Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3961  3962  3963  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°56354667
senpai_non​o
Posté le 19-04-2019 à 19:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

«  on boit pas l’eau des morts !  [:hauptimisateur] »

En même temps les morts sont un peu pas l’eau...  [:raviren183]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 19:59:52  profilanswer

n°56354724
arylol
Posté le 19-04-2019 à 20:13:10  profilanswer

arylol a écrit :

Finalement j'ai vendu mon endurace sur une plate forme inatendue: Facebook marketplace.

Je pensais y trouver que des illétrés ou des boloss et j'ai trouvé un acheteur super sympa pas chiant et efficace.

Pour l'exped en Bikeguard faut savoir que c'est chaud, la seule options quand on peut pas le transporter en voiture c'est chronopost mais il est plus grand que leur standard maxi autorisé (il fait 148*25*80). En forcant un peu en agence la poste ils ont accepté de le prendre quand même mais vu les comZ sur internet c'est pas systematique.

Finalement colis livré en moins de 24 h aucun soucis. Franchement le meilleur plan pour livrer des velals chronopost.

n°56354744
Konovalov
Amiral
Posté le 19-04-2019 à 20:17:08  profilanswer

JneCyclisteDynamique a écrit :

Attention pour les 650, y'a deux standards différents, 650c (571 de diamètre jante) et 650b (584 de diamètre jante), c'est une petite subtilité qui peut te coûter cher en pneus que tu pourras jamais monter.

Oublié de te répondre : j’avais du C et j’ai bien acheté du C. Pneus montés, ça roule  [:moonblood]

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°56355308
Krakramill​e
Posté le 19-04-2019 à 21:40:18  profilanswer

JneCyclisteDynamique a écrit :

Attention pour les 650, y'a deux standards différents, 650c (571 de diamètre jante) et 650b (584 de diamètre jante), c'est une petite subtilité qui peut te coûter cher en pneus que tu pourras jamais monter.

oh merde, ce truc débile. je me gardais la possibilité de passer sur du 650 pour mon prochain vélal (que j'achèterai surement entre les calendes grecques et la Saint Glinglin), maintenant que je sais ça je vais peut-être la rayer.

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 19-04-2019 à 21:40:37
n°56355394
Sangel
Posté le 19-04-2019 à 21:55:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le problème des support de pompes sur le cadre c'est si t'as pas des tubes bien ronds :o

Et la pompe se dégueulasse aussi vite que le vélol forcément

J'ai des tubes carrés et ça ne pose pas de soucis, hein :D

n°56355439
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-04-2019 à 22:02:15  profilanswer

Sangel a écrit :

Du coup ce ne sont pas des tubes [:transparency]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56355509
Konovalov
Amiral
Posté le 19-04-2019 à 22:11:40  profilanswer

Krakramille a écrit :

oh merde, ce truc débile. je me gardais la possibilité de passer sur du 650 pour mon prochain vélal (que j'achèterai surement entre les calendes grecques et la Saint Glinglin), maintenant que je sais ça je vais peut-être la rayer.

Pour le peu que j'en ai vu jusqu'ici, le 650C c'est 10x moins de choix en pneus et chambres que le 700C, et des prix plus élevés. Par contre sur un vélo de taille 50 ou moins, c'est cohérent en terme de proportions avec le cadre.  
Le 650B, si j'ai bien compris c'est un vieux standard de randonneuses quasi disparu depuis la fin des 70's et aujourd'hui c'est juste un truc d'initiés-vintage-bouffeurs de quinoa bio [:yantzy:5]  

---------------
n°56355596
Krakramill​e
Posté le 19-04-2019 à 22:27:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pour le peu que j'en ai vu jusqu'ici, le 650C c'est 10x moins de choix en pneus et chambres que le 700C, et des prix plus élevés. Par contre sur un vélo de taille 50 ou moins, c'est cohérent en terme de proportions avec le cadre.  
Le 650B, si j'ai bien compris c'est un vieux standard de randonneuses quasi disparu depuis la fin des 70's et aujourd'hui c'est juste un truc d'initiés-vintage-bouffeurs de quinoa bio [:yantzy:5]  

ouais, là j'ai du 49 (j'ai mesuré 48 mais c'est 49 dans le catalogue, ou l'inverse je sais plus) avec des roues de 700C, ça va mais j'ai l'impression que pas mal de cadres en XS ou XXS ont du 650 (genre chez Canyonette)

n°56355954
senpai_non​o
Posté le 19-04-2019 à 23:16:34  profilanswer

Sangel a écrit :

Aucuns problèmes chez moi non plus sur les tubes carrés ( :o ) du Canyon Utimate.

n°56356084
Luke2fr
Posté le 20-04-2019 à 00:11:19  profilanswer

dead balladur a écrit :

Pour le tendon d'Achille, tu le poses le long du tendon tendu en debordant très largement depuis sous le talon jusqu'au bas des jumeaux du mollet sur 30-40cm. Ca soulage le tendon d'un peu de tension.
Mis quand j'ai repris le sport après fracture de la cheville et que ca tirait sur le tendon.

mon kiné m'avait mis ca quand jmetais fait une tendinite a l' insertion derriere le genou.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 00:11:19  profilanswer

n°56356247
lucas77
Posté le 20-04-2019 à 04:34:04  profilanswer

Krakramille a écrit :

ouais, là j'ai du 49 (j'ai mesuré 48 mais c'est 49 dans le catalogue, ou l'inverse je sais plus) avec des roues de 700C, ça va mais j'ai l'impression que pas mal de cadres en XS ou XXS ont du 650 (genre chez Canyonette)

J’ai un XS de chez VanRysel, avec roues en 700. Mais ce qui choque le plus dans les proportions c’est les porte bidons + bidons qui remplissent bien le cadre. J’ai des bidons de 600ml, pas sûr que je puisse en mettre des plus grands.

n°56356386
cacatomiqu​e
Posté le 20-04-2019 à 08:32:44  profilanswer

cette météo les amis  [:omar-nouh al macron:3]  
pas d'excuse pour faire <200km aujourd'hui  [:supermacron]

n°56356397
Vicporc
Posté le 20-04-2019 à 08:37:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

650B c'est le 27,5" de VTT, plutôt courant.
Ptet pas en pneus fins

n°56356611
Handysize
Posté le 20-04-2019 à 09:58:33  profilanswer

Salut - il y a quelques semaines j’ai été un peu présomptueux, je voulais faire le beau... Kit d’été parce que il y avait du soleil à 6h du mat... Pluie glaciale pendant une heure j’ai ai chié sur les bras, les doigts et les pieds.

Ça fait maintenant quelques semaines et j’ai toujours une sensation bizzare sur la peau des bras. Difficile à décrire... Une perte de sensibilité, un peu comme si j’avais toujours froid mais sans la température. Pas de dégât visuel sur la peu, je pèle pas etc,...

C’est possible d’avoir fait des dégâts? Il faisait pas -10 non plus quoi, 5 ou 6 degrés mais la pluie était glaciale...

n°56356612
tanguy12
Posté le 20-04-2019 à 09:58:57  profilanswer

mikamika a écrit :

BRM200 d'Orchies 2018 : 3 crevaisons  [:chevreuil_npa:3] 2 caa + 1 rustine  :sweat:

cyclotour 2017, 3ème crevaison au km 22  [:poutrella:5]  
2 CAA et un dépannage de la dernière voiture d'assistance  [:daaadou:1]  
Et tout le reste en solo en serrant les fesses  [:torsadealanapo:1]

n°56356616
tanguy12
Posté le 20-04-2019 à 09:59:58  profilanswer

Krakramille a écrit :

je confirme, une copine sur un triban S (ou XS, bref), pour elle ce sera un critère pour le prochain vélo: les 3 refs au double du prix, que les bouclards n'ont pas en stock...

n°56356808
isanaud
Posté le 20-04-2019 à 10:43:40  profilanswer

CR BRM 300

Météo froide de prévu, 0° au petit matin vers 7h00, vent d'est pour la journée.  [:fegafomatos:1]  

Départ à 5h pour le BRM 300 de Montauban de Bretagne.

Je pars de chez moi en bagnole, le GPS indique arrivée à Montauban à 4:50, pas mal le timing.

Arrivé à Montauban, impossible de trouver le départ à l'adresse indiquée, avenue de la gare. Bref je perds 5 minutes à trouvé le lieu de départ.

Au moment de me garer, il est 5h je vois le groupe partir, la loose pour 300 bornes quasi tout  seul ?  [:john_tgv:7]  

Le temps de m'inscrire, prendre 2 cafés je pointe à 5h15...  

Je pars relativement tranquille, je rattrape des petits groupes de vieux qui roulent tranquille, mais trop tranquille pour moi.

Au bout de 15 bornes, je sens une lumière qui me rattrape, un groupe à rattacher ?

Mais non un gars seul, style coursier, maillot court à manchette, cuissard court, petites soquettes, vélo typé course avec jantes hautes.  [:patg]  

Il monte trop vite sur Bécherel, je préfère le laisser filer.

Je rattrape toujours quelles grappes de vieux briscards, mais ils roulent un peu trop lentement à mon gout.

5 km plus loin je retrouve mon coursier, perdu avec sa feuille de route. Il me demande le chemin et décide de prendre ma roue.

On roule comme ça tranquille jusque Fougères, en rattrapant des petits groupes de coureurs. La température est un peu plus confortable (4°C).

Pause rapide  à Fougères, la boulangerie sur le parcours a été dévalisée en pain au raisins ou croissants aux amandes...

On arrive rapidement au contrôle suivant séparé seulement de 25km (98km au total). Toujours pas de viennoiserie à mon goût de randonneur.  [:robuchon]  

On repart en gros groupe de 25, vent dans le dos,pour une étape de 100km !  [:perco_35:2]  

On fait les 35 km assez soudés, je suis à l'avant du groupe en passage de relais avec les vieux rouleurs.  

Arrivé à Dol de Bretagne, c'est le bordel, les gars devant ne suivent pas les panneaux, on se retrouve face à des cul de sac.  

Puis on traverse les accès au marché du samedi avec beau temps. Des voitures et des piétons partout !  [:monsieur kennedy:5]  

Je suis devant avec mon acolyte coursier et on se retrouve seuls à la sortie de la ville mais c'est parfait parce qu'on doit se taper une longue ligne droite reliant Dol à Saint Malo avec beaucoup de circulation.

Je commence à manquer d'eau, seulement 2 bidant de 75cl bus au km160.   [:moonblood11:8]  

On s’arrête à Ploubalay (km175), je prends un sandwich (que j'ai attendu 10minutes) et une barre.  Les suivants nous y rejoigne. On avait pris 15minutes. Je pars avec le plein d'eau.

On repart toujours à deux. Pas de soucis pour rejoindre Fréhel par les belles côtes qui joignent les belles baies de l'Arguenon et de le Fresnay.

Arrêt 12 minutes à Fréhel (km198) au troquet. On a le droits aux remarques des piliers de bar, sympas mais lourds "quoi 300 km zetes fous, moi je un troquet tous les 5km.etc ...".   [:pikitfleur:4]  

On arrive tranquillement ( toujours moi et mon coursier) au prochain contrôle à Hillion(km 221). La trace de mon GPS nous a joué des tours mais le vents d'Est nous pousse toujours. Les derniers kilomètres avant Hillion sont très accidentés.

A Hillion pas âme qui vive à 14h00 ! [:persons pr0ject:7]   Il y un un vendeur de journaux quand même pour pointer. Je commence à avoir des soucis gastriques. j'ai du mal à avaler, je ne sais plus si je dois prendre du solide ou de l'eau.

Après Hillion, on change de cap pour prendre Sud Sud ouest, le vent est gênant. Pour rejoindre Collinée, on te tape des petites routes sinueux et pas roulante. Je prends de moins en moins de relais. Mon coursier est lui au mieux. Il est sympa il se plie à mon rythme.

A 10 km de Collinée on rejoint un petit groupe de 5. Ils sont pommés et demande la route de à une mamie. On les suis mais on quitte ma trace GPS... Bien contents de se mettre à l'abri. Mais il ne roulent pas bien vite et on les lâche.

On rejoint une route très roulante mais Collinée tout en haut de sa colline est encore loin..

Pour arriver à Collinée il y a une longue rampe à faible pente, vent dans le dos.

Mais ca ne va plus, je manque d'air, je  n'ai plus force j'ai l'impression que je vais tomber de vélo. Le coursier (Olivier) se détache. Le groupe me rattrape.  [:newidk]  

J’atteins péniblement le bourg de Collinée (KM 253.5). On pointe dans un bar. Un petit demi et plein du bidon d'eau, un seul bidon suffira puisque je n'arrive à à boire sur le vélo.

On repart avec le coursier, direction Est, je reste habillé en long lent d'Est est toujours très frais.

Olivier va m'attendre et me tirer jusqu'à l'arrivée. Je n'ai plus d'énergie, j'ai des nausée depuis plus de 3 heures, je n'arrive pas à boire d'eau. J'aurais bien abandonner mais la voiture et au départ à 40 km de la maison, je suis donc coincé.  [:cobbdouglas]  

Arrivée à 17h35. j'arrive pas à prendre le casse croute à l'arrivée. J'ai des frisson. Je me concentre pour mettre le vélo dans la voiture et pour ramener la voiture à la maison (40km) .   [:benjy86]  

J'arrive à la maison comme un zombie, je prends ma douche et vais me coucher. J'ai de la fièvre.

Je ne récupérai que le lendemain matin en milieu de matinée après avoir bu par petites gorgées tout au long de la nuit.

J'ai mal géré l'alimentation, trop de barre, pas assez d'eau. J'ai gardé le coupe vent trop longtemps j'ai dû trop transpirer.

Pas facile à gérer un départ avec des températures si froides.

A l'arrivée je voulais en rester là mais 2 jours après je suis partant pour le 400...

Et pour le 400, je rejoindrai le départ à 25km de chez moi à 16h en vélo, comme ça, j'ai le secours de madame au cas où...

https://www.strava.com/activities/2 [...] 7834191095

Message cité 4 fois
Message édité par isanaud le 20-04-2019 à 10:49:54
n°56356816
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 20-04-2019 à 10:48:29  profilanswer

Handysize a écrit :

Salut - il y a quelques semaines j’ai été un peu présomptueux, je voulais faire le beau... Kit d’été parce que il y avait du soleil à 6h du mat... Pluie glaciale pendant une heure j’ai ai chié sur les bras, les doigts et les pieds.

Ça fait maintenant quelques semaines et j’ai toujours une sensation bizzare sur la peau des bras. Difficile à décrire... Une perte de sensibilité, un peu comme si j’avais toujours froid mais sans la température. Pas de dégât visuel sur la peu, je pèle pas etc,...

C’est possible d’avoir fait des dégâts? Il faisait pas -10 non plus quoi, 5 ou 6 degrés mais la pluie était glaciale...

Tes bras vont noircir, ça va commencer à sentir la charogne et ils vont tomber un jour en voulant ouvrir une porte, ou décrocher ton vélo... désolé.  [:newidk]  

Dans le genre j'ai un truc à la con aussi depuis la semaine dernière et une sortie mémorable  de 4 heures dans des conditions glaciales pluie vent et neige par 2 degrés  pendant la moitié de la sortie : J'ai choppé une genre de cervicalgie.... J'étais tellement contracté pendant la sortie de groupe  et un peu  trop souvent à bloc sur la fin que dans les heures qui ont suivies mon retour j'ai commencé à ressentir un mal de crâne atroce  remontant des cervicales jusque dans la région occipitale. Douleur qui augmente selon la position du corps et aussi bizarrement quand je mastique (lol). Depuis j'ai ralenti le rythme de mes sorties malgré le beau temps revenu. Mais les céphalées chroniques ne sont pas encore totalement  parties.  [:clooney41]

n°56357281
grinhu
Posté le 20-04-2019 à 12:32:24  profilanswer

Epique ton 300 isanaud. Ça paraissait bien géré et presque tranquille sur Strava, et en fait tu as bien souffert.
La motivation pour le 400 c'est un penchant SM prononcé ou l'amour du vélo, l'avenir nous le dira!
En tout cas, niveau expérience, tu as bien engrangé sur cette journée.

n°56357296
grinhu
Posté le 20-04-2019 à 12:36:01  profilanswer

Handysize a écrit :

Chez moi, bras et jambes, y compris avec de la pluie froide, jusqu'à l'inconfort, ça ne reste pas.
Le seul truc qu'il me faut garder au chaud, c'est le bide.
La tête les oreilles.... alouette....
Les réactions au froid peuvent commencer bien avant 5 degrés pour ceux qui ont des trucs du genre maladie de raynaud par ex.

n°56357343
_synapse_
Posté le 20-04-2019 à 12:47:24  profilanswer

:hello:  

Quel temps les amis  :love:  :D  

Dites j'ai toujours mon problème de douleur d'un seul coté, principalement le talon d’Achille (un peu) et entre les jumeaux du mollet (bien plus) quand je roule, et ensuite j'ai la douleur qui reste quelques jours avant de régresser doucement, et je ne sais plus quoi faire comme réglage pour régler çà :(

A priori le réglage des cales est ok, seul soucis j'ai l'impression d'avoir ce pied qui veut "glisser vers l'extérieur" dans la chaussure, je sens pas mal d'appui sur l'extérieur du pied avec un peu mal en fin de sortie.

