Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56727635
tanguy12
Posté le 04-06-2019 à 16:42:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Enfin là comme ça ça veut rien dire. Jean Roger fait 0 sport, a 2 gosses, puis commence à courir une fois 20 min par mois. Oui il fait indéfiniment + de sport maintenant qu'il est papa.
Perso, si je devenais père, mes 8-10 week ends d'alpinisme annuels en prendraient un coup (ou bien je ne verrais pas les mômes). Enfin tu vas me dire en m'organisant  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 16:42:41  profilanswer
 

n°56727694
Kayou
Posté le 04-06-2019 à 16:45:19  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui enfin si "s'organiser" c'est transformer le road bike trip de 3 semaines en mongolie par des heures de HT dans le garage, alors chapeau belle orga


Justement je disais que le Road bike de 3 semaines c'était plus compliqué...
 
Mais en pratique combien le fond alors qu'ils n'ont aucune contrainte ?
Après c'est pareil on prend un cas à la marge avec une proba super faible pour venir troller  [:spamafote]

n°56727814
tanguy12
Posté le 04-06-2019 à 16:51:24  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Justement je disais que le Road bike de 3 semaines c'était plus compliqué...
 
Mais en pratique combien le fond alors qu'ils n'ont aucune contrainte ?
Après c'est pareil on prend un cas à la marge avec une proba super faible pour venir troller  [:spamafote]


Non mais je troll pas... alors oui ok si le propos c'était juste de dire qu'on peut faire d'autres choses, différemment, bien sûr je suis d'accord

n°56727849
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-06-2019 à 16:53:13  profilanswer
 

Disons qu'entre "faire du sport régulièrement" et un road bike de trois semaines y'a une marge... que ne franchira jamais 99% des gens célibataires sans enfants (moi par exemple, pas mon truc tout simplement).
Et à l'opposé j'ai un collègue de boulot qui a 5 gosses (avec deux femmes différentes à quelques bonnes années d'intervalle ^^) et ça ne l'empêche pas de faire des raids bien roots au Népal ou au Groenland pendant plusieurs semaines... tout dépend de où chacun place le curseur.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56728429
tanguy12
Posté le 04-06-2019 à 17:23:55  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Disons qu'entre "faire du sport régulièrement" et un road bike de trois semaines y'a une marge... que ne franchira jamais 99% des gens célibataires sans enfants (moi par exemple, pas mon truc tout simplement).
Et à l'opposé j'ai un collègue de boulot qui a 5 gosses (avec deux femmes différentes à quelques bonnes années d'intervalle ^^) et ça ne l'empêche pas de faire des raids bien roots au Népal ou au Groenland pendant plusieurs semaines... tout dépend de où chacun place le curseur.


après typiquement ton niveau d'entraînement et de participation à des courses pas toujours tout près de chez toi, ce serait idem: possible certes mais sans voir grandir les enfants (et donc la mère s'en occupant à 90%+)

n°56728447
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 17:25:08  answer
 

tanguy12 a écrit :


Enfin là comme ça ça veut rien dire. Jean Roger fait 0 sport, a 2 gosses, puis commence à courir une fois 20 min par mois. Oui il fait indéfiniment + de sport maintenant qu'il est papa.
Perso, si je devenais père, mes 8-10 week ends d'alpinisme annuels en prendraient un coup (ou bien je ne verrais pas les mômes). Enfin tu vas me dire en m'organisant  :sarcastic:


 
C'est aussi l'âge qui veut ça, je ne vais pas rentrer dans les détails mais avec l'age tu deviens plus curieux, le vélo de route était pour moi inaccessible financièrement il y a encore quelques années, aujourd'hui c'est différent.
 
J'ai 32 piges et je vis mes plus belles années (santé, motivation, assise financière, force, confiance..) ce que je n'avais pas ou moins avant, c'est un tout.
 
Le post sur les gosses c'était une boutade, ça ne m’empêche pas de kiffer, loin de là.

n°56728745
Kayou
Posté le 04-06-2019 à 17:46:22  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


après typiquement ton niveau d'entraînement et de participation à des courses pas toujours tout près de chez toi, ce serait idem: possible certes mais sans voir grandir les enfants (et donc la mère s'en occupant à 90%+)


Même sans enfant, je doute que ma femme serait ravie de me voir partir autant de fois faire des courses à droite et gauche
Et j'en n'aurais sans doute pas envie de la laisser autant non plus

n°56728886
mikamika
Posté le 04-06-2019 à 17:59:28  profilanswer
 

Un road bike de trois semaines, le Tdf Us Métro, pas besoin d'aller loin  [:raphfromthesouth:1]

n°56728963
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 04-06-2019 à 18:06:17  profilanswer
 

De toute manière le gars risque rien

 

Gosse de Tanguy douze je serai pas mécontent de la voit partir tous les vendredi soir aller se mettre en danger de mort loin dans les montagnes [:vc4fun:5]


---------------
Roquette, quequette !
n°56729000
tanguy12
Posté le 04-06-2019 à 18:09:47  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

De toute manière le gars risque rien  
 
Gosse de Tanguy douze je serai pas mécontent de la voit partir tous les vendredi soir aller se mettre en danger de mort loin dans les montagnes [:vc4fun:5]


tout à fait quand je dis à ma femme le vendredi soir: "à dimanche soir" elle me réponds " t'es sûr de pas réussir à rester dormir là bas et rentrer seulement lundi?"

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 18:09:47  profilanswer
 

n°56729502
den's05
Posté le 04-06-2019 à 18:54:57  profilanswer
 

Tour des balkans suite

 

4eme étape qui se compose en 2 demi étape et transfert en bateau, 100% albanaise. [:jetmir]

 

La veille, une bresilienne [:qatarforever:2] de l'auberge me dit que les minibus mettent 2h pour faire les 55km qui relie Shköder au barrage d'ou l'on prend le ferry et qu'il me faudra au moins 5h vue l'état désastreux de la route. Elle me prend un peu pour un fou. Le ferry est a midi, je pars donc a 8h sans stress je sais que j'aurai le temps de prendre des photos et réparer une éventuelle crevaison. Les 30 premiers km se font paisiblement sur une belle route, joli point de vue sur le lac. [:toyot40]

 

Puis d'un coup, la route se dégrade sensiblement: gravel, nid de poule, trou béant, enrobé d'asphalte et caillasse, flaque... [:gge2727:2] Bref c'est vraiment moche, les paysages sont vraiment chouettes, c'est sauvage très peu d'habitation.  A un moment, la route est complètement submergée, je m'avance au ralenti dans 10cm de flottte, je prend un trou monstre et manque de me gaufrer ! [:flu1]

 

100m plus loin, beau panorama, les montagnes, le berger, son troupeau de chèvre au milieu de la route. 100m plus loin, un chien [:pikitfleur:3] pas bien agressif, je passe a sa hauteur et ce bâtard se met a me courser méchamment sur plus de 100m et manque de peu de me mordre les mollets [:berceker united] . J'accélère sur une route plus défoncée qu'Arenberg, il lâchera l'affaire...

 

J'arrive enfin au pied du barrage, j'échange avec les gars de la sécurité du barrage super sympa. Il me font quand meme remarquer que j'arrive de Serbie et pas du Monténégro. Pour eux c'est la meme chose... 1km a 10%, et me voila au terminal du ferry, il est 11h, 3h dont 15 min de pause. [:lafroussedanstonfrog:3]

 

Je termine fatigué psychologiquement, 2h a regarder ou mettre les roues...

 

https://www.relive.cc/view/2417995345

 

Transfert en ferry: https://www.relive.cc/view/2417976919

 

Je quitte le ferry avec but de rejoindre le parc national de Valbona. 45km dont 30km de montée, cela ressemble au vallée de Thones super encaissée avec des sommets a près de 3000m. Je m'arrête dans une ville sinistré [:obsydiankenobi:4] pour acheter 3 barres de céréales avant d'entamer le plus dur de l'ascension... Passage a 10%,replat, descente... C'est tres irrégulier, il fait 25°C mais il y a de l'orage dans l'air, je finis les derniers kilomètres, les crampes ne sont pas loin, sous une pluie fine.. Check-in in au refuge, 10 minutes plus tard, ca tonne et ils tombent des barres... [:filoufillon:7]

 

https://www.relive.cc/view/2417979135

 

Encore une journée bien remplie... [:nozdormu]

 

Lendemain, direction le Kosovo [:roger21:1] qui a une image assez péjorative. La situation dans le pays est pourtant paisible. Départ sous la pluie, 30km de descente a froid par 10°C... [:bakk12], petit col pour passer la frontière et 20k de plat pour finir cette étape de transition. J'arrive a la guesthouse, le vélo est pourri, moi encore pire. Le propriétaire est super gentil, il me dit que je peux laver le velo dans la cour. J'ai a peine le temps de monter mes affaires qu'il m'a deja laver mes chaussures. [:nyast]

 

Visite de la ville, de son bazar et sa mosquée et repas pour un prix ridicule en terrasse.

 

https://www.relive.cc/view/2419842566

Message cité 2 fois
Message édité par den's05 le 04-06-2019 à 18:57:56
n°56729642
NicoE
Posté le 04-06-2019 à 19:01:44  profilanswer
 

Bien cool ton voyage, ça fait envie :)

n°56729659
arylol
Posté le 04-06-2019 à 19:03:02  profilanswer
 

den's05 a écrit :

Tour des balkans suite

 

4eme étape qui se compose en 2 demi étape et transfert en bateau, 100% albanaise. [:jetmir]

 


 

Magnifique CR ton voyage fait rayvay  :love:

n°56729790
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2019 à 19:13:48  answer
 

arylol a écrit :


 
Magnifique CR ton voyage fait rayvay  :love:  


 
Pluzun quelle liberté...

n°56729845
mikamika
Posté le 04-06-2019 à 19:19:24  profilanswer
 

T'as pas de photos pour l'illustrer ?

n°56729917
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 04-06-2019 à 19:26:17  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Quand un blanc commet un attentat, c'est un déséquilibré mental. Quand un basané commet un attentat, c'est un terroriste.
 
Là c'est pareil.
 
Une blessure impliquant un vélo à freins patins ? Un accident !  
Une blessure impliquant un vélo à freins à disques ? Il faut bannir les disques !


 
Oui mais si c'est un basané qui a la blessure avec le frein a disque ? [:moonblood7:9]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°56729951
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-06-2019 à 19:29:32  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Oui mais si c'est un basané qui a la blessure avec le frein a disque ? [:moonblood7:9]


Un attentat raté


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56730019
den's05
Posté le 04-06-2019 à 19:39:08  profilanswer
 

mikamika a écrit :

T'as pas de photos pour l'illustrer ?

 

Clique sur les liens relive ! Ya les photos qui vont avec, et meme le relief !

n°56730563
den's05
Posté le 04-06-2019 à 20:56:09  profilanswer
 

Tour des Balkans suite : 7eme étape, 1HC et 1 2eme cat

 

Départ de Gjakova, la veille je commande le petit-déjeuner à la guest House. Le propriétaire me promet un truc traditionnel et complet. :) Top, au programme sans doute l'étape la plus longue et peut être la plus difficile : 125km, deux cols dont le mont kulla et ses 21km à 6%. [:moonbloood:2]

 

20 minutes plus tard, le propriétaire revient et me dit que demain c'est la fin du ramadan et que tous les magasins seront fermés donc pas de petit déjeuner. Bien sur, j'ai rien prevu, j'ai juste acheté 1.5L de flotte... [:poutrella] bref on verra.

 

Lendemain départ a 8h du mat, je traverse le bazaar, en effet, tout les cafés qui etaient remplis hier sont vide. Je sors du centre ville, centre commercial fermé, je m'arrête a kebab [:jvc_hfr_0:5] grill au bout de 2km... Pas le choix !

 

Un mec assis en terrasse a cote de moi me pose quelque question sur mon voyage,habillé en survêtement adidas a pression datant des années 90 [:mistral_ winner] barbe de hipster [:okocedion:7] Les gens sont toujours surpris de voir des '' occidentaux'' venir dans leur pays et voyager a vélo même si c' est pas le bout du monde. J'avale mon kebab, le mec part. Je vais pour payer, le vendeur me dit que le gars a payé mon café, jus d'orange et kebab... [:delarue]

 

Les 50 premiers km sont simplement atroces, routes pourries en faux plat montant. [:sanglier bossu:1] Je fais pas 500m sans voir un cimetière ou une stèle commémorant les soldats de l'UÇK tombés pendant la guerre de 1999. Mention spéciale aux hauts gradés qui ont droit à leur statut AK47 a la main [:nicky95] (voir sur le relive), petit detour vers le monastère orthodoxe serbe gardé par les soldats de l'OTAN. Barricade, check point, passeport laissé a l'entrée, il faut montrer patte blanche pour rentrer dans le complexe. Au final, je pourrais meme rentrer car je suis en short même si je voulais meme pas rentrer dans l'eglise.

 

Je poursuis ma route, je passe Peja. Tout est fermé, c'est glauque... Le pied du col arrive enfin, lacets après lacets, je me rapproche de la brume. J'échange 15 min avec un français en route vers Thessaloniki en Grèce. Je passe la douane kosavar, le douanier fait chier ses ressortissants, nope demi tour vous quittez pas le pays. Retourner d'ou vous venez... A mon tour, '' français, bonjour et bon voyage'', [:angellus2:3] ce passport européen c'est vraiment la liberté, on passe quasi toutes les frontières du monde sans trop de soucis. J' entre dans un no'man land de 10km jusqu'à la douane montenegrine. Le tonnerre gronde, 3 minutes plus tard c'est le déluge [:somberlain0013:7] , je passe le gilet et je continue tel Pantani dans le galibier en 98. La température plonge :10, 8, 6, 4 degrés au sommet a plus de 1800m. Je passe les manchettes et la veste de pluie. Let's get the fuck out, je file vers la douane. J'échange rapidos avec les douaniers qui me demandent le prix de mon vélo, son poids, le pèse. Je m'attarde pas, j'ai froid, la descente est un enfer, je suis frigorifié, le mercure remonte a 8C mais cela ne change rien. Je pense aux pros a l'étape du mortirolo, je me dis que ces mecs sont quand-même hors du commun.

 

J'arrive a Rozaje premier bled après la frontière, village de réfugiés bosniaques qui se sont installés la pendant la guerre en Bosnie en 1992. Qui dit bosniaques, dit musulmans, qui dit musulman dit fin du ramadan, pas plus de chances qu'au Kosovo tout est fermé. J'achète deux ''lions white''au gout douteux... Faut de mieux. Pas plus mal, je me dis, si je m'arrête, repartir sera attroce avec des bouts de bois a la place des jambes.

 

Je me réchauffe enfin avec les pentes du deuxième col, de longs faux plats montants, je suis sur la plaque, je peux plus mouliner dans ces conditions. Les 3 derniers km sont a 6%, je bascule dans un tunnel mal éclairé de 1.5km... [:max evans] S'en suit 10km de de descente, large, de bonnes courbes pour arriver a Berane. Le sochaux du Monténégro... [:herrphilippvonmoritz:2] Direct, je repère un hotel, check-in, douche, apero charcut' & biere local. [:moonblood11:8]

 

Quelle étape : 125km, 2000m de d+, 6h.

 

https://www.relive.cc/view/2422867093

 

Demain direction le nord et le parc du durmitor


Message édité par den's05 le 04-06-2019 à 21:01:17
n°56730642
dead balla​dur
Posté le 04-06-2019 à 21:06:31  profilanswer
 

mikamika a écrit :


La Tannière tu peux pas test :
http://reho.st/www.plattyjo.com/wp-content/uploads/2015/08/IMG_4870.jpg
https://reho.st/preview/self/db1b38a12c6352252c3535b1e1df940b7f9de031.jpg


 
 
Ils sont swag   ;)  
Les bas de contention "mémère" -> le Paris Chill Racing en PLS ^^
 


 
J'avais pas vu le CR ;)
T'as quand même bien déroulé [:jules418]
Ton club avec qui tu commences et tu finis "pas toujours" :D  (edit : toi devant, on pourrait mal comprendre)
 
Moi tranquille dans l'est de la Belgique que je connaissais pas
Trappistour Westmalle-Achel-Rochefort au départ d'Anvers
un gros 300 en 2 jours transformé en Tropico-Fanta tour  :sweat:  
 
https://reho.st/preview/self/e279147410b4fb5302d07b563e2097086371d6fb.jpg
 
passage à Huy
monté le mur avec la sacoche ^^
trouvé ce mur d'Huy sévère
plus que le muur de Grammont des flamands où la partie dure est vite finie.
je comprends que les gars peuvent y exploser à la Flèche Wallonne
 
https://reho.st/preview/self/f17156a1486836536ec2ce6fb344c0f755e4e03c.jpg
 
Sinon fin de parcours, je me suis fait vanné par un autre mur...  :o  
https://reho.st/preview/self/ba6efa41f649afc7c88f335210f6ca2a66bde08f.jpg


Message édité par dead balladur le 04-06-2019 à 21:15:41
n°56730652
Konovalov
Amiral
Posté le 04-06-2019 à 21:08:12  profilanswer
 

Le mur de Wirispe  [:akt]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56730834
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 04-06-2019 à 21:33:11  profilanswer
 

den's05 a écrit :


100m plus loin, beau panorama, les montagnes, le berger, son troupeau de chèvre au milieu de la route. 100m plus loin, un chien [:pikitfleur:3] pas bien agressif, je passe a sa hauteur et ce bâtard se met a me courser méchamment sur plus de 100m et manque de peu de me mordre les mollets


 
Pour les clébards maintenant je donne un gros coup de pied le clébard pile net et ne reçoit donc pas le coup de pied :jap:  
C'est radical, il rebrousse chemin direct.

n°56731842
fazero
Posté le 05-06-2019 à 00:44:44  profilanswer
 

Question de gros noob: j'ai prévu de faire mon 1er weekend velo-montagne dans les Pyrénées les 20-21 juillet. Je voulais faire en particulier le tourmalet, en logeant entre Argeles et Pierrefite.

 

Rebondissement : je viens de me rendre compte que 200 mecs partant de Bruxelles devraient y être à peu près dans les mêmes eaux et perturber mes plans :o

 

Le tourmalet/la zone sera praticable le dimanche selon vous où j'oublie y aura trop de monde/de routes fermées et je me détourne vers le pays basque ?

n°56731850
mikamika
Posté le 05-06-2019 à 00:48:32  profilanswer
 

den's05 a écrit :


 
Clique sur les liens relive ! Ya les photos qui vont avec, et meme le relief !


 :jap: Je ne savais pas que relive intégrait cette fonctionnalité.

n°56731954
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2019 à 03:08:46  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


Pour les clébards maintenant je donne un gros coup de pied le clébard pile net et ne reçoit donc pas le coup de pied :jap:
C'est radical, il rebrousse chemin direct.


Je les arrose avec le bidon : ça les surprend et le temps qu'ils comprennent je suis plus loin et ils abandonnent :D
(bon un jour en appuyant trop fort sur le bidon la tétine est partie avec le jet d'eau et j'ai du retourner la chercher  [:haha] )

 
fazero a écrit :

Question de gros noob: j'ai prévu de faire mon 1er weekend velo-montagne dans les Pyrénées les 20-21 juillet. Je voulais faire en particulier le tourmalet, en logeant entre Argeles et Pierrefite.
Rebondissement : je viens de me rendre compte que 200 mecs partant de Bruxelles devraient y être à peu près dans les mêmes eaux et perturber mes plans :o
Le tourmalet/la zone sera praticable le dimanche selon vous où j'oublie y aura trop de monde/de routes fermées et je me détourne vers le pays basque ?


Si tu trouves un logement c'est ok à mon avis, 200 cyclos de plus ce n'est pas grand chose au final :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 05-06-2019 à 03:10:38
n°56731967
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-06-2019 à 03:45:56  profilanswer
 

Cyclos :whistle:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56731968
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-06-2019 à 03:56:01  profilanswer
 

Ah OK, je me réveille :D
Alors non, à éviter :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°56731977
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 05-06-2019 à 04:35:18  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :

Oui enfin ça dépend, quand tu as un taff qui fait plus de 35h et une maison à entretenir c’est compliqué :o
Après je sais que plein de « pères » branlent rien à la maison et s´en foutent de passer du temps avec leurs enfants mais le temps est pas extensible :o


Pour ma part je combine un taff à 45h/sem minimum avec du HT tout l’hiver 2 soirs/sem avec des sessions courtes des le coucher des kids. Ensuite les week end ete printemps, je sors le bike vers 0600 ça me laisse 5-6h pour rouler et ensuite je suis dispo pour les kids. Je pretends pas à un niveau hors du commun, mais je trouve du temps pour le velo et la CAP.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°56732024
dead balla​dur
Posté le 05-06-2019 à 06:43:20  profilanswer
 

fazero a écrit :

Question de gros noob: j'ai prévu de faire mon 1er weekend velo-montagne dans les Pyrénées les 20-21 juillet. Je voulais faire en particulier le tourmalet, en logeant entre Argeles et Pierrefite.
 
Rebondissement : je viens de me rendre compte que 200 mecs partant de Bruxelles devraient y être à peu près dans les mêmes eaux et perturber mes plans :o
 
Le tourmalet/la zone sera praticable le dimanche selon vous où j'oublie y aura trop de monde/de routes fermées et je me détourne vers le pays basque ?


 
Pour moi OK, fait début juillet l'année dernière le dimanche de la grosse cyclo la Pyrénéenne, y a pas eu de soucis.
Surtout que sur ce versant à la montée tu peux prendre entre Barèges et le col pendant 5km l'ancienne route jusqu'aux années 2000. C'est la route "Laurent Fignon" qui est fermée aux voitures mais plus belle et toujours en état, réservée aux vélos et marcheurs.
 
A droite sur la photo  
 
https://reho.st/preview/self/266783b55e5a360858232b031378d2596d69bd82.jpg
 
La plupart ne connaisse pas et montent versant soleil sur la nouvelle route. Tu te retrouves OKLM à les surplomber.
 
https://reho.st/preview/self/958850f1ec15dea89d32e4533b1526bd3bf44839.jpg
 
Les routes se rejoignent avant les derniers lacets du col.
 
https://reho.st/preview/self/56efe00eb8881266fe7fd92e4868a49269653ecf.jpg
 
Si tu cherches un logement entre  Argeles et Pierrefite, j'ai bien aimé le gite des moulins d'Isaby où je suis allé, pas cher et en gestion libre.

n°56732123
fazero
Posté le 05-06-2019 à 07:48:09  profilanswer
 

Sympa les photos :love:

 

Les 200 cyclos dont je parlais c'est le tour de France par contre :o

n°56732358
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-06-2019 à 08:37:06  profilanswer
 

fazero a écrit :

Sympa les photos :love:

 

Les 200 cyclos dont je parlais c'est le tour de France par contre :o


Le tourmalet l'été c'est toujours blindé. Les jours autour du tour encore plus. Et les jours avant le tour  t'auras le droit aux campingcaristes aux bords de la route en plus des vaches. M'enfin la route est large.
Le problème se situera plutôt au niveau de l'hébergement. Faut booker bien à l'avance.

n°56732503
mikamika
Posté le 05-06-2019 à 08:58:28  profilanswer
 

En 2015 le 29 juin lors de mon Tdf j'avais dormi à Sainte Marie de Campan à l'hôtel des deux cols, départ 6h11 arrivée 8h16 au sommet, j'avais dû croiser 5 voiture sur la route :).
 
J'avais fait une étape de 234 km Sainte Marie de Campan Tourmalet Soulor Aubosque Hasparren, 5600m de d+ d'après Strava  :love:

n°56732560
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-06-2019 à 09:04:49  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


après typiquement ton niveau d'entraînement et de participation à des courses pas toujours tout près de chez toi, ce serait idem: possible certes mais sans voir grandir les enfants (et donc la mère s'en occupant à 90%+)


 
Non mais là soyons clairs : courir 30 week-ends par an + rouler 5-6 fois par semaine ça marche en étant célibataire... en couple ça devient très compliqué et avec des enfants impossible (ou alors on s'en occupe pas).
Autant profiter des pauses déjeuner pendant la journée de boulot pour rouler régulièrement permet de dégager du temps le soir pour la famille, autant lui "imposer" une course à perpet tous les week-ends me semble incompatible avec une vraie vie de famille.
Sans même parler du budget nécessaire.
 
Là encore, tout est affaire de compromis et si un jour je devais avoir des gosses (loin d'être au programme, vu l'évolution de notre société :sweat: -autre débat-) il faudrait des coupes très franches dans le volume d'entraînement, c'est évident.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°56733374
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-06-2019 à 10:18:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Quenteagle le 05-06-2019 à 10:18:17
n°56733480
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-06-2019 à 10:25:38  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Je les arrose avec le bidon : ça les surprend et le temps qu'ils comprennent je suis plus loin et ils abandonnent :D
(bon un jour en appuyant trop fort sur le bidon la tétine est partie avec le jet d'eau et j'ai du retourner la chercher  [:haha] )

 

Bonne idée en effet :jap:

 

Sinon dans ma ville: https://www.sudinfo.be/id123075/art [...] de-meurtre
Putain c'est grave, tentative de meurtre carrément.


Message édité par The_warrior le 05-06-2019 à 10:26:03
n°56733933
dead balla​dur
Posté le 05-06-2019 à 11:01:39  profilanswer
 

fazero a écrit :

Sympa les photos :love:
 
Les 200 cyclos dont je parlais c'est le tour de France par contre :o


 
Ah ouais j'avais pas compris non plus pour les 200 cyclos  :jap:  
 

guezpard a écrit :


Je les arrose avec le bidon : ça les surprend et le temps qu'ils comprennent je suis plus loin et ils abandonnent :D
(bon un jour en appuyant trop fort sur le bidon la tétine est partie avec le jet d'eau et j'ai du retourner la chercher  [:haha] )
 


 
https://reho.st/preview/self/0ecc6c21db70f366be2357b93b40f0f2a0a4334c.jpg
 
Guezpard et son bidon, mouai mouai  :D  
 

n°56734338
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-06-2019 à 11:32:22  profilanswer
 

Salut,
J’ai une petite question: selon vous ça, ça passe encore ou c’est joueur de conserver le pneu?  
https://reho.st/preview/self/853052c83270f64ae3ac8fee5ef031bd08fb97cc.jpg
 
Pneu plutôt neuf (600-700km utilisé à l’avant)

n°56734369
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-06-2019 à 11:34:22  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Salut,
J’ai une petite question: selon vous ça, ça passe encore ou c’est joueur de conserver le pneu?
https://reho.st/preview/self/853052 [...] fb97cc.jpg

 

Pneu plutôt neuf (600-700km utilisé à l’avant)


Regarde de l'autre côté si c'est traversant ?
J'aurai tendance à coller une rustine à l'intérieur du pneu mais je pense que c'est totalement suédois comme technique :o

n°56734470
grinhu
Posté le 05-06-2019 à 11:40:16  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Salut,
J’ai une petite question: selon vous ça, ça passe encore ou c’est joueur de conserver le pneu?  
https://reho.st/preview/self/853052 [...] fb97cc.jpg
 
Pneu plutôt neuf (600-700km utilisé à l’avant)


 
J'en ai 20 ou plus comme ça sur mes pneus de vélotaff avant de les changer. Je fais attention à ce qu'il n'y ait pas de merdouilles qui se coince dedans à chaque fois que je regonfle. Ca prend 2 mn et c'est assez efficace.

n°56734520
grinhu
Posté le 05-06-2019 à 11:43:17  profilanswer
 

[:jean-paul starre:3] Question au Sud-Ouestistes du topic !
 
Vous avez des coins/routes/itinéraires sympa dans le coin de Biscarosse?
Des coins/routes à éviter en plein été?
 
Je commençais à regarder pour faire des traces dans le coin, je ne suis pas hyper inspiré...

n°56734560
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-06-2019 à 11:45:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR