|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
La version US a l'air plus agréable (moins de monde en apparence). Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 12-04-2020 à 22:25:15 |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 22:25:04 |
Ali-Pacha AW | Du moment que le pont ne sombre pas : https://www.youtube.com/watch?v=o-z3Pp0QiPo
|
kaillou38 mouton à numéro | La route de Savines, elle est horrible, ca bouchonne en permanence, faut slalomer pour passer --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
sield Tueur de zombies ! | Ah ça me rappelle les vacances et la liberté |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille | Comment ça se fait que tu aies passé près de 15h en arrêts obligatoires ? Tu ne peux pas pointer et repartir direct ? |
mikamika |
Par exemple là à Vilaine la Juhel le mercredi (PK 1023/1219) où j'ai pris un petit-dej...à 19h45... En Diagonale ça m'est déjà arrivé de mieux rouler en optimisant les arrêts pit-stop puis en mangeant en roulant, par exemple Barbézieux Saint Hilaire-> La Roche sur Yon sur Perpignan-Brest, 190 km et 19 min d'arrêts . Message édité par mikamika le 13-04-2020 à 03:40:28 |
Krakramille | Ah, tu comptes les arrêts manger et dodo dans les arrêts obligatoires |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 03:48:57 |
mikamika | Disons que depuis le PBP2011 où je me suis réveillé plusieurs fois en roulant dans le bas-côté j'essaie d'être plus lucide |
Krakramille | Ceci dit Guezpard même si tu roules beaucoup, fort etc, c'est aussi un exploit d'aller aussi vite sur PBP : tu es super entrainé à la montagne, et PBP est relativement plat... Ce Du coup j'ai juste bricolé mon vélo sur un pied à outils public : ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je remonte la selle, et hier j'ai une rotule qui a un peu couiné, donc je l'ai montée d'environ 1,5 cm... Ça me parait haut, je verrai à l'usage... Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 13-04-2020 à 05:25:34 |
mikamika |
@guez avec une assistance on gagne facilement plusieurs heures mais ce n'est clairement pas de tout repos pour l'accompagnant ; c'est aussi une autre idée de la rando, en 2015 le premier l'avait sans assurance, en 2019 je ne sais pas, le premier était en vélomobile |
Krakramille | ah oui je crois que j'ai dit une connerie en croyait l'ouest plat bon on va tout mettre dans le "relativement" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Après je pense que tu avais également une grosse différence d'entraînement entre celui de l'an passé et celui de 2015. Le tour de France US métro t'a fait faire pas mal de bornes tandis que l'an passé tu as rien glandé en dehors des BRM Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-04-2020 à 07:09:37 |
katkar |
|
Krakramille |
|
Krakramille | celle de Decathlon fait très bien le taf, faut juste prendre la bonne version du protocole Fourmi Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 13-04-2020 à 08:54:01 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fazero Salut c'est Ralph | Là c'est que l'élastique
Message édité par fazero le 13-04-2020 à 09:02:32 |
fazero Salut c'est Ralph | Ah désolé j'ai mal lu |
Krakramille |
guezpard tracteur à pédales | Période "on s'occupe comme on peut"
Message édité par guezpard le 13-04-2020 à 12:18:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lucas77 |
|
MiniOui see you in the douches | si j avais a tenter un truc ça serait xoss |
sundae cent |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
mikamika |
|
Takeswood | J'ai reçu en fin de semaine dernière les roues PRIME que j'ai commandé il y a deux semaines ici : https://www.chainreactioncycles.com [...] 5051566060
|
Krakramille |
WirIpse Sent from my 3310 |
sield Tueur de zombies ! |
Publicité | Posté le |