|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:41:54 |
ZeMrHyde té ! |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 11-06-2019 à 11:41:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
|
kham Le temps passe trop vite... | Idem ici. Montagnes et cols à perte de vue même avec des sorties de moins de 2h Message cité 3 fois Message édité par kham le 11-06-2019 à 17:53:24 |
mikamika |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 13:44:20 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
den's05 |
Toute mon adolescence |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Tester c'est douter |
|
kmara2 | Mais genre je lie les notices Message édité par kmara2 le 11-06-2019 à 14:57:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
|
grinhu |
|
mucky bear Shot with... |
Orly ça passe, entre la piste qui fait le tour et celle qui traverse l'aéroport. Les villes qui font les gros titres pour les histoires de drogue et de bagnoles cramées c'est un délire on va dire mais c'est loin d'être le pire. Le pire c'est certaines zones commerciales où t'as pas ta place en tant que cycliste. Ça fait une expérience on va dire. Tout ça m'a bien dégoûté des pistes cyclables, j'en ai pas vu une seule de correcte en quelques centaines de kilomètres. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 11-06-2019 à 16:24:11 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
grinhu |
|
mucky bear Shot with... | Ouais ça commence toujours comme ça et ... --------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Vicporc |
|
dead balladur |
Vicporc |
Edit : ça me parait beaucoup 2,44 comparé à ce que donne gmap comme même. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 11-06-2019 à 17:29:43 |
guezpard tracteur à pédales |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kham Le temps passe trop vite... |
guezpard tracteur à pédales | CR BRM 600 : https://www.strava.com/activities/2438852672
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 11-06-2019 à 18:38:56 |
dead balladur |
|
delantera Hail Seitan. | T'es un malade guezguez. Immense respect frr --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dead balladur |
|
kham Le temps passe trop vite... | Guez, la machine... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo guezguez --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ant1_ The game is rigged | Enchaîner avec un 400 là dessus --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 19:14:24 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guezpard tracteur à pédales |
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le |