|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2019 à 11:32:28 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
Jay Kay |
https://www.canyon.com/fr/road/endu [...] 0-di2.html Message édité par Jay Kay le 03-01-2019 à 11:49:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
arylol |
|
niku viaggiando controvento |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
choan lanolacabulo |
Message cité 2 fois Message édité par choan le 03-01-2019 à 13:30:43 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
tanguy12 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2019 à 13:30:34 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Tiens, ElPolo s'est payé une parka :
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento | vous pourriez me conseiller un maillot manche longue hiver de bonne qualité mais qui soit pas non plus trop épais |
grinhu |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
arylol |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Cette chaine irait bien avec mon vélo
Message édité par lebibi le 03-01-2019 à 16:43:35 --------------- |
choan lanolacabulo |
Allez sérieux personne pour me faire dépenser des € ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Konovalov Amiral |
Ben c'est difficile de décider à ta place vu qu'on voit pas trop ce que tu cherches à faire
Pour 1000 balles tu as un groupe Ultegra R8000 chez D4. C'est cher, mais tu as tout le reste du vélo offert avec.
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 03-01-2019 à 18:07:38 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-01-2019 à 19:11:56 |
tanguy12 |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Tag#CR vélal SUNN Special S1
--------------- Mon FeedBack |
kmara2 | Compliqué le cadre je trouve --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral | Je le trouve chouette ce vélal, il est original --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais en gravel il est pas mal --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Pour du vrai gravel le 46 est clairement trop gros, un plateau de 42 dents serai plus approprié mais pour des routes blanches pas de soucis.
--------------- Mon FeedBack |
sakuraba |
sympa ce vélo, En slick : ça doit rouler du tonnerre Compass 650Bx38 Loup Loup Pass 333 g les extralight mais mega cher Compass 650Bx42 Babyshoe Pass 362 g les extralight mais mega cher Tu gagneras à changer ta cassette c'est une enclume SI besoin j ai un plateau rival 42 ( 499km ) à vendre car j'ai mis un 40 comme je suis en 10-42 Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 03-01-2019 à 20:11:58 |
choan lanolacabulo |
Ca me paraissait clair Jai du 105 5700 actuellement sauf le pédalier, un fsa. D'ailleurs en option y'a aussi le 105 r7000 en neuf trouvable à 400€. Donc la question c'est. Les groupe recent sont compatible avec pneus jusqu'à 28c de largeur, c'est intéressant si je change de cadre bientôt --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Il y a chez Panaracer le Gravelking et Pari-Moto qui sont pas mal dans ces dimensions Beaucoup moins cher Message édité par aeon- le 03-01-2019 à 20:53:52 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 20:56:15 ![]() J’ai craqué pour un 820.. il était en solde sur probikeshop à 249 balles. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
quattro_formaggi Comme la pizza |
|
Corran Horn lol |
même si je suis nul à chier ça pourrait être sympa de se fait des kiroule lyon à l'occaz (on a l'air d'être une poignée). si ya un volontaire pour faire un DT |
t_faz | osef des Km ... perso 12 kom pour 2018 c'est ça le plus important --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tomsoft |
|
niku viaggiando controvento |
|
tanguy12 |
|
Krakramille | Bon j'ai uploadé mes derniers trajets velotaf de l'année sur Strava. Bilan : 5 196,3 km au total, 25 683 m de dénivelé positif. Dont beaucoup beaucoup de vélotaf... Edit: tiens veloviewer me donne des chiffres un peu supérieurs Par contre ça risque de ne pas bouger de sitôt parce que j'ai bloqué mon dérive-chaine en essayant de monter une nouvelle chaine Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 04-01-2019 à 08:48:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |