Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53183213
tanguy12
Posté le 05-05-2018 à 15:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Sur les conseils du topic, j’ai acheté un testeur de chaine. Il dit que ma chaine est usée.  [:fedefail]  

Le vendeur du vélo m’avait dit que la cassette était récente, qu’il avait abimé l’ancienne parce qu’au début il soulageait pas les pédales au changement de vitesse. En effet, la cassette m’a l’air en bon état, les dents ont pas de forme bizzare en comparaison des plateaux. Mais c’est possible de changer la cassette sans changer la chaine ?  [:al berto]  

Question d’après, je fais quoi : chaine ? chaine-cassette ? Chaine-cassette-plateaux ?

Spoiler :

vélo ? :o

oui on peut changer juste la k7

dans ton cas peu importe ce que le mec a fait avant: change ce qu'il y a à changer donc ici la chaîne. ça coûte rien.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 15:32:31  profilanswer

n°53183238
PsykOoO
Posté le 05-05-2018 à 15:40:57  profilanswer

senpai_nono a écrit :

Bon je vais finaliser dans la journée mon achat d'endurace cf 8.0 :)

Me reste deux interrogations :

- La taille : je fais 173 cm pour 80,5cm d'entrejambes. L'outils PPS pour définir la taille me dit taille S, mais si je passe à 80cm d'entrejambes ça bascule sur XS...
Vous en pensez quoi ?

- Sur un cadre S (ou XS), 2 bidons de 75cl ça rentre ou pas ?

Merci :)

Prends un S.  
Je ne sais pas. Je pense que oui  :jap:

n°53183256
Konovalov
Amiral
Posté le 05-05-2018 à 15:44:26  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui on peut changer juste la k7

dans ton cas peu importe ce que le mec a fait avant: change ce qu'il y a à changer donc ici la chaîne. ça coûte rien.

Je pensais que si on changeait la cassette, on changeait la chaine par la même occasion pour repartir sur une transmission homogène en terme d’usure.
Effectivement, ça coute pas grand chose et ça n’a pas l’air bien compliqué à faire. :)

Message édité par Konovalov le 05-05-2018 à 15:59:43

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°53183266
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-05-2018 à 15:45:53  profilanswer

Une cassette peu faire 3/4 chaines si justement tu changes ta chaine dès qu'elle commence a etre usée

Par contre si tu roules avec une chaine trop détendue elle va emporter la k7 avec elle

---------------
Roquette, quequette !
n°53183287
senpai_non​o
Posté le 05-05-2018 à 15:51:40  profilanswer

Korana a écrit :

Faut voir le reach et le stack qui te conviens.
La longueur de sortie de selle n’as pas de rapport a elle seule

C’est quoi les mesures sur ton vélo actuel
Fais un schéma

Je ferai ça se soir, parce qu'il faut que je bosse le sujet  :??:  :lol:  

D'ailleurs je viens de voir sur le XS que les manivelles étaient plus courtes, ainsi que le cintre moins large, ça peut être problématique ça quand même...

n°53183300
Luke2fr
Posté le 05-05-2018 à 15:54:55  profilanswer

Manivelle plus courte non ca peut pas poser de pb.
Le cintre ca peut.

n°53183307
senpai_non​o
Posté le 05-05-2018 à 15:57:21  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Prends un S.  
Je ne sais pas. Je pense que oui  :jap:

même question, pourquoi un S  :p  ?

n°53183320
Konovalov
Amiral
Posté le 05-05-2018 à 16:00:38  profilanswer

ELPolo a écrit :

Une cassette peu faire 3/4 chaines si justement tu changes ta chaine dès qu'elle commence a etre usée

Par contre si tu roules avec une chaine trop détendue elle va emporter la k7 avec elle

Je m’en occupe dans les jours qui viennent  [:comet]  
:jap:

Message édité par Konovalov le 05-05-2018 à 16:01:08

---------------
n°53183378
MiniOui
see you in the douches
Posté le 05-05-2018 à 16:15:18  profilanswer

le bike fitting préconisé par le site de canyon ça reste un mystère...

pour info XS c'est la taille qu'utilise un mec comme quintana qui fait 1m62...

Message cité 2 fois
Message édité par MiniOui le 05-05-2018 à 16:15:39
n°53183465
Korana
Posté le 05-05-2018 à 16:37:29  profilanswer

MiniOui a écrit :

C’est vrai ça reste étrange
Et nerokitana il a un vélo plus long que l’endurace.
C’est pour ça il ne faut pas se précipiter et faire des schéma en reportant bien les cotte

---------------
Flick' R  
mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 16:37:29  profilanswer

n°53183523
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-05-2018 à 16:51:17  profilanswer

Tu roules demain cortanan ?

---------------
Roquette, quequette !
n°53183524
Korana
Posté le 05-05-2018 à 16:51:57  profilanswer

Paris / Meulun  :p  

(J’ai un apéro) Elpolol

---------------
Flick' R  
n°53183958
Krakramill​e
Posté le 05-05-2018 à 18:29:44  profilanswer

MiniOui a écrit :

1m66 d'après Wikipedia
https://en.wikipedia.org/wiki/Nairo_Quintana
Ne lui vole pas de centimètres, déjà qu'il n'en a pas beaucoup !

n°53184132
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-05-2018 à 19:13:25  profilanswer

Plop le topac

Bon suite à la discussion que j'avais eu sur le topic Zwift j'ai fini par céder et aller un peu en Chevreuse pour me tester sur 100km (il serait temps le 200km approche vite). Cela permettait aussi de rouler avec le 720 AF GF

Voici donc un petit CR d'un gros noob.

Départ prévu vers 8h avec un pote, finalement on ne partira qu'à 9h, on a pas été assez sérieux la veille au soir... tout est prêt, j'ai passé je ne sais combien de temps à me casser les couilles avec les recommandations : prendre une CAA, une pompe, des barres, pression des pneus etc... C'est tellement pénible que je zapperai tout ça je pense la prochaine fois, je fais pas du vélo pour réfléchir.

Je me suis procuré chaussures et pédales auto mais je ne les utiliserai pas, je ne suis pas encore assez habitué. Du coup pas de cales pour la balade !

Le départ se passe bien, on part de Boulbi, on traverse Sevres tranquillement on fait la montée de Chaville et on arrive tranquilou à Versailles. La grande avenue face au chateau est archi roulante, on sent la ville de richos...
On continue pepouze on dépasse toussu et on entre enfin dans le "parc naturel trucmuche de Chevreuse". Première grosse descente dès l'entrée, je flippe un peu, je n'ai jamais été aussi vite en vélo et je freine, mon pote lui me fume et s'amuse bien. Qui peut me filer des techniques pour pas avoir peur en descente ? En gros je me dis que si je tombe je prends cher, donc soit je bois pour pas y penser soit il me faut un truc.

Je bois pour la première fois au bout d'un heure de vélo, il faut que je me force à y penser, encore un truc ou je dois progresser.

On déroule ensuite en traversant le parc naturel jusqu'à Rambouillet, effectivement ya des bosses, ça fait du bien. Le vélo est archi roulant et confortable. Les 50 premiers km sont avalés sans aucune douleur ni fatigue. Seule petit point noir : mon pote chute suite à une voiture qui cale au feux rouge (il est en pédale auto et a freiné en urgence sans avoir le temps de declipser) => comment faire pour rendre l'utilisation des pédales auto compatible avec mon QI de 50 ? Perso je pense ne jamais y arriver...

On entame le retour, le vent dans le nez cette fois-ci, ça change pas mal de chose, c'est plus dur. Mais au final tout se passe bien on est en mode découverte et on y va sans forcer.

Et là la tuile, mon pote se prend un trottoir dans un rond-point (on cherchait un panneau), chute assez impressionnante (coude en sang, gros hématome sur la hanche) mais sans gravité.

Bref on finit le trajet à la cool et on se boit une bière chez moi au retour. Au final on s'en tire à 24/25 de moyenne sur les 100km, c'est archi faible mais au moins zero fatigue / sueur

Au final un bidon et demi consommé, zéro crevaison, une barre mangée sur les 5 prévues... J'ai vu trop grand. Et c'est quoi tous ces cyclistes là bas ? On me dit que lonlon c'est pour les hamsters etc mais c'est la même là bas, ils sont partout on est jamais seul !

voila pour le CR d'un noob.

Message cité 7 fois
Message édité par kriloner le 05-05-2018 à 19:15:04

---------------
antithéiste
n°53184223
Froooom
Posté le 05-05-2018 à 19:32:51  profilanswer

Lonlon c’est pour les hamsters parcque c’est rond et tout petit. Je trouve ça cool qu’il y ai du monde en chevreuse ça permet de garder les caisseux attentif.

Sinon feloche, tu as l’air de t’en être bien sortie. La moyenne est pas si mal je trouve entre les deux/rond points et les ascensions c’est pas ridicule sur 100 bornes.
Ton pote a l’air d’avoir fait à peu prêt la même chute que moi. Avec ces fourches légères on se retrouve vite par terre en étant pas attentif.

Pour les descentes être rapide n’est pas une obligation. Tu as raison on est à moitié à poil sur des boudins de 25mm et sans amortisseur. D’ailleurs ça fait 2 fois que je me fait des frailleurs dans des descentes sur des pistes cyclable avec soit une tranchée énorme en travers de la route ou des racines.

Si t’étais frais à la fin tu m’as l’air bien parti pour ton objectif !

---------------
Flick R
n°53184243
fiddler
Posté le 05-05-2018 à 19:36:29  profilanswer

PsykOoO a écrit :

L'ostéo me dit que j'ai la jambe gauche plus courte que la droite. Ca pourrait expliquer pourquoi j'avais souvent des tensions de ce côté.  

Certains ont des semelles pour " compenser " ?  :D

Idem, j'ai appris ça avec un podologue  
J'ai eu des semelles plantaires mais sans épaisseur supplémentaire puisque j'arrive à compenser

n°53184244
Froooom
Posté le 05-05-2018 à 19:36:56  profilanswer

Sinon sur la route entre tison et Versailles je me suis fait insulté par deux caisses d’affilée parcque j’étais pas sur la piste cyclable...
D’une part j’ai raté l’entrée de la piste et ensuite il y avait des trottoirs de 30cms de hauts sur le côté opposé et rien ne nous oblige d’y aller...
C’est assez rageant cette débilité de deux mecs en golf qui ont dû patienter 15s derrière moi et qui ont sûrement jamais testé la pénibilité des pistes cyclables.

---------------
Flick R
n°53184273
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-05-2018 à 19:44:01  profilanswer

les rageux en boites-à-roues, maintenant je leur fait un grand coucou avec le bras quand ils doublent, ça les perturbe plus qu'un doigt :D

n°53184305
Korana
Posté le 05-05-2018 à 19:50:59  profilanswer

Écoutes pas les mauvaise langues  

Lonlon c’est sympa  :whistle:

---------------
Flick' R  
n°53184321
Froooom
Posté le 05-05-2018 à 19:53:38  profilanswer

Le mec a commencé à freiner je sentais le coup qu’il voulais s’arrêter ...
Il a geulé par la fenêtre il avait une voix ridicule  [:afrojojo] mais oui rien à faire.

---------------
Flick R
n°53184330
Konovalov
Amiral
Posté le 05-05-2018 à 19:55:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Plop le topac

Bon suite à la discussion que j'avais eu sur le topic Zwift j'ai fini par céder et aller un peu en Chevreuse pour me tester sur 100km (il serait temps le 200km approche vite). Cela permettait aussi de rouler avec le 720 AF GF

[...]

[:konovalov:3]  

---------------
n°53184338
Froooom
Posté le 05-05-2018 à 19:56:40  profilanswer

Korana a écrit :

Écoutes pas les mauvaise langues  

Lonlon c’est sympa  :whistle:

J’ai un collègue qui y a laissé une clavicule y’a 15 jours d’ailleurs  [:cmshadow]  
Il faisait quelques tours en velotaf et ça a chuté devant lui à 40km/h.

Mais à part ça j’aime bien aussi, pas de soucis.

---------------
Flick R
n°53184343
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-05-2018 à 19:57:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Plop le topac

Voici donc un petit CR d'un gros noob.

Départ prévu vers 8h avec un pote, finalement on ne partira qu'à 9h, on a pas été assez sérieux la veille au soir... tout est prêt, j'ai passé je ne sais combien de temps à me casser les couilles avec les recommandations : prendre une CAA, une pompe, des barres, pression des pneus etc... C'est tellement pénible que je zapperai tout ça je pense la prochaine fois, je fais pas du vélo pour réfléchir.

Je me suis procuré chaussures et pédales auto mais je ne les utiliserai pas, je ne suis pas encore assez habitué. Du coup pas de cales pour la balade !

Le départ se passe bien, on part de Boulbi, on traverse Sevres tranquillement on fait la montée de Chaville et on arrive tranquilou à Versailles. La grande avenue face au chateau est archi roulante, on sent la ville de richos...
On continue pepouze on dépasse toussu et on entre enfin dans le "parc naturel trucmuche de Chevreuse". Première grosse descente dès l'entrée, je flippe un peu, je n'ai jamais été aussi vite en vélo et je freine, mon pote lui me fume et s'amuse bien. Qui peut me filer des techniques pour pas avoir peur en descente ? En gros je me dis que si je tombe je prends cher, donc soit je bois pour pas y penser soit il me faut un truc.

Je bois pour la première fois au bout d'un heure de vélo, il faut que je me force à y penser, encore un truc ou je dois progresser.

On déroule ensuite en traversant le parc naturel jusqu'à Rambouillet, effectivement ya des bosses, ça fait du bien. Le vélo est archi roulant et confortable. Les 50 premiers km sont avalés sans aucune douleur ni fatigue. Seule petit point noir : mon pote chute suite à une voiture qui cale au feux rouge (il est en pédale auto et a freiné en urgence sans avoir le temps de declipser) => comment faire pour rendre l'utilisation des pédales auto compatible avec mon QI de 50 ? Perso je pense ne jamais y arriver...

On entame le retour, le vent dans le nez cette fois-ci, ça change pas mal de chose, c'est plus dur. Mais au final tout se passe bien on est en mode découverte et on y va sans forcer.

Et là la tuile, mon pote se prend un trottoir dans un rond-point (on cherchait un panneau), chute assez impressionnante (coude en sang, gros hématome sur la hanche) mais sans gravité.

Bref on finit le trajet à la cool et on se boit une bière chez moi au retour. Au final on s'en tire à 24/25 de moyenne sur les 100km, c'est archi faible mais au moins zero fatigue / sueur

Au final un bidon et demi consommé, zéro crevaison, une barre mangée sur les 5 prévues... J'ai vu trop grand. Et c'est quoi tous ces cyclistes là bas ? On me dit que lonlon c'est pour les hamsters etc mais c'est la même là bas, ils sont partout on est jamais seul !

Gg!

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53184478
taz26
Posté le 05-05-2018 à 20:26:07  profilanswer

J'en ai un peu marre de mon vélo avec sa démultiplication. Je regrette de ne pas avoir craqué pour l'endurance fin d'année dernière.

Je regarde les occasions, est-ce que quand la fourche avant est recourbée côté axe de roue on peut être certain que ce n'est pas du carbone? J'ai l'impression que c'est toujours tout droit en carbone.
Je tombe sur des occaz pour lesquelles les gars s'y connaissent moins que moi et ne font pas d'effort pour donner des précisions sur le modèle, l'année, et ne veulent pas envoyer de photos non plus. C'est déjà pas mal quand il y a la taille.

n°53184506
Bad Bond
Agent #003
Posté le 05-05-2018 à 20:32:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Plop le topac

[...]

bien joué

25 km/h de moyenne ce n'est pas ridicule. Si tu fais du 40km/h c'est que t'aurai le niveau pro...

après pour la descente et le déclipsage, il n'y pas vraiment d'entraînement spécifique. A force de pratiquer et de se lancer, on prend le truc

Message édité par Bad Bond le 05-05-2018 à 20:33:53

---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°53184611
bidoulou
Posté le 05-05-2018 à 20:53:27  profilanswer

Froooom a écrit :

Sinon sur la route entre tison et Versailles je me suis fait insulté par deux caisses d’affilée parcque j’étais pas sur la piste cyclable...
D’une part j’ai raté l’entrée de la piste et ensuite il y avait des trottoirs de 30cms de hauts sur le côté opposé et rien ne nous oblige d’y aller...
C’est assez rageant cette débilité de deux mecs en golf qui ont dû patienter 15s derrière moi et qui ont sûrement jamais testé la pénibilité des pistes cyclables.

Le début n’était pas nécessaire :D  

Je m'amuse à faire un classement en fonction de la marque et du modèle, là tu es sur l'élite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bidoulou le 05-05-2018 à 20:54:32
n°53184619
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-05-2018 à 20:55:44  profilanswer

BRM 300 in the pocket  :O

---------------

n°53184630
Sangel
Posté le 05-05-2018 à 20:56:47  profilanswer

Froooom a écrit :

Quand ça klaxonne je ralentis :o

n°53184631
bidoulou
Posté le 05-05-2018 à 20:57:00  profilanswer

Avant la nuit ! GG

n°53184633
Sangel
Posté le 05-05-2018 à 20:57:10  profilanswer

lebibi a écrit :

BRM 300 in the pocket :O

Bien ouéj ! Combien de temps ? Pas trop KO ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 05-05-2018 à 20:57:36
n°53184676
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-05-2018 à 21:03:44  profilanswer

Question strava : il plante des que le tel est en veille. Du coup quand je fous la pause, par exemple le temps de réparer mon pote, il plante et se relance et me compte les 10mn ou je bouge pas...

Ca vous le fait aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 05-05-2018 à 21:03:55

---------------
antithéiste
n°53184747
bidoulou
Posté le 05-05-2018 à 21:10:15  profilanswer

kriloner a écrit :

Plop le topac

Première grosse descente dès l'entrée, je flippe un peu, je n'ai jamais été aussi vite en vélo et je freine, mon pote lui me fume et s'amuse bien. Qui peut me filer des techniques pour pas avoir peur en descente ? En gros je me dis que si je tombe je prends cher, donc soit je bois pour pas y penser soit il me faut un truc.

Déjà essaie de rester décontracté, si tu te crispes rapidement la descente peut devenir un calvaire. Ça va venir avec l'expérience et quand tu auras confiance en ton vélo.
Quand je me suis remis sérieusement au vélo il y a 3 ans, je posais pied à terre dans des pentes à 20% tellement je n'avais plus confiance en moi et pourtant j'avais un passif de VTT correct (en descente... En montée je n'en parle même pas :D).

Message édité par bidoulou le 05-05-2018 à 21:11:36
n°53184880
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-05-2018 à 21:21:40  profilanswer

Sangel a écrit :

Bien ouéj ! Combien de temps ? Pas trop KO ?

Je vous colle le lien Strava plus tard mais 24 ,5 de moyenne avec un peu moins de 3000 de D+

12h18 à pédaler et 14h avec les arrêts.

---------------

n°53185050
Krakramill​e
Posté le 05-05-2018 à 21:35:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Plop le topac

[...]

Bravo ! Félicitations pour ton 100 km.
Cool que la blessure de ton pote soit sans gravité. J'espère que l'hématome ne lui fera pas mal trop longtemps.

n°53185257
Pentier
Posté le 05-05-2018 à 21:53:56  profilanswer

Besoin de votre aide !
Depuis ma crevaison, quand je roule, j'ai l'impression de rouler sur une bosse à intervalles réguliers. J'avais cru au départ que j'avais mal remis la chambre à air mais je l'ai démonté, regonflé, j'avais toujours cette bosse. J'ai mis une autre chambre à air mais ça ne change rien. J'ai observé alors le pneu en retournant le vélo et faisant tourner la roue et un endroit du pneu est plus aplati. J'ai alors complètement démonté le pneu, je l'ai observé et rien de particulier. Je l'ai remonté et de nouveau ce renfoncement, une sortie de "plat".

C'est quoi ? Le pneu ? La jante ? je suis paumé là. J'ai été obligé de sortir en VTT ce soir alors que j'avais envie de faire de la route :/ (VTT c'est demain :o)

n°53185276
Froooom
Posté le 05-05-2018 à 21:55:04  profilanswer

bidoulou a écrit :

Le début n’était pas nécessaire :D  

Je m'amuse à faire un classement en fonction de la marque et du modèle, là tu es sur l'élite  :o

C’est pour ça que j’ai pas insisté, je sentais le potentiel de connerie assez élevé.

Sangel a écrit :

Quand ça klaxonne je ralentis :o

Ils ont klaxonné en doublant... et ensuite ils m’ont montré la piste cyclable comme si je pouvais le téléporter dessus.

lebibi a écrit :

Je vous colle le lien Strava plus tard mais 24 ,5 de moyenne avec un peu moins de 3000 de D+

12h18 à pédaler et 14h avec les arrêts.

[:implosion du tibia]  

Pas tant d’arrêt que ça. Pour aller à Provins (110kms) je me suis faut un resto à mi-chemin  [:la muletta] je dois avoir le même temps de pose presque.

---------------
Flick R
n°53185357
grinhu
Posté le 05-05-2018 à 22:02:34  profilanswer

kriloner a écrit :

Question strava : il plante des que le tel est en veille. Du coup quand je fous la pause, par exemple le temps de réparer mon pote, il plante et se relance et me compte les 10mn ou je bouge pas...

Ca vous le fait aussi ?

ca me le faisait avec un honor. Huawei a le même souci depuis très longtemps. Avec samsung, one+, il suffit de regler les parametre de gestion des economies d’énergies pour permettre à strava de continuer a travailler écran éteint.

n°53185381
grinhu
Posté le 05-05-2018 à 22:04:33  profilanswer

Pentier a écrit :

Besoin de votre aide !
Depuis ma crevaison, quand je roule, j'ai l'impression de rouler sur une bosse à intervalles réguliers. J'avais cru au départ que j'avais mal remis la chambre à air mais je l'ai démonté, regonflé, j'avais toujours cette bosse. J'ai mis une autre chambre à air mais ça ne change rien. J'ai observé alors le pneu en retournant le vélo et faisant tourner la roue et un endroit du pneu est plus aplati. J'ai alors complètement démonté le pneu, je l'ai observé et rien de particulier. Je l'ai remonté et de nouveau ce renfoncement, une sortie de "plat".

C'est quoi ? Le pneu ? La jante ? je suis paumé là. J'ai été obligé de sortir en VTT ce soir alors que j'avais envie de faire de la route :/ (VTT c'est demain :o)

le pneu qui est mal remis dans la jante. dégonfle, tord le pneu perpendiculairement à la roue pour le remettre bien et regonfle.

n°53185433
tanguy12
Posté le 05-05-2018 à 22:11:37  profilanswer

n°53185441
sundae cen​t
Posté le 05-05-2018 à 22:12:26  profilanswer

GG Kriloner, la moyenne est très honnête pour une balade, m'est avis que vous avez pas fait que regarder le paysage :D J'étais un peu KO après mon premier 100 km mais étonnamment frais et dispo dès le lendemain.

n°53185491
Konovalov
Amiral
Posté le 05-05-2018 à 22:16:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca vous le fait aussi ?

Pas de souci de mon côté sous iOS

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3317  3318  3319  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] 08/03 : Strade Bianche (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)