|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 16:59:36 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
katkar |
|
senpai_nono | L’enfer les disques, je suis jamais arrivé à avoir un truc propre qui touche vraiment jamais. Ça revient toujours ça me rend fou !
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Winpoks |
g-catch |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 18:11:01 |
arylol |
|
Froooom | Mouais, utiliser la garantie pour ça c’est un peu light.
--------------- Flick R |
katkar |
|
tomsoft |
|
arylol |
Si je recentre il va forcément toucher de l'autre côté je préfère pas toucher ce réglage qui est bon. Je vais les contacter je verrais ce qu'ils diront au pire je tente de dévoiler Pour la potence je vais rouler un peu voir si c'est nécessaire. J'ai juste mis la selle en vente. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
JneCyclisteDynamique | Petit CR de ma première course : Message cité 5 fois Message édité par JneCyclisteDynamique le 10-03-2019 à 22:20:53 --------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
arylol |
|
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
Froooom | En 6 trous tu as fatalement 6 trous. Toi c’est du center lock mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas de serrage. Il y a un écrou qui vient bloquer le disque sur la roue normalement. --------------- Flick R |
arylol |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mikamika |
padav |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
NicoE |
Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 11-03-2019 à 07:19:22 |
senpai_nono |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 11-03-2019 à 10:07:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
wade Tester c'est douter |
WirIpse Sent from my 3310 | Comment c'est possible de foutre du lubrifiant sur son disque quand on lubrifie sa chaîne ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
T'y vas en spray directe sur la cassette Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 11-03-2019 à 10:10:23 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cacatomique | revoila la neige |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 11-03-2019 à 10:19:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
arylol |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le |