|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2018 à 08:37:23 ![]() ![]() |
Jay Kay | Mettez le son. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Konovalov Amiral | Je prendrais bien le réacteur pour m'aider dans les côtes, tiens --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
GenyaB Shit fucking game. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Tester c'est douter |
|
wade Tester c'est douter |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2018 à 10:02:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | L'Italie, productrice d'horreurs cyclopédiques since forever --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | #CR BRM200 ORCHIES
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 03-04-2018 à 14:38:37 |
Jay Kay | T'utilises jamais Strava, ou t'as pas roulé depuis Octobre ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-04-2018 à 14:40:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
mikamika |
Je déteste rouler sans but, un brevet reste encadré et permet de rouler en groupe (même si ici j'ai fait 170km seul), idem je m'étais entraîné en 2016 pour le marathon de la route du Louvre mais depuis c'est presque niet... Message édité par mikamika le 03-04-2018 à 14:46:42 |
Delantera Hail Seitan. |
/inb4 t'as qu'à les faire à 30km/h --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est possible d'avoir des courbatures à vélo ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
Krakramille | Ça fait 3 ou 4 mois que mon activité vélo se résume à 10 km de vélotaf matin et soir, d'après Strava j'ai 12m de dénivelé sur un trajet... |
ZeMrHyde té ! |
|
Krakramille |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Krakramille |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
Sangel |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chimm |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Krakramille |
mikamika |
|
mikamika | Concernant mes crevaisons il y a eu quelques averses ce qui fait généralement plus crever qu'en temps normal. |
sashock |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
guezpard tracteur à pédales | Truc bizarre dimanche pour le brm 300 : j'ai bu juste un café et 30 cl d'eau sur les 200 premiers kms, aucune soif |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |