|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 15:22:05 |
katkar | Y a comme une Dichotomie entre les 2 ...
|
GenyaB Shit fucking game. |
Winpoks |
|
cacatomique | vous sentez en gain de rendement de rouler en boyau? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | non --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 jme sens faible là
--------------- Roquette, quequette ! |
PsykOoO | J'ai tapé Canyon. J'ai fermé la page |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 17:24:29 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pour tout boyau acheté la sncf fait des reducs sur les trajets en aller simple. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On veut des vrais cr là --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2017 à 18:25:58 #CR GNFY Mont Ventoux / Grand Parcours Allez voici mon CR sur le route du retour Arrivé hier à Vaison la Romaine, en début d'après-midi, je passe récupérer mon dossard au village départ, le package est plutôt conséquent (comme le prix si on s'y prend tard comme moi.. ). En vrac, un maillot Santini, un ticket repas à prendre dans un des 7 restos du village après la course, une plaque de cadre, une puce à fixer sur le tube de selle, un sticker à poser sur le cadre avec les profil du parcours, 1 bidon Élite (malin.. le second est vendu 8e ), un dossard à son nom avec une indication du parcours choisi et quelques autres petits goodies que j'ai pas pris le temps d'aller chercher tellement il faisait chaud et tellement la piscine du camping me faisait de l'œil.. Petit tour dans leur salon du vélo, (stand Bianchi, Powerbar) plutôt anecdotique, pas fan de ce genre de truc quand j'ai rien prévu d'acheter..
Départ du camping à la fraîche ce matin pour faire l'ouverture du sas à 6h30, mais manque de pot, il y a déjà du monde.. Un sas préférentiel qui doit compter environ 150/200 personnes et déjà 200 autres coureurs devant moi, un peu dégouté sur le coup mais je fais la connaissance d'un petit jeune qui habite dans le Nord et qui bosse chez Btwin , on cause pavés et il m'explique qu'il n'a jamais fais de col mais que par contre il lui arrive quand même de faire des sorties à 1500D+... On aura discuter quasi 1h au final en attendant le départ à 7h30. Depart tranquille la course est de toute façon neutralisé jusqu'à la sortie de Vaison Après 19km, première petite difficulté, le col de Peyronière (5k à faible %), ça passe tout seul, la température est encore fraîche à cette heure, ça aide , petite descente ensuite ou je continue à aller de groupe en groupe et où..., je pers un bidon.. Super.. Je commence à me dire que la journée va être longue du coup.. , quelques km plus loin je rejoins un pote qui m'explique qu'au premier ravito, il sera possible de choper des bidons à la volée si on est bien placé. Nous entamons le col des Aires, juste après la montée de Brantes, les % sont plus importants mais ça reste court (3km.. ).. Au sommet du col je rejoins enfin le groupe 2, il m'aura fallu 30km !!! après avoir lâché mon pote, et l'ardoisié nous indique que le groupe 1 est déjà à plus de 1' mais qu'il y a un groupe de 5 coureurs intercalé.. Je pars seul dans la descente qui suit (Vmax 81km/h ) je rejoins ce groupe au km 40 après avoir chopé un bidon au ravito.. Là, ça commence à aller mieux Le répit est de courte durée puisque nous entamons le col de l'Homme Mort qui fait 15km tout de même , l'ascension se fait bien, nous sommes donc six, puis une quinzaine, je suis pointé à la 56 place au sommet.. Le groupe se stabilise et nous faisons les kms 60->100 ensemble, la descente des gorges de la Nesque bien que venteuse est mémorable, les paysages sont magnifiques, nous croisons très peu de voitures en sens inverse, un vrai régal.. Après 100km avalés en tout juste 3h, je me dis que le boulot est fais, je vise les 10% dans le classement, va juste falloir limiter la casse en restant dans ce groupe.. Arrivé au pied du Ventoux, nous ne traversons pas Bédoin et le faible % fait, que je ne réalise même pas que nous avons entamé l'ascension finale , deux coureurs s'échappent, je prend la roue, on nous signale le groupe 1 à 6'.. Le premier tiers de l'ascension étant passé à ce moment là, nous entamons la partie en forêt qui va nous mener au chalet Reynard, dur dur, sur le 36/28 pas le choix , n'ayant pas fait de lap sur ma montre je n'ai aucune idée du temps passé jusque là, j'espère que ça ira pour les 1h30.. Arrivé au chalet, il commence à y avoir beaucoup de coureurs faisant le petit parcours, pas mal de monde à pieds aussi, je vois beaucoup de dossard 127km aussi mais vu certains gabarits je suis sceptique, il y a pas mal de monde engagé sur le grand qui ont finalement fait le petit.. Difficile de faire les comptes du coup.. Mes deux compères du début m'ont lâché , mais deux autres prennent le relais, et nous finiront à trois avec l'objectif en vue, les cinq derniers km, après le col des Tempêtes sont fabuleux..
Arrivé au sommet après un peu plus d'1h26, l'objectif est rempli. 4h42 de course alors que je misais plutôt sur 5h https://www.strava.com/activities/1053032106 Strava or didn't happen... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2017 à 18:31:07 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Winpoks |
|
Chou Andy Would you know my nem | Joli Vivinc !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
senpai_nono | Jolie perf et CR
On a l'affichage en temps réel des données sur Strava ? (vu que Strava n'affiche pas le vitesse instantané) Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 25-06-2017 à 19:14:58 |
delantera Hail Seitan. | Bien joué Vince, Niku et Miniw Toujours su que Niku était un faux faible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
MiniOui see you in the douches |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 25-06-2017 à 20:05:43 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il avait pas son giant ?
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai ça craque mon on s'habitue
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | Faut aller ou g plein de congé à poser avant Que macron me les supprimes |
Publicité | Posté le |