|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2018 à 18:17:10 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
arylol |
|
Peyes | +1 |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 04-11-2018 à 18:39:10 |
arylol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Et carbon/rival ça te va pas ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2018 à 19:11:12 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est quoi ton budget ? Même pas sûr que mon annonce soit toujours visible --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
arylol |
C'est quoi ces considerations populistes quand moi je te parle de l'opportunité unique dans une vie de se démarquer de la plèbe et de rouler en nouarmat ? |
Profil supprimé |
|
tri-x |
Profil supprimé | On renverra au cas où. |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-11-2018 à 19:53:36 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
chin jo | Le bleu Canyon j'aime bien. Leur rouge est sympa aussi. Déjà conseillé en mp à l'amiral il y a quelques jours Plus sérieusement, on dirait (je sors de 20 ans d'hibernation) que les largeurs de pneus et les pressions recommandées évoluent un peu en route également ? Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 04-11-2018 à 22:15:41 |
arylol |
|
Profil supprimé |
|
wade Tester c'est douter |
|
padav | on a longtemps été en 20, gonflés à 8 / 9 kg |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Le rouge/pourpre/cerise ça passe bien quand même Message édité par aeon- le 04-11-2018 à 23:07:01 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tri-x |
|
|
Sangel |
Concrètement, ça change très peu de chose que la masse soit sur les roues ou autre part sur le vélo. La seule différence c'est quand tu vas accélérer ou deccélèrer et c'est minime. Faut qur je retrouve le lien, mais entre des roues bas de gamme et des lightweight (soit un bon kilo d'écart) ça représente moins de 10w sur une accéleration franche. Édit : http://www.rouesartisanales.com/article-53429272.html Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-11-2018 à 07:28:16 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
fr4nzo U=RI | En parlant casque, ya un prix sympa sur les AR13 chez ekoi dans certains coloris.
|
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... | J'ai encore roulé dans un coin sympa ce week-end, du coup je fais encore un CR --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay |
Les alpes en dehors des montagnes, c'est aussi tout plat En vrai, j'ai roulé qu'une fois à Beaune, et y'a de quoi s'amuser quand même niveau D+ : https://www.strava.com/activities/1580552826 Et le paysage est top <3 (après perso je viens d'Alsace, où pour le coup, la plaine, c'est over plat
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2018 à 10:46:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
arylol |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |