|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2017 à 15:19:07 ![]() ![]() |
Froooom | Ca répond peu à peu sur l'intérêt du Garmin par rapport au Wahoo. Un parcourt bien préparé à la mano sur Strava et le Wahoo fait l'affaire largement.
--------------- Flick R |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PsykOoO | Vais je suivre Kat ce kar et m'équiper en haut de gamme? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En attendant que delantera se décide y'a under-score qui gagne des sacs de patates avec son vélo de route + prolongateurs Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-09-2017 à 17:05:11 --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches | Ce fail aujourd'hui à Vincennes Pédale droite qui se dévisse Aller on va tout foutre à la benne et se remettre au scrabble |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2017 à 17:13:31 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sortie Vincennes 1 perte de pédale Edit : Fdp Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-09-2017 à 17:14:16 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Sinon j'ai des boyaux à vendre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches | je t ai fait une propal |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
--------------- Flick' R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Krakramille | 71 km sans eau ni bouffe, je suis compliant ?
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 10-09-2017 à 18:47:55 |
Delantera Hail Seitan. |
katkar |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 10-09-2017 à 18:51:12 |
Krakramille |
|
Delantera Hail Seitan. |
Krakramille |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ca existe pas les dimanche sans voiture Enfin si mais y'a une exception pour les voitures Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-09-2017 à 19:04:07 --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
katkar | Krakramille => Si on passe pas sous les roues d'une voiture Message cité 1 fois Message édité par katkar le 10-09-2017 à 19:20:44 |
Krakramille |
tellement, ça fait 3 blagues de ce genre que je laisse passer depuis que je suis rentrée...
ouais Message édité par Krakramille le 10-09-2017 à 19:23:41 |
PsykOoO |
|
mikamika |
|
Krakramille |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |