|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 22:03:52 |
fazero Salut c'est Ralph |
katkar | Gelu K.3 (38g)
Message édité par katkar le 28-04-2019 à 22:18:00 |
Peyes |
dami3n | Pour les cyclistes qui veulent ressembler à ça : Message édité par dami3n le 28-04-2019 à 22:23:03 |
the_warrior in soviet ... |
Winpoks |
Non. Surtout quand t'as un cuissard à côté. Même si en short je n'ai pas de soucis non plus. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-04-2019 à 00:18:46 |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
katkar |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 09:13:22 |
arylol |
|
Peyes |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
|
Konovalov Amiral | La qualité du son sur Zwift, first world problem --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
katkar |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vite, un débat sur la hauteur des chaussettes. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
A disques SDP ou à patins Speedtime ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
wade Tester c'est douter | Ou un spoiler de GOT3x8
Message édité par wade le 29-04-2019 à 09:44:41 |
arylol | Le topic est tendu, ça fait trop longtemps que personne n'a acheté un beau vélo. |
katkar |
|
Jay Kay | Avec 20 pages de retard, GG a tout les kichnordistes, sacrés CR Ici une seule "vrai sortie" dans les vosges en 15 jours de congés. Pas d'énergie... ça ira mieux quand j'aurais accouché (ou pas )
Belle météo, départ à la cool vers 17h. Au bout de 3km j'en peux plus, ça s'annonce folko Une cigogne.
Ce truc dégueulasse : un col en 2 voies ou tu te fais racé par cette sous-race de vosgiens pressés de rentrer à la ferme. Bref, j'ai pas du tout aimé. Re-descente sur Bussang, petite PC bien sympatoche, et j'arrive ensuite à Saint Morice (/Moselle, lolwut je pensais pas être allé si loin ) J'attaque enfin la montée du ballon d'Alsace. 7km interminables tellement j'ai pas de jambe
Puis descente dans le froid et la nuit, par la vallée de masevaux. J'évite ensuite les voies vertes : j'ai trop peur de croiser fr0id et ses lapins aux amphét' Je vous parle pas des 30 derniers km tellement j'ai avalé ça sans prendre de plaisir. Voilà. https://www.relive.cc/view/2308442859 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-04-2019 à 10:07:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mikamika |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par WirIpse le 29-04-2019 à 12:16:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
arylol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 29-04-2019 à 15:01:35 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça semble une bonne idée le nouveau truc Troc-vélol pour gérer les transactions : https://www.troc-velo.com/Paiement-Securise-Obvy.htm
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 15:14:08
|
mucky bear Shot with... | Quelqu'un a la réponse à ma question ?
Message édité par mucky bear le 29-04-2019 à 15:24:50 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
Publicité | Posté le |