|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2020 à 17:35:01 ![]() ![]() |
arylol |
OK je l'avais changé en mai je crois si j'entends rien je procéde au démontage |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Félicitations sinon --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Konovalov Amiral | CR première fois sur piste Ca fait des mois que je dis qu'il faut que j'essaie, ben voilà c'était aujourd'hui.
La séance se termine par une remise de "diplôme" qui autorise l'accès à la piste sur les créneaux d'entrainement et qui permet également d'accéder aux autres vélodromes français pour s'entrainer, c'est une sorte de permis de vélodrome
Un mot sur le vélodrome : Le vélodrome Raymond Poulidor a été inauguré en 2019, il dispose d'une piste d'initiation au centre et autour une piste de 250mx7m, virages à 41° . Les 2 pistes sont en béton impeccablement ciré. Il est couvert par un dome gonflable. 250 places en tribune et un déambulatoire, capacité 1500 spectateurs. Avant la pose du toit : L'entrée, le dôme : Vue actuelle de l'intérieur : Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 16-10-2022 à 15:20:38 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
sield Tueur de zombies ! | Cool, merci pour le CR ça donne envie |
rody83 No pain, no gain | Classe Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-02-2020 à 19:04:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Les comptes rendus piste donnent envie d'essayer. Sauf un. Faudrait limite un sujet unique. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
rody83 No pain, no gain | C'est évident et je vous le souhaite... quand tout le monde bosse dans le même sens y'a pas de raison que les choses n'évoluent pas.
Message édité par rody83 le 15-02-2020 à 19:16:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2020 à 19:15:53 ![]() ![]() |
Handysize |
Message édité par Handysize le 15-02-2020 à 19:39:29 |
Handysize |
|
Ant1_ The game is rigged | GG Kono pour la piste Message édité par Ant1_ le 15-02-2020 à 19:45:08 --------------- But you can't lose if you don't play |
sield Tueur de zombies ! |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Pendant ce temps, Fiona fait des sorties de 330 km à 30 de moyenne --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Hey ca pourrait intéresser quelqu'un d'ici un mini groupe shim di2 hydro Avec des manettes et étriers r785 un dérailleur arrière ultegra r8070 et toute la câblerie/junction box. Y'a pas de dérailleur avant parce que je le roulais en mono Mais c'est possible d'en greffer un Le tout était neuf quand j'ai commencé à le rouler y'a 6 mois et est en état quasi impec. Prix doux et montage par moi même possible Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-02-2020 à 22:00:55 --------------- Roquette, quequette ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Tiens je me demandais ceux qui se sont mis aux pm, quelles différences en quelles circonstances par rapport à l'estimation de strava ? (En solo, vent non significatif of course) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
The doctor 56 | Salut à tous,
|
den's05 |
Pfiiiiuuu ça borne! Sinon très sympa ce CR sur la piste. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol | pareil, le BMC a l’air d’être une sacré affaire pour le prix ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pentier | rappel pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait : le trombi cycles.
|
The doctor 56 | Et du coup, pour 2500 euros en neuf et en magasin, vous conseillez quoi comme modèle de vélo ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
BMC, c est chère et lourd.... |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Pentier |
|
rody83 No pain, no gain |
sield Tueur de zombies ! | Suite à la casse de mon support Garmin hier, je l'ai démonté et j'ai vu que la pièce incriminée peut-être remplacée : Il s'agit d'une petite pièce Ronde, maintenue au dos par 2 BTR. Message cité 2 fois Message édité par sield le 16-02-2020 à 16:10:40 |
katkar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |