|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2018 à 10:15:56 ![]() ![]() |
Winpoks |
90 pour le SPD. http://www.speedplay.com/index.cfm [...] m.clipless Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-11-2018 à 10:31:37 |
Profil supprimé |
|
Takeswood |
Message cité 2 fois Message édité par Takeswood le 19-11-2018 à 10:55:25 |
WirIpse Sent from my 3310 | Certains trouvent les grosses cocottes du 105 ancienne version plus confortables que celles du 7000. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
arylol |
|
Profil supprimé |
|
arylol |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:42:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
vyse Yaissssseee | Joli CR |
guezpard tracteur à pédales |
|
Jay Kay | Epic ce cr Idem ici : Sortie Loose en prévision : soirée beaujopif au siège de la cogip, à 50km de chez moi, mercredi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-11-2018 à 11:59:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-11-2018 à 12:12:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tri-x | Si ça peut intéresser j'ai ces surchaussures depuis un an
|
Takeswood |
|
Takeswood | Ca marche, bon du coup c'est le même vélo mis à part la différence Endurace / Ultimate. Message édité par Takeswood le 19-11-2018 à 12:30:52 |
Konovalov Amiral |
Ce teasing de déglingo --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mikamika |
|
Sangel |
|
arylol |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
NicoE |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
|
wade Tester c'est douter |
|
j_f |
|
arylol | Deals sympa pour une veste longue qui a l'air pas trop mal:
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La tige de selle que j'ai acheté est pas compatible avec ma selle --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Winpoks | Je pensais que t'avais pris du Monolink. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |