|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2017 à 21:51:39 ![]() ![]() |
R-jac |
Je mets mon téléphone dans la sacoche de selle tout simplement |
taz26 |
Non c'est plutôt en haut et la nuque, je crois que j'ai du mal à incliner la tête en arrière en fait. Par rapport au buste incliné, enfin pas facile à expliquer. |
Winpoks |
Il reste dans la poche arrière et il prend l'eau. Le seul soucis que j'ai eu avec des grosses pluie c'est le tactile qui se met à déconner un peu, suffit de bien essuyer lors de l'utilisation. Ce n'était pas un mobile étanche contrairement à mes précédents mais ça passe. Un peu comme les appareils photos qui résistent mieux qu'on ne le pense quand ils ne sont pas tropicalisés. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-08-2017 à 22:43:59 |
the_warrior in soviet ... |
|
PsykOoO | |
zacros |
|
Winpoks |
|
zacros |
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2017 à 23:13:13 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
R-jac |
|
Krakramille | ahahah ça c'est du CR pour une première sortie de qualitance |
Winpoks |
|
Kostas3 |
|
Kostas3 |
|
|
Winpoks |
Krakramille |
|
Winpoks | Enfin, tu saupoudres l'intérieur du pneu, pas la chambre en elle même. Je me suis mal exprimé. Sinon tu en mettras partout pour rien. Message édité par Winpoks le 19-08-2017 à 00:01:55 |
Krakramille | euker |
R-jac | Ah un autre ressenti, j'étais dans des paysages sympas mais on a toujours la tête dans le guidon pour voir où on roule
|
Bad Bond Agent #003 | mais la vraie question est :
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
zacros |
Message cité 1 fois Message édité par zacros le 19-08-2017 à 04:45:30 |
zacros |
|
Krakramille |
|
zacros |
Message cité 2 fois Message édité par zacros le 19-08-2017 à 04:53:44 |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 19-08-2017 à 05:02:45 |
zacros |
|
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tu les achètes chez Lidl tes CAA ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
niku viaggiando controvento | Et pour le vernis ou peinture de mon cadre alu fraîchement soudé ? Y'a que elpolo qui m a répondu et bon voila quoi |
Delantera Hail Seitan. | Je t'ai répondu boubourse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
taz26 |
Je vois bien Froome, il doit avoir mal à la nuque aussi en fait. Mais là je ne suis pas au tour de France, la route est ouverte. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |