|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2018 à 10:59:03 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
|
wade Tester c'est douter |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je suis pas trop dans la branlette des chiffres mais c'est énorme 10w par accélération non ? --------------- Roquette, quequette ! |
fr4nzo U=RI | Ben si tu te balades à 150W et que tu tapes un accélération à 350W, tu perds 3% de ta puissance à cause de tes roues.
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour ceux qui ne sont pas abonnés et/ou n'ont pas mis la cloche sur la chaîne GCN : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ouai mais sur une sortie de 100 bornes tu peux bien multiplier ça par 150.... --------------- Roquette, quequette ! |
Sangel |
C'est pas énorme. En gros si tu es pépère derrière Minoui et que tu décides de l'attaquer tu vas pousser 500W pendant 10s jusqu'à atteindre ta vitesse cible. Donc en gros tu vas perdre 2% de puissance pendant 10s. C'est que dalle car c'est très limité dans le temps. Une transmission mal nettoyée ou des mauvais pneu ou pas à la bonne pression c'est plus que ca et surtout c'est tout le temps, pas uniquement pendant une accélération. Si on roule sur plat, même en faisant plein de gros changement de rythme il est préférable d'avoir des enclumes un peu aéro que des roues très légères. |
Sangel |
Tu ne fais pas 150 accélérations violentes par sortie Et même si c'était le cas, à 10" l'accélération, ça te fait 25' sur une sortie de 3 heures. Soit une différence moyenne de 1.3 W Soit moins que le gain des galets de kéké oversize avec roulement céramique. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2018 à 11:34:21 ![]() ![]() |
t@rtif |
T'es juste pas allé au bons endroits https://www.strava.com/activities/1902170255 Message cité 4 fois Message édité par t@rtif le 05-11-2018 à 11:38:17 --------------- Strava |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
fr4nzo U=RI |
|
fr4nzo U=RI |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai trop de choix et sujet trop personnel
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
arylol |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Sangel |
Je vais finir par m'expatrier |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
cacatomique |
|
Luke2fr |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay | Le tri est un usage à part. Mais sinon, l'endurace alu fit parfaitement (a 150€ prêt, mais comme on est sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2018 à 14:01:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
arylol |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | C'est quoi ton actuel Sylvain ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Profil supprimé |
arylol |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |