|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
katkar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-05-2018 à 09:43:14 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2018 à 09:42:32 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches |
|
katkar | T'as pas écouté ce que dis le mr au gros cuissot Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-05-2018 à 10:22:51 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
ZeMrHyde té ! | celui qui a des freins à disques parce que cela freine quand mem bien mieux quelque soit le temps |
Delantera Hail Seitan. | et parce que je kiffe pas l'apparence des crabon canyon (à part l'aeroad) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2018 à 10:31:24 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
katkar |
|
Delantera Hail Seitan. |
wade Tester c'est douter |
|
Sangel |
Sangel |
J'ai testé une fois le Di2. Le machin m'a passé le petit plateau alors que je voulais juste croiser pour passer un coup de cul de 100m et relancer derrière Depuis je me dis que le mécanique c'est très bien |
Et la doc : http://e-tubeproject.shimano.com/p [...] -01-FR.pdf Message édité par wade le 22-05-2018 à 10:55:16 |
MiniOui see you in the douches | Si a 40 ans t'as pas un di2 t'as raté ta vie |
Korana |
--------------- Flick' R |
|
Je@nb Kindly give dime | Petit CR de ma première "vrai" sortie de dimanche. Direction typique des parisiens : La vallée de Chevreuse Départ avec mon frère qui connait un peu la route et un collègue à 9h30 à lonlon. Il fait beau, pas trop chaud pas trop froid, le temps est parfait. Sèvres, Chaville, ça monte mais je me dis "oh mais ça va en fait" Puis on sort enfin, la campagne, la route, le soleil, les petits villages. C'est l'autoroute des cyclistes il y en a partout ! Ca se voit qu'il fait beau. Belles petites descentes, au début un peu en mode on fait gaffe, j'ai pas l'habitude, je sais pas comment réagissent mes freins je connais pas la route mais on prend confiance petit à petit, on se détend, on prend du plaisir, le vent sur le visage, les insectes entre les dents. Sur chaque montée je me fais doubler à l'aise par les autres cyclistes, mode moulinette enclenché, qq encouragements de certains qui font plaisir Gif, Les molières, Cernay, Dampierre, Voisins-Le-Bretonneux, que des endroits où j'ai jamais foutu les pieds A ce moment là je suis crevé. J'avais jamais fait plus de 65km, jamais de montées mais je suis content de rouler quand même. Retour via Guyancourt/Versailles, une partie sur une route pas du tout agréable, tu as l'impression d'être sur une autoroute, horrible. A un feu je remonte les voitures, déchausse à gauche mais tombe à droite, classique du mec fatigué qui fait pas attention et PAF première chute à cause des pédales auto haha. Bilan vitesse moyenne à 23 Moralité : va falloir bosser un peu Message édité par Je@nb le 22-05-2018 à 11:10:09 |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! | oue le di2 c'est genial "ah non merde je peux pas rouler, la batterie du groupe est à plat"
|
Delantera Hail Seitan. |
ZeMrHyde té ! |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 22-05-2018 à 12:08:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tri-x |
|
katkar |
|
Delantera Hail Seitan. |
tri-x |
|
DP59 |
C'est sa collection de casques |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
|
|
tri-x |
|
Delantera Hail Seitan. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |