|
Auteur | Sujet : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France |
---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : Message édité par niku le 27-08-2016 à 20:56:15 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2016 à 20:54:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain l'escroquerie de Strava Android et ton téléphone de roumain. T'as 1kmh de plus en vitesse moyenne --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | c sur mon xperia du travail |
niku viaggiando controvento | on peut pas trouver le strava du mec qui roulait dans le coffre de la voiture?
|
WirIpse Sent from my 3310 | Nope, surtout que je comprend rien à leur outil qui détermine avec qui t'as roulé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
benos petit poney___ | Demain je vais à Olhain. J'essaie de me lever tôt pour ne pas trop subir la météo 40 ou 60 on verra --------------- :o |
bigboss_91 | Moi j'ai fais la nocturne à Faumont ce soir, c'était la bonne idée, il faisait bon, ça roulait vite, c'était cool ! --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku viaggiando controvento | Ici c'est la tempete, j'ai bien fait de faire le chti bike et pas le parcours de 140 km du club |
WirIpse Sent from my 3310 | Niku qui pensait passer incognito sans son maillot de la gay pride --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2016 à 10:54:24 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
niku viaggiando controvento |
|
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
|
niku viaggiando controvento | j'en ai marre des pavés |
niku viaggiando controvento | https://goo.proximuscyclingchallenge.be/fr/track/110-km |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis allé à la vente B'twin occaz ce matin au B'twin Village --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 | J'ai fais la nocturne à Escaudain hier soir, c'était ultra fun ! Les Terrils de nuit c'est J'ai croisé un Niku-tout-rose-Digestscienceenforce ... ils sont partout Message édité par bigboss_91 le 03-09-2016 à 10:34:02 --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
the_warrior in soviet ... |
|
|
niku viaggiando controvento | bon courage |
niku viaggiando controvento | |
WirIpse Sent from my 3310 | CR des 9h de Longchamp --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Yes une bien bonne journée, T'as vraiment roulé comme un bourrin, faut que je regarde mon premier relais precisement sans le voyage pour aller à lonlon mais je dois etre 1 ou 2 km/h au dessus de toi au final avec mon route et surtout mes prolongateurs qui m'ont bien servi quand j'étais alone face au vent dans maggle J'avoue qu'à mon deuxieme relais d'1h seul dans le vent qui se leve j'ai compris que ce serait pas si facile Big up à Twista, (qui vient de pignonfixe.com ) qui nous a clairement sauvés L'esprit est vraiment pas à la compet' sauf 2/3 teams de mecs tres serieux qui ont passés l'aprem à tirer des pelotons à 40+km/h. (43 de moyenne le meilleur tour je crois) Et cimer à toi d'etre venu. Soon une vidéo chiante mais avec une jolie fille dans ma roue. pourunefoisqu'unefilletesuce proof/ Edit: Comme promis Sorry pour le format gary je voulais tester les stat en live mais garmin (cqfd) virb m'a fait nawak, la flemme de faire 1000 export pour trouver le pb Message édité par ELPolo le 05-09-2016 à 19:15:08 --------------- Roquette, quequette ! |
bigboss_91 | Ça avait l'air sympô en effet J'ai pas d'forfait pour regarder les vidéos, c'était quoi le parcours (surface, difficultés,...)? --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un tour de longchamp, rond, leger faux-plat montant (bien dégagé avec vent dans laggle) comblé par une petite descente un tres long faux-plat descendant 4km je crois Rien de foufou mais de quoi se fatiguer en 9h Sinon wiripse dit rien mais il a juste kiffé la journée parce qu'il a vu marine leleu à moitié à poil en vrai... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-09-2016 à 19:47:01 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as vu que c'est notre coéquipier qu'elle remercie pour la tof sur instagram ? --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | Clairement ici c'est qu'il manque
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |