Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°55023204
Takeswood
Posté le 19-11-2018 à 10:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Que penses tu des cocottes sur le tien ? Confortable ? Le passage des vitesses ?
Car j'ai lu que c'était pour une adaptation au 105 (qui à l’époque n'était pas sorti à disque tout de suite du coup ils ont fait des cocottes "générique, badgé ST-RS505) et que du coup le passage des vitesses n'était pas tip top, ton retour la dessus ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 10:15:56  profilanswer

n°55023339
Winpoks
Posté le 19-11-2018 à 10:29:00  profilanswer

vyse a écrit :

La phrase de conclusion  :love:

Sinon, ça a merdé quand ? Ca date de quand le sp-D de Shimano ?

90 pour le SPD.

http://www.speedplay.com/index.cfm [...] m.clipless

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 19-11-2018 à 10:31:37
n°55023546
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:45:16  answer

Takeswood a écrit :

Que penses tu des cocottes sur le tien ? Confortable ? Le passage des vitesses ?
Car j'ai lu que c'était pour une adaptation au 105 (qui à l’époque n'était pas sorti à disque tout de suite du coup ils ont fait des cocottes "générique, badgé ST-RS505) et que du coup le passage des vitesses n'était pas tip top, ton retour la dessus ?

Merci !

Hello,

Perso pas de soucis avec mes cocottes de 105.

Il est vrai que comparé aux cocottes du groupe Ultegra elles sont un peu plus massives mais pas de soucis pour ma part.

Au niveau du passage des vitesses c'est un peu moins réactif par rapport encore une fois à l'Ultegra mais franchement c'est quand même pas mal.

Le 105 est un très très bon rapport q/p. ;)

n°55023649
Takeswood
Posté le 19-11-2018 à 10:52:25  profilanswer

Ouais j'allais justement te demander de les comparer avec l'Ultegra vu que tu as eu les deux entre les mains.. Car j'ai "pré-commandé" un Ultimate CF SL 7.0 disc avec justement ces cocottes. mais un avis sur internet en anglais disait que c'était pas top et qu'on sentait pas le passage des vitesse et qu'elles n'étaient vraiment pas "ergonomiques". Après du moment que c'est fiable.. Niveau prises en mains c'était bien ?
Parce que bon l'Ultimate que j'ai pré-commandé est à 1900€ avec l'ancien 105 du coup le 5800 + ces cocottes la et les DT swiss P1800 je trouve ça bien.. mais si les cocottes sont moisies c'est moins bien !  
Merci de ton retour en tout cas  :hello:

Edit : Et question la plus importante, niveau freinage c'est comment ? Tu avais des patins avant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Takeswood le 19-11-2018 à 10:55:25
n°55023802
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2018 à 11:01:44  profilanswer

Certains trouvent les grosses cocottes du 105 ancienne version plus confortables que celles du 7000.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55023895
arylol
Posté le 19-11-2018 à 11:10:21  profilanswer

Takeswood a écrit :

Ouais j'allais justement te demander de les comparer avec l'Ultegra vu que tu as eu les deux entre les mains.. Car j'ai "pré-commandé" un Ultimate CF SL 7.0 disc avec justement ces cocottes. mais un avis sur internet en anglais disait que c'était pas top et qu'on sentait pas le passage des vitesse et qu'elles n'étaient vraiment pas "ergonomiques".

La seule vraie question est : en quelle couleur as tu pré commandé? :o

Après les avis sur internet y a de tout si t'as un avis sur les milliers de vélo vendus c'est que c'est rien.

n°55023912
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 11:11:59  answer

Takeswood a écrit :

Ouais j'allais justement te demander de les comparer avec l'Ultegra vu que tu as eu les deux entre les mains.. Car j'ai "pré-commandé" un Ultimate CF SL 7.0 disc avec justement ces cocottes. mais un avis sur internet en anglais disait que c'était pas top et qu'on sentait pas le passage des vitesse et qu'elles n'étaient vraiment pas "ergonomiques". Après du moment que c'est fiable.. Niveau prises en mains c'était bien ?
Parce que bon l'Ultimate que j'ai pré-commandé est à 1900€ avec l'ancien 105 du coup le 5800 + ces cocottes la et les DT swiss P1800 je trouve ça bien.. mais si les cocottes sont moisies c'est moins bien !  
Merci de ton retour en tout cas  :hello:

Edit : Et question la plus importante, niveau freinage c'est comment ? Tu avais des patins avant ?

Niveau prise en main comme déjà évoqué je n'éprouve pas de gène ni aux poignets ni aux avant bras.

Le groupe sur le mien c'est le 105 5800, c'est celui-ci:

https://www.canyon.com/en-us/road/e [...] l-disc-7-0

Après il faut essayer, de mon côté je m'adapte assez vite et j'essaye de faire fi de ce genre de détail en me concentrant sur l'effort.

Niveau freinage c'est pas mal, l'Ultegra ça pince bien mais le 105 aussi, l'Ultegra c'est une gamme au dessus et forcement si tu te penche sur dessus en faisant des mesures et autre tu y trouvera une différence, à mon niveau je suis satisfait du 105. :D

n°55023984
arylol
Posté le 19-11-2018 à 11:16:21  profilanswer

Vraiment sympa la chronologie, le mec en 84 a tout inventé finalement a par les materiaux ç a a pas du bouger beaucoup depuis, shimano malin qui fait un partenariat avec look avant de proposer leur propre systeme (qui a l'air bien merdique), les teuton qui ne veulent pas s'incliné devant la grandeur de la fronce et sorte a systeme avec un axe qui tombera dans l'oubli.

n°55024361
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-11-2018 à 11:40:34  profilanswer

CR de ma sortie d'hier

Dans la tradition des CR HFR, c'était une sortie lose.  [:la chancla:1]  

J'avais prévu des affaires pour du 9° avec éclaircies et finalement ça sera du 5° bien couvert avec brouillard [:duck69:2]  
J'ai des gants mi-saison, des chaussettes hiver et mes tout-mignon couvre orteils. Au bout de 2km, mes pieds sont glacés et j'ai froid aux mains.

Je suis bien enrhumé donc morveux tout le long, faut faire des pauses vidanges [:guyomel:1]

J'avais prévu une boucle de 80km avec 800m D+ dans un coin où je suis jamais allé, itinéraire Komoot tout préparé comme il faut. Au bout de 15 bornes j'ai bien compris que ça allait pas être possible mais je continue avant d'aviser. Première côte à 10%, je suis en PLS au bout d'1km et demi: je suis pas du tout en forme. Je décide après ma 3ème pause morve à raccourcir la sortie du mieux que je peux (à base de Google Maps).

Je rebrousse un peu chemin avant de fermer ma boucle et j'entame pétrifié ma descente (je me suis ramassé ya un mois en descente et j'ai perdu confiance [:ane-trav:3] ). Je meurs de froid aux pieds et j'ai un peu froid aux mains.

Ma boucle de retour se passe pas trop mal, le coin est sympa et la route est en bon état. Je suis en train de me dire que j'ai bien fait de sortir quand d'un coup BIM  [:leve le pied jeannot:2] putain je suis dans une zone-de-chasse-sa-mère-la-pute. Je me remémore les dernières interactions cyclistes/chasseur donc j'accélère comme un porc pour sortir de ce merdier [:la chancla] . Je continue sur des chemins communaux et évidemment j'arrive sur des putains de chemins de terre plein de gadoue, va falloir trouver un itinéraire bis  [:duck69:2]  

Je trouve un détour qui me fait prendre des départementales. Je me tape du péri-urbain campagnard avec plein de bagnoles qui frôlent et je traverse des villes dégueulasses. Bonus, je commence à avoir bien mal à ma jambe gauche (suites d'un trail où j'ai mal récupéré) et ça y est j'en ai plein le cul. J'ai mal, j'ai froid, j'ai la morve au nez, c'est moche, je suis à 20 bornes de chez moi. [:ane-trav:4]  

Finalement je vois les panneaux qui indiquent la civilisation, je continue les départementales et j'arrive... sur une nationale 2x2 voies  [:leve le pied jeannot:4]  
Je m'arrête et je pèse le pour et le contre. J'en ai que pour 8km, ça a l'air limité à 90, ça a pas l'air de rouler trop vite ouais en fait ils roulent comme des cinglés. Si je fais demi-tour et que je contourne je me rajoute 15 à 20 bornes de plus, je suis au bout de ma vie, j'y vais. [:moonbloood:3]  

C'est un faux plat montant, j'essaie de tenir sur la "bande d'arrêt d'urgence" défoncée, la peur me réchauffe le corps sauf les pieds et je pense plus à ma jambe.

Après avoir passé cette partie des enfers (et avoir failli m'insérer sur une portion de périph), je fais une dernière pause morve pour me rendre compte que je sens plus mes pieds.  [:fegafomatos:1]  

Finalement j'arrive enfin à rentrer chez moi en vie : j'ai les pieds congelés, j'ai super mal à la jambe, j'ai encore la morve au nez et putain c'est la première fois que je me suis senti aussi vulnérable à vélo. [:ane-trav:4]  

Bilan : 70km, 700m D+. Je suis parti 3h15 et strava me dit que j'ai roulé 2h45. 30 MINUTES DE PAUSE. Je me suis jamais autant arrêté à vélo faut dire :o

Beaucoup de leçons dans cette sortie :  
- ne pas hésiter à sortir les surchaussures quand il fait moins de 10° sans soleil.
- bien bien bien vérifier que les départementales ne soient pas des putain de nationales quand on trace l'itinéraire. le pire c'est qu'il y a des segments Strava dessus... (avec certes peu de participants)
- quand il fait moins de 10° sans aucune possibilité d'éclaircie, pas sortir plus de 2h30
- je vais investir dans des gants hiver
- on va arrêter de surestimer son potentiel et se rappeler qu'on est qu'un sale débutant

[:sigmund frog]  

n°55024402
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2018 à 11:42:53  profilanswer

Corran Horn a écrit :

CR de ma sortie d'hier

Dans la tradition des CR HFR, c'était une sortie lose.  [:la chancla:1]  

J'avais prévu des affaires pour du 9° avec éclaircies et finalement ça sera du 5° bien couvert avec brouillard [:duck69:2]  
J'ai des gants mi-saison, des chaussettes hiver et mes tout-mignon couvre orteils. Au bout de 2km, mes pieds sont glacés et j'ai froid aux mains.

Je suis bien enrhumé donc morveux tout le long, faut faire des pauses vidanges [:guyomel:1]

J'avais prévu une boucle de 80km avec 800m D+ dans un coin où je suis jamais allé, itinéraire Komoot tout préparé comme il faut. Au bout de 15 bornes j'ai bien compris que ça allait pas être possible mais je continue avant d'aviser. Première côte à 10%, je suis en PLS au bout d'1km et demi: je suis pas du tout en forme. Je décide après ma 3ème pause morve à raccourcir la sortie du mieux que je peux (à base de Google Maps).

Je rebrousse un peu chemin avant de fermer ma boucle et j'entame pétrifié ma descente (je me suis ramassé ya un mois en descente et j'ai perdu confiance [:ane-trav:3] ). Je meurs de froid aux pieds et j'ai un peu froid aux mains.

Ma boucle de retour se passe pas trop mal, le coin est sympa et la route est en bon état. Je suis en train de me dire que j'ai bien fait de sortir quand d'un coup BIM  [:leve le pied jeannot:2] putain je suis dans une zone-de-chasse-sa-mère-la-pute. Je me remémore les dernières interactions cyclistes/chasseur donc j'accélère comme un porc pour sortir de ce merdier [:la chancla] . Je continue sur des chemins communaux et évidemment j'arrive sur des putains de chemins de terre plein de gadoue, va falloir trouver un itinéraire bis  [:duck69:2]  

Je trouve un détour qui me fait prendre des départementales. Je me tape du péri-urbain campagnard avec plein de bagnoles qui frôlent et je traverse des villes dégueulasses. Bonus, je commence à avoir bien mal à ma jambe gauche (suites d'un trail où j'ai mal récupéré) et ça y est j'en ai plein le cul. J'ai mal, j'ai froid, j'ai la morve au nez, c'est moche, je suis à 20 bornes de chez moi. [:ane-trav:4]  

Finalement je vois les panneaux qui indiquent la civilisation, je continue les départementales et j'arrive... sur une nationale 2x2 voies  [:leve le pied jeannot:4]  
Je m'arrête et je pèse le pour et le contre. J'en ai que pour 8km, ça a l'air limité à 90, ça a pas l'air de rouler trop vite ouais en fait ils roulent comme des cinglés. Si je fais demi-tour et que je contourne je me rajoute 15 à 20 bornes de plus, je suis au bout de ma vie, j'y vais. [:moonbloood:3]  

C'est un faux plat montant, j'essaie de tenir sur la "bande d'arrêt d'urgence" défoncée, la peur me réchauffe le corps sauf les pieds et je pense plus à ma jambe.

Après avoir passé cette partie des enfers (et avoir failli m'insérer sur une portion de périph), je fais une dernière pause morve pour me rendre compte que je sens plus mes pieds.  [:fegafomatos:1]  

Finalement j'arrive enfin à rentrer chez moi en vie : j'ai les pieds congelés, j'ai super mal à la jambe, j'ai encore la morve au nez et putain c'est la première fois que je me suis senti aussi vulnérable à vélo. [:ane-trav:4]  

Bilan : 70km, 700m D+. Je suis parti 3h15 et strava me dit que j'ai roulé 2h45. 30 MINUTES DE PAUSE. Je me suis jamais autant arrêté à vélo faut dire :o

Beaucoup de leçons dans cette sortie :  
- ne pas hésiter à sortir les surchaussures quand il fait moins de 10° sans soleil.
- bien bien bien vérifier que les départementales ne soient pas des putain de nationales quand on trace l'itinéraire. le pire c'est qu'il y a des segments Strava dessus... (avec certes peu de participants)
- quand il fait moins de 10° sans aucune possibilité d'éclaircie, pas sortir plus de 2h30
- je vais investir dans des gants hiver
- on va arrêter de surestimer son potentiel et se rappeler qu'on est qu'un sale débutant

[:sigmund frog]  

[:mooonblood:3]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 11:42:53  profilanswer

n°55024423
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 11:44:22  answer

Il en faut des sorties comme ça pour apprendre de ses erreurs. :)

n°55024452
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-11-2018 à 11:46:13  profilanswer

Joli CR [:stylken:2]

n°55024537
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-11-2018 à 11:52:59  profilanswer

Parfaitement !  :jap:

n°55024600
Jay Kay
Posté le 19-11-2018 à 11:58:47  profilanswer

Epic ce cr :D

Idem ici : Sortie Loose en prévision : soirée beaujopif au siège de la cogip, à 50km de chez moi, mercredi.
J'hésite à faire le retour en vélo (disons départ 23h, température -1°, nouvelle lune à J-4 ) pour éviter d'être ramené par marco et ezequiel, fin ronds...
C'est essentiellement de la VV, mais bon, ça sent le plan foireux comême :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 19-11-2018 à 11:59:01

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°55024660
t_faz
Posté le 19-11-2018 à 12:03:38  profilanswer

j'ai jamais ressentit de sensation de froid, de grelotter sur le vélo sauf les 5 premiers kilomètres en début de sortie pourtant en hiver je sors souvent alors que les températures sont négatives ... à 5° je met pas de surchaussures, j'hésite à mettre ma veste hiver ou juste un coupe vent ultralight.  

ma dernière sortie 0°c, en vtt donc plein de flaques j'ai fait la moitié de la rando avec les pieds mouillé ...no souci. Pourtant je me considère comme plutôt frilleux  :o  putain les sudistes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 19-11-2018 à 12:12:39

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55024686
tri-x
Posté le 19-11-2018 à 12:06:50  profilanswer

Si ça peut intéresser j'ai ces surchaussures depuis un an
https://www.castelli-cycling.com/fr [...] 54018A-231

Bon modèle fiable, coupe bien le vent, permet de tenir sans soucis sur une sortie de 3h à 5 degrés, parcontre en cas de pluie l'eau arrive à passer au bout d'un moment.

Et ces gants
https://www.castelli-cycling.com/fr [...] 52718A-010

Pareil coupe bien le vent, bien coupé, agréables à porter, permettent d'utiliser les commandes sans soucis.
Parcontre sur un effort, rapide sudation des mains pour ma part et soucis le gant ne respire pas du tout, bref je le conseille pas.

Le tout made in China à prix indécent de chez Castelli  :D

n°55024901
Takeswood
Posté le 19-11-2018 à 12:29:14  profilanswer

arylol a écrit :

La seule vraie question est : en quelle couleur as tu pré commandé? :o

Après les avis sur internet y a de tout si t'as un avis sur les milliers de vélo vendus c'est que c'est rien.

Couleur marron, moi j'aime bien.. Ça change du noir ou du rouge classique.  
J'aurai aimé leur gris clair mais n'est pas dispo sur ce vélo.  

n°55024916
Takeswood
Posté le 19-11-2018 à 12:30:34  profilanswer

Ca marche, bon du coup c'est le même vélo mis à part la différence Endurace / Ultimate.

Message édité par Takeswood le 19-11-2018 à 12:30:52
n°55025159
Konovalov
Amiral
Posté le 19-11-2018 à 12:55:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Idem ici : Sortie Loose en prévision : soirée beaujopif au siège de la cogip, à 50km de chez moi, mercredi.

Ce teasing de déglingo [:toper_harley_]

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°55025182
mikamika
Posté le 19-11-2018 à 12:58:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Certains trouvent les grosses cocottes du 105 ancienne version plus confortables que celles du 7000.

Pluzun pour moi, les nouvelles sont moins larges.

n°55025329
Sangel
Posté le 19-11-2018 à 13:13:35  profilanswer

t_faz a écrit :

j'ai jamais ressentit de sensation de froid, de grelotter sur le vélo sauf les 5 premiers kilomètres en début de sortie pourtant en hiver je sors souvent alors que les températures sont négatives ... à 5° je met pas de surchaussures, j'hésite à mettre ma veste hiver ou juste un coupe vent ultralight.  

ma dernière sortie 0°c, en vtt donc plein de flaques j'ai fait la moitié de la rando avec les pieds mouillé ...no souci. Pourtant je me considère comme plutôt frilleux  :o  putain les sudistes  :o

Forcément, le gras ça tient chaud :o

n°55025493
arylol
Posté le 19-11-2018 à 13:27:21  profilanswer

tri-x a écrit :

Si ça peut intéresser j'ai ces surchaussures depuis un an
https://www.castelli-cycling.com/fr [...] 54018A-231

Bon modèle fiable, coupe bien le vent, permet de tenir sans soucis sur une sortie de 3h à 5 degrés, parcontre en cas de pluie l'eau arrive à passer au bout d'un moment.

Et ces gants
https://www.castelli-cycling.com/fr [...] 52718A-010

Pareil coupe bien le vent, bien coupé, agréables à porter, permettent d'utiliser les commandes sans soucis.
Parcontre sur un effort, rapide sudation des mains pour ma part et soucis le gant ne respire pas du tout, bref je le conseille pas.

Le tout made in China à prix indécent de chez Castelli  :D

Merci pour les liens mais j'avoue que ça fait cher quand meme :o

Takeswood a écrit :

Couleur marron, moi j'aime bien.. Ça change du noir ou du rouge classique.  
J'aurai aimé leur gris clair mais n'est pas dispo sur ce vélo.  

Seul le noir et le nouveau bleus sont respectables ne soit pas faible ne fait pas l'erreur fatale  [:r3g]  

n°55025539
Jay Kay
Posté le 19-11-2018 à 13:31:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce teasing de déglingo [:toper_harley_]

Je ferais un CR.

Si je me motive.

Et si je me souviens. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment
n°55025946
t_faz
Posté le 19-11-2018 à 14:05:12  profilanswer

Sangel a écrit :

Forcément, le gras ça tient chaud :o

t'as été stalké mon profil  :D  

imc de 23.5 je suis pas en surpoids  [:d_omi]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55026089
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2018 à 14:15:02  profilanswer

t_faz a écrit :

t'as été stalké mon profil  :D  

imc de 23.5 je suis pas en surpoids  [:d_omi]

Oh Jesus, pas cette merde encore !  [:albanel facepalm]

---------------
n°55026879
Konovalov
Amiral
Posté le 19-11-2018 à 15:07:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ferais un CR.

Si je me motive.

Et si je me souviens. :o

Sinon on cherchera les titres commençant par "Ivre à vélo, il..." dans la PQR  :D

---------------
n°55026894
Konovalov
Amiral
Posté le 19-11-2018 à 15:08:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

corpulence normale

[:petoncle-baveuse:3]

---------------
n°55028525
NicoE
Posté le 19-11-2018 à 17:15:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

tu dis ça parce que tu es gros ? :o

n°55028547
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2018 à 17:17:11  profilanswer

NicoE a écrit :

tu dis ça parce que tu es gros ? :o

https://www.pctr.fr/images/L0dy.png

[:zouhir93:1]

---------------
n°55028572
Jay Kay
Posté le 19-11-2018 à 17:19:15  profilanswer

[:djmb]

---------------
n°55028640
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2018 à 17:24:29  profilanswer

[:esrevni]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°55028670
Sangel
Posté le 19-11-2018 à 17:27:26  profilanswer

Complétement, vu sa taille, une IMC de 30 donne 90kg.  

Ou alors il a sacrément pris en deux mois, et n'a pas changé son poids Zwift :o

n°55028930
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-11-2018 à 17:49:13  profilanswer

Je vois pas pourquoi le 105 freinerait moins fort que l'Ultegra [:canaille]
C'est surtout une question de poids/noblesse des matériaux/de l'usinage. Mais à génération égale (donc un 105 de l'année n vs un ultegra de l'année n-1 vs un DA de l'année n-2) je serais surpris qu'il y ait des différences de fonctionnement...

WirIpse a écrit :

Perso je suis à la limite du surpoids :o

n°55029529
j_f
Posté le 19-11-2018 à 18:57:06  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DsYX9evWwAAPpsr.jpg:large

:D  

Source: compte Twitter de Cyclist

n°55032183
arylol
Posté le 19-11-2018 à 22:15:40  profilanswer

Deals sympa pour une veste longue qui a l'air pas trop mal:

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] uk-1361983

n°55032439
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 19-11-2018 à 22:30:24  profilanswer

La tige de selle que j'ai acheté est pas compatible avec ma selle  [:deouss]

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°55032686
kmara2
Posté le 19-11-2018 à 22:46:51  profilanswer

aeon- a écrit :

La tige de selle que j'ai acheté est pas compatible avec ma selle  [:deouss]

C'es possible ça  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55032726
Winpoks
Posté le 19-11-2018 à 22:50:26  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'es possible ça  [:biiij:1]

C'est possible, mais faut vraiment ne pas avoir de bol pour le faire.  :o

n°55032727
aeon-
Posté le 19-11-2018 à 22:50:27  profilanswer

Tige de selle pour rails ronds, selle avec rails carbone ovales

Du coup j'ai un TDS Aliexpress neuve dispo en MP :o

Message édité par aeon- le 19-11-2018 à 22:51:33

---------------
n°55032741
Winpoks
Posté le 19-11-2018 à 22:51:37  profilanswer

Je pensais que t'avais pris du Monolink. :D

n°55032761
aeon-
Posté le 19-11-2018 à 22:52:48  profilanswer

Ah non beaucoup plus con que ça :/

Du coup vu que je suis marié avec ma selle ça m'embête

Message édité par aeon- le 19-11-2018 à 22:54:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] 08/03 : Strade Bianche (IT)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)