|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
fr4nzo U=RI |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2018 à 13:35:44 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
etrangeincidence78 | CR du BRM 600 de Cergy. |
ZeMrHyde té ! | à quand une team HFR pour les longues distances ? |
grinhu | Les gars qui en font sont un peu éparpillés j'ai l'impression. |
ZeMrHyde té ! | en parlant de petites sorties
|
Delantera Hail Seitan. | Reco de l'Alsacienne de faible faite, parcours très sympa je trouve, et j'ai du croiser maxi 25 voitures Par contre le nombre de Gary qui montent à 12rpm c'est effarant. Quand est-ce-que les constructeurs comprendront que le semi compact c'est trop gros pour la plupart des pratiquants... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
Ce que je trouve effarant c'est qu'il y a quelques années on trouvait du compact. Maintenant on repasse sur du 52/36 Lors du grand trophée j'étais en 34/32, je trouvais ça très bien (voir j'aurais été content d'avoir plus petit). Mais j'ai doublé plein de mec en 36/25 alors qu'ils n'avançaient pas Certains étaient déjà en grosse difficulté dans le ballon d'Alsace sur du 7%. Je ne sais pas s'ils ont réussi à passer la planche des belles filles et sa rampe à 20% |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2018 à 16:54:24 ![]() ![]() |
grinhu |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Gros GG sur le 600 !
--------------- |
Konovalov Amiral |
Bien ouèje. Sonner chez des inconnus un dimanche en demandant à faire caca, y'a une chance sur deux de prendre un coup de fusil comême.
On peut préparer ensemble le BRM25 si tu veux --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
_synapse_ |
+1 C'est n'importe quoi, un 34x32 pour la plupart du monde çà permet de "passer partout" et aussi de gérer +/- une ascension quand on est cuit Bravo pour le BRM 600, perso je me vois pas faire ce genre d'exploit, mon max. est de 200km en solo, et je trouve que c'est déjà bien assez long Message édité par _synapse_ le 18-06-2018 à 17:19:57 |
Sangel |
Un 36x28 (voir 36x25) ça ne permet pas non plus à tout le monde de passer partout. Et c'est ce qu'on trouve sur la plupart des vélos, bien souvent sans possibilité de configurer à l'achat. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 18-06-2018 à 17:42:50 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La montée des Glières je ne suis pas sur que j'aurais pu la monter sans 34/32 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
padav |
Parinou Lyonnais de Paris | Bien content de mon 34x34 hier dans le Ventoux. |
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral | Bien content de mon 30x28 dans les Landes. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
den's05 |
D'accord avec toi, mais un 36 x 32 vs 34 x 32 c'est kif kif bourricot... Après il se peut que les semi compact ne soient pas équipés de dérailleur moyenne chape... Message édité par den's05 le 18-06-2018 à 18:33:27 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'en ai un peu chié dimanche matin avec mon 34/28 dans une bosse a 24% --------------- |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
273 kms de plat aujourd'hui, j'ai encore pris la flotte --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_synapse_ | Pas mal du tout en fin de "grosse étape" comme çà Je suis monté en 1h55 l'an dernier, mais j'avais seulement 20km dans les jambes Message édité par _synapse_ le 18-06-2018 à 19:32:11 |
Roger01 |
|
etrangeincidence78 | Merci pour vos messages
|
mikamika |
|
_synapse_ | Rien que d'imaginer l'état de mon c** à l'arrivée, j'ai plus envie |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 19-06-2018 à 09:49:46 --------------- Le gras c'est la vie |
taz26 |
|
neodelamer |
|
mikamika | Rohh le slogan d'Alpecin (shampoing à la caféine)
|
Konovalov Amiral |
Ton post donne de l'espoir à tous les poireaux du topic, merci
C'était une boutade pour les Landes
Et après il rentre sur son île en pédalo. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |