|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2019 à 10:33:54 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
fazero Salut c'est Ralph | Du plat et de l'ombre ce matin pour ma part --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Sangel |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 02-06-2019 à 13:09:06 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kmara2 | https://www.strava.com/activities/2416857211/
Message cité 4 fois Message édité par kmara2 le 02-06-2019 à 13:27:10 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2019 à 13:44:16 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Sangel |
Problème de mauvaise gestion de l'effort sur cette montée. Tu prends quand même le 14e temps strava du faux plat montant avant Surtout que tu étais à 13,5km/h sur des passages à 9% avant de poser pied à terre, donc à priori, tu devrais être capable de passer même les pentes à 15% quitte à aller à 7-8km/h. Vu tes sorties normalement tu devrais avoir la puissance pour passer ce type de bosse, il y a peut-être aussi un part de blocage mental dès que la pente s'élève trop Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-06-2019 à 14:10:11 |
The_warrior in soviet ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Tahitiflo éponge carré(e) | Sortie dans les Aravis ici,la Colombière,allé/retour à la croix Fry et les Aravis.
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 02-06-2019 à 16:29:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
--------------- Vends : maillots de cyclimse |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 16:12:15 ![]() Garmin Connect le fait.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arylol | CR Mediofondo Beaumes de venise - Mont ventoux
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-06-2019 à 16:52:41 |
Sangel | Beau CR T'arrives loin derrière Gatt ? Et derrière Rody ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-06-2019 à 16:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 16:59:36 ![]() Sympa le CR. |
Konovalov Amiral | Féloches Arylolo, je pensais que tu allais mourir sur les pentes dans la death zone comme sur l’Everest lô --------------- Vends : maillots de cyclimse |
arylol |
Rody a le même temps Strava que moi ! Même si il a fait le grand parcours ca compte pas
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
+1 Message édité par pulpipi le 02-06-2019 à 17:21:22 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par Tahitiflo le 02-06-2019 à 17:26:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bad Bond Agent #003 | bravo les 2
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
j_f |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-06-2019 à 18:50:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arylol |
|
arylol |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bad Bond Agent #003 |
rody83 No pain, no gain | C'est une classique de là-bas, d'ailleurs la seule fois où j'ai roulé dans ces gorges c'était à l'entraînement avec des potes
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 02-06-2019 à 18:56:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arylol |
|
arylol |
|
cacatomique |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |