Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4130  4131  4132  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57045882
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-07-2019 à 10:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En région parisienne le gravel ouvre de nouveaux horizons. J'ai fait quelques incursions en forêt avec mon Endurace et je me dis qu'un gravel a toute sa place dans les forêts du 77 (Notre-Dame, Ferrières, Sénart). Idem dans la forêt du côté de Saint-Germain en Laye ou du côté de Versailles. ou au Nord de Paris en fait. Plein de terrains pas très techniques mais où un vélo de route, même avec des gros pneus, n'est pas totalement à l'aise.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 10:37:09  profilanswer
 

n°57045927
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-07-2019 à 10:41:16  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
L'Alsace clairement, comme le sud où tu as un paquet de chemins qui s'y prêtent.
En région parisienne, bof par contre, les chemins entre les champs à la rigueur, mais j'ai envie de dire qu'il y a tellement de routes propices à faire du vélo (de route) sans être ennuyé par les voitures que ça ne compense pas.
J'ai un peu roulé en Alsace et c'est l'impression que j'ai eu, au final "pas tellement" de routes où tu peux faire du vélo tranquillement car il y a vite des voitures étant donné que le réseau secondaire est pas mal utilisé.
 
Actuellement je découvre de nouvelles routes (sud de la Seine et Marne) et agréablement surpris de voir qu'il y a beaucoup de routes en bon état, et surtout personne dessus, que ça soit en semaine ou le WE, je ne suis pas ennuyé par les voitures.
Après c'est chiant car plutôt plat, mais bon on ne peut pas tout avoir :o
 
Après j'ai rien contre, ça peut aussi faire un très bon mulet pour l'hiver et un vélo plus safe/confortable pour le vélotaf :)


 
Ben en RP, t'as des tonnes de chemins carrossables en forêt/bordure de forêt où un VTT, même en SR, est overkill, et à plus forte raison si tu prends ces chemins juste pour éviter/varier un peu de routes goudronnées.
Les chemins entre les champs c'est chiant, c'est chiant en vtt, c'est assez chiant à pied, ça le sera aussi en gravel/cx :D
 
L'idée pour moi, c'est pas tant d'avoir une pratique "gravel", mais aussi d'avoir un truc qui craint pas grand chose, pouvoir mettre des pneus un peu plus gros/crantés, confortable, mulet l'hiver...sur le HT....et ouais, juste avoir un n+1 :o

n°57045936
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-07-2019 à 10:42:22  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

En région parisienne le gravel ouvre de nouveaux horizons. J'ai fait quelques incursions en forêt avec mon Endurace et je me dis qu'un gravel a toute sa place dans les forêts du 77 (Notre-Dame, Ferrières, Sénart). Idem dans la forêt du côté de Saint-Germain en Laye ou du côté de Versailles. ou au Nord de Paris en fait. Plein de terrains pas très techniques mais où un vélo de route, même avec des gros pneus, n'est pas totalement à l'aise.


C'est exactement à cet endroit que je pensais :)
 
D'ailleurs je me demande, CX ou gravel, en gros ça va changer qqchose niveau confort/position, c'est ça?

n°57045955
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-07-2019 à 10:43:18  profilanswer
 

la poutance a écrit :


C'est exactement à cet endroit que je pensais :)
 
D'ailleurs je me demande, CX ou gravel, en gros ça va changer qqchose niveau confort/position, c'est ça?


 
Oui


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57046090
_synapse_
Posté le 12-07-2019 à 10:55:31  profilanswer
 

Pour ce genre de passage en forêt même un simple modèle "confort" type endurace ou synapse doit bien marcher, il faut juste avoir une paire de roues/pneus plus large (35mm ou plus) et roule ma poule :o non ?

n°57046121
Jay Kay
Posté le 12-07-2019 à 10:58:21  profilanswer
 

L'endurace, tu montes pas au dessus de 30 en pneu, c'est un peu juste si tu roules fort sur ce genre de terrain.
 
Après, en y allant précautionneusement, ça passe easy.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57046153
_synapse_
Posté le 12-07-2019 à 11:02:19  profilanswer
 

Ah mince, je pensais qu'on pouvait passer du 35mm au moins dessus, dommage :o
 
le synapse c'est 32mm maxi aussi il me semble...

n°57046237
t_faz
Posté le 12-07-2019 à 11:10:26  profilanswer
 

Je vous avais promis un CR de ma montée du teide mais j'ai la flemme donc ce sera un tl;dr > c'était long et dur, mais c'était bon  :o  https://www.strava.com/activities/2 [...] 2801351234
 
 
 
 
je vous fais quand même un petit cr de ma sortie de la loose d'hier, je suis un peu [:jo_bijoba:4] ceux de la kiroule confirmeront :o  , bref étant donné que me femme est à la mer avec les gosses et belle môman je suis peinard à la maison et au lieu d’essayer d'en profiter pour tenter de chopper de la bellette sur tinder, nan moi mon kif c'est de chopper des tiles  [:gonzoide:1] donc vélotaff retour avec un petit détour de +103 km ... et number one du topic  [:winning] avec désormais un gros carré noueux et veineux de 21  [:zebra33]  
 
bref j'ai fais mon parcours sans trop vérifier et donc je me retrouve dans une portion de graveul, bon ben tant pis j'ai pas envie de me faire chier à chercher un détour je l'emprunte ça fait bien 2-3 km, ben ça passe tranquilou je me dis que c'est vraiment un truc de marketeux parce qu'avec un vélo de route classique ça passe  [:spamafoote]  bon quelques kilomètre plus loin rebelotte ... ben je l'emprunte et au bout de 500 mètres je déraille donc je regarde mon plateau je me prend un gros cailloux paf crevaison  [:richardgogo:2]  je change la chambre à air, d'habitude j'en prend toujours 2 mais là dans la précipitation j'en ai pris qu'une  [:caseytatum] je suis sur des oeufs pour terminer le chemin ... je fais même pas 300 mètres que paf recrevaison  [:lalep:4]  
 
bordel il est 19h, je suis à 60 km de chez moi en plein milieu des champs près d'un bled dont j'ai jamais entendu le nom  [:lionceaufail:1] je fais un rapide calcul si je veux revenir à pied ça me prendra un dizaine d'heures [:tinostar] , je ravale ma dignité et je téléphone à mon père, je sais pas lui expliquer où je suis j'attends de voir de la civilisation pour lui donner un nom de rue, je commence donc à marcher ...
 
je croise une petite maison avec des petits vieux qui terminent leur diner à l'extérieur en regardant nagui, et là  [:kazama:3] tel un don du ciel  [:clooney40] je remarque que le petit vieux en bleu de travail a une casquette de cyclo  [:shimay:1]  ... je lui demande s'il a pas une rustine et super sympa il me file une chambre à air et me répare une de mes chambre à air trouée pour en avoir une de rechange, c'est beau la solidarité entre cyclos [:lergo:3]  
 
me voilà repartit  ... bien sur j'avais oublié mes phares j'ai donc du tracer, retour chez moi tout juste avant le couché de soleil à 21h45  :whistle:  
 
https://www.strava.com/activities/2524191192

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 12-07-2019 à 13:42:15

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57046295
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 12-07-2019 à 11:17:18  profilanswer
 

la poutance a écrit :


C'est exactement à cet endroit que je pensais :)

 

D'ailleurs je me demande, CX ou gravel, en gros ça va changer qqchose niveau confort/position, c'est ça?

 

Gravel = randonneuse
CX = velo de route avec crampons


---------------
Roquette, quequette !
n°57046414
Jay Kay
Posté le 12-07-2019 à 11:28:30  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

 

Gravel = randonneuse

 

Et encore, je trouve que les randonneuses et "demi-course" d'époques avaient une position un peu plus penchée que les gravel qui "s'endurisent" de plus en plus :o

 

Après c'est peut-être qu'un ressenti, je suis pas super calé en gravier velo.


Message édité par Jay Kay le 12-07-2019 à 11:28:54

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 11:28:30  profilanswer
 

n°57046622
Kayou
Posté le 12-07-2019 à 11:44:56  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

En région parisienne le gravel ouvre de nouveaux horizons. J'ai fait quelques incursions en forêt avec mon Endurace et je me dis qu'un gravel a toute sa place dans les forêts du 77 (Notre-Dame, Ferrières, Sénart). Idem dans la forêt du côté de Saint-Germain en Laye ou du côté de Versailles. ou au Nord de Paris en fait. Plein de terrains pas très techniques mais où un vélo de route, même avec des gros pneus, n'est pas totalement à l'aise.


 
perso ça ne m'attire pas du tout.
Forêts pas bien grandes, pas de beaux paysages...
Si c'est pour trouver des endroits pour y mettre des roues de gravel, oui ça fait le taf mais c'est pas vraiment ma vision. J'ai nettement préféré aller en dehors des routes goudronnées dans d'autres endroits de France que par ici.
 
Après chacun sa pratique :jap:

n°57046828
arylol
Posté le 12-07-2019 à 12:05:51  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je croise une petite maison avec des petits vieux qui terminent leur diner à l'extérieur en regardant nagui, et là  [:kazama:3] tel un don du ciel  [:clooney40] je remarque que le petit vieux en bleu de travail a une casquette de cyclo  [:shimay:1]  ... je lui demande s'il a pas une rustine et super sympa il me file une chambre à air et me répare une de mes chambre à air trouée pour en avoir une de rechange, c'est beau la solidarité entre cyclos [:lergo:3]  
 
https://www.strava.com/activities/2524191192


 
C'est tellement beau de lire ça. [:tiibo:1]  

n°57046855
Peyes
Posté le 12-07-2019 à 12:10:34  profilanswer
 

t_faz a écrit :

....graveul,...... c'est vraiment un truc de marketeux ...... paf crevaison  [:richardgogo:2]  ... je fais même pas 300 mètres que paf recrevaison  [:lalep:4]  


 
 
 [:haha]  
bon et sinon ton pere il tourne toujours entre les bled a te chercher ? :o  
 
Beau cr loose sinon  [:spykem@n]

n°57046856
den's05
Posté le 12-07-2019 à 12:10:39  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

En région parisienne le gravel ouvre de nouveaux horizons. J'ai fait quelques incursions en forêt avec mon Endurace et je me dis qu'un gravel a toute sa place dans les forêts du 77 (Notre-Dame, Ferrières, Sénart). Idem dans la forêt du côté de Saint-Germain en Laye ou du côté de Versailles. ou au Nord de Paris en fait. Plein de terrains pas très techniques mais où un vélo de route, même avec des gros pneus, n'est pas totalement à l'aise.

 

Le problème c'est pour arriver a ces endroits selon ou t'habites, si tu te tapes 20km de route/banlieue pour arriver en forêt c'est un peu casse couille surtout avec des pneus de 35mm

 

C'est un peu comme la phase d'approche en ski de rando où tu dois skier voir porter tes skis sur 4/5 km en faux plat montant avant que cela devienne intéressant.

 

En tout cas, les graveleux sur Helsinki revendique habiter dans ''the  gravel capital of the world'', il faut dire qu'il doit y avoir des centaines de km: bord de mer, foret, champ. C'est beaucoup plus fun que la route qui est d'une monotonie... Y a une cyclo de 135km a la mi août. Je pense que je vais me laisser tenter.

 

Meme le reseau routier secondaire a proximité de la capitale est en gravier. Cela pose quelque problème, si on planifie pas bien les sorties en route et que l'on se retrouve devant 10km de portions non asphalté.

 

n°57046909
grinhu
Posté le 12-07-2019 à 12:17:35  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

En région parisienne le gravel ouvre de nouveaux horizons. J'ai fait quelques incursions en forêt avec mon Endurace et je me dis qu'un gravel a toute sa place dans les forêts du 77 (Notre-Dame, Ferrières, Sénart). Idem dans la forêt du côté de Saint-Germain en Laye ou du côté de Versailles. ou au Nord de Paris en fait. Plein de terrains pas très techniques mais où un vélo de route, même avec des gros pneus, n'est pas totalement à l'aise.


Essaye montmorency aussi, très chouette de sortir des routes classiques la bas.
Par contre, pas qu'à d c'est humide, là c'est vtt obligatoire.

 

Sur les chemins, c'est plus les glissades que je crains en route. À "grande vitesse" ça glisse pas mal.

n°57047537
t_faz
Posté le 12-07-2019 à 13:43:59  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 
Le problème c'est pour arriver a ces endroits selon ou t'habites, si tu te tapes 20km de route/banlieue pour arriver en forêt c'est un peu casse couille surtout avec des pneus de 35mm
 
C'est un peu comme la phase d'approche en ski de rando où tu dois skier voir porter tes skis sur 4/5 km en faux plat montant avant que cela devienne intéressant.
 
En tout cas, les graveleux sur Helsinki revendique habiter dans ''the  gravel capital of the world'', il faut dire qu'il doit y avoir des centaines de km: bord de mer, foret, champ. C'est beaucoup plus fun que la route qui est d'une monotonie... Y a une cyclo de 135km a la mi août. Je pense que je vais me laisser tenter.  
 
Meme le reseau routier secondaire a proximité de la capitale est en gravier. Cela pose quelque problème, si on planifie pas bien les sorties en route et que l'on se retrouve devant 10km de portions non asphalté.
 


pas besoin d'aller si loin  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57047638
t_faz
Posté le 12-07-2019 à 13:54:28  profilanswer
 

Peyes a écrit :


 
 
 [:haha]  
bon et sinon ton pere il tourne toujours entre les bled a te chercher ? :o  
 
Beau cr loose sinon  [:spykem@n]


nan je l'ai rappelé  :o  
 
mais ça m'apprendra à faire le malin avec les graveul promis je me moque plus :o , je me suis déjà retrouvé dans une tempête en pleine inondation (1 mort à moins de 2 km de l'endroit où j'étais), cassé des rayons, des pattes de dérailleurs, des chaines, cassé une pompes pendant que je réparais ma crevaison [:fogarino:4], crevaison sur le rouleau du hometrainer :D  bref j'ai un certain don pour la loosance mais j'arrive toujours à avoir de la chance dans ma loose pour m'en sortir  [:jo_bijoba:4]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57047671
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-07-2019 à 13:58:12  profilanswer
 

t_faz a écrit :


nan je l'ai rappelé  :o  
 
mais ça m'apprendra à faire le malin avec les graveul promis je me moque plus :o , je me suis déjà retrouvé dans une tempête en pleine inondation (1 mort à moins de 2 km de l'endroit où j'étais), cassé des rayons, des pattes de dérailleurs, des chaines, cassé une pompes pendant que je réparais ma crevaison [:fogarino:4], crevaison sur le rouleau du hometrainer :D  bref j'ai un certain don pour la loosance mais j'arrive toujours à avoir de la chance dans ma loose pour m'en sortir  [:jo_bijoba:4]


 
https://www.pctr.fr/images/W795.png
https://www.pctr.fr/images/W795.png
https://www.pctr.fr/images/W795.png


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57047682
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-07-2019 à 13:59:49  profilanswer
 

la poutance a écrit :


C'est exactement à cet endroit que je pensais :)
 
D'ailleurs je me demande, CX ou gravel, en gros ça va changer qqchose niveau confort/position, c'est ça?


 
A priori le CX c'est pour aller t'éclater pendant 1h ou 2 dans la boue, le gravel c'est pour aller bivouaquer dans le Morvan  [:yantzy:5]  
 

Jay Kay a écrit :

L'endurace, tu montes pas au dessus de 30 en pneu, c'est un peu juste si tu roules fort sur ce genre de terrain.
 
Après, en y allant précautionneusement, ça passe easy.


 
Je suis en 32mm ça passe laaaargement. C'est plus le comportement de l'Endurace qui fait qu'il est pas fait pour.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°57047717
Jay Kay
Posté le 12-07-2019 à 14:02:38  profilanswer
 

Ouai, après y'a le 32 qui fait 28 et le 32 qui fait 45. :o
 
C'est quoi tes boudins ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57047722
_synapse_
Posté le 12-07-2019 à 14:03:06  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Je suis en 32mm ça passe laaaargement. C'est plus le comportement de l'Endurace qui fait qu'il est pas fait pour.


 
Faut vous mettre d'accord :o on peut passer du 35mm sur l'endurace du coup  :??:  
 
Qu'est ce que tu veux dire par rapport au comportement ?

n°57047733
t_faz
Posté le 12-07-2019 à 14:03:43  profilanswer
 


oui on devrait selon certains dire lose [:aloy] https://blogs.mediapart.fr/edition/ [...] nement-pas mais je m'y fais pas dans ma tête je lis lause, de toute façon c'est un jargon importé et modifié de son sens premier, la plupart des gens et médias utilisent cet orthographe, je vois pas pourquoi on pourrait pas modifier l'orthographe d'un mot qu'on importe vu qu'on en donne une nouvelle signification  [:lapin_vert:5]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-07-2019 à 14:48:13

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57047736
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-07-2019 à 14:03:57  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ouai, après y'a le 32 qui fait 28 et le 32 qui fait 45. :o
 
C'est quoi tes boudins ?


 
GP5000 en 32mm, qui font à peu près la même chose que les GP4000 en 28mm  :D


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°57047741
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-07-2019 à 14:04:36  profilanswer
 

T'es en disques je crois Mucky ?
Le cadre est peut être différent

n°57047744
Jay Kay
Posté le 12-07-2019 à 14:04:50  profilanswer
 

Soit 27.5 quoi :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57047785
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-07-2019 à 14:08:32  profilanswer
 

t_faz a écrit :


oui on devrait selon certains dire lose [:aloy] https://blogs.mediapart.fr/edition/ [...] nement-pas mais je m'y fais pas, de toute façon c'est un jargon importé et modifié de son sens premier, la plupart des gens et médias utilisent cet orthographe, je vois pas pourquoi on pourrait pas modifier l'orthographe d'un mot qu'on importe vu qu'on en donne une nouvelle signification  [:lapin_vert:5]  :o


 
Tu fais une seule bise et tu mets deux O à lose  [:cheesecake]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57047830
Kayou
Posté le 12-07-2019 à 14:12:20  profilanswer
 

Avant le Gravel, il y avait le VTC, globalement pour ce même usage :o

n°57047836
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-07-2019 à 14:13:29  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Avant le Gravel, il y avait le VTC, globalement pour ce même usage :o


 
Et avant il y avait la randonneuse  [:hark:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57048628
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-07-2019 à 15:10:19  profilanswer
 

Question, comment choisir les fringues chez [:grosratpoilu:1] Khmer (Racmmer) ?
 
Pour un bib short les tailles vont de 52 à 73cm : https://fr.aliexpress.com/item/3285 [...] 7feaZDBrST
Or moi mon tour de taille c'est 93cm, ce qui correspond à du M chez D4
C'est déstabilisant, je ne comprends pas leur mesures.

n°57049045
PPPEP
Posté le 12-07-2019 à 15:39:56  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Question, comment choisir les fringues chez [:grosratpoilu:1] Khmer (Racmmer) ?
 
Pour un bib short les tailles vont de 52 à 73cm : https://fr.aliexpress.com/item/3285 [...] 7feaZDBrST
Or moi mon tour de taille c'est 93cm, ce qui correspond à du M chez D4
C'est déstabilisant, je ne comprends pas leur mesures.


Moi j'ai pris comme D4.
 
Pour la mesure, c'est pas le tour, c'est pourtant marqué à quoi ça correspond.
Tu prends ton d4, tu le poses à plat, tu mesures la largeur

n°57049150
Jay Kay
Posté le 12-07-2019 à 15:46:34  profilanswer
 

Perso je conseille pas les bib racmer. Uniquement les jerseys.
 
D4 est mieux sur ce point je trouve.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57049199
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-07-2019 à 15:49:56  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


Moi j'ai pris comme D4.
 
Pour la mesure, c'est pas le tour, c'est pourtant marqué à quoi ça correspond.
Tu prends ton d4, tu le poses à plat, tu mesures la largeur


 
Ah ok je comprend mieux merci :jap:

n°57049371
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-07-2019 à 16:00:43  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Perso je conseille pas les bib racmer. Uniquement les jerseys.
 
D4 est mieux sur ce point je trouve.


 
Ceux à 60€ oui je m'en doute :jap:  
Le rat khmer c'est que 15 balles :jap:

n°57049412
PPPEP
Posté le 12-07-2019 à 16:03:09  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Perso je conseille pas les bib racmer. Uniquement les jerseys.
 
D4 est mieux sur ce point je trouve.


 
Tu leur reproche quoi?
 
J'ai un D4 900 et deux racmmer, je sens pas de différence.
Mais j'ai peu de sortie, si tu parles de longévité par contre c'est possible

n°57049500
kmara2
Posté le 12-07-2019 à 16:08:33  profilanswer
 

t_faz a écrit :

Je vous avais promis un CR de ma montée du teide mais j'ai la flemme donc ce sera un tl;dr > c'était long et dur, mais c'était bon  :o  https://www.strava.com/activities/2 [...] 2801351234
 
https://www.strava.com/activities/2524191192


 
Je vois CR, vélotaf détour, j'ouvre le premier lien. Putain il vit aux Canaries et se tape du D+ après le taf  [:calimefrog:3]  
 
Puis j'ai pris le temps de lire....
 
Compliqué d'avoir le bon vélo et le bon pneu en fonction du parcours et du chemin. Je croise des VTTistes sur des chemins de hallage, je me dis  [:agressive perfector:4] Mais finalement je suis en Gravel pneus de 42. Un route passerait sans soucis sur un chemin de petits cailloux, mais parfois ça se transforme en chemin bien dégueulasse et s'il a plu la veille je te dis pas....
 
Et l'année dernière il m'est arrivé la même mésaventure, je me suis amusé à prendre des chemins de graviers. Les sorties suivantes.... 3 crevaisons, les pneus se sont chargés de petits bouts de silex coupant qui ont pénétrés le pneu petit à petit. Double crevaison, une seule CAA appelle de la famille pour me dépanner....


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57049620
Jay Kay
Posté le 12-07-2019 à 16:15:41  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Tu leur reproche quoi?
 
J'ai un D4 900 et deux racmmer, je sens pas de différence.
Mais j'ai peu de sortie, si tu parles de longévité par contre c'est possible


 
Le tissu externe n'est pas fixé correctement partout (ou pas collé) sur le chamois, du coup y'a une tendance à glisser sur la selle car le tissu est "solidaire" de la selle et le chamoix de ton uc.
 
Et puis mon exemplaire a les coutures qui ont laché deux fois sur la couture verticale au  niveau du ventre. [:cosmoschtroumpf]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57050222
Kostas3
Posté le 12-07-2019 à 16:59:21  profilanswer
 

Hier je rageais devant la passivité des coureurs du TDF dans les premiers cols de l'étape des Vosges [:hephaestos]  
 
Limite j'avais l'impression qu'un cyclo comme moi pourrait s'accrocher [:louigi:2]  
 
Et là je regarde les segments strava et je vois que les KOM sont tombés, même un Greipel en ballade monte 5 km/h plus vite que moi [:somberlain25:3]

n°57051203
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-07-2019 à 18:43:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57051222
kmara2
Posté le 12-07-2019 à 18:46:47  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=y_lSM6Pbahk
 
 [:bakk1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57051417
MiniOui
see you in the douches
Posté le 12-07-2019 à 19:08:26  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Question, comment choisir les fringues chez [:grosratpoilu:1] Khmer (Racmmer) ?

 

Pour un bib short les tailles vont de 52 à 73cm : https://fr.aliexpress.com/item/3285 [...] 7feaZDBrST
Or moi mon tour de taille c'est 93cm, ce qui correspond à du M chez D4
C'est déstabilisant, je ne comprends pas leur mesures.


Je recommanderais plutôt l'autre modèle de cuissard chez eux. Celui là est moins bien taillé je trouve.
Sur celui là je taille S et l'autre en M je suis bien (178cm 62kg)
D'ailleurs le mien va fêter son 5ème anniversaire, et plus de 15000km, il commence seulement à fatiguer (le noir commence à virer au blanc sur le fémur)

n°57051694
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-07-2019 à 19:39:32  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


Je recommanderais plutôt l'autre modèle de cuissard chez eux. Celui là est moins bien taillé je trouve.  
Sur celui là je taille S et l'autre en M je suis bien (178cm 62kg)
D'ailleurs le mien va fêter son 5ème anniversaire, et plus de 15000km, il commence seulement à fatiguer (le noir commence à virer au blanc sur le fémur)


 
En mars on voyait déjà ton fion à travers en tout cas  [:jefecito:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4130  4131  4132  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR