|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2017 à 16:15:40 ![]() ![]() |
Winpoks | Faisait frais sur le Turini cet après midi Crapoussin. Les prochaines fois je prends le compteur. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | D'ailleurs finis les propals de maillot redface Les modos putain Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 27-06-2017 à 16:20:11 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si j'avais envoyé des mp d'insulte ils auraient surement deja répondus ces fdp --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | J'hésite à alerter juste pour rire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GenyaB Shit fucking game. | |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2017 à 16:57:22 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | T'as envoyé le MP à qui ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jsais pas j'ai alerté des messages du topic --------------- Roquette, quequette ! |
GenyaB Shit fucking game. | |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les modos de la cat spa les memes que ceux qui moderent la cat ? --------------- Roquette, quequette ! |
GenyaB Shit fucking game. | Ben si mais les alertes c'est pas fait pour ça |
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 27-06-2017 à 17:11:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ZeMrHyde té ! | |
Delantera Hail Seitan. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
katkar |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'as des bons cotés a etre fiché S --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | S comme Suivant dans la liste des futurs modos ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | Modo c'est chiant, ou t'as intérêt à être bien payer |
PsykOoO | Pas de maillot redface? Je proteste |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
GenyaB Shit fucking game. | elpolo en roue libre |
katkar |
padav | il y a quelqu'un de Franche Comté par ici?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |