Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France

n°46896045
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-08-2016 à 20:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
CR CHTI BIKE

au début   [:rive nord:1]  

à cassel  [:rive nord:1]  

à la fin  [:rive nord:1]  

merci à wirpisse de m'avoir accompagné sur cette belle sortie  [:rive nord:1]

la trace https://www.strava.com/activities/691122577 [:rive nord:1]

Message édité par niku le 27-08-2016 à 20:56:15
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 20:54:11  profilanswer

n°46896125
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-08-2016 à 21:04:53  profilanswer

Putain l'escroquerie de Strava Android et ton téléphone de roumain. T'as 1kmh de plus en vitesse moyenne  [:frogaski62]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46896227
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-08-2016 à 21:16:29  profilanswer

c sur mon xperia du travail  

sinon kmarad vient à la prochaine sortie on en peut plus de rouler vite  [:rive nord:1]

n°46896294
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-08-2016 à 21:23:39  profilanswer

on peut pas trouver le strava du mec qui roulait dans le coffre de la voiture?

n°46896420
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-08-2016 à 21:37:28  profilanswer

Nope, surtout que je comprend rien à leur outil qui détermine avec qui t'as roulé  [:garypresident:2]

---------------
n°46897314
benos
petit poney___
Posté le 27-08-2016 à 23:43:51  profilanswer

Demain je vais à Olhain. J'essaie de me lever tôt pour ne pas trop subir la météo

40 ou 60 on verra [:msaint]

---------------
:o
n°46897666
bigboss_91
Posté le 28-08-2016 à 01:08:51  profilanswer

Moi j'ai fais la nocturne à Faumont ce soir, c'était la bonne idée, il faisait bon, ça roulait vite, c'était cool !

---------------
* Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... *
n°46898085
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2016 à 08:50:41  profilanswer

Putain l'air pur du Nord  [:sadfrog62:5]

---------------
n°46898136
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-08-2016 à 09:14:09  profilanswer

Ici c'est la tempete, j'ai bien fait de faire le chti bike et pas le parcours de 140 km du club

n°46907010
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2016 à 10:54:24  profilanswer

Niku qui pensait passer incognito sans son maillot de la gay pride  [:frog sad]  

http://couronsdunord.blog.lemonde. [...] -cyclo-14/

Le mec a dû faire un bout avec nous car j'en reconnais un paquet dans ses photos  [:frogaski62]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 10:54:24  profilanswer

n°46908438
benos
petit poney___
Posté le 29-08-2016 à 12:48:36  profilanswer

C'était pas mal hier !  

Arrivé un peu avant 8h, j'ai froid, j'ai pas de cuissard car je me suis dis que j'allais laisser respirer le paquet (je m'attendais à du +30 degrés)... bien m'en a pris, au bout de 2h la selle et mon fion ne font plus qu'un   [:kunks]  

Parcours alternant le roulant et le technique, parfois un peu casse gueule quand on ne connait pas.. des ornières de 30cm en sortie de virage (en pente le virage, sinon s'pas drôle).. du soleil et du vent, bordel ce vent de face  :sleep:  

une pointe à 60kmh d'après strava, sans lunettes, évidemment  [:delarue5]  

Je ne me suis pas fait masser, mais je suis reparti avec une gourde et un magazine sur le vélo de route.. si ca intéresse un épilé :o

Olhain, c'est bien !

---------------
:o
n°46922703
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-08-2016 à 15:09:36  profilanswer

niku a écrit :

m ou s en haut  

m en bas  

vous avez des idées de ballades dans le nord, j'ai l'impression d'avoir tout vu et franchement j'ai qu'une envie c'est de me barrer d'ici. je trouve tout moche, plat, puant. si vous avez des idées en dehors de  

va au touquet, va à sangattes ....  

tu as essayé le Boulonnais?  [:adodonicoco]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°46922740
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-08-2016 à 15:11:34  profilanswer

benos a écrit :

:D

Les Ardennes belges

je trouve cela un peu tristounet les Ardennes Belges.

Pousse jusque dans les voges !  [:cfluide]

---------------
n°46922990
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-08-2016 à 15:27:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le mec a dû faire un bout avec nous car j'en reconnais un paquet dans ses photos  [:frogaski62]

c'est vrai que le combo t-shirt B-twin jaune 80's et casquette rose LC waikiki sous casque à bolosse, ça le fait.

---------------
n°46923026
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-08-2016 à 15:30:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

putain ce physique   [:paul de saint-balby]  
Sinon il y a eu un deces dans les commentaires je lis ca    [:paul de saint-balby]  

et tu reconnais qui à part le gary de wavrins  [:paul de saint-balby]  

et c'est dommage il nous manque pas grand chose pour accrocher les wagons qui roulent un peu plus vite que nous  [:paul de saint-balby]  

n°46923049
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-08-2016 à 15:31:23  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c'est vrai que le combo t-shirt B-twin jaune 80's et casquette rose LC waikiki sous casque à bolosse, ça le fait.

[:niku:5]  

[:paul de saint-balby]

n°46923204
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-08-2016 à 15:40:09  profilanswer

niku a écrit :

putain ce physique   [:paul de saint-balby]  
Sinon il y a eu un deces dans les commentaires je lis ca    [:paul de saint-balby]  

et tu reconnais qui à part le gary de wavrins  [:paul de saint-balby]  

et c'est dommage il nous manque pas grand chose pour accrocher les wagons qui roulent un peu plus vite que nous  [:paul de saint-balby]  

Les trois en rouge avec qui on a roulé la majorité du temps
Les mecs "ASCO"
Le mec avec sa combi de tri
Le mec avec son cuissard bleu Ekoï Comp 8
...

Par contre le décès au ravito de Cassel  [:alain doux-lilas:5]  

Quel ravito ?  [:the-coli]  

Du coup je vois même pas où il a pu se vautrer  [:azrail]

---------------
n°46924339
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-08-2016 à 16:57:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le boubourse qui print toutes ché photos pile où y'a un brun de quéva [:jean fraugue:4]

n°46925640
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-08-2016 à 18:53:24  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les trois en rouge avec qui on a roulé la majorité du temps
Les mecs "ASCO"
Le mec avec sa combi de tri
Le mec avec son cuissard bleu Ekoï Comp 8
...

Par contre le décès au ravito de Cassel  [:alain doux-lilas:5]  

Quel ravito ?  [:the-coli]  

Du coup je vois même pas où il a pu se vautrer  [:azrail]

Surement dans les pavés? aucune idée d'où pouvait etre ce ravito. pourtant je vais pas vite sur les pavés...

on refait un truc quand? y'a quoi d'interessant dans tin coin en fin de saison  

n°46925712
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-08-2016 à 19:02:14  profilanswer

niku a écrit :

Surement dans les pavés? aucune idée d'où pouvait etre ce ravito. pourtant je vais pas vite sur les pavés...

on refait un truc quand? y'a quoi d'interessant dans tin coin en fin de saison  

En septembre je fais la dure des dures et c'est le seul week-end où je serai dispo  

Pour octobre j'ai pas encore regardé

---------------
n°46925841
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-08-2016 à 19:16:16  profilanswer

j'en ai marre des pavés  [:freewind:1]

n°46925864
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-08-2016 à 19:19:22  profilanswer

n°46963102
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-09-2016 à 10:21:29  profilanswer

Je suis allé à la vente B'twin occaz ce matin au B'twin Village  [:garypresident:2]  

Ouverture à 9h, j'arrive à 8h45, y'a déjà facile 150 personnes devant moi  [:oilrig:3]  

Dont la moitié de chances pour la France, straight outta Porte d'Arras qui sont là pour faire du biz et ne s'en cachent pas.  [:poutrella:1]  

Comme d'habitude avec leur savoir vivre t'en as qui essaient de gruger. Ils sont rappelés à l'ordre par des vendeurs mais ils commencent à s'embrouiller donc les vendeurs abandonnent. Faudrait pas les vexer, ils pourraient repartir et la fuite des cerveaux est un vrai problème  [:poutrella:1]  

J'arrive à 9h10 aux vélos, y'a déjà plus rien à part des trucs pour les enfants. Et ce que j'ai aperçu dans la main d'autres ne faisait pas rêver. Genre un Rockrider V-brake tout degueulasse avec les pneus usés, 80€.  [:sei7h:3]  

J'y allais par curiosité. Maintenant je sais que ça sert à rien de perdre son temps. Ou alors arriver la veille pour être le premier à rentrer.  [:sadfrog62:5]  

Et n'achetez pas du B'twin sur LeBonCoin dans le mois qui vient  [:4lkaline7]

---------------
n°46963141
bigboss_91
Posté le 03-09-2016 à 10:33:49  profilanswer

J'ai fais la nocturne à Escaudain hier soir, c'était ultra fun ! Les Terrils de nuit c'est  [:perco_35:2]

J'ai croisé un Niku-tout-rose-Digestscienceenforce ... ils sont partout :o

Message édité par bigboss_91 le 03-09-2016 à 10:34:02

---------------
n°46963411
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-09-2016 à 11:48:50  profilanswer

moi j'ai difficilement fait 60 km j'avais envie de faire demi tour à peine sorti de st omer, j'ai plus de force du tout et plus du tout envie de faire du velo en ce moment je sais pas pourquoi

n°46972301
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-09-2016 à 19:32:44  profilanswer

n°46972327
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-09-2016 à 19:35:40  profilanswer

niku a écrit :

moi j'ai difficilement fait 60 km j'avais envie de faire demi tour à peine sorti de st omer, j'ai plus de force du tout et plus du tout envie de faire du velo en ce moment je sais pas pourquoi

Il y a des périodes comme ça, faut pas s’inquiéter c'est normal.

n°46972494
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-09-2016 à 19:57:36  profilanswer

tu as fait le truc de paris qu'oon lis sur le topic cyclisme?

CR please + smiley

n°46972525
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-09-2016 à 20:01:47  profilanswer

niku a écrit :

tu as fait le truc de paris qu'oon lis sur le topic cyclisme?

CR please + smiley

Ça attendra au moins demain, là je vais m'affaler dans le train puis dans mon lit  [:trhiso]  

---------------
n°46972630
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-09-2016 à 20:15:04  profilanswer

bon courage  [:abdel di hmaria:1] j'ai pas bougé de ma chaise de bureau sauf pour manger des pringles barbecue  [:croque-sfeld:4]

n°46977794
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-09-2016 à 13:31:42  profilanswer

[:gargamail:5]

n°46979786
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-09-2016 à 16:15:05  profilanswer

CR des 9h de Longchamp  [:michel_palourdiot:2]  

A la base je n'avais pas du tout prévu d'y participer car j'aime pas la compétition et j'évite les hipsters.  [:adnauseam:4]  

Mais bon, l'idée de faire le différent parmi les différents me semblait amusante. Et puis s'aligner sur une course avec un Brompton, c'était avoir une excuse pour terminer derniers.  [:rive nord:5]  

Histoire de jouer la carte jusqu'au bout, je m'équipe comme pour aller à un barbecue. Pas de pompes auto, pas de cuissard, pas de maillot moulant, et surtout un casque de Gary.  [:luxy:3]  

Bref, je retrouve Elpolo au pied de la Tour Eiffel alors que le jour se lève et que des agents de nettoyage tachent de supprimer les reliquats d'une nuit agitée. Direction Longchamp, dans des rues vides.  [:iorhael:4]  

Après quelques hésitations sur l'itinéraire  [:haha] , on arrive sur place parmi les premiers.  [:alekusu2]  

Là Elpolo me présente un mec (le directeur sportif) qui est venu avec la camionnette, table, chaises, tout le matos pour passer une journée tout confort.  [:stardrawer:1]  

Moi qui m'attendais à agoniser jusqu'à 18h le cul dans l'herbe entre une merde de chien et un tesson de bouteille, je suis agréablement surpris.  [:altherac:2]  

Le directeur sportif donc, c'est le M.arc du site Vélo vintage à gogo, et c'est pour son équipe que je suis venu rouler, donc toute la journée il a été aux petits soins avec nous pour s'assurer qu'on ne manquait de rien et qu'on gardait la motivation  [:julian33:4]  

Alors que 9h approche et que le troisième homme n'est toujours pas arrivé, l'inquiétude monte. Et si il nous avait mis une carotte ? Elpolo va voir leur forum et nous lis le post du mec qui explique qu'il est allé au Longchamp à Marseille au lieu de Paris.  [:lol wut]  

Bref, des petites frappes il n'y en a pas que sur le topic VTT   [:zing]  

On poste des appels à l'aide sur HFR, et le directeur sportif use son carnet d'adresse pour trouver un remplaçant de dernière minute. Mais bon, trouver un cycliste prêt à rouler 3h un dimanche matin vers 9h, voilà quoi...  [:the cumshot legend:1]  

9h par équipe de 3, ça fait 3h chacun. Par équipe de 2, ça fait 4h30, c'est pas du tout la même chose. Et c'est donc pas du tout serein que je me dirige vers le départ. [:darms]  

Mais l'objectif est défini : arriver avant-derniers. Histoire de.  [:etienne-bernard fa]  

Organisation un peu à l'arrache, c'est finalement à 9h18 que le coup de feu est tiré.  [:pingolu:2]  

Ça part moins vite que ce à quoi je m'attendais, mais ça ne m'empêche pas d'être rapidement dernier, avec les premiers déjà invisibles quand je suis à la moitié du faux plat. Heureusement comme il y a d'autres personnes qui tournent, je ne me retrouve pas tout seul comme un con.  [:psykooo]  

On est partis sur des relais d'1h au début, donc je termine tranquillement mon premier tour et attaque le second. A la fin de celui-ci je vois Elpolo qui me fait un signe qui ne veut strictement rien dire.  [:swimm3r:1]  Je m'inquiète et accélère un peu.  [:frogaski62:5]  

Retour au départ, là le directeur sportif me gueule de m'arrêter  [:domen2]  

Ce que je fais au niveau d'Elpolo qui me dit que notre transpondeur ne marche pas. Il m'en passe un autre et je repars.  [:le zombie:3]  

La suite c'est du classique Longchamp : doubler et se faire doubler. Le groupe de tête me passe à plusieurs reprises comme une fusée, et
moi je double un unijambiste dont la prothèse part en couille.  [:gracchus13:2]  

En accord avec mon plan de route, je roule aux sensations sans faire attention aux autres participants. Et ça se passe plutôt pas mal.  [:runner11]  

Je termine mon heure et passe le transpondeur à Elpolo. Vérification sur le Garmin : 30.9kmh de moyenne  [:argv23]  

Après le choc, je me dirige vers la voiture du directeur sportif où j'apprend que l'on n'a toujours pas de 3ème homme.  [:kellian':2]  

Ce qui veut dire qu'il me reste à peine une heure avant d'enquiller une nouvelle heure sur le vélo.  [:caseytatum]  

Après son premier tour, Elpolo s'est trouvé un peloton et enchaîne les autres bien confortable dedans. Le bâtard. Entre les vieux et les fusées, j'ai roulé 90% du temps tout seul  [:di_canio]  

Une heure ça passe vite finalement, et je prend le relais. Même stratégie, toujours au feeling. Bas les couilles des autres. Ça se passe bien mais je me dis qu'après 2h, j'en suis toujours pas à la moitié. Ça va être dur.  [:sad frog:5]  

Finalement au moment de passer le relais, Elpolo me montre un autre mec dans la zone de transition. VICTOIRE ! Ils ont trouvé le 3ème homme !!!  [:shay]  

Vérifications faites, c'est Twista, un membre du forum qui était venu là en tant que spectateur avec son fixie pour accompagner sa copine qui participe à la course, mais finalement ils ont réussi à le convaincre de rejoindre la team !  [:shay]  [:shay]  

Par contre il n'est pas chaud pour faire ses 3h. Mais c'est pas grave, chaque minute qu'il fera sur le vélo, c'est 30 secondes en moins pour Elpolo et moi !  [:shay]  [:shay]  [:shay]  

Cette fois je vais pouvoir me reposer plus d'une heure. Et finalement arrive mon troisième relais. Encore et toujours la même stratégie.  [:super citron]  

A la fin de celui-ci, et avant qu'Elpolo ne prenne le sien, on convient d'un petit changement. Maintenant on va passer sur des relais de 2 tours.  [:olivie:5]  

Quand j’entame le mien, savoir que je n'ai pas une heure de boucles à faire, c'est les jambes plus faciles que je roule.  [:am73]  

Ça se termine vite, mais ça enchaîne rapidement entre nous trois et il faut vite retourner rouler. Pendant ce temps le directeur sportif consulte régulièrement le classement et nous indique que l'on remonte doucement mais sûrement.  [:lesodomiseurfou:3]  

Arrive 18h, et Elpolo accepte de prendre le dernier relais. Contrairement à son premier, il n'y a plus personne ou presque sur la boucle donc impossible de faire le planqué.  [:aulas akbar:1]  

Finalement ils annoncent le dernier tour, et la fin est un peu bordélique car ils annoncent "dernier tour" à des concurrents à qui ils ont annoncé la même chose le tour d'avant. Bref :o

Un dernier coup d’œil au classement : 35èmes sur 48.  [:fandalpinee]  

Je reprend le vélo pour rentrer dans ma consaguinie où une fois arrivé j'upload ma trace sur Strava : 117km@30.1kmh  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

Sur mon putain de Brompton  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

Le bilan est donc totalement positif et bien, bien, bien au dessus de tout ce que j'aurais pu imaginer.  [:3615 dovakor:5]  

Vraiment content d'être venu, l'esprit n'était pas du tout à la compétition perverse comme je le craignais, et tout le monde était sympa.  [:baarf:3]  

Surtout ceux qui m'encouragaient comme-ci j'étais un handicapé sur mon vélo de clown  [:kryptos:2]  

Content d'avoir roulé avec un HFRien qui se pointe aux RDV [:baarf:3]  

Et content d'avoir vu qu'en RP il y a des gens kewl qui roulent pour le plaisir [:baarf:3]  

Pourquoi pas à refaire, mais cette fois avec un "vrai" vélo  :jap:  

Merci à Elpolo pour la proposition et les relais, merci à Twista d'avoir assuré le rôle de troisième équipier de dernière minute, et merci à Khunsa, le directeur sportif, pour tout le reste  [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
n°46980168
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-09-2016 à 16:55:34  profilanswer

Yes une bien bonne journée, T'as vraiment roulé comme un bourrin, faut que je regarde mon premier relais precisement sans le voyage pour aller à lonlon mais je dois etre 1 ou 2 km/h au dessus de toi au final avec mon route et surtout mes prolongateurs qui m'ont bien servi quand j'étais alone face au vent dans maggle

J'avoue qu'à mon deuxieme relais d'1h seul dans le vent qui se leve j'ai compris que ce serait pas si facile :o

Big up à Twista, (qui vient de pignonfixe.com ) qui nous a clairement sauvés :o

L'esprit est vraiment pas à la compet' sauf 2/3 teams de mecs tres serieux qui ont passés l'aprem à tirer des pelotons à 40+km/h. (43 de moyenne le meilleur tour je crois)

Et cimer à toi d'etre venu.

Soon une vidéo chiante mais avec une jolie fille dans ma roue. pourunefoisqu'unefilletesuce proof/ :o

Edit: Comme promis :o https://www.youtube.com/watch?v=3f1 [...] e=youtu.be
Bo suggérée :o https://www.youtube.com/watch?v=9D-QD_HIfjA
https://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4

Sorry pour le format gary je voulais tester les stat en live mais garmin (cqfd) virb m'a fait nawak, la flemme de faire 1000 export pour trouver le pb :o
Direct à 4mn si vous voulez voir un humain :o

Message édité par ELPolo le 05-09-2016 à 19:15:08

---------------
Roquette, quequette !
n°46981374
bigboss_91
Posté le 05-09-2016 à 19:03:23  profilanswer

Ça avait l'air sympô en effet  [:stefro]

J'ai pas d'forfait pour regarder les vidéos, c'était quoi le parcours (surface, difficultés,...)?

---------------
n°46981825
ELPolo
Posté le 05-09-2016 à 19:44:28  profilanswer

Un tour de longchamp, rond, leger faux-plat montant (bien dégagé avec vent dans laggle) comblé par une petite descente un tres long faux-plat descendant 4km je crois

http://reho.st/medium/www.pedalator.com/bikersclub78/circuits/longchamp.gif

Rien de foufou mais de quoi se fatiguer en 9h :o

Sinon wiripse dit rien mais il a juste kiffé la journée parce qu'il a vu marine leleu à moitié à poil en vrai... [:bakk21:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 05-09-2016 à 19:47:01

---------------
Roquette, quequette !
n°46981882
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-09-2016 à 19:47:58  profilanswer

ELPolo a écrit :

Sinon wiripse dit rien mais il a juste kiffé la journée parce qu'il a vu marine leleu à moitié à poil en vrai... [:bakk21:2]

#MulotGang  [:jean-pierre defrog:2]  

Spoiler :

http://reho.st/https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/14206127_1090285677730223_1678887869405742291_o.jpg

---------------
n°46981939
ELPolo
Posté le 05-09-2016 à 19:50:52  profilanswer

T'as vu que c'est notre coéquipier qu'elle remercie pour la tof sur instagram ? :o

---------------
Roquette, quequette !
n°46982085
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-09-2016 à 20:01:40  profilanswer

ELPolo a écrit :

T'as vu que c'est notre coéquipier qu'elle remercie pour la tof sur instagram ? :o

Le fzdp  :o

---------------
n°46982152
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-09-2016 à 20:05:53  profilanswer

excellent CR comme d'hab  [:niku:5]  

J'imagine bien wirpisse avec son vélo de cirque au milieu des hipsters à frange  [:niku:5]  

wirpisse t'en penses quoi de longchamps alors? jamais fait en vélo, si tu tiens du 30 de moyenne en bromie tu aurai envoyé la purée en VDR non?  

en plus ca t'aurais un peu appris à rouler en groupe c'est ce qu'il te fait défaut  [:niku:1]  

n°46982236
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-09-2016 à 20:12:02  profilanswer

niku a écrit :

excellent CR comme d'hab  [:niku:5]  

J'imagine bien wirpisse avec son vélo de cirque au milieu des hipsters à frange  [:niku:5]  

wirpisse t'en penses quoi de longchamps alors? jamais fait en vélo, si tu tiens du 30 de moyenne en bromie tu aurai envoyé la purée en VDR non?  

en plus ca t'aurais un peu appris à rouler en groupe c'est ce qu'il te fait défaut  [:niku:1]  

Je compte bien y retourner, c'est pour ça que je me suis renseigné pour la housse  :p  

Faire ça tous les weekends, et enchaîner 100 bornes en une fois, même pas en rêve.

Par contre pour se donner pendant une heure histoire de se brûler les cuisses à l'acide lactique, c'est top.

Et le fait qu'il y ait différents niveaux ça permet de casser la routine que t'aurais à tourner tout seul comme un con.  :jap:  

---------------
n°46982284
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-09-2016 à 20:15:30  profilanswer

Clairement ici c'est qu'il manque

9 octobre une gentleman à dunkerque si quelqu'un est motivé

en équipe de 2. Mais c'est FFC donc 50 de moyenne lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VTT, Vélo de ville ou de route ?Projet éclairage casque de VTT
Régler un compteur vélo VTTCh victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BEAchat imminent d'un vélo: Fitness, VTT ou OUTDOOR ?
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9Conseil d'achat VTT ou VTC à 600-700 €
VTT - aide sur le choix 
Plus de sujets relatifs à : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)