|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2019 à 10:37:09 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_synapse_ | Ah mince, je pensais qu'on pouvait passer du 35mm au moins dessus, dommage |
t_faz | Je vous avais promis un CR de ma montée du teide mais j'ai la flemme donc ce sera un tl;dr > c'était long et dur, mais c'était bon Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 12-07-2019 à 13:42:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Gravel = randonneuse --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
Et encore, je trouve que les randonneuses et "demi-course" d'époques avaient une position un peu plus penchée que les gravel qui "s'endurisent" de plus en plus Après c'est peut-être qu'un ressenti, je suis pas super calé en gravier velo. Message édité par Jay Kay le 12-07-2019 à 11:28:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2019 à 11:28:30 ![]() ![]() |
Kayou |
|
arylol |
|
Peyes |
|
den's05 |
Le problème c'est pour arriver a ces endroits selon ou t'habites, si tu te tapes 20km de route/banlieue pour arriver en forêt c'est un peu casse couille surtout avec des pneus de 35mm C'est un peu comme la phase d'approche en ski de rando où tu dois skier voir porter tes skis sur 4/5 km en faux plat montant avant que cela devienne intéressant. En tout cas, les graveleux sur Helsinki revendique habiter dans ''the gravel capital of the world'', il faut dire qu'il doit y avoir des centaines de km: bord de mer, foret, champ. C'est beaucoup plus fun que la route qui est d'une monotonie... Y a une cyclo de 135km a la mi août. Je pense que je vais me laisser tenter. Meme le reseau routier secondaire a proximité de la capitale est en gravier. Cela pose quelque problème, si on planifie pas bien les sorties en route et que l'on se retrouve devant 10km de portions non asphalté. |
grinhu |
Sur les chemins, c'est plus les glissades que je crains en route. À "grande vitesse" ça glisse pas mal. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
_synapse_ |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 12-07-2019 à 14:48:13 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wade Tester c'est douter | T'es en disques je crois Mucky ?
|
Jay Kay | Soit 27.5 quoi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kayou |
the_warrior in soviet ... | Question, comment choisir les fringues chez |
PPPEP |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
PPPEP |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kmara2 | https://www.youtube.com/watch?v=y_lSM6Pbahk
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |