|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2018 à 15:32:31 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 05-05-2018 à 15:59:43 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
senpai_nono |
|
Luke2fr | Manivelle plus courte non ca peut pas poser de pb.
|
senpai_nono |
Konovalov Amiral |
Je m’en occupe dans les jours qui viennent Message édité par Konovalov le 05-05-2018 à 16:01:08 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
MiniOui see you in the douches | le bike fitting préconisé par le site de canyon ça reste un mystère... pour info XS c'est la taille qu'utilise un mec comme quintana qui fait 1m62... Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 05-05-2018 à 16:15:39 |
Korana |
--------------- Flick' R |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2018 à 16:37:29 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu roules demain cortanan ? --------------- Roquette, quequette ! |
Korana |
Krakramille |
|
kriloner cold-hearted bastard | Plop le topac Bon suite à la discussion que j'avais eu sur le topic Zwift j'ai fini par céder et aller un peu en Chevreuse pour me tester sur 100km (il serait temps le 200km approche vite). Cela permettait aussi de rouler avec le 720 AF GF Voici donc un petit CR d'un gros noob. Départ prévu vers 8h avec un pote, finalement on ne partira qu'à 9h, on a pas été assez sérieux la veille au soir... tout est prêt, j'ai passé je ne sais combien de temps à me casser les couilles avec les recommandations : prendre une CAA, une pompe, des barres, pression des pneus etc... C'est tellement pénible que je zapperai tout ça je pense la prochaine fois, je fais pas du vélo pour réfléchir. Je me suis procuré chaussures et pédales auto mais je ne les utiliserai pas, je ne suis pas encore assez habitué. Du coup pas de cales pour la balade ! Le départ se passe bien, on part de Boulbi, on traverse Sevres tranquillement on fait la montée de Chaville et on arrive tranquilou à Versailles. La grande avenue face au chateau est archi roulante, on sent la ville de richos... Je bois pour la première fois au bout d'un heure de vélo, il faut que je me force à y penser, encore un truc ou je dois progresser. On déroule ensuite en traversant le parc naturel jusqu'à Rambouillet, effectivement ya des bosses, ça fait du bien. Le vélo est archi roulant et confortable. Les 50 premiers km sont avalés sans aucune douleur ni fatigue. Seule petit point noir : mon pote chute suite à une voiture qui cale au feux rouge (il est en pédale auto et a freiné en urgence sans avoir le temps de declipser) => comment faire pour rendre l'utilisation des pédales auto compatible avec mon QI de 50 ? Perso je pense ne jamais y arriver... On entame le retour, le vent dans le nez cette fois-ci, ça change pas mal de chose, c'est plus dur. Mais au final tout se passe bien on est en mode découverte et on y va sans forcer. Et là la tuile, mon pote se prend un trottoir dans un rond-point (on cherchait un panneau), chute assez impressionnante (coude en sang, gros hématome sur la hanche) mais sans gravité. Bref on finit le trajet à la cool et on se boit une bière chez moi au retour. Au final on s'en tire à 24/25 de moyenne sur les 100km, c'est archi faible mais au moins zero fatigue / sueur Au final un bidon et demi consommé, zéro crevaison, une barre mangée sur les 5 prévues... J'ai vu trop grand. Et c'est quoi tous ces cyclistes là bas ? On me dit que lonlon c'est pour les hamsters etc mais c'est la même là bas, ils sont partout on est jamais seul ! voila pour le CR d'un noob. Message cité 7 fois Message édité par kriloner le 05-05-2018 à 19:15:04 --------------- antithéiste |
Froooom | Lonlon c’est pour les hamsters parcque c’est rond et tout petit. Je trouve ça cool qu’il y ai du monde en chevreuse ça permet de garder les caisseux attentif.
--------------- Flick R |
fiddler |
|
Froooom | Sinon sur la route entre tison et Versailles je me suis fait insulté par deux caisses d’affilée parcque j’étais pas sur la piste cyclable...
guezpard tracteur à pédales | les rageux en boites-à-roues, maintenant je leur fait un grand coucou avec le bras quand ils doublent, ça les perturbe plus qu'un doigt |
Korana |
Froooom | Le mec a commencé à freiner je sentais le coup qu’il voulais s’arrêter ...
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Froooom |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bad Bond Agent #003 |
25 km/h de moyenne ce n'est pas ridicule. Si tu fais du 40km/h c'est que t'aurai le niveau pro... après pour la descente et le déclipsage, il n'y pas vraiment d'entraînement spécifique. A force de pratiquer et de se lancer, on prend le truc Message édité par Bad Bond le 05-05-2018 à 20:33:53 --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
bidoulou |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 05-05-2018 à 20:54:32 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sangel |
Quand ça klaxonne je ralentis |
bidoulou | Avant la nuit ! GG |
Sangel |
Bien ouéj ! Combien de temps ? Pas trop KO ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-05-2018 à 20:57:36 |
kriloner cold-hearted bastard | Question strava : il plante des que le tel est en veille. Du coup quand je fous la pause, par exemple le temps de réparer mon pote, il plante et se relance et me compte les 10mn ou je bouge pas... Ca vous le fait aussi ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 05-05-2018 à 21:03:55 --------------- antithéiste |
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 05-05-2018 à 21:11:36 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
12h18 à pédaler et 14h avec les arrêts. --------------- |
Krakramille |
|
Froooom |
grinhu |
|
grinhu |
|