J'ai aussi tendance à avoir mal au cul  :o du même coté (comme si j'étais assis sur une seule fesse en gros  :heink: ), après j'ai une différence de longueur entre les deux jambes, mais celle ou j'ai mal est la plus longue et j'ai des cales de compensation de l'autre coté (la plus courte quoi :o).

J'ai testé d'avancer/reculer un peu la selle, pas vraiment mieux, est-ce qu'il faudrait que je monte un peu plus ma selle ou le contraire, ou autre chose, j'en sais plus rien  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°56357375
arylol
Posté le 20-04-2019 à 12:54:27  profilanswer

Congratz bien battu. Mes amitiés a Olivier :o

n°56357407
boisse
Well...fuck
Posté le 20-04-2019 à 13:05:42  profilanswer

Handysize a écrit :

oui c'est possible d'avoir fait des dégats. pas la peine de se prendre trop la tete tu verras avec le temps

n°56357554
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-04-2019 à 13:40:04  profilanswer

n°56357583
dead balla​dur
Posté le 20-04-2019 à 13:46:15  profilanswer

Paterberg.
T'es tout seul ?  :o

n°56357591
kmara2
Posté le 20-04-2019 à 13:47:30  profilanswer

Handysize a écrit :

Faut couper, et vite  [:klem3i1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56357620
mikamika
Posté le 20-04-2019 à 13:54:15  profilanswer

n°56357683
Krakramill​e
Posté le 20-04-2019 à 14:05:09  profilanswer

lucas77 a écrit :

J’ai un XS de chez VanRysel, avec roues en 700. Mais ce qui choque le plus dans les proportions c’est les porte bidons + bidons qui remplissent bien le cadre. J’ai des bidons de 600ml, pas sûr que je puisse en mettre des plus grands.

ahah c'est clair, quand je lis tout ce que les gens ici mettent dans leur cadre je  [:gordon shumway]  
il y a aussi l'overlap : quand je suis en chaussures normales la roue touche toujours mes pieds dès que je manœuvre, et quand je roule doucement ça arrive que je tourne assez serré pour que ça touche  [:ipoule3:1]  

tanguy12 a écrit :

je confirme, une copine sur un triban S (ou XS, bref), pour elle ce sera un critère pour le prochain vélo: les 3 refs au double du prix, que les bouclards n'ont pas en stock...

ah mais cette plaie....

n°56357687
Konovalov
Amiral
Posté le 20-04-2019 à 14:06:39  profilanswer

cacatomique a écrit :

Fait trop chaud  [:le marabout:1]  
70km maxi  [:le marabout:1]  
Un peu de bateau  [:le marabout:1]  
Une bière fraiche  [:le marabout:1]

---------------
n°56357708
Krakramill​e
Posté le 20-04-2019 à 14:10:48  profilanswer

isanaud a écrit :

CR BRM 300
l
/* ... */

Arrivée à 17h35. j'arrive pas à prendre le casse croute à l'arrivée. J'ai des frisson. Je me concentre pour mettre le vélo dans la voiture et pour ramener la voiture à la maison (40km) .   [:benjy86]

J'arrive à la maison comme un zombie, je prends ma douche et vais me coucher. J'ai de la fièvre.

/*... */

Pfiou la vache, bravo pour avoir tenu, et merci à Olivier pour t'avoir tiré (en tout bien tout honneur) sur la fin !

Par contre au KM 253.5 tu as pris un demi DE BIÈRE ???

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 20-04-2019 à 14:11:33
n°56357729
Kostas3
Posté le 20-04-2019 à 14:14:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:hello:  

Quel temps les amis  :love:  :D  

Dites j'ai toujours mon problème de douleur d'un seul coté, principalement le talon d’Achille (un peu) et entre les jumeaux du mollet (bien plus) quand je roule, et ensuite j'ai la douleur qui reste quelques jours avant de régresser doucement, et je ne sais plus quoi faire comme réglage pour régler çà :(

A priori le réglage des cales est ok, seul soucis j'ai l'impression d'avoir ce pied qui veut "glisser vers l'extérieur" dans la chaussure, je sens pas mal d'appui sur l'extérieur du pied avec un peu mal en fin de sortie.

J'ai aussi tendance à avoir mal au cul  :o du même coté (comme si j'étais assis sur une seule fesse en gros  :heink: ), après j'ai une différence de longueur entre les deux jambes, mais celle ou j'ai mal est la plus longue et j'ai des cales de compensation de l'autre coté (la plus courte quoi :o).

J'ai testé d'avancer/reculer un peu la selle, pas vraiment mieux, est-ce qu'il faudrait que je monte un peu plus ma selle ou le contraire, ou autre chose, j'en sais plus rien  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Essaye de monter la selle. J'ai pas de douleur mais plus je suis bas plus j'ai cette sensation de pédaler avec l'extérieur du pied. Je sens instantanément la différence en remontant la selle. Mais ton problème n'a peut être rien à voir.

n°56357737
Konovalov
Amiral
Posté le 20-04-2019 à 14:16:08  profilanswer

Ce mental [:serumm:4]

---------------
n°56357754
Kostas3
Posté le 20-04-2019 à 14:21:38  profilanswer

Handysize a écrit :

Après deux sorties successives finies sous la neige j'ai perdu beaucoup de sensibilité dans les doigts (d'autant plus que j'ai le truc de Reynaud), ça a mis environ 6 mois à revenir à la normale. C'est un peu étonnant que ce soit tes bras qui aient pris le plus mais attends un peu avant de t'inquiéter.

n°56357780
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-04-2019 à 14:28:25  profilanswer

cacatomique a écrit :

90km ici  [:eric le-looser]  (ma plus grande distance) avec 2 potes,j'étais pas très à l'aise au début de rouler à plusieurs,mieux ensuite.
Belle sortie,routes pas trop pourries,ça donne envie.  [:tahitiflo:2]  
doubler les voitures à la descente car un vieux n'avançait pas,ces sensations[:didier frogba:5] .

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    We are doomed
n°56357803
isanaud
Posté le 20-04-2019 à 14:33:48  profilanswer

Krakramille a écrit :

Pfiou la vache, bravo pour avoir tenu, et merci à Olivier pour t'avoir tiré (en tout bien tout honneur) sur la fin !

Par contre au KM 253.5 tu as pris un demi DE BIÈRE ???

Oui, bière, comme d'habitude, mais là fallait pas  [:eneytihi:1]

n°56357815
isanaud
Posté le 20-04-2019 à 14:36:29  profilanswer

Normalement, c'est qualificatif pour le PBP (que je ne ferai pas, faute de brevet en 2018  [:chatoo:3] )  et sur PBP, il en faut un minimum.
De toute facon, j'avais pas trop le choix, fallait rentrer !   [:4lkaline:8]

n°56357842
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-04-2019 à 14:42:48  profilanswer

isanaud a écrit :

Oui, bière, comme d'habitude, mais là fallait pas  [:eneytihi:1]

isanaud a écrit :

Normalement, c'est qualificatif pour le PBP (que je ne ferai pas, faute de brevet en 2018  [:chatoo:3] )  et sur PBP, il en faut un minimum.
De toute facon, j'avais pas trop le choix, fallait rentrer !   [:4lkaline:8]

peut etre le combo bière + sandwich englouti en une fois qui t'a mis l'estomac en PLS. [:otobox:2]

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    We are doomed
n°56357953
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-04-2019 à 15:08:02  profilanswer

pour ceux qui aiment les pneus Michelin :
https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/5500a09f-ae88-42d7-95bb-d05d84b6db62.png
 [:petoulachi]

n°56357977
sundae cen​t
Posté le 20-04-2019 à 15:13:56  profilanswer

+1, c'est un des trucs les plus beaux dans ce sport.

n°56358076
_synapse_
Posté le 20-04-2019 à 15:30:45  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Essaye de monter la selle. J'ai pas de douleur mais plus je suis bas plus j'ai cette sensation de pédaler avec l'extérieur du pied. Je sens instantanément la différence en remontant la selle. Mais ton problème n'a peut être rien à voir.

Je vais essayer, mais j'ai tellement fait de modif' sur ma position que je ne sais plus trop quoi faire  :jap:  

En plus j'ai des soucis vraiment d'un seul coté de l'autre c'est nickel  :pt1cable:

n°56358150
Handysize
Posté le 20-04-2019 à 15:46:20  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Après deux sorties successives finies sous la neige j'ai perdu beaucoup de sensibilité dans les doigts (d'autant plus que j'ai le truc de Reynaud), ça a mis environ 6 mois à revenir à la normale. C'est un peu étonnant que ce soit tes bras qui aient pris le plus mais attends un peu avant de t'inquiéter.

Vraiment bizarre la sensation mais bon c'est pas plus gênant que ça...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3961  3962  3963  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 15/12 : Coupe du Monde @ Namur (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR