|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Oui, c'est un coin très sympa pour rouler. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2019 à 19:42:31 ![]() ![]() |
bischopp |
Message édité par bischopp le 30-06-2019 à 21:03:18 |
bischopp |
|
Doubi23 |
|
kmara2 | A la demande générale :
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 30-06-2019 à 21:03:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
arylol | #loosequalitative |
Konovalov Amiral | Le clou, le vomi, les pavés --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2019 à 21:10:56 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Doubi23 |
je suis passé juste devant la trouée hier, j'étais pas sûr que ce soit là et j'étais un peu flippé par contre c'est clair que 6h d'efforts sans rien manger c'est quand même hard, tu t'es cru dans Koh Lanta ?? Message édité par Doubi23 le 30-06-2019 à 21:29:43 |
t_faz | El Teide pour moi demain, 2350 metres de d+ Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 30-06-2019 à 22:03:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
g-catch |
|
Ant1_ The game is rigged | Ha ok, j'ai cherché le post sur le site des CC Paris, mais pas vu. --------------- But you can't lose if you don't play |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
niku viaggiando controvento |
|
arylol |
|
arylol | Rien a voir mais j'ai decouvert ce site qui permets de comparer des modeles de velo, c'est pas mal quand on fait une recherche:
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | D'ailleurs avec tout le respect que j'ai pour le blaireau je vais changer d'avatar ... |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 30-06-2019 à 23:24:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bubqr |
wade Tester c'est douter |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
g-catch |
|
bubqr |
|
wade Tester c'est douter |
|
Konovalov Amiral | Et sur un Gravel, on met une cale route d’un côté et une cale VTT de l’autre ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 01-07-2019 à 10:43:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 | Rassurez moi y en a encore ici qui cherchent des routes sympas plutôt que des "tiles"? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |