|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2019 à 14:16:19 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Des rayons silver parce que tout noir c'est mosh Mais sinon pas grand chose, pour le prix tu pourrais espérer un poil plus light mais c'est pas abusé Mais a ce prix en cercle taïwanais t'as des jantes carbone Dt c'est une des marques qui se fout pas trop de ta gueule, rien de proprio, pièces moyeux dispo et qualitatif et prix pas abusés --------------- Roquette, quequette ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
boisse Well...fuck | Hello, pour mon premier CR je me devais de faire un truc qui tienne un peu la route Petite semaine de vacances à Ténérife, j'en ai profité pour me booker mon petit tour perso en laissant la famille une journée a l'hotel. Super plan au passage, organisé par une boutique de velo sur ténérife sud. Cette destination est très prisée des pros car la température ne quitte pas les 20° même en hiver, et que les dénivelés sont ....comment dire...j'y reviendrai. D'ailleurs selon les locaux il n'est pas rare de croiser les meilleurs, Froome, feu cancellara Pour ceux qui seraient intéressés pour eux mêmes, je recommande: Me voila tout fringant mercredi matin , pret pour le pickup devant mon hotel, a 8h30, et un temps....ideal: Départ pour la boutique et premier contacts avec mes partenaires du jour. Je connais le D+ a venir, et malgré un entrainement correct je ne suis pas des plus tranquille ( vais je tomber avec des semi pros?) , et visiblement tout le monde se scrute un peu On part pour le premier point de RDV, ou on nous fournis nos vélos. J'hérite d'un Ridley Fenix en ultegra avec des pneus un peu rincés mais ca fera l'affaire Dernier check avec tout le monde, on nous offre la possibilité de monter dans le bus et de skipper la premiere cote de 12km , certains sont venus pour faire une petite balade, mais la majorité annonce fièrement la couleur: " Arrivé en haut, joli spectacle, Je constate avec horreur que ma roue arrière ne tourne quasiment pas quand je la lance, en tout cas pas plus d'un tour descente le long de la cote ouest avec petite pause photo: La camionette nous ravitaille en bananes, flottes, et barres énergétiques maisons a base de cereales et de miel Quelques petites photos en vrac: Ensuite c'est le black out, plus de photos, plus rien.
Pour finir, 95km, 2200 de D+, une belle journée et quelques regrets de ne pas en avoir fait une deuxieme, mais c'est définitivement une destination à explorer: Message cité 8 fois Message édité par boisse le 09-03-2019 à 16:21:17 |
the_warrior in soviet ... |
J'en ai toujours eu un mais il ne m'a jamais servi.
Ah ué quand même, c'est le prix de mon vélo complet Message édité par the_warrior le 09-03-2019 à 14:34:33 |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai donc solide et polyvalent tendance light. Ce qu'il te propose paraît plutôt adapté T'es environ aux poids des Shamals je te garanti pas que tu sentirais une différence mais je te garanti que les tiennes seront plus durable. Les moyeux sont reconnus et les jantes aussi. Rayons parmi les plus demandés en roue hdg (mais bon 2/2.50 a l'achat a l'unité) et tout est standard Les kinlin coûtent assez cher a l'achat c'est pour ça que les dukes sont moins cher pas sûr que tu sentes la diff, elle sont un poil plus profilées je crois Ce que tu gagnes c'est qu'en cas de choc/accident tu peux changer les jantes et que si le gars est pas loin t'as un sav et des pièces facilement dispo Par rapport au marché du tout fait t'as environ le prix d'un montage en +
Du sweg Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 09-03-2019 à 14:50:13 --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2019 à 14:51:35 ![]() ![]() |
Message édité par louarnig le 09-03-2019 à 15:10:19 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Des gens ont déjà commandé sur Planete cycle.com? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Je@nb Kindly give dime |
Ca me donnerait bien envie ce genre de truc mais j'aurai jamais le niveau Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 09-03-2019 à 15:28:17 |
|
senpai_nono |
J'en profite pour Up ma question : J'y connais vraiment rien en roues, et franchement c'est pas facile de s'y retrouver dans cette catégorie de matos Message édité par senpai_nono le 09-03-2019 à 15:51:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
boisse Well...fuck |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
wade Tester c'est douter | Merci pour ce retour Boisse |
katkar | https://www.youtube.com/watch?v=PryM_aJPvEg
|
cacatomique |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
boisse Well...fuck |
|
rody83 No pain, no gain |
MiniOui see you in the douches |
|
boisse Well...fuck |
oui j'ai longuement hésité à aller a Gran Canarie, mais j'avais une offre impossible à refuser sur l'hotellerie et à la base le velo n'était pas du tout la priorité, ca a plus été une bonne surprise. J'avais vu aux Baléares que ça tournait pas mal en vélo également, c'est moins loin, mais en fevrier il fait trop froid la bas...enfin c'est moins sexy. En tout cas les pros se répartissent aux canaries, aux baleares, et dans le sud de l'espagne pour leurs entrainements hivernaux... il doit bien y avoir une raison Quand je compare ça avec mes entraînements galère en IDF de janvier...d'ailleurs demain je roule et j'avoue que la motivation est...faible( et encore l'année est exceptionnellement clémente niveau climat) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-03-2019 à 19:25:32 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent |
Beau CR, ça donne envie.
|
Luke2fr |
|
niku viaggiando controvento |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 09-03-2019 à 22:05:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku viaggiando controvento |
|
dead balladur |
|
Profil supprimé |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 09-03-2019 à 22:27:44 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|