|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 11:24:35 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
arylol |
J'avais pas le mot jambière a l'origine mais oui je chercherais
Certes mais mon tatouage est face extérieur de la cheville au genoux c'est bien exposé quand même sur de longues sortie cet été. Excusez vous ! |
Vicporc |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 | Même les pros ils sont bloqués dans les montées --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 14:35:16 |
arylol |
katkar |
|
niku viaggiando controvento |
|
katkar |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
katkar | https://omata.com/
|
Winpoks |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 07-04-2019 à 19:18:50 |
Winpoks |
|
Kampung | CR de la balade "Barelang 6 Bridges", en Indonésie.
Message cité 3 fois Message édité par Kampung le 07-04-2019 à 19:20:04 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arylol |
|
Krakramille |
|
Message édité par rody83 le 07-04-2019 à 21:15:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Luke2fr |
pour une fois g pas eu drain. c pas plus mal. Message édité par Luke2fr le 07-04-2019 à 22:19:29 |
Krakramille |
|
grinhu | Bois de Boulogne et pont de suresnes, ensuite, c'est plus compliqué: |
Froooom |
--------------- Flick R |
Konovalov Amiral |
Bien les CR là, chouettes sorties ! --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
Le vélo était annoncé comme un T45, à l'essai ça choquait pas, c'est en arrivant à la maison que j'ai vu que c'était un 48. La potence a été remplacée par une très courte, ça explique peut-être que ça passe. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
grinhu |
|
Doubi23 | Beau CR à tous pour ma part ça a été 60km samedi matin, bonnes sensations, beau temps, les kms commencent à s'enchainer de plus en plus facilement (seule douleur dans l'intérieur du coude droit, mais d'après ce que j'ai cherché c'est dû à une mauvaise position à améliorer) https://www.strava.com/activities/2268474044 quand j'ai acheté mon vélo (920AF), j'ai pris des chaussures basiques pour m'habituer aux pédales autos,(btwin 500) le problème c'est qu'elles sont un peu trop petites, je comprend pas je fais du 44 normalement, j'avais pris en 46 en essayant dans le magasin, je sais que le pied gonfle sous l'effort, d'où la différence entre l'essai en magasin et en action, mais une différence de 3 pointures ça me semble vraiment énorme, Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 08-04-2019 à 09:08:13 |
Konovalov Amiral |
La platance
J'ai les mêmes pompe en 40, je fais un 39.5 réel et je les remplis sans que ce soit inconfortable. Dans ton cas la différence me parait énorme, à mon avis c'est carrément la forme qui n'est pas du tout adaptée à ton pied. Message édité par Konovalov le 08-04-2019 à 09:29:53 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-04-2019 à 09:46:07 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça c'est dur CR : https://twitter.com/RondeVlaanderen [...] 0869074945 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Doubi23 |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le |