|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 23:23:20 |
under_score I wear my sunglasses at night | C'est l'inverse non? VTT à gauche? De toute façon pour les VTT/CX strava est à la rue dans le calcul des puissances. J'imagine que pour eux VTT/CX= chemin de terre/gravier et il adaptent les puissances en conséquence, ce qui est évidemment faux si tu fait de la route. edit: confirmation ici: http://www.vo2cycling.fr/calculate [...] -puissance si tu met 'chemin' il te sort des puissances de malade. Sinon pour le calcul watts -> calorie c'est une conversion en watt/heure (puissance x durée) puis en kj (x3.6). Pour les calories tu multiplies par 4.2 puis par 0.25 (efficacité moyenne du corps), donc tu retombes à peu près sur la valeur des kj. Message cité 1 fois Message édité par under_score le 27-10-2017 à 00:26:08 |
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-10-2017 à 10:00:38 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! | Encore un vélo pour nains |
Winpoks | Les nains sont des gens de goûts. C'est pour ça que tu ne vois que peu de beau vélo de grandes personnes. |
ZeMrHyde té ! |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | joli celui ci, mais je trouve les roues franchement dégueu --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 10:26:55 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bordel crapoussin avec les roues on dirait ce edp de kmara avec ses manettes Shimano Il va nous le dire à chaque fois --------------- Roquette, quequette ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks | Si encore tu prenais de jolie roues. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges | genre des cochonneries chinoises montées par un gars auto certifié ? Le genre de matos qui te laisse en rade après un petit sprint durant lequel tu as dû sortir péniblement 160 watts ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. | Parle pas de choses que tu ne connais pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Winpoks | T'es entre 10400 et 11200w ? |
Winpoks | Je voulais surtout savoir si t'étais à 65kg. Message édité par Winpoks le 27-10-2017 à 11:03:54 |
wade Tester c'est douter |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | à peu près, mais c'est tout du muscle là, tu me verrais tu retomberais amoureux de moi direk --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 | Et pendant que le topic se touche le prépuce devant des montages dégueulasses, Niku nous fait une sortie pépouze à la Merguez, la moyenne en moins --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thoms89 | en parlant de vélo moche, j'aimerais renouveler mon giant TCR 105 par un TCR 105 ... à disques. |
grinhu | Fin de ma semaine de vacances avec mon nouveau vélo.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Merci pour ces analyses poussées Message édité par ELPolo le 27-10-2017 à 18:20:45 --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
thoms89 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales |
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cette sombre époque où le topic a commencé à parler chaussures de vtt.. --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Depuis que polo est président --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | J ai fait today une sorte de reco des deux premiers cols de l edt 2018 en roulant tranquillement. Mon dernier col remonte à l alsacienne fin juin Message cité 1 fois Message édité par niku le 27-10-2017 à 21:17:45 |
Krakramille | GG Niku pour avoir suivi avec Schneck |
Publicité | Posté le |