un grand homme
 
Bande de putains bande bande bande putain d'putes de putes
Bande de putains bande bande bande putain d'pute pute
Bande putains bande bande bande putain d'putes de putes
Bande putains bande bande bande putain d'sale (chiennasse)


ELPolo a écrit :

Jsais pas j'ai alerté des messages du topic  
 
Ça a pas l'air des les intéresser


 

ELPolo a écrit :

Les modos de la cat spa les memes que ceux qui moderent la cat ? [:poutrella]


Tu fais des alertes au lieu d'envoyer des MP, et comme les modos ne te répondent pas tu finis par venir les insulter ici ? N'importe quoi [:fdaniel:1]

n°50197442
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-06-2017 à 08:00:46  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50197457
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-06-2017 à 08:05:38  profilanswer
 

Elpolo étant de confession juive, je trouve l'utilisation du smiley représentant des déportés particulièrement ignoble et contraire aux principes de notre République.  
 
C'est pour cette raison que j'ai dès à présent pris contact avec le CRIF et qu'une plainte va être déposée dans la matinée.

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 29-06-2017 à 08:05:55

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50197491
PsykOoO
Posté le 29-06-2017 à 08:12:48  profilanswer
 

Nous sommes tous elpolo [:moonblood2:7]


Message édité par PsykOoO le 29-06-2017 à 08:13:03
n°50197530
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 29-06-2017 à 08:21:35  profilanswer
 

LIBEREZ ELPOLO  [:mcberd]  
ON VEUT NOS MAILLOTS [:mcberd]

n°50197542
Jay Kay
Posté le 29-06-2017 à 08:25:02  profilanswer
 

[:clooney8]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50197549
Kostas3
Posté le 29-06-2017 à 08:26:43  profilanswer
 

Je suis Elpolo.

n°50197599
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-06-2017 à 08:40:35  profilanswer
 

Elpolo l'incompris.

n°50197915
kmara2
Posté le 29-06-2017 à 09:36:19  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Elpolo étant de confession juive,


 
On ne dénigre pas son propre peuple  :pfff:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2722  2723  2724  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 31/03 : Tour des Flandres (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR