Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56366326
senpai_non​o
Posté le 21-04-2019 à 22:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :


Citation :

Le Mont Ventoux s'est aussi et surtout ce col mythique ou le Tour de France a écrit de belles histoires.


Le Mont Ventoux un col ?
  [:yobi:1]


Le fameux col ventoux [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 22:26:50  profilanswer
 

n°56367461
senpai_non​o
Posté le 22-04-2019 à 10:58:03  profilanswer
 

Jamais revendu de vélo ni acheté d’occasion donc j’ai du mal à me rendre compte de la décote que ça peut avoir :  
 
J’ai un Canyon Endurace 8.0 CF (donc ultegra, freins patins, et carbone) acheté il y a 1 an.  
Parfait état général qui doit avoir approximativement 1000km IRL en conditions sèche + du home trainer cette hiver.  
Jamais de chute of course.
La cassette est neuve par contre  
Et Canyon vient de le réviser et changer une manette et les câbles suite à un SAV  
 
Acheté 1900 euros chez Canyon, ça pourrai se revendre dans les combien maintenant ?  
 

n°56367517
Korana
Posté le 22-04-2019 à 11:10:33  profilanswer
 

Si t'es en méca avec des roues "basiques" je dirais 1250e


---------------
Flick' R  
n°56367578
arylol
Posté le 22-04-2019 à 11:25:06  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Jamais revendu de vélo ni acheté d’occasion donc j’ai du mal à me rendre compte de la décote que ça peut avoir :

 

J’ai un Canyon Endurace 8.0 CF (donc ultegra, freins patins, et carbone) acheté il y a 1 an.
Parfait état général qui doit avoir approximativement 1000km IRL en conditions sèche + du home trainer cette hiver.
Jamais de chute of course.
La cassette est neuve par contre
Et Canyon vient de le réviser et changer une manette et les câbles suite à un SAV

 

Acheté 1900 euros chez Canyon, ça pourrai se revendre dans les combien maintenant ?

 


 

Canyon c'est comme Ferrari 2500 européens minimum :o

 

Pour avoir vendu le mien y a pas longtemps j'ai pas mal scruté et j'ai vu des similaires au tient a 1000 euro même si mon cœur aurait dit 1200e. Après ca dépends de la région de la rareté de la taille aussi parfois. Hésite pas a donner des merde avec genre caa ca marche toujours.

n°56367657
Konovalov
Amiral
Posté le 22-04-2019 à 11:39:24  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Jamais revendu de vélo ni acheté d’occasion donc j’ai du mal à me rendre compte de la décote que ça peut avoir :  
 
J’ai un Canyon Endurace 8.0 CF (donc ultegra, freins patins, et carbone) acheté il y a 1 an.  
Parfait état général qui doit avoir approximativement 1000km IRL en conditions sèche + du home trainer cette hiver.  
Jamais de chute of course.
La cassette est neuve par contre  
Et Canyon vient de le réviser et changer une manette et les câbles suite à un SAV  
 
Acheté 1900 euros chez Canyon, ça pourrai se revendre dans les combien maintenant ?  
 


Je t’en donne 350€  [:m_beretto:4]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56367713
senpai_non​o
Posté le 22-04-2019 à 11:48:38  profilanswer
 

Korana a écrit :

Si t'es en méca avec des roues "basiques" je dirais 1250e


 

arylol a écrit :

 
 
Canyon c'est comme Ferrari 2500 européens minimum :o
 
Pour avoir vendu le mien y a pas longtemps j'ai pas mal scruté et j'ai vu des similaires au tient a 1000 euro même si mon cœur aurait dit 1200e. Après ca dépends de la région de la rareté de la taille aussi parfois. Hésite pas a donner des merde avec genre caa ca marche toujours.  


 
1000 euros ça fait presque 50% de décote en 1 an pour un vélo en parfait état et quasi neuf ça me parait quand même un peu abusé.  
 
1250 me parait moins déconnant déjà  
 
Les roues c’est les dt Swiss P1800.
Taille S (donc pour 172-177cm selon Canyon)


Message édité par senpai_nono le 22-04-2019 à 11:51:44
n°56367748
arylol
Posté le 22-04-2019 à 11:54:38  profilanswer
 

Je te dis ce que j'ai vu. J'ai vendu un al 7.0 de septembre 800e donc 1200 c'est vrai que ca semble bien après seul le marché te le dira.

 

Ne mentionne pas le home trainer dans l'annonce.

n°56367793
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-04-2019 à 12:00:41  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Ah peut être ...
P'tain ya combien de courses sur cette bosse ? [:salade man:2]


Ouais on en est, sur celle mise en lien par arylol.  
D’ailleurs je vais dérouiller  [:osweat]

n°56368035
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-04-2019 à 12:55:35  profilanswer
 

senpai_nono a écrit :

Jamais revendu de vélo ni acheté d’occasion donc j’ai du mal à me rendre compte de la décote que ça peut avoir :  
 
J’ai un Canyon Endurace 8.0 CF (donc ultegra, freins patins, et carbone) acheté il y a 1 an.  
Parfait état général qui doit avoir approximativement 1000km IRL en conditions sèche + du home trainer cette hiver.  
Jamais de chute of course.
La cassette est neuve par contre  
Et Canyon vient de le réviser et changer une manette et les câbles suite à un SAV  
 
Acheté 1900 euros chez Canyon, ça pourrai se revendre dans les combien maintenant ?  
 


 
Regarde sur leboncoin, sachant que si l'annonce est vieille c'est que le vélo est probablement vendu trop cher.  
 
Un canyon pas vieux avec tout d'origine ça peut bien se vendre, je dirais entre 1/4 et 1/3 de décote si tu fais une belle annonce.
 
Perso je parlerais pas du retour Sav et du home trainer dans l'annonce :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56368062
arylol
Posté le 22-04-2019 à 13:01:16  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Ouais on en est, sur celle mise en lien par arylol.
D’ailleurs je vais dérouiller [:osweat]


C'est terrible d'avoir aussi peur de se mesurer a la vrai élite hfr :o

 

Tout ca en payant masse européen pour faire de la pub a Santini  [:somberlain2]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2019 à 13:01:16  profilanswer
 

n°56368165
senpai_non​o
Posté le 22-04-2019 à 13:21:12  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Regarde sur leboncoin, sachant que si l'annonce est vieille c'est que le vélo est probablement vendu trop cher.  
 
Un canyon pas vieux avec tout d'origine ça peut bien se vendre, je dirais entre 1/4 et 1/3 de décote si tu fais une belle annonce.
 
Perso je parlerais pas du retour Sav et du home trainer dans l'annonce :o


 
Ouai je vais m’abstenir pour le SAV, même si au final, y’a du matériel neuf sur le vélo.  
 
 
Je ferai une belle annonce à 1300 pour prendre la température et accepter une offre alléchante :-)  
 
 
Merci en tout cas :)  
 
 
 
 

Spoiler :

Au faite, je vous ai dit que je vendais un Endurace tout neuf qu’est jamais monté sur un HT ni de retour SAV :o  
Pas cher !


 

Spoiler :

Nan mais en vrai, super état, toujours bichonné :-)

n°56368234
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-04-2019 à 13:34:30  profilanswer
 

pourquoi tu le vends?le cadre est fissuré? :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56368264
Sangel
Posté le 22-04-2019 à 13:40:39  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

pourquoi tu le vends?le cadre est fissuré? :o

 

C'est à cause du HT. Et malgré un retour SAV, Canyon n'a rien pu faire pour le sauver :o

n°56368309
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-04-2019 à 13:49:42  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
C'est à cause du HT. Et malgré un retour SAV, Canyon n'a rien pu faire pour le sauver :o


il aurait trouvé une âme?  [:mistert_49]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56368383
senpai_non​o
Posté le 22-04-2019 à 13:59:12  profilanswer
 

Je le vends parce que c’est mon N-1 :D

n°56368651
den's05
Posté le 22-04-2019 à 14:56:00  profilanswer
 

Je vais vous concocter un bon CR loose de mon WE a Mallorca.  [:implosion du federer:1]

 

De la flotte, du vent, des bourrasques, du brouillard, une chute (sans gravité)  [:damienm:1]

 

Un bien beau WE   [:catalonix:10]

n°56368684
_synapse_
Posté le 22-04-2019 à 15:07:22  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  
 
Ca vaut le coup d'aller dans le sud :o

n°56368700
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-04-2019 à 15:16:34  profilanswer
 

den's05 a écrit :

Je vais vous concocter un bon CR loose de mon WE a Mallorca.  [:implosion du federer:1]
 
De la flotte, du vent, des bourrasques, du brouillard, une chute (sans gravité)  [:damienm:1]  
 
Un bien beau WE   [:catalonix:10]


 
https://www.pctr.fr/images/W795.png


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56368802
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-04-2019 à 15:43:59  profilanswer
 

den's05 a écrit :

Je vais vous concocter un bon CR loose de mon WE a Mallorca.  [:implosion du federer:1]
 
De la flotte, du vent, des bourrasques, du brouillard, une chute (sans gravité)  [:damienm:1]  
 
Un bien beau WE   [:catalonix:10]


 
Je viens de passer une semaine sur la côte d'Azur, il a fait plus beau à Paris :o
 
Gros vent frais à 30-40km/h, ciel couvert, 19°C au plus chaud de la journée.
 
Mention spéciale à la journée d'hier : triathlon avec natation dans une eau à 14°C et rafales de vent sur le parcours  :lol:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°56368863
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-04-2019 à 16:06:04  profilanswer
 

den's05 a écrit :

Je vais vous concocter un bon CR loose de mon WE a Mallorca.  [:implosion du federer:1]
 
De la flotte, du vent, des bourrasques, du brouillard, une chute (sans gravité)  [:damienm:1]  
 
Un bien beau WE   [:catalonix:10]


 
Sympathique :/ un couple d'amis cyclos y sont également, pour l'ultra Mallorca 312.
 

mucky bear a écrit :


 
Je viens de passer une semaine sur la côte d'Azur, il a fait plus beau à Paris :o
 
Gros vent frais à 30-40km/h, ciel couvert, 19°C au plus chaud de la journée.
 
Mention spéciale à la journée d'hier : triathlon avec natation dans une eau à 14°C et rafales de vent sur le parcours  :lol:


 
La Côte-d'Azur c'est plus ce que c'était : idem pour moi l'an passé début avril... mistral de folie samedi et dimanche (pendant la cyclo de St-Tropez, vigilance orange et je pense qu'on n'était pas loin de l'annulation ^^), pluie limite neige lundi et mardi. J'étais content de mon week-end prolongé en mobil-home au bord de la mer :D


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56369059
Doubi23
Posté le 22-04-2019 à 16:50:32  profilanswer
 

CR rapide de ma sortie de ce matin, objectif 80 km
 
Première étape, hier soir préparation de la sortie sur Brouter, n'ayant pas de compteur GPS, préparation de la feuille de route en mode manouche:
 
https://reho.st/medium/self/81004391fef13106fd46e16e850a5da29897b79f.jpg
 
 
Ce matin, levé fatigué, le temps est bien voilé, j'hésite de partir avec un sous vêtement longue manche sous le maillot mais finalement ce sera short, maillot courte manche, seul moyen de pas être emmerdé en cas de grosse chaleur
 
les premiers km sont assez frais avec un temps très nuageux, le but étant de faire du km, j'essaie de me maintenir sous une FC assez basse pour durer  
le soleil pointe finalement son nez au bout d'une 15aine de km, ça chauffe vite, je croise pas mal de cyclo motivés par ce temps digne d'un été  [:shimay:1]  
 
la feuille de route préparée me permet de ne faire que 2 erreurs de route pour finalement arriver sur le point culminant du coin, Vimy:
 
https://reho.st/self/5b4bd5ff301c5618827b5917d67156f0fd381253.jpg
 
petite pause à l'ombre du mémorial et on est reparti pour les 30 kms restants, je me rend alors compte que si je suis arrivé là aussi facilement c'est grâce à un vent assez favorable,  
les départementales entre champs avec vent de face s'enchaînent et les cuisses commencent sérieusement à souffrir, heureusement j'ai prévu un petit ravito dans la famille avant les 10 derniers km
 
ça fera beaucoup de bien, mais le retour sur la selle fait extrêmement mal pour rentrer chez soi, je sers les dents et essaie quand même de maintenir un bon rythme,  en rentrant les cuisses ne répondent quasi plus et je manque de me casser la gueule à cause de la pédale auto que j'ai du mal à désenclencher à cause d'une crampe   [:melinouie]  
 
résultat 87km, record de distance et moyenne plus qu'honorable pour mon niveau débutant (vélo de course depuis décembre seulement)
j'ai finalement réussi à trouver un parcours avec du dénivelé même si c'est pas non plus les montagnes russes
 
les 100kms sont atteignables je pense, mais il faut juste que j'apprenne à mieux doser mon effort quitte à garder un rythme un peu plus lent
 
Strava: https://www.strava.com/activities/2309846229

Message cité 3 fois
Message édité par Doubi23 le 22-04-2019 à 16:54:07
n°56369158
MiniOui
see you in the douches
Posté le 22-04-2019 à 17:12:05  profilanswer
 

partie 1 CR du weekend de l'Élite d'HFR dans le ch'nor
 
départ des hostilités vendredi à 16h, pour notre rendez vous avec une célèbre agence européenne de location de véhicules de couleur verte , où nous sommes censés récupérer une camionnette permettant d'emmener le taulier du topic  [:hark:2] moi-même  [:crougnagna] et nos meules à RYSEL (pour y retrouver le gros   [:tachyon:1] ) et au-delà.
 
bon déjà je suis grave à la bourre et alors que polo m'attend en bas de l'immeuble je fais mon sac en 2-2 et décolle. Pas 500m plus loin je me rends compte que j'ai oublié mon permis de conduire, bon la plupart du temps j'aurais pu faire sans mais là ils risquent de me casser les couilles pour la loc. Demi-tour, on est reparti et là 500m plus loin je me rends compte que j'ai zappé ma brosse a dents . Bon tant pis, je ferai le week end en mode roots [:jpcheck]  de toute façon on sera pas là pour pécho dla chtite  [:jose60]  
 
16h c'était l'horaire envisagé pour essayer de partir avant le gros rush de sortie d'usine. Bon c'est raté, après avoir poireauté 30 min dans l'agence pour avoir les clés (le mec pouvait pas s'arrêter de raconter sa life, du coup j'ai appris que son chat s'était planqué dans son canap et que même en déménageant le canap le bestiau était resté dedans, des oufs les chats je vous dis), on décolle vers 17h. Deuxième bad beat la seule camionnette dispo avait réservoir vide, donc on doit chopper une pompe avant de monter sur l'autoprout  [:nopossum:1]  
Tac tac je regarde le GPS, y a une pompe sur le chemin. Sauf qu'à la première intersection je vais à droite au lieu d'aller à gauche et me voila dans la direction de paris, avec une file énorme qui commence à se construire dans le sens opposé  [:alertequalitay:5]  
Petit plein à 2€/litre de gasoil, allez on est parti. Et là, bah pendant 45 minutes, on bouge pas, embouchonnés derrière la horde de mongolos qui vont faire leur weekend de pâques en province. Après 1h on a réussi à faire les 500 premiers mètres, sick moyenne.  Bon une fois sorti du 9-3 c'était à peu près correct même si on s'est encore pris 2 ou 3 bouchons interminables , finalement après le premier on était tellement dépités qu'on en avait plus rien a foutre  [:grastriple:3]  
 
5h après environ (pour 220km) on arrive chez M. ipse, wir de son prénom. Direct il nous propose de se comparer la teub sur zwift en buvant de la boisson à base de poudre bio végan mais faut pas déconner demain réveil à 6h pour aller en gelbite.
 
Le lendemain matin, après avoir quasi rien dormi (quartier de cassos qui s'engueulent toute la nuit la fenêtre ouverte + poubelles à 5h du mat) , départ pour oudenade aka la capitale européenne du vélo.
C'est pas des conneries, on arrive la bas, sur le parking que des voitures équipées de porte vélo. Nous rien a foutre on a entassé les vélo à l'arrière du fourgon.
 
On retrouve g  catch et t-faz, deux individus particulièrement cools. Tradition belge , t-faz nous roule une pelle chacun , c'est cool.
 
Départ pour un enchainement de randomberg, j ai pas du tout regardé le parcours je sais que c'est globalement 120k et quelques enchainements pavés / collines ou les 2 à la fois style la vidéo de cancellara.
Ca rate pas, après seulement quelques km on a droit à notre premier berg, bon celui-ci c'est un billard donc théoriquement facile mais en anticipation de la pente qui se profile, je déraille en passant le petit plateau. Sûrement mon vélo qui a l'angoisse des montées a venir. Je m'attends a ce que wirisp insulte le meilleur équipementier du monde mais finalement il reste bien silencieux.  
 
Les KM passent, quelques secteurs pavés qui n'ont rien à envier à ceux du paris roubaix aussi, et le thermomètre commence à monter. La vérité on a l'impression d'être en juillet c'est le cagnard. Première sortie en court de l'année pour nombre d'entre nous et on se tape du ressenti à 30° ou plus  [:msaint]  
Le seul berg dont j'ai retenu le nom c'est le mur de grammont et franchement il est plus impressionnant quand c'est cancellara. IRL t'arrives au pied et l'instant d'après t'as l'impression d'être en haut. Montmartre à coté c'est une montée hors catégorie
Bon trève de critique , en fait le parcours subtilement crafté par g catch et t faz est top.
 
Ca continue, arrive midi et non seulement le chaud a eu raison du maigre bidon que j'avais emmené mais la faim commence a se faire sentir. Arrivé en haut du canard berg ? [:ciler] on voit un bistrot, malgré le vote a 70/30 pour continuer, on s'y arrête et s'installe. Évidemment le menu est en flamand donc on comprend rien. Je commande un croque boem boem (prononcer croque boum boum  [:groscul] ), on comprend vaguement que c'est un "croque monsieur avec de la sauce spaghetti"  [:x-bar] allé ca va remplir le bide.
 
Après avoir savouré ce chef d'oeuvre de la gastronomie belge , wiripse en grand prince paie l'addition et on se remet en route. Je suis encore en pleine digestion (comprendre: le croque boum boum est mal passé  [:yassel:2] ) donc j'en chie en faisant genre que j'y vais tranquille. 1h après globalement tout le monde commence a être cuit et on arrive dans la partie la plus difficile du parcours avec un enchainement de bergs plus pavés les uns que les autres.
Arrivé en haut du koppenberg je vois t faz à pied "jai un pb avec mon vélo j'attends le mécano". Son spé tout neuf erf  [:nopossum:1]  
30 min après arrive l'intéressé  [:hark:2] qui lui bricole un single speed à 2 plateau pour qu'il puisse au moins rentrer au point de ralliement.  
 
Il reste 9km dont 3 bergs  [:somon2] , avec le cagnard c'est interminable. On finit par  arriver au point de départ, on s'installe à l'hotel de g catch et savourons une petite bière locale nommée d'après l 'un des nombreux bergs du coin qui semblent être la fierté nationale . On dit adieu à t faz et lui souhaitons bon courage pourr expliquer à bobonne pourquoi il rentre 3h après le souper et avec son vélo HS  [:crougnagna] .
 
bon j'oublie sans doute un tas de truc mais je compte sur mes frr pour compléter avec leur cr  [:gustav hansen]

n°56369255
Krakramill​e
Posté le 22-04-2019 à 17:35:20  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

CR rapide de ma sortie de ce matin, objectif 80 km

 

/* ... */

 

résultat 87km, record de distance et moyenne plus qu'honorable pour mon niveau débutant (vélo de course depuis décembre seulement)
j'ai finalement réussi à trouver un parcours avec du dénivelé même si c'est pas non plus les montagnes russes

 

les 100kms sont atteignables je pense, mais il faut juste que j'apprenne à mieux doser mon effort quitte à garder un rythme un peu plus lent

 

Strava: https://www.strava.com/activities/2309846229

 


Ah ouais pas mal pour une reprise !   [:eneytihi:4]

 
MiniOui a écrit :

partie 1 CR du weekend de l'Élite d'HFR dans le ch'nor
 

 

yay encore un CR de kalitay de sortie HFR de kalitay  [:inek:2]

 
MiniOui a écrit :

Départ pour un enchainement de randomberg

 

[:cmshadow]


Message édité par Krakramille le 22-04-2019 à 18:25:17
n°56369497
Konovalov
Amiral
Posté le 22-04-2019 à 18:26:12  profilanswer
 

Bien les CR, GG  [:konovalov:3]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56369500
grinhu
Posté le 22-04-2019 à 18:26:28  profilanswer
 

Désolé pour les sudistes, mais pour une fois, on était bien dans le nord pour rouler.

 

Sympa la kiroule d'ailleurs et la part 2, c'est les 6 heures ?

 

De mon côté, je voulais faire un 100 en Chevreuse. Fait ce matin dans des conditions parfaites, bonnes sensations en plus et plein de coins que je ne connaissais pas, comme la fameuse route des 17 virages.
Mais comme hier il faisait vraiment trop beau, même avec un réveil tardif (7:45), je suis allé faire des ronds à Vincennes.
Je devais y aller tranquilou histoire de me laisser du jus pour la Chevreuse, finalement j'ai bourriné tout du long.
Petite pause maintenant jusqu'au 8 mai pour ressortir hors vélotaf.

n°56369529
g-catch
Posté le 22-04-2019 à 18:31:42  profilanswer
 

Pour compléter ce CR de qualitay dans les flandres :  
#CR kiroule Van Flaanderen
en préparation à cette sortie, j'avais trouvé un parcours sympa sur https://cyclinginflanders.cc/
Plus on avancait dans la préparation, plus T_faz nous ajoute des bergs et des kms, à un moment on évoque un truc de 180 bornes  [:ane-trav:3]  
Heureusement on a finalement réduit à 120/1600d+ qui fait globalement le tour de tous les bergs connu (et inconnu )  [:agressive perfector:4]  
Bref, notre cher ami Baladur mort esquive la sortie la veille, sois disant il aurait fait une sortie de 145km à pied le weekend d'avant et il a mal aux pattes  [:backbone-]  
 
Comme les 2 autres parigos je mets 4h pour arriver  [:duck69:2]  
On se retrouve le matin à la fraîche et c'est parti !
Les 10 premiers kms sont plats pour se chauffer, je vois tout de suite que je vais pas avoir de jambes,  
et mon garmin me sort tout le temps hors parcours et bip toutes les minutes  [:aaaaze:1]  
tant pis c'est moi qui ait lancé la sortie, j'assume, je vais au bout.
 
Et c'est parti pour les montagnes russe, je découvre le roulage sur pavé, je suis content d'être en 30mm à 4bars  [:stardrawer:2]  
Au bout d'un moment j'en ai marre du bip, je recharge la trace et on repart.
On arrive au mur de Grammont, je suis tout seul, comme sur tous les bergs  
La gravité fait son job, je suis le plus lourd, je suis dernier [:pikitfleur:3]  
Et là polo nous dit, putain on a fait que 37 bornes  [:hark:2]  
Je regarde mon gps et je vois 24km putain j'avais oublié de le relancer  [:cheesecake]  
Le temps est magnifique, un poil chaud, je me rationne un peu sur l'eau histoire de tenir.
On se fait une pause finalement bienvenue, on recharge les bidons et le bide, pas facile de relancer la machine ensuite.
Mon genou me fait chier, je le sens de plus en plus, donc dès que ca monte je mouline, mais dans certains bergs faut sortir des watts sinon ca passe pas.
 
On est à 80/90km il reste les plus gros bergs (paterberg, koppenberg, Taaienberg)  [:la chancla]  
Le rythme est plutôt cool, je rattrape le groupe en haut de chaque montée où ils m'attendent et on repart quasi aussitôt.
Ca me dérange pas, je suis clairement pas à fond donc pas besoin de pause, je suis à mon niveau faut être honnête   [:raztapeaupoulos]  
En haut du Paterberg, on improvise un atelier pour le superbike de t_faz, le mécano demande les outils  [:hark:2]  
T_faz lui sort un dérive chaine tout rouillé  :lol:  
Nous on regarde et on récupère à l'ombre  :o  
On repart, t_faz va devoir se taper 2 vitesses pour finir  [:velasquez:5]  
mais il s'en sort vraiment pas mal, à part les bergs dans les parties à 20% là c'est mort il fini à pied,  
comme polo qui teste ses chaussures pour voir elle accroche bien sur les pavés en montée  :o  
Je mets un point d'honneur à finir sans poser pied à terre, mais je vais à peine plus vite qu'eux  [:leve le pied jeannot:4]  
On fini par se retrouver polo et moi avec ma trace gps batarde à finir le parcours et on fini par arriver à la gare et pas à l’hôtel  [:agressive perfector:4]  
On retrouve les autres et on va se finir à la foire d'oudenaard à bouffer un sandwich mitraillette avec une viande non identifiée...
 
Bref, super content d'avoir testé et découvert ce coin sous ce soleil (j'ose pas imaginer les bergs sous la pluie),  
j'aurai pas dit non à quelques kilos de moins et quelques watts de plus pour suivre un peu plus les autres.
Merci au crew Hache et fer d'être venu :jap:  
 
 

n°56369538
Konovalov
Amiral
Posté le 22-04-2019 à 18:33:30  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


Je viens de passer une semaine sur la côte d'Azur, il a fait plus beau à Paris :o
Gros vent frais à 30-40km/h, ciel couvert, 19°C au plus chaud de la journée.
Mention spéciale à la journée d'hier : triathlon avec natation dans une eau à 14°C et rafales de vent sur le parcours  :lol:

Une semaine au Cap-Ferret, 20 à 25°C. J'ai grave performé sur le biathlon huitres/Entre-deux-mers en terrasse malgré le vent. Au spa l'eau était aux alentours de 35, ça allait.  
 [:le marabout:1]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56369639
arylol
Posté le 22-04-2019 à 18:53:47  profilanswer
 

g-catch a écrit :

Pour compléter ce CR de qualitay dans les flandres :  
 
et mon garmin me sort tout le temps hors parcours et bip toutes les minutes  [:aaaaze:1]  
 


 
gg el cr.
 
Pour ton garmin j'ai eu le probleme samedi je pense avoir trouvé le probleme.
 
Si t'as fais une maj recement comme moi (9.3) ce fdp reactive toutes les map presentes dans ta memoire (perso j'ai topov5, osm et la garmin par defaut, ca sert a rien mais c'est geek) du coup j'ai due re desactivé toutes les intules et gardé topov5 par exemple. Je suis ressorti aujourd'hui et j'ai eu qu'une "erreur de calcul" contre 274 samedi :o

n°56369658
Froooom
Posté le 22-04-2019 à 18:56:46  profilanswer
 

Etrange j'ai eu le même genre d'embrouille avec mon Wahoo aujourd'hui [:pota:2]


Message édité par Froooom le 22-04-2019 à 18:57:48

---------------
Flick R
n°56369685
kmara2
Posté le 22-04-2019 à 19:00:25  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

CR rapide de ma sortie de ce matin, objectif 80 km
 
les 100kms sont atteignables je pense, mais il faut juste que j'apprenne à mieux doser mon effort quitte à garder un rythme un peu plus lent
 
Strava: https://www.strava.com/activities/2309846229


 
Neuvireuil  [:face_love] Farbus  [:flagadadim] Vimy  [:elfenyu] bien joué  [:bakk15:1]


Message édité par kmara2 le 22-04-2019 à 19:01:03

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56369697
g-catch
Posté le 22-04-2019 à 19:02:06  profilanswer
 

Comme tfaz a changé de map 30 fois, j'avais peut-être pas la bonne aussi.

n°56369726
MiniOui
see you in the douches
Posté le 22-04-2019 à 19:06:19  profilanswer
 

fallait la version 13 ter et non la 14 bis

n°56369768
Korana
Posté le 22-04-2019 à 19:14:30  profilanswer
 

Doubi23 a écrit :

CR rapide de ma sortie de ce matin, objectif 80 km
 
Strava: https://www.strava.com/activities/2309846229


GG

MiniOui a écrit :

partie 1 CR du weekend de l'Élite d'HFR dans le ch'nor
 
départ des hostilités vendredi à 16h, pour notre rendez vous avec une célèbre agence européenne de location de véhicules de couleur verte ........
 
[quotemsg=56369529,158625,18276]Pour compléter ce CR de qualitay dans les flandres :  
#CR kiroule Van Flaanderen
 
 


 
Un CR de qualitay de l'élite HFR ! PLS et galere mécanique c'est parfait


---------------
Flick' R  
n°56370031
Sangel
Posté le 22-04-2019 à 20:00:51  profilanswer
 

Bon, 2019 ne s'annonce pas une bonne année niveau vélo.  
 
Je suis collé dans les bosses c'est horrible [:deejayboulette:1]
 
Je vais 15-20% moins vite que l'an passé et j'ai l'impression de ne pas réussir à changer de rythme [:deejayboulette:1].  
 
Dès qu'il faut puncher en danseuse j'explose instantanément et il me faut une éternité pour récupérer [:oilrig]

n°56370101
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-04-2019 à 20:12:06  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Bon, 2019 ne s'annonce pas une bonne année niveau vélo.

 

Je suis collé dans les bosses c'est horrible [:deejayboulette:1]

 

Je vais 15-20% moins vite que l'an passé et j'ai l'impression de ne pas réussir à changer de rythme [:deejayboulette:1].

 

Dès qu'il faut puncher en danseuse j'explose instantanément et il me faut une éternité pour récupérer [:oilrig]


 [:hesp:5]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56370129
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-04-2019 à 20:16:57  profilanswer
 


Korana a écrit :

 

Un CR de qualitay de l'élite HFR ! PLS et galere mécanique c'est parfait


GG pour les CR.

 

je regarde vos tronches sur le strava de T faz,vous avez 20 piges,je suis vieux. [:alphus]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 22-04-2019 à 20:17:27

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°56370132
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2019 à 20:17:38  answer
 

Pas de vélo ce week-end mais week-end prochain je vais me buter c’est clair et net.

n°56370350
g-catch
Posté le 22-04-2019 à 20:50:31  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


GG pour les CR.

 

je regarde vos tronches sur le strava de T faz,vous avez 20 piges,je suis vieux. [:alphus]


Ahh ? Je ne vois pas de photo sur sa sortie  strava...
Je ne savais pas que je faisais si jeune  :lol:

n°56370388
senpai_non​o
Posté le 22-04-2019 à 20:55:27  profilanswer
 

Belle sortie HFR, ça fait presque envie de rouler dans le nôôrd :)

n°56370430
Korana
Posté le 22-04-2019 à 21:02:30  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Ahh ? Je ne vois pas de photo sur sa sortie  strava...
Je ne savais pas que je faisais si jeune  :lol:


 
Tu fais surtout  [:already 47:1]  par rapport à fin 2016


---------------
Flick' R  
n°56370432
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-04-2019 à 21:02:51  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Ahh ? Je ne vois pas de photo sur sa sortie  strava...
Je ne savais pas que je faisais si jeune  :lol:


ou ta photo de profil strava est ancienne,tu parais jeune derrière ton buff redface. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR