Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4440  4441  4442  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°58827417
Peyes
Posté le 15-02-2020 à 17:35:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

Cher frers,
 
Suite à naissance d'un héritier et pour des tas de mauvaises raison mon beau canyon bleu framboise royale n'a pas vu le bitume depuis 5 mois  [:barracus:1]
 
Ses pneus tubeless sont à plat depuis un bail. J'ai bien envie de ressortir sous peu mais question technique : je peux regonfler comme ça ou faut que j'enlève les pneus voir si le liquide a pas sécher ?
 
Je cache pas avoir une certaine flemme de le faire.
 
Merci pour votre écoute.


 
franchement, je regonflerais direct... sauf si le liquide avait deja une bonne année dans les dents... + 5 mois donc, ca commence à faire.
Testes ? Tu secoues, si ca fait un peu flic-floc c'est bon;  
Si ca fait pas de bruit, c'est soit ok, soit ko.
Voilà  [:leblatt]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 17:35:01  profilanswer
 

n°58827528
arylol
Posté le 15-02-2020 à 17:51:03  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


:D

 

sache que je vais m’acheter un canyon en 2020 mais ça sera un VTT :(

 
Peyes a écrit :

 

franchement, je regonflerais direct... sauf si le liquide avait deja une bonne année dans les dents... + 5 mois donc, ca commence à faire.
Testes ? Tu secoues, si ca fait un peu flic-floc c'est bon;
Si ca fait pas de bruit, c'est soit ok, soit ko.
Voilà [:leblatt]

 

OK je l'avais changé en mai je crois si j'entends rien je procéde au démontage  [:moudenc:2]

n°58827658
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-02-2020 à 18:11:39  profilanswer
 

arylol a écrit :

Cher frers,

 

Suite à naissance d'un héritier et pour des tas de mauvaises raison mon beau canyon bleu framboise royale n'a pas vu le bitume depuis 5 mois [:barracus:1]

 

Ses pneus tubeless sont à plat depuis un bail. J'ai bien envie de ressortir sous peu mais question technique : je peux regonfler comme ça ou faut que j'enlève les pneus voir si le liquide a pas sécher ?

 

Je cache pas avoir une certaine flemme de le faire.

 

Merci pour votre écoute.


Les joies du TL  !  Ce progrès  !   [:vave:4]

n°58827846
fazero
Posté le 15-02-2020 à 18:36:58  profilanswer
 

arylol a écrit :

Cher frers,

 

Suite à naissance d'un héritier et pour des tas de mauvaises raison mon beau canyon bleu framboise royale n'a pas vu le bitume depuis 5 mois [:barracus:1]

 

Ses pneus tubeless sont à plat depuis un bail. J'ai bien envie de ressortir sous peu mais question technique : je peux regonfler comme ça ou faut que j'enlève les pneus voir si le liquide a pas sécher ?

 

Je cache pas avoir une certaine flemme de le faire.

 

Merci pour votre écoute.


Il est mort, revend le pour pièces, ça aidera à payer le 1er loyer du 3008 :o

 

Félicitations sinon [:bien]

n°58827926
Konovalov
Amiral
Posté le 15-02-2020 à 18:48:10  profilanswer
 

CR première fois sur piste  [:kangol:1]

 

Ca fait des mois que je dis qu'il faut que j'essaie, ben voilà c'était aujourd'hui.  [:chrisbk]
Donc réservation par internet quelques jours avant pour une initiation d'1h, accueil le jour J par la monitrice pour choisir la taille de vélo et l'équipement obligatoire gants/casque/chaussures. On peut bien sûr venir avec son propre matériel, par contre pour les pédales c'est du SPD donc fail pour moi sur les chaussures à cales Look [:pierre_ermite] . Par contre les vestaires ne sont pas encore construits, donc si on arrive pas en tenue, ben on se change au centre de la piste et y'a pas une cloison, rien kwa.  [:kede:3]

 


Une fois tout le monde équipé (5 cyclistes pour se partager le vélodrome, on va pas trop être tassés), on débute par la piste d'initiation. Quand on n'a jamais touché un fixie ben c'est pas intuitif : pas de freins, pas de roue libre, pas de cocottes pour se poser oklm, un cintre plutôt étroit, le tout avec des cales auto.  [:matfou:1]
On démarre par quelques tours pour se familiariser avec le vélo, puis on enchaîne quelques exercices avec des plots sur la piste. Sauf qu'elle est vraiment courte cette piste, donc rapidement on se sent entre [:bakk7] et  [:profil horrible] . On fait 10 tours en tout, puis on passe aux choses sérieuses, direction la grande piste  [:moonblood10:2]

 


En photo ça rend rien mais 41° d'inclinaison dans les virages, ça cause vraiment. Ca fait du 90% de pente, on tient pas debout. Même Guez il passe pas sur la plaque dans une pente pareille, c'est un mur le truc. Gloups [:frogaski62:5]
On nous explique les lignes, les règles (on fait jamais demi-tour, ou double jamais "par en bas", on se parle, etc) puis c'est parti pour quelques tours sur la côte d'azur et la ligne des sprinters tranquillou. Bon, c'est simple, plus on roule lentement, plus on flippe de glisser donc il suffit de mettre un peu de jus et ça passe crème. Ensuite quelques exercices : passage de portes (plots) judicieusement placés, exercice de relais (ça j'ai bien kiffé, ça commençait à tracer  [:ubik75]  ), puis on commence à monter un peu dans les virages pour atteindre la ligne des stayers (la bleue à mi-hauteur), là c'est très confort à rouler. Enfin chacun son tour on se lance pour atteindre la balustrade et là c'est plus la même chanson parce qu'on est vachement haut en fait, et que regarder en bas c'était une connerie, et que regarder la balustrade c'est un coup à se la ramasser, c'était vraiment une idée à la con ce truc [:kellian':2]
Bon, il doit falloir un peu de pratique pour être serein en haut :o  

 

La séance se termine par une remise de "diplôme" qui autorise l'accès à la piste sur les créneaux d'entrainement et qui permet également d'accéder aux autres vélodromes français pour s'entrainer, c'est une sorte de permis de vélodrome :)

 


Au final une belle expérience de cyclimse et un équipement que je vais probablement utiliser régulièrement. D'une part parce que c'est une pratique sympa, pas chère, ça varie les plaisirs et parce que faire du vélo sans les voitures et sans la pluie c'est bieng, d'autre part parce qu'en terme d'entrainement hivernal ça doit pas être inintéressant pour compléter le fractionné sur HT.

  

Un mot sur le vélodrome : Le vélodrome Raymond Poulidor a été inauguré en 2019, il dispose d'une piste d'initiation au centre et autour une piste de 250mx7m, virages à 41° . Les 2 pistes sont en béton impeccablement ciré. Il est couvert par un dome gonflable. 250 places en tribune et un déambulatoire, capacité 1500 spectateurs.
Un très bel équipement  [:federerlegrand:5]
Présentation, tarifs, etc : http://www.limoges-metropole.fr/fr [...] nt-complet
C'est pas chauffé, donc même équippement qu'en extérieur. On se dit que c'est débile de rouler en intérieur avec un bonnet et des surchaussures, après on regrette clairement pas.

 

Avant la pose du toit :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmFXqvNfJtEike_m6ANCKmjYjyRueMohS-y44MKzuj0zYOhsAisnIgoeaHpiGJvga10GY&usqp=CAU

 

L'entrée, le dôme :
https://image1.lepopulaire.fr/photoSRC/WlJTJ1xYUTgIDAVOKzc8Ik5iH3UMBQgfa15JWhcaSA4rFEgrEEgiLAlEShZNFxIUEkQE/inauguration-du-velodrome-raymond-poulidor-de-bonnac-la-cote_4402391.jpeg

 

Vue actuelle de l'intérieur :
https://image1.lepopulaire.fr/photoSRC/WlJTJ1xYUTgIDAVOKzc8Ik5iH3UMBQgfa15JWhcaSA4rFEgrEEgiLAlEShZNFxIUEkQE/inauguration-du-velodrome-raymond-poulidor-de-bonnac-la-cote_4402389.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 16-10-2022 à 15:20:38

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°58828014
sield
Tueur de zombies !
Posté le 15-02-2020 à 18:56:54  profilanswer
 

Cool, merci pour le CR ça donne envie  [:meriadeck]
Tu as des photo du vestiaire ?  [:cerveau du chaos]

n°58828099
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-02-2020 à 19:04:10  profilanswer
 

Classe :jap:
Quand je pense qu'on a un vélodrome couvert à Grenoble qui ne sert quasiment pas... c'est vraiment dommage :/ (alors même que les jeunes pistards tournent en extérieur sur un anneau de béton en périphérique, et qu'une compet sur deux est annulée car flotte  :pt1cable:  ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 15-02-2020 à 19:04:46

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°58828126
Winpoks
Posté le 15-02-2020 à 19:05:57  profilanswer
 

Les comptes rendus piste donnent envie d'essayer. Sauf un.  :O

 

Faudrait limite un sujet unique.

n°58828156
Konovalov
Amiral
Posté le 15-02-2020 à 19:08:43  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Classe :jap:
Quand je pense qu'on a un vélodrome couvert à Grenoble qui ne sert quasiment pas... c'est vraiment dommage :/ (alors même que les jeunes pistards tournent en extérieur sur un anneau de béton en périphérique, et qu'une compet sur deux est annulée car flotte  :pt1cable:  ).


Là il y a des créneaux scolaires tous les matins, 3 créneaux « tout public » par semaine, des créneaux licensiés, etc  [:vapeur_cochonne] . On a vraiment l’impression que les acteurs locaux (clubs, collectivités, educ’nat...) ont bossé ensemble pour promouvoir le cyclisme.
Et il y aura surement des compètes :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°58828211
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-02-2020 à 19:15:53  profilanswer
 

C'est évident et je vous le souhaite... quand tout le monde bosse dans le même sens y'a pas de raison que les choses n'évoluent pas.
Ici y'a eu une ouverture quand on a changé de municipalité... et puis au bout d'une saison le soufflé a fait pschitt (pour des raisons qui me sont inconnues, je n'ai pas suivi le dossier). Heureusement que je n'ai pas investi dans un fixie à ce moment-là ;)
Ma dernière expérience sur piste remonte à plus de 20 ans, en école de cyclisme sur l'ancien anneau béton de Besançon (démoli au profit d'un stade de foot depuis), par un froid dimanche de mars sur un vélo de prêt trop grand... ça ne m'avait pas plus emballé que ça je l'avoue :P


Message édité par rody83 le 15-02-2020 à 19:16:08

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 19:15:53  profilanswer
 

n°58828225
dead balla​dur
Posté le 15-02-2020 à 19:18:03  profilanswer
 

https://i.imgur.com/ik9EB32l.jpg
 
Faire 1.5km sur l'autoroute A25 Dunkerque-Lille, ça c'est fait  :o  
[:saint emmanuel]
 
changement de parcours en live au gps
je voulais continuer sur la route jaune (flèche violette)
cédez le passage normal au croisement
mais forcément on peut pas traverser, faut aller à droite
[:babouchka:6]
 
grosse route pourrie comme partout autour de Dunkerque
rien à foutisme de fin parcours
bientot 100 bornes dans les jambes, le vent, tout ça
j'y vais pour sortir au plus vite
 
le temps de comprendre où j'étais, on m'avait klaxonné 5 fois
[:macronite:3]

n°58828324
Handysize
Posté le 15-02-2020 à 19:28:41  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Perceuse, ou un tourne-à-gauche :??: bon courage en tout cas...


Pourquoi la partie coté cadre y’a pa un hexagone dedans, c’est un design super cretin... Bien sûr ma patte de derailleur est partie intégrante du cadre. Ceci dit, cul bordé de nouilles, un round de WD40 et une pince qui attrapait just un demi millimètre de la vis qui sortait légèrement et j’ai pu dévisser.
Trouvé un 10v Ultegra a 10 balles sur eBay pour retrouver la vis et ça le fera des pièces de rechange.
J’ai bien sué...Mais ça finit bien


Message édité par Handysize le 15-02-2020 à 19:39:29
n°58828370
Handysize
Posté le 15-02-2020 à 19:36:52  profilanswer
 

sield a écrit :

Je le pose la question de la dashcam à vélo : certains en utilisent une ?
Un retour sur le sujet ?
Le but ne serait pas de faire des vidéos YouTube, mais d'avoir une preuve en cas d'accident ou de chauffard qui s'enfuit


La preuve est libre en France.
Le juge apprécie la preuve avec son intime conviction.
 
Par contre, pour contredire un verbalisation c’est plus compliqué car il y a une disposition du code de la route qui dit que une preuve en image ne suffit pas à contredire une infraction.

n°58828398
Ant1_
The game is rigged
Posté le 15-02-2020 à 19:44:53  profilanswer
 

GG Kono pour la piste
GG Balla pour l'autoroute


Message édité par Ant1_ le 15-02-2020 à 19:45:08

---------------
But you can't lose if you don't play
n°58828661
sield
Tueur de zombies !
Posté le 15-02-2020 à 20:36:08  profilanswer
 

Citation :

DeadBala
[:macronite:3]


 :lol:
Prochain challenge : à contre-sens !

n°58828788
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 15-02-2020 à 20:57:54  profilanswer
 

Aujourd'hui 2ème vraie sortie avec l'ultimate  [:somberlain_2020:8]  
 
Je vais pas écrire un roman, mais j'en suis vraiment très satisfait. 70 km cet après-midi, je me suis régalé (malgré un traffic assez dense...). J'ai tout le temps envie de relancer, rouler plus vite, écraser les bosses. C'est vif et maniable. Mes PR sautent un par un et j'ai même accroché un top 10 ever sur un segment près de chez moi  [:kangol:1]  
 
Pas de surprise sur la position vu que j'avais essayé le vélo chez Canyon. J'envisagerai juste de peut-être virer quelques entretoises sous la potence. Mais sinon c'est le bon compromis qu'il me fallait entre sportivité et confort. En parlant de confort je suis surpris de la bonne filtration des irrégularités de la route, c'est sensiblement meilleur que le Vitus.
 
Le Di2 est un régal à utiliser, ça marche super bien, moins de charge mentale pour gérer les vitesses :o
 
J'ai ajouté des assioma duo que j'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui, c'est vraiment très intéressant après toutes ces sorties sur Zwift d'enfin avoir une base de comparaison en sortie IRL. Je vais pas en vanter les louanges ici (ça a déjà été suffisamment fait je présume), par contre j'ai remarqué que j'avais tendance sans PM à largement sous-estimer mon effort (facile 50W). Peut-être que c'est du au meilleur refroidissement en extérieur par rapport au HT?
 
Au passage, je ne sais pas pourquoi mais mes cales look ne marchent pas dans ces pédales alors qu'elles sont annoncées compatibles. Elles ne s'enclenchent pas complètement. J'ai donc mis les cales Favero. Je ne regrette pas car je trouve que le clipsage est beaucoup plus faciles qu'avec mes Keo classic 3.
 
Voilà, vivement les beaux jours du printemps :love:


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58829245
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 15-02-2020 à 21:52:59  profilanswer
 

Pendant ce temps, Fiona fait des sorties de 330 km à 30 de moyenne [:federerlegrand:5]  
 
https://www.strava.com/activities/3102728891


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58829342
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-02-2020 à 22:00:17  profilanswer
 

Hey ca pourrait intéresser quelqu'un d'ici un mini groupe shim di2 hydro Avec des manettes et étriers r785 un dérailleur arrière ultegra r8070 et toute la câblerie/junction box.

 

Y'a pas de dérailleur avant parce que je le roulais en mono :o

 

Mais c'est possible d'en greffer un

 

Le tout était neuf quand j'ai commencé à le rouler y'a 6 mois et est en état quasi impec.

 

Prix doux et montage par moi même possible [:hark:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 15-02-2020 à 22:00:55

---------------
Roquette, quequette !
n°58829365
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-02-2020 à 22:01:46  profilanswer
 

J'ai explosé un pneu aujourd'hui, j'étais content d'avoir un gel mettre en application la technique de l'emballage entre le pneu et la chambre :lol:
 
230 bornes sinon, les nouvelles maps de Strava c'est pas ça, beaucoup de chemins indiqués comme des routes :/


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°58829476
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-02-2020 à 22:14:42  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Aujourd'hui 2ème vraie sortie avec l'ultimate [:somberlain_2020:8]

 

Je vais pas écrire un roman, mais j'en suis vraiment très satisfait. 70 km cet après-midi, je me suis régalé (malgré un traffic assez dense...). J'ai tout le temps envie de relancer, rouler plus vite, écraser les bosses. C'est vif et maniable. Mes PR sautent un par un et j'ai même accroché un top 10 ever sur un segment près de chez moi [:kangol:1]

 

Pas de surprise sur la position vu que j'avais essayé le vélo chez Canyon. J'envisagerai juste de peut-être virer quelques entretoises sous la potence. Mais sinon c'est le bon compromis qu'il me fallait entre sportivité et confort. En parlant de confort je suis surpris de la bonne filtration des irrégularités de la route, c'est sensiblement meilleur que le Vitus.

 

Le Di2 est un régal à utiliser, ça marche super bien, moins de charge mentale pour gérer les vitesses :o

 

J'ai ajouté des assioma duo que j'ai utilisé pour la première fois aujourd'hui, c'est vraiment très intéressant après toutes ces sorties sur Zwift d'enfin avoir une base de comparaison en sortie IRL. Je vais pas en vanter les louanges ici (ça a déjà été suffisamment fait je présume), par contre j'ai remarqué que j'avais tendance sans PM à largement sous-estimer mon effort (facile 50W). Peut-être que c'est du au meilleur refroidissement en extérieur par rapport au HT?

 

Au passage, je ne sais pas pourquoi mais mes cales look ne marchent pas dans ces pédales alors qu'elles sont annoncées compatibles. Elles ne s'enclenchent pas complètement. J'ai donc mis les cales Favero. Je ne regrette pas car je trouve que le clipsage est beaucoup plus faciles qu'avec mes Keo classic 3.

 

Voilà, vivement les beaux jours du printemps :love:

 

Tiens je me demandais ceux qui se sont mis aux pm, quelles différences en quelles circonstances par rapport à l'estimation de strava  ? (En solo, vent non significatif of course)

n°58829774
kmara2
Posté le 15-02-2020 à 22:44:09  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

https://i.imgur.com/ik9EB32l.jpg

 

Faire 1.5km sur l'autoroute A25 Dunkerque-Lille, ça c'est fait :o
[:saint emmanuel]

 

changement de parcours en live au gps
je voulais continuer sur la route jaune (flèche violette)
cédez le passage normal au croisement
mais forcément on peut pas traverser, faut aller à droite
[:babouchka:6]

 

grosse route pourrie comme partout autour de Dunkerque
rien à foutisme de fin parcours
bientot 100 bornes dans les jambes, le vent, tout ça
j'y vais pour sortir au plus vite

 

le temps de comprendre où j'étais, on m'avait klaxonné 5 fois
[:macronite:3]


J'ai vu ta sortie strava je me suis dit qu'il faudrait se refaire une sortie, maintenant que je lis ton post je me dis que ça sera pas pour demain  [:auldpuck]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58829799
kmara2
Posté le 15-02-2020 à 22:46:08  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

CR première fois sur piste [:kangol:1]

 




C'est une expérience à vivre en effet. Lors de notre baptême entre hfriens l'instructeur gueulait je me croyais à l'armée, enfin ce que j'imagine de l'armee  [:taraj:6]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58830184
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-02-2020 à 00:02:50  profilanswer
 

Peyes a écrit :

vous les commandez où vos vis ti ? (dtc proif :o)


toronto cycles aussi


---------------
ras
n°58830910
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 16-02-2020 à 10:02:20  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Hey ca pourrait intéresser quelqu'un d'ici un mini groupe shim di2 hydro Avec des manettes et étriers r785 un dérailleur arrière ultegra r8070 et toute la câblerie/junction box.  
 
Y'a pas de dérailleur avant parce que je le roulais en mono :o
 
Mais c'est possible d'en greffer un
 
Le tout était neuf quand j'ai commencé à le rouler y'a 6 mois et est en état quasi impec.  
 
Prix doux et montage par moi même possible [:hark:2]


Tu vends combien tout ça ? Si je is sur mon kit cadre ça peut m’intéresser  [:tonionio]


---------------
FIN.
n°58831159
The doctor​ 56
Posté le 16-02-2020 à 10:56:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
A la recherche de mon premier vélo de route, j'ai fait le tour des bouclards près de chez moi.
j'ai un budget d'environ 2500 euros et préfère acheter en magasin plutôt que sur internet.
 
Un magasin me propose un prix très intéressant sur 2 vélos bien différents et je souhaiterais avoir vos avis sur les bestiaux :
 
Le premier, un cannondale supersix evo dura ace 2018 : https://www.dvelos.com/cannondale/1 [...] ndale.html
Exactement le même que celui-là mais qui rentre dans mon budget car destockage.
 
Le deuxième, un BMC Teammachine SLR02 DISC THREE 2020 : https://fr-fr.bmc-switzerland.com/t [...] 01810.html
Pareil, il le fait à un prix qui rentre dans mon budget.
 
Quel est votre avis et quel serait votre choix ?
 
Merci pour votre aide !

n°58831175
den's05
Posté le 16-02-2020 à 10:57:53  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

J'ai explosé un pneu aujourd'hui, j'étais content d'avoir un gel mettre en application la technique de l'emballage entre le pneu et la chambre :lol:

 

230 bornes sinon, les nouvelles maps de Strava c'est pas ça, beaucoup de chemins indiqués comme des routes :/

 

Pfiiiiuuu ça borne!

 

Sinon très sympa ce CR sur la piste.

n°58831337
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-02-2020 à 11:21:22  profilanswer
 

The doctor 56 a écrit :

Salut à tous,
 
A la recherche de mon premier vélo de route, j'ai fait le tour des bouclards près de chez moi.
j'ai un budget d'environ 2500 euros et préfère acheter en magasin plutôt que sur internet.
 
Un magasin me propose un prix très intéressant sur 2 vélos bien différents et je souhaiterais avoir vos avis sur les bestiaux :
 
Le premier, un cannondale supersix evo dura ace 2018 : https://www.dvelos.com/cannondale/1 [...] ndale.html
Exactement le même que celui-là mais qui rentre dans mon budget car destockage.
 
Le deuxième, un BMC Teammachine SLR02 DISC THREE 2020 : https://fr-fr.bmc-switzerland.com/t [...] 01810.html
Pareil, il le fait à un prix qui rentre dans mon budget.
 
Quel est votre avis et quel serait votre choix ?
 
Merci pour votre aide !


Le bmc :jap:

n°58831340
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-02-2020 à 11:23:04  profilanswer
 

pareil, le BMC a l’air d’être une sacré affaire pour le prix !

n°58831361
MiniOui
see you in the douches
Posté le 16-02-2020 à 11:27:05  profilanswer
 

Ultegra roues entrée de gamme vs dura ace roues carbone, a moins d'avoir un imc digne de wiripse le choix est vite fait en faveur du cacadale

 

Après perso je prends ni l'un ni l'autre

n°58831407
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-02-2020 à 11:37:20  profilanswer
 

Je suis d'ac avec MiniOui  :jap:  
 
(En gros +1)


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°58831409
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-02-2020 à 11:37:25  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Ultegra roues entrée de gamme vs dura ace roues carbone, a moins d'avoir un imc digne de wiripse le choix est vite fait en faveur du cacadale
 
Après perso je prends ni l'un ni l'autre


+1 et +1 :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°58831486
Pentier
Posté le 16-02-2020 à 11:50:37  profilanswer
 

rappel pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait : le trombi cycles.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Aussi pour ceux qui l'ont déjà fait, pouvez-vous vérifier si vos photos sont toujours dispo ? Suite aux soucis de rehost, pas mal de photos ont disparu.
 
PS : je spamme tous les tomiks vélos hein donc pas de bashing si vous le voyez plusieurs fois :o

n°58831517
The doctor​ 56
Posté le 16-02-2020 à 11:54:09  profilanswer
 

Et du coup, pour 2500 euros en neuf et en magasin, vous conseillez quoi comme modèle de vélo ?

n°58831559
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 16-02-2020 à 12:00:12  profilanswer
 

qwetchee a écrit :


Tu vends combien tout ça ? Si je is sur mon kit cadre ça peut m’intéresser [:tonionio]


 
Mp :o


---------------
Roquette, quequette !
n°58832067
katkar
Posté le 16-02-2020 à 13:23:51  profilanswer
 

The doctor 56 a écrit :

 

Merci pour votre aide !

 

BMC, c est chère et lourd....
AU moins le canon seras léger et réactif...
Bon après avec le BB30, faudrait idéalement changer le pédalier et repasser en axe de 24, pour éviter les emmerdes.... :o

n°58832680
rotoutou
Across member
Posté le 16-02-2020 à 15:21:08  profilanswer
 

Pentier a écrit :

rappel pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait : le trombi cycles.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Aussi pour ceux qui l'ont déjà fait, pouvez-vous vérifier si vos photos sont toujours dispo ? Suite aux soucis de rehost, pas mal de photos ont disparu.
 
PS : je spamme tous les tomiks vélos hein donc pas de bashing si vous le voyez plusieurs fois :o


 
C'est corrigé, je link depuis imgur
 
Tu pourrais m’ôter la fonte barrée sur mon pseudo sur la première page steup ?


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°58832817
Pentier
Posté le 16-02-2020 à 15:46:11  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
C'est corrigé, je link depuis imgur
 
Tu pourrais m’ôter la fonte barrée sur mon pseudo sur la première page steup ?


 
corrigé :)

n°58832880
Takeswood
Posté le 16-02-2020 à 15:52:07  profilanswer
 

C'est quoi la pâte de montage recommandée ici pour les boitier pressfit sur des cadres carbones ?  
Va falloir que je change le mien, mais je ne sais pas quelle graisse utilisée; J'ai de la Morgan Blue pour tige de selle/potence, mais je doute que ça marche sur le BDP ?

n°58832917
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-02-2020 à 15:59:06  profilanswer
 

je crois que la Morgan Blue marche aussi pour la BDP... ça m'intéresse aussi, je vais bientôt attaquer le montage du Canyon ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°58832969
sield
Tueur de zombies !
Posté le 16-02-2020 à 16:08:19  profilanswer
 

Suite à la casse de mon support Garmin hier, je l'ai démonté et j'ai vu que la pièce incriminée peut-être remplacée :
IMPOSSIBLE D'UPLOADER MES IMG

 

Il s'agit d'une petite pièce Ronde, maintenue au dos par 2 BTR.
Est-ce que vous savez si je peux la trouver à pas cher ?
Nouveau support Garmin : 40€
Support Neat : 13€ FDP in
Pièce seul ?

 

:jap:

 

Edit :
https://i.ibb.co/3F5kVTm/20200216-160017.jpg https://i.ibb.co/9c27vcr/20200216-160039.jpg https://i.ibb.co/j41CKkR/20200216-160338.jpg https://i.ibb.co/HqX5pLn/20200216-160349.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sield le 16-02-2020 à 16:10:40
n°58832972
katkar
Posté le 16-02-2020 à 16:09:13  profilanswer
 

Takeswood a écrit :

C'est quoi la pâte de montage recommandée ici pour les boitier pressfit sur des cadres carbones ?  
Va falloir que je change le mien, mais je ne sais pas quelle graisse utilisée; J'ai de la Morgan Blue pour tige de selle/potence, mais je doute que ça marche sur le BDP ?


 
De la loctite bleu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4440  4441  4442  ..  7018  7019  7020  7021  7022  7023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 21/04 : Liège-Bastogne-Liège (BE)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR