Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2853  2854  2855  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°50678275
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-08-2017 à 21:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

ca craint rien pour les soudures? je vais rouler dans l'eau de mer  
 
pas dans une flaque d'eau à longchamp


 
Pourquoi tu vas pas faire chier le topic VTT, vu que c'est de ça dont il s'agit ?  [:niku:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 21:51:39  profilanswer
 

n°50678556
R-jac
Posté le 18-08-2017 à 22:23:40  profilanswer
 

zacros a écrit :

Petite question pratique : je mets toujours mon smartphone dans la poche arrière de mon maillot, mais ce n'est pas génial en cas de chute (fort risque de casse au moment où on va serieusement en avoir besoin pour appeler au secours :sweat: ) et hier je me suis pris une pluie diluvienne sur la tête et j'ai du vider ma sacoche de selle rapido pour y le mettre à l'abri.
Vous avez une sorte de de pochette anti gros chocs et étanche pas chère à conseiller? J'hésite à me faire un truc bien artisanal avec du papier à bulles.

 

Je mets mon téléphone dans la sacoche de selle tout simplement :)

n°50678734
taz26
Posté le 18-08-2017 à 22:40:32  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Bas du dos ? Pareil manque de souplesse, raccourcir la potence.

 

Dans les drops, un changement d'inclinaison ne va pas changer grand chose à mes yeux puisque tu compenseras avec les poignets.
Sur les cocottes c'est différent puisque ça peut encore plus les éloigner vers l'avant

 

Non c'est plutôt en haut et la nuque, je crois que j'ai du mal à incliner la tête en arrière en fait. Par rapport au buste incliné, enfin pas facile à expliquer.

n°50678758
Winpoks
Posté le 18-08-2017 à 22:43:32  profilanswer
 

zacros a écrit :

Petite question pratique : je mets toujours mon smartphone dans la poche arrière de mon maillot, mais ce n'est pas génial en cas de chute (fort risque de casse au moment où on va serieusement en avoir besoin pour appeler au secours   :sweat:  ) et hier je me suis pris une pluie diluvienne sur la tête et j'ai du vider ma sacoche de selle rapido pour y le mettre à l'abri.
Vous avez une sorte de de pochette anti gros chocs et étanche pas chère à conseiller? J'hésite à me faire un truc bien artisanal avec du papier à bulles.

 

Il reste dans la poche arrière et il prend l'eau. Le seul soucis que j'ai eu avec des grosses pluie c'est le tactile qui se met à déconner un peu, suffit de bien essuyer lors de l'utilisation. Ce n'était pas un mobile étanche contrairement à mes précédents mais ça passe. Un peu comme les appareils photos qui résistent mieux qu'on ne le pense quand ils ne sont pas tropicalisés.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 18-08-2017 à 22:43:59
n°50678837
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-08-2017 à 22:52:59  profilanswer
 


 
+ tenir les cocottes comme des cornes de VTT et aussi la position où les avant-bras reposent sur le cintre.
 

R-jac a écrit :


 
Je mets mon téléphone dans la sacoche de selle tout simplement :)


 
Tu mets une oreillette bluetooth et tu profite de la navigation vocale :jap:  
Comme ça pas besoin d'acheter un garmin :D

n°50678903
PsykOoO
Posté le 18-08-2017 à 23:03:07  profilanswer
 

:love:

n°50678960
zacros
Posté le 18-08-2017 à 23:09:37  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
Je mets mon téléphone dans la sacoche de selle tout simplement :)


Ma sacoche est déjà pleine avec chambre à air d'avance, démontes pneus, divers petits outils. Ca passait avec mon vieux iphone4 mais plus avec l'actuel. D'ou la poche arrière....

n°50678980
Winpoks
Posté le 18-08-2017 à 23:11:17  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Tu mets une oreillette bluetooth et tu profite de la navigation vocale :jap:  
Comme ça pas besoin d'acheter un garmin :D


 
Interdit.

n°50678991
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-08-2017 à 23:12:29  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Interdit.


 
Non pas en Belgique :jap:

n°50678997
zacros
Posté le 18-08-2017 à 23:13:13  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Il reste dans la poche arrière et il prend l'eau. Le seul soucis que j'ai eu avec des grosses pluie c'est le tactile qui se met à déconner un peu, suffit de bien essuyer lors de l'utilisation. Ce n'était pas un mobile étanche contrairement à mes précédents mais ça passe. Un peu comme les appareils photos qui résistent mieux qu'on ne le pense quand ils ne sont pas tropicalisés.


Vue la saucée d'hier je ne suis pas sure qu'il aurait supporté. Je suis rentrée le dos couvert de boue, plein de flotte dans les pompes... une horreur.  
 
Je vais opter dans un premier temps pour le sac congelo.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 23:13:13  profilanswer
 

n°50678999
Krakramill​e
Posté le 18-08-2017 à 23:13:39  profilanswer
 

zacros a écrit :


Ma sacoche est déjà pleine avec chambre à air d'avance, démontes pneus, divers petits outils. Ca passait avec mon vieux iphone4 mais plus avec l'actuel. D'ou la poche arrière....


perso j'ai une sacoche de cadre, ça a une plus grande capacitance
un truc de ce genre voire celle-là précisément
https://www.amazon.fr/dp/B01K7UNUCW [...] w=g&hvqmt=
 
Je mets dérive-chaine, multitool, une chambre à air, pompe à air comprimé, si il le faut mon étui à lunettes, téléphone, clés, laptop, pull, gille-pain, brosse à dents...

n°50679127
R-jac
Posté le 18-08-2017 à 23:33:59  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503092002-img-20170812-124436.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503092002-img-20170812-160657.jpg
 
Première sortie avec le Endurace, et première sortie sur un vélo route tout court :)
 
Bon j'avoue je me suis un peu sur-évalué :o
 
La veille course à pied puis bossé jusque 1h30 du matin. Réveil à 6h40 pour aller nager 1500m avec une amie (j'avais jamais fait plus de 1200m). La journée 5km de marche et 10km de vélotaf.
 
Un peu fleur au fusil je me dis que je vais partir pour 60km, ça doit être l'affaire de 2h tranquille (j'ai jamais fait plus de 25km à vélo) :o
 
Après 3km je me rends compte que j'ai oublié de mettre mes mitaines que je viens d'acheter juste avant de partir  [:somberlain24:1]  
 
A 13km je suis revenu sur deux cyclistes en mode bien équipé, je les ai littéralement déposés dans une petite montée avec mon t-shirt de course à pied gratuit et ma sacoche de selle btwin [:perco_35:2]  
 
Déjà après 15km j'ai décidé un peu désabusé qu'il était plus prudent de raccourcir à 35km parce que je commençais à avoir sérieusement soif, évidemment j'étais parti sans eau :o
 
Après 20km j'ai commencé à être bien dans le dur avec un gros déluge juste sur ma gueule pendant 10min. Il n'y avait qu'un seul nuage dans le ciel bleu rien qu'au dessus de ma tête, il n'a même pas plus en ville :D Sauf que ma route est plein de terre c'est le long de carrières, mon tout nouveau vélo est plein de boue!!  :fou:  :pt1cable: Il était si beau si propre  [:kzimir]  :sweat: Le dos de mon T-shirt est plus brun qu'après la majorité de mes sorties VTT :lol:
 
Après 25km je me suis retrouvé en hypoglycémie en plus d'avoir soif et j'ai fini comme j'ai pu  [:thordax]  
 
Une fois dans l'appart après avoir tapé tous les murs et l’ascenseur avec le vélo en rentrant :o  j'ai sauté sur la bouffe en mode affamé: mangerrrr [:walaziz:1] snickers, prunes, 100g de thon à l'huile puis après la douche une lasagne  [:911gt3]  
 
https://www.strava.com/activities/1137319053
 
Mon ressenti:
-Niveau hydratation je m'attendais à un truc comparable à la course à pied et au VTT mais on perd beaucoup plus d'eau et on a beaucoup plus vite soif. Je me suis arrêté parce que j'avais raté un virage j'étais trempé comme il me faudrait 35 degrés en plein cagnard dans les deux sports pré-cités. Ça me parait contre-intuitif vu qu'on a plus d'air avec la vitesse, peut-être l'habitude
-Ça va vite, mais pas trop. C'est impressionnant par rapport au VTT tant sur le plat qu'en montée, mais je ne sais pas comment les gens tapent des pointes à 50km/h sur le plat ou surtout font des moyennes entre 35 et 40km/h (je dois bien bourriner pour aller à cette vitesse)
-Je suis clairement limité par les jambes, en permanence. Que ce soit pour la vitesse ou l'endurance. Niveau souffle je suis en aisance totale (l'inverse qu'en course à pied, ce qui me fait un peu chier puisque c'est ce que je veux travailler)
-Ce n'est que ma première sortie et pas aidé par mon état de fatigue initial mais j'ai l'impression d'avoir clairement sous-estimé l'entrainement que ce sport demande pour faire quelque chose de correcte (sortie de 60-90km/h à 30km/h)
-La moindre irrégularité se ressent il n'y a aucun filtre. Il y a un raccord de route où tant à l'aller qu'au retour ça a tapé fort BAM j'avais mal pour le vélo  :sweat: ça n'irait pas mieux en baissant légèrement la pression des pneus (je suis à 8,5 bars soit le max recommandé)  :??:  
-Les pédales automatiques: je ne sais pas si c'est une impression ou si je n'ai pas le mouvement qui doit être différent mais je n'ai pas senti de différence par rapport à des pédales plates, un peu déçu
 
Prochaine sortie jeudi prochain :)

n°50679137
Krakramill​e
Posté le 18-08-2017 à 23:35:45  profilanswer
 

ahahah ça c'est du CR pour une première sortie de qualitance :D
Bravo !

n°50679166
xiky
Posté le 18-08-2017 à 23:39:05  profilanswer
 

D'ailleurs vous roulez quand même avec des écouteurs (pour les français) ?
 
Moi j'en met un (normal pas intra), les flics par chez moi en ont rien à foutre, et à part une nationale j'ai que des petites routes, mais sinon écouteurs sur l'oreille un peu fort ça suffit pour écouter de la musique.

n°50679188
Winpoks
Posté le 18-08-2017 à 23:42:34  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Non pas en Belgique :jap:


 
J'oublie toujours que tu ne résides pas en France.  :D  
 

zacros a écrit :


Vue la saucée d'hier je ne suis pas sure qu'il aurait supporté. Je suis rentrée le dos couvert de boue, plein de flotte dans les pompes... une horreur.  
 
Je vais opter dans un premier temps pour le sac congelo.


 
C'est un risque que tout le monde ne veut pas prendre. Je le comprends. C'était également de grosses pluies sur plusieurs heures (c'était heureusement rare) quand j'étais coursier. Mais bon, si le téléphone tombait en panne, ça voulait dire qu'il n'était pas adapté et j'aurai changé pour un produit plus adapté.  :jap:  
 
 
 

n°50679190
Kostas3
Posté le 18-08-2017 à 23:42:44  profilanswer
 

taz26 a écrit :


 
Non c'est plutôt en haut et la nuque, je crois que j'ai du mal à incliner la tête en arrière en fait. Par rapport au buste incliné, enfin pas facile à expliquer.


 
J'avais mal dans la nuque quand je descendais des cols, ça venait du fait qu'en descente on regarde constamment loin devant et j'étais pas habitué à ça dans ma région plate.
 
Donc essaye de ne pas trop lever la tête, regarde des vidéos de Chris Froome, les yeux sur ton compteur et de temps en temps un petit coup d'oeil au loin :o

n°50679238
Kostas3
Posté le 18-08-2017 à 23:51:07  profilanswer
 

xiky a écrit :

D'ailleurs vous roulez quand même avec des écouteurs (pour les français) ?
 
Moi j'en met un (normal pas intra), les flics par chez moi en ont rien à foutre, et à part une nationale j'ai que des petites routes, mais sinon écouteurs sur l'oreille un peu fort ça suffit pour écouter de la musique.


 
J'ai essayé la musique en roulant, j'ai trouvé ça flippant de ne pas entendre les bruits de circulation j'ai arrêté très vite.

n°50679249
Krakramill​e
Posté le 18-08-2017 à 23:53:06  profilanswer
 

Je suis la seule à avoir 2 mains gauches et à toujours péter la chambre quand je change un pneu sur une chambre pas neuve ?
 
L'arrêt du vélo (et le fait de dormir sur mon canapé) me soulagent vachement côté côte, donc je vais poursuivre, mais je ferais bien du HT en attentant (je vous vois venir : non il n'est pas smart). J'ai un pneu spécial HT. Mais ça me soûle de changer en sachant que je vais péter la chambre (et je ne peux pas ne pas changer).
 
Vous me direz, je peux bien mettre une chambre à air neuve, mais ça m'intrigue d'être un boulet comme ça...

n°50679268
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-08-2017 à 23:56:15  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
J'oublie toujours que tu ne résides pas en France.  :D  


 
 
Et R-JAC non plus :jap:  
Tiens d'ailleurs R-JAC tes pneus sont beaucoup trop gonflés.
C'est des pneus de 25 gonfle les à 6 bars si tu fais moins de 80kg

n°50679274
Winpoks
Posté le 18-08-2017 à 23:57:12  profilanswer
 

Pour faciliter le montage tu peux saupoudrer la chambre de talc.

n°50679289
Krakramill​e
Posté le 18-08-2017 à 23:59:27  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Pour faciliter le montage tu peux saupoudrer la chambre de talc.


Tu parles bien de changer une roue de vélo n'est-ce pas :o
 
Merci, je vais essayer.

n°50679298
Winpoks
Posté le 19-08-2017 à 00:00:38  profilanswer
 

Enfin, tu saupoudres l'intérieur du pneu, pas la chambre en elle même. Je me suis mal exprimé. Sinon tu en mettras partout pour rien.


Message édité par Winpoks le 19-08-2017 à 00:01:55
n°50679305
Krakramill​e
Posté le 19-08-2017 à 00:02:22  profilanswer
 

euker :D

n°50679327
R-jac
Posté le 19-08-2017 à 00:07:40  profilanswer
 

Ah un autre ressenti, j'étais dans des paysages sympas mais on a toujours la tête dans le guidon pour voir où on roule :/ sur un VTT on s'en fou on peut se permettre de regarder autour de soit  [:somberlain_multi:4] :o
 
 

zacros a écrit :


Ma sacoche est déjà pleine avec chambre à air d'avance, démontes pneus, divers petits outils. Ca passait avec mon vieux iphone4 mais plus avec l'actuel. D'ou la poche arrière....


 
J'ai acheté ça:
https://www.decathlon.be/sacoche-50 [...] 54448.html
 
J'ai pu y mettre P9 Lite + chambre à aire + 3 démonte pneus + gonfleur CO2 + billet + clés + microfibre
 

The_warrior a écrit :


 
 
Et R-JAC non plus :jap:  
Tiens d'ailleurs R-JAC tes pneus sont beaucoup trop gonflés.
C'est des pneus de 25 gonfle les à 6 bars si tu fais moins de 80kg


 
66kg :o je vais essayé en gonflant moins :jap:

n°50679360
Bad Bond
Agent #003
Posté le 19-08-2017 à 00:13:36  profilanswer
 

mais la vraie question est :
La taille L de ton vélo, c'est ce qu'il te fallait ?


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°50679370
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-08-2017 à 00:14:56  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
66kg :o je vais essayé en gonflant moins :jap:


 
C'est clair que c'est trop :D  
On recommande un bar par 10 kilo pour des pneus de 23mm donc pour des pneus de 25mm moins que ça.
Essaye à 6 bars mais je pense que tu peux encore descendre un peu.

n°50679509
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-08-2017 à 00:48:37  profilanswer
 

Sympa le CR R-Jac :D
Perso j'ai pas visé trop gros, 35 bornes pour ma première sortie, sans encombres, par contre pour le coup j'ai vidé mes 600ml d'eau (sur des sorties de 3h de VTT ça m'arrive d'en boire moins de la moitié).
La tige de selle VCLS ça donne quoi ? Tu la sens travailler ? Ça m'intrigue :o

n°50679719
bubqr
Posté le 19-08-2017 à 02:28:03  profilanswer
 

Pour le portable : pochette DHB étanche de chez Wiggle, parfait. Je mets aussi le Navigo plus des sous et la clef de la maison, aucune raison d'en changer. Le coup de la chute, bon sauf si tu retombes pile sur le dos il faut y aller pour péter le portable vu comment c'est collé à l'arrière du dos.

n°50679760
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-08-2017 à 03:27:39  profilanswer
 

R-jac a écrit :


Je mets mon téléphone dans la sacoche de selle tout simplement :)


J'utilise ça : https://www.rosebikes.fr/article/de [...] id:2663225 pour le téléphone (pas trop gros), les clés et la CB. C'est super pratique :jap: Pas 100% étanche, mais en cas de très grosse averse (ou prolongée), un petit sac congélation autour du téléphone et c'est réglé.
Nécessaire de réparation dans la sacoche arrière : ça me laisse les poches arrières du maillot pour la nourriture, le coupe-vent, etc...
 

R-jac a écrit :

[ (je suis à 8,5 bars soit le max recommandé)  :??:


C'est trop :D
Même vélo, même poids : je gonfle à 7 et c'est déjà dans la moyenne haute :jap:

n°50679804
zacros
Posté le 19-08-2017 à 04:44:12  profilanswer
 


R-jac a écrit :


 
J'ai acheté ça:
https://www.decathlon.be/sacoche-50 [...] 54448.html
 
J'ai pu y mettre P9 Lite + chambre à aire + 3 démonte pneus + gonfleur CO2 + billet + clés + microfibre
 


 
C'est pourtant celle que j'ai. J'ai une chambre en 25 le volume est plus important qu'en 23 cela explique peut être pourquoi le tel n'yrentre pas.

Message cité 1 fois
Message édité par zacros le 19-08-2017 à 04:45:30
n°50679808
zacros
Posté le 19-08-2017 à 04:48:38  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


perso j'ai une sacoche de cadre, ça a une plus grande capacitance
un truc de ce genre voire celle-là précisément
https://www.amazon.fr/dp/B01K7UNUCW [...] w=g&hvqmt=
 
Je mets dérive-chaine, multitool, une chambre à air, pompe à air comprimé, si il le faut mon étui à lunettes, téléphone, clés, laptop, pull, gille-pain, brosse à dents...


 Je pense qu'avec mon cadre de naine hyper slooping ca serait galère de sortir le bidon avec ce type de sacoche.  
Si jamais un jour on se fait une sortie ensemble  ;)  tu me la prêteras 2min pour tester.

n°50679810
Krakramill​e
Posté le 19-08-2017 à 04:50:10  profilanswer
 

zacros a écrit :


 Je pense qu'avec mon cadre de naine hyper slooping ca serait galère de sortir le bidon avec ce type de sacoche.  
Si jamais un jour on se fait une sortie ensemble  ;)  tu me la prêteras 2min pour tester.


je répare ma côte et ça sera pour peu de temps après je pense ;)

n°50679811
zacros
Posté le 19-08-2017 à 04:53:04  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Je suis la seule à avoir 2 mains gauches et à toujours péter la chambre quand je change un pneu sur une chambre pas neuve ?
 
L'arrêt du vélo (et le fait de dormir sur mon canapé) me soulagent vachement côté côte, donc je vais poursuivre, mais je ferais bien du HT en attentant (je vous vois venir : non il n'est pas smart). J'ai un pneu spécial HT. Mais ça me soûle de changer en sachant que je vais péter la chambre (et je ne peux pas ne pas changer).
 
Vous me direz, je peux bien mettre une chambre à air neuve, mais ça m'intrigue d'être un boulet comme ça...


Faut pas utiliser les démontes pneus pour remonter mais la force de tes petits bras  :non: . Je suis pas douée mais ca j'arrive à faire sans détruire de chambre à air.  
Pour le HT le mieux c'est quand même d'avoir une deuxième roue dédiée à ça. N'importe quelle roue bas de gamme fait l'affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par zacros le 19-08-2017 à 04:53:44
n°50679812
Krakramill​e
Posté le 19-08-2017 à 04:57:19  profilanswer
 

zacros a écrit :


Faut pas utiliser les démontes pneus pour remonter mais la force de tes petits bras  :non: . Je suis pas douée mais ca j'arrive à faire sans détruire de chambre à air.
Pour le HT le mieux c'est quand même d'avoir une deuxième roue dédiée à ça. N'importe quelle roue bas de gamme fait l'affaire.


même avec les petits bras ça pète ;) je dois la coincer quelque part, un pincement ou un truc comme ça (oui le fait de pouvoir monter à la main est un critère de choix pour mes pneus :D)
Ça me soûle trop d'avoir une deuxième roue, donc une deuxième cassette pas trop incompatible avec l'habituelle pour ne pas trop perturber la chaine... Si on passe souvent sur le HT c'est clair que c'est mieux, il suffit de changer la roue, ça prend 30 secondes ;) J'avais réfléchi à la question quand j'ai été opérée de l'épaule, au final ça m'a gonflée. Et pour les quelques fois où j'en fais pendant les périodes où je suis cassée... Mon utilisation du HT, c'est : je n'utilise que ça pendant 3 semaines, puis je le range et il prend la poussière. Pas comme les Zwifteurs qui passent du HT à la route et inversement 3 fois par semaine ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 19-08-2017 à 05:02:45
n°50679819
zacros
Posté le 19-08-2017 à 05:06:20  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


même avec les petits bras ça pète ;) je dois la coincer quelque part, un pincement ou un truc comme ça (oui le fait de pouvoir monter à la main est un critère de choix pour mes pneus :D)  
Ça me soûle trop d'avoir une deuxième roue, donc une deuxième cassette pas trop incompatible avec l'habituelle pour ne pas trop perturber la chaine... Si on passe souvent sur le HT c'est clair que c'est mieux, il suffit de changer la roue, ça prend 30 secondes ;) J'avais réfléchi à la question quand j'ai été opérée de l'épaule, au final ça m'a gonflée. Et pour les quelques fois où j'en fais pendant les périodes où je suis cassée...


Gonfle la très très légèrement avant de remonter le pneu. Une fois le pneu mis tu exerces des espèces de torsions latérales du pneu dans les 2 sens sur toute la roue (un peu comme si tu voulais que le haut du pneu touche le flanc de ta jante) pour t'assurer que tout est en place puis tu gonfles. Pas sure d'être très claire....
 
Moi aujourd'hui faut que je règle mon dérailleur arrière car les vitesses montent difficilement sur certains pignons. Je sais d'avance que ça va mal se passer et que je vais m'énerver...sans résultat satisfaisant.

n°50679822
Krakramill​e
Posté le 19-08-2017 à 05:10:05  profilanswer
 

zacros a écrit :


Gonfle la très très légèrement avant de remonter le pneu. Une fois le pneu mis tu exerces des espèces de torsions latérales du pneu dans les 2 sens sur toute la roue (un peu comme si tu voulais que le haut du pneu touche le flanc de ta jante) pour t'assurer que tout est en place puis tu gonfles. Pas sure d'être très claire....
 
Moi aujourd'hui faut que je règle mon dérailleur arrière car les vitesses montent difficilement sur certains pignons. Je sais d'avance que ça va mal se passer et que je vais m'énerver...sans résultat satisfaisant.


ah oui tiens, je n'ai jamais essayé en gonflant un p(n)eu....
 
uhuhuh courage avec ton dérailleur :D

n°50679830
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-08-2017 à 05:34:22  profilanswer
 

Tu les achètes chez Lidl tes CAA ?  [:moonbloood:5]  
 
Tu faisais la maligne sur vélotaff pour changer un pneu de ouature mais t'as pas dit que t'avais un soucis avec la même opération sur un vélo  [:jtomarrons:3]  
 
Mais sinon wé, tu gonfles un peu la CAA a l'air libre, tu la dégonfles en appuyant sur la valve, tu la glisses entre la jante et le pneu, tu glisses l'autre moitié du pneu dans la jante et tu fais deux fois le tour en appuyant sur le pneu pour voir que la CAA ne degueule pas. Et enfin tu mets une pression de bonhomme.  [:wiripse:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50679831
Krakramill​e
Posté le 19-08-2017 à 05:37:18  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Tu les achètes chez Lidl tes CAA ?  [:moonbloood:5]  
 
Tu faisais la maligne sur vélotaff pour changer un pneu de ouature mais t'as pas dit que t'avais un soucis avec la même opération sur un vélo  [:jtomarrons:3]  
 
Mais sinon wé, tu gonfles un peu la CAA a l'air libre, tu la dégonfles en appuyant sur la valve, tu la glisses entre la jante et le pneu, tu glisses l'autre moitié du pneu dans la jante et tu fais deux fois le tour en appuyant sur le pneu pour voir que la CAA ne degueule pas. Et enfin tu mets une pression de bonhomme.  [:wiripse:4]


non je les achète chez D4... Quand je mets une CAA neuve en quelques minutes c'est réglé, mais si je change le peuneu sur une CAA pas neuve elle pète :o Mais ouais c'est foooort possible que je me complique la vie en ne la gonflant pas.

n°50679863
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-08-2017 à 06:58:13  profilanswer
 

Et pour le vernis ou peinture de mon cadre alu fraîchement soudé ? Y'a que elpolo qui m a répondu et bon voila quoi  [:duck69:2]

n°50679901
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-08-2017 à 07:30:25  profilanswer
 

Je t'ai répondu boubourse


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50679925
taz26
Posté le 19-08-2017 à 07:46:40  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

 

J'avais mal dans la nuque quand je descendais des cols, ça venait du fait qu'en descente on regarde constamment loin devant et j'étais pas habitué à ça dans ma région plate.

 

Donc essaye de ne pas trop lever la tête, regarde des vidéos de Chris Froome, les yeux sur ton compteur et de temps en temps un petit coup d'oeil au loin :o

 

Je vois bien Froome, il doit avoir mal à la nuque aussi en fait. Mais là je ne suis pas au tour de France, la route est ouverte.
Et comme j'ai des lunettes, il faut que je lève la tête un peu plus que quelqu'un qui n'en a pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2853  2854  2855  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR