|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2016 à 14:11:12 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 28-07-2016 à 14:18:14 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 28-07-2016 à 14:28:32 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | https://www.strava.com/segments/634394 Que 53km/h --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chasseur93 |
Message édité par Chasseur93 le 28-07-2016 à 14:47:46 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nan toutes les petites rondelles au dessus de la douilles ne servent qu'à rehausser ton guidon.
Tu m'enverras un SMS j'ai envie de voir ça --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2016 à 15:18:45 ![]() ![]() |
Snev |
|
Snev |
|
Je roule pas
Y'a des gars qui se lance dans des 150 ou des 200km, ça m'étonnerait pas qu'il y ai les segments correspondant --------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message édité par under_score le 28-07-2016 à 18:12:12 |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 28-07-2016 à 19:09:40 |
niku viaggiando controvento |
DP59 |
3,6 Mais moi je tourne à vincennes et là c'est 3 --------------- Roquette, quequette ! |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
DP59 |
J'y étais parti quand j'ai vu le ciel.... Sinon oui pas mal le vent aujourd'hui. |
niku viaggiando controvento | Dp serieux un jour faut que tu me dise qd tu y vas qu'on se croise la bas fdp |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Batard --------------- Roquette, quequette ! |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
den's05 | En vacances en |
guezpard tracteur à pédales |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | allergie aux moustiques ? Je la connaissais pas celle là Message édité par Crapoussin le 28-07-2016 à 22:41:31 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Aux piqures on se comprend --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
Du mazout du nord Enfin de touristes quoi Message édité par DP59 le 28-07-2016 à 23:14:29 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Oui, pas mal de bagnoles immatriculées 59 et 62, on en voyait jamais ici avant. L'état a sans doute décidé de subventionner les vacances des hautistes pour leur faire oublier le chnord --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 | Puis c'est pas des voitures modernes en plus |
Crapoussin Coupeur de tiges | il y du mieux comême, certains ont des carettes décentes désormais --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Krakramille |
|
|
Snev | Le monsieur est parisien, il s'entraîne à Longchamp. Point barre. Je vois pas où il écrit qu'on ne peut pas s'entraîner ailleurs.
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 29-07-2016 à 08:55:07 |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 10:56:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |