|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2018 à 21:08:15 ![]() ![]() |
arylol |
Je vais viser une ardechoise déjà et je vais chercher des cyclo populaires dans la région |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Bad Bond Agent #003 | CR de la marmotte 2018
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
lorill |
|
Je@nb Kindly give dime | Des gens font du vélo ici vers La Baule et connaissent des trajets un peu sympa ? J'y passe un weekend et je me tate à prendre mon vélo |
vyse Yaissssseee | Merci pour ces CR, mais ptin ça donne pas envie vos courses à plusieurs milliers de participants |
Roger01 |
Putain, ça donne envie En tout cas, GG! Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 09-07-2018 à 22:54:19 |
Korana |
--------------- Flick' R |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2018 à 22:58:22 ![]() ![]() |
arylol |
Merci pour le cr ca fait découvrir une bien belle course. Curieux quand même de l'organiser le même week-end que l'edt... |
the_warrior in soviet ... |
|
Roger01 |
the_warrior in soviet ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 10-07-2018 à 08:29:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Tester c'est douter |
EDIT : j'ai trouvé ça : http://www.tourmalet-bikes.com/loc [...] tourmalet/ pas mal Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-07-2018 à 08:32:50 |
g-catch |
|
wade Tester c'est douter | Pourquoi t'as effacé ton CR del ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
Delantera Hail Seitan. | CR de mon contre la montre, du coup, pour faire rajer elpolol qui va devoir (ou pas) refaire une MAJ de la fp Contexte: un triathlon M en relais, 2 potes font la nage et la course à pied et je fais le vélo. Le petit passage obligatoire pour moi histoire de faire rire le topic Départ nage de mon pote 2 minutes après les tri "normaux", les relais partent avec les femmes. Mon pote sort de l'eau 32 minutes après, ce qui fait début du 3ème tiers (va falloir doubler) , il me met la puce à la cheville et c'est parti 30s après le départ, je suis déjà à 180BPM, je me dis "okayyyy c'est mal barré", mais je décide de plus trop regarder ce putain de cardio parce que dans les mêmes conditions il y a quelques années j'ai fait 186BPM pendant 1h15 en trail même si j'ai jamais fait ça en vélo (forcément, jamais fait de vrai effort d'une heure) donc ça passe en théorie donc j'arrête de me triturer le cerveau Je dois doubler pas mal au début, mais pas que des vélos, on est sur une route ouverte et entre le premier et le 3ème kilomètre je dois prendre mon mal en patience et attendre pour doubler tout en me décalant pour ne pas drafter, entre les troupeaux de vélo qui (à juste titre) ne roulent pas serré pour ne pas drafter et les bagnoles qui roulent à 30, je perds du temps et je rage à l'intérieur J'appréhende les 43-46 minutes parce que c'est toujours le moment où j'ai un coup de mou, que ce soit sur zwift ou IRL, je sais pas pourquoi mais c'est le moment où j'ai du mal - sûrement le moment où j'ai vidé les réserves "rapides". J'avais pris une gourde avec de la boisson isotonique en prévision mais la réalité est que c'est pas facile de boire quand on est sur les prolos, le con en moi n'a pas envie de perdre du temps en me mettant sur les cornes, donc je bois juste un peu. A 46 minutes ça loupe pas, je sens la faiblesse arriver et je baisse un peu les watts, en plus j'ai ce putain de vent dans la gueule ça me motive pas Pour les stats Bilan: C'était dur mais pas autant que je le redoutais (je dis pas que c'était facile mais j'ai "aimé souffrir" ), j'ai vraiment aimé l'aspect "combat avec soi-même". Ptite photo du vélo en situation Message cité 4 fois Message édité par Delantera le 10-07-2018 à 09:48:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Delanterette qui doit être deg de pas avoir réussi à te tuer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grinhu |
|
boisse Well...fuck |
|
Sangel |
Bien joué ! Heureusement qu'il y a le soleil de la fin pour pas dénoter avec la tradition de la loose HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arylol |
Krakramille | Bravo Del !!
|
Bad Bond Agent #003 |
Encore merci.
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as fait quel temps l'année dernière au GFNY Ventoux ? |
Bad Bond Agent #003 | 5 heures et 45 minutes environ --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Parinou Lyonnais de Paris | Ah ouais, donc bon niveau (1er quart du classement !).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |