|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2017 à 11:29:40 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Merci de poster tes perfs, ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a en chier des que ca monte un peu --------------- |
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2017 à 13:04:52 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le problème c'est que cette descente est assez suicidaire à faire à fond de blinde, en tous cas moi j'ai pas les cojones d'y aller franco, pas mal d'épingles, route étroite et si quelqu'un arrive trop vite en face c'est le précipice --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Snev |
|
Winpoks | La première partie de la descente tu peux y aller sans toucher aux freins. La seconde parties, juste avant le petit tunnel il faut faire attention. Et la fin c'est de longues lignes droites entrecoupés d'épingles. Faut faire gaffe au milieu quoi. Même pas tu m'as proposé de venir. Heureusement que j'étais parti à 6h pour aller courir (j'ai doublé ni croisé aucune nana par contre). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-04-2017 à 13:24:09 |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
guezpard tracteur à pédales |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | je mets plus trop mes sorties sur strava mais c'est quasiment identique à ça qui date de septembre dernier:
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Ah mais t'as fait la version "grosse tapette" de La Madone en plus. |
padav | petite coursette ce matin de 2h à 40 de moyenne
|
guezpard tracteur à pédales | ici petit challenge sur une bonne ascension lors de la sortie de groupe, 3ème au scratch et 1er non licencié |
Pedro_2004 |
|
padav | Saint Siméon |
katkar |
Winpoks |
|
katkar |
Amiral Fonzie Wow |
|
mikamika | Ça manque de photos les CR lô Beaux pavés Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 09-04-2017 à 17:37:26 |
Delantera Hail Seitan. | 45.2km/h de moyenne sur 257km... Et après ils veulent nous faire croire qu'ils tournent qu'à l'eau claire... Même avec un peloton Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 09-04-2017 à 17:49:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika | Il me semble qu'ils avaient le vent dans le dos, raison pour laquelle ils ont retardé le départ. |
dinsdale |
Pas grand chose mais on voit le temps splendide et la médaille en "chocolat" : Message édité par dinsdale le 09-04-2017 à 17:51:42 |
Sangel | Ce matin j'ai été faire du vélo, première sortie route depuis mi-décembre, et j'atais pas monté sur un vélo depuis début février. J'ai voulu suivre un groupe de coursier, j'ai pris hyper cher sur les relances, j'ai pété au bout de 10 bornes Ensuite longue descente aux enfer jusqu'au ravito, j'arrivais plus à rien, impossible d'accrocher une roue, à la oindre accélération je pétais. Heureusement on est arrivé au ravito, je l'ai bien défoncé comme il faut, et après j'ai retrouvé des jambes Au final 100km à environ 26 de moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-04-2017 à 18:03:49 |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav |
Message édité par padav le 09-04-2017 à 19:06:43 |
sanku |
|
katkar |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
Certes mais aucun rapport ici. Ce genre de barre et poudre c'est de la merde c'est tout. C'est certes facile pour se nourrir (temps de conservation et praticité sur le vélo) mais c'est tout. Autant aller sur des produits moins chères et premier prix qui feront aussi bien l'affaire. Message cité 4 fois Message édité par Winpoks le 09-04-2017 à 19:16:34 |
the_warrior in soviet ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |