|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Sangel | Reprise du message précédent :
C'est pas parce que tu trouvais que ça allait que tes collègues pensaient la même chose Perso claquer 18 bornes de vélo le matin sans pouvoir me doucher c'est no way. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-07-2019 à 16:13:24 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2019 à 16:12:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 16-07-2019 à 16:38:40 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 16-07-2019 à 16:41:27 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2019 à 16:36:46 ![]() ![]() |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicklamor | ben c'est la vie de milliers de gens en fait et y'a bien pire que mon cas. |
Jay Kay |
nicklamor | bon sinon on peut revenir au vrai vélo, moi je vais justement jamais sur le topic vélotaf tellement ça me semble un autre monde |
nicklamor |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Cette horreur : https://twitter.com/deceuninck_qst/ [...] 9349842944
Krakramille |
|
choan lanolacabulo | Qu'est ce qu'on est bien au rsa putain --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Message édité par WirIpse le 16-07-2019 à 17:28:58 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
6uigu1 | Merci pour vos reponses sur les assioma vs vector --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Message édité par WirIpse le 16-07-2019 à 19:34:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
6uigu1 |
dead balladur |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu manques surement simplement de souplesse. Les étirements sont tes amis --------------- Roquette, quequette ! |
Leuen |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Winpoks |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mucky bear Shot with... | CR express de ma sortie du jour (enfin de la double sortie du jour) : un tour du Haut-Jura + Saint-Claude - Divonne les Bains
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
lucas77 |
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 3 fois Message édité par teamtth le 16-07-2019 à 22:47:32 --------------- Le gras c'est la vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |