|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
senpai_nono | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 22:26:50 |
Korana |
arylol |
Canyon c'est comme Ferrari 2500 européens minimum Pour avoir vendu le mien y a pas longtemps j'ai pas mal scruté et j'ai vu des similaires au tient a 1000 euro même si mon cœur aurait dit 1200e. Après ca dépends de la région de la rareté de la taille aussi parfois. Hésite pas a donner des merde avec genre caa ca marche toujours. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
senpai_nono |
Message édité par senpai_nono le 22-04-2019 à 11:51:44 |
arylol | Je te dis ce que j'ai vu. J'ai vendu un al 7.0 de septembre 800e donc 1200 c'est vrai que ca semble bien après seul le marché te le dira. Ne mentionne pas le home trainer dans l'annonce. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
arylol |
Tout ca en payant masse européen pour faire de la pub a Santini |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 13:01:16 |
senpai_nono |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | pourquoi tu le vends?le cadre est fissuré? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Sangel |
C'est à cause du HT. Et malgré un retour SAV, Canyon n'a rien pu faire pour le sauver |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
senpai_nono | Je le vends parce que c’est mon N-1 |
den's05 | Je vais vous concocter un bon CR loose de mon WE a Mallorca. De la flotte, du vent, des bourrasques, du brouillard, une chute (sans gravité) Un bien beau WE |
_synapse_ | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Doubi23 | CR rapide de ma sortie de ce matin, objectif 80 km
Message cité 3 fois Message édité par Doubi23 le 22-04-2019 à 16:54:07 |
Krakramille |
yay encore un CR de kalitay de sortie HFR de kalitay
Message édité par Krakramille le 22-04-2019 à 18:25:17 |
Konovalov Amiral | Bien les CR, GG --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
g-catch | Pour compléter ce CR de qualitay dans les flandres : |
Konovalov Amiral |
Une semaine au Cap-Ferret, 20 à 25°C. J'ai grave performé sur le biathlon huitres/Entre-deux-mers en terrasse malgré le vent. Au spa l'eau était aux alentours de 35, ça allait. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
arylol |
|
Froooom | Etrange j'ai eu le même genre d'embrouille avec mon Wahoo aujourd'hui Message édité par Froooom le 22-04-2019 à 18:57:48 --------------- Flick R |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-04-2019 à 19:01:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g-catch | Comme tfaz a changé de map 30 fois, j'avais peut-être pas la bonne aussi. |
MiniOui see you in the douches | fallait la version 13 ter et non la 14 bis |
Korana |
--------------- Flick' R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
je regarde vos tronches sur le strava de T faz,vous avez 20 piges,je suis vieux. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-04-2019 à 20:17:27 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 20:17:38 Pas de vélo ce week-end mais week-end prochain je vais me buter c’est clair et net. |
g-catch |
|
senpai_nono | Belle sortie HFR, ça fait presque envie de rouler dans le nôôrd |
Korana |
--------------- Flick' R |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le |