Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  7025  7026  7027  7028  7029  7030
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°53842259
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-07-2018 à 21:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le problème c'est surtout que tu payes pour ça quoi :/

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 21:08:15  profilanswer
 

n°53842499
arylol
Posté le 09-07-2018 à 21:35:05  profilanswer
 

NicoE a écrit :


D'ici l'été 2019 tu as très largement le temps de t'entrainer, que ce soit pour le physique que pour la technique.

 

A Lyon tu es bien loti, avec les monts d'or et les monts du lyonnais tu as largement de quoi faire pour la descente.

 

Sinon je suis d'accord avec Kayou, une cyclo "normale" avec peu de monde est plus sûre, même si les routes ne sont pas fermées (il y a peu de bagnoles et beaucoup moins de cyclistes). Mais de toute façon dans les deux cas pas de souci si tu roules prudemment.


Oui je vais essayer d'empiler les bornes d'ici là. C'est dans les mont d'or que je roule le plus mais c'est pas tres varié et sûrement bien moins dur qu'un col.

 

Je vais viser une ardechoise déjà et je vais chercher des cyclo populaires dans la région  :jap:

n°53842827
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 09-07-2018 à 22:09:52  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Pour l'EDT temps déclaratif il me semble sauf pour les premiers sas où il faut un justificatif.
 
Comme en càp quoi :o


 
Parti avec un dossard dans les 7000, j'ai dépassé des 700 qui avaient pas le physique de l'emploi. J'ai entendu dire que les tours opérateurs ont des places dans les blocs de tête.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°53842840
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 09-07-2018 à 22:12:42  profilanswer
 

fourer a écrit :


C'est pas le vélo qui va faire la différence si tu n'as pas minimum 2000km dans les pattes avant de la faire : souvenir de 2015 :
http://reho.st/medium/self/3354ec1 [...] 85d1f8.png
 


 

fourer a écrit :


1ère descente de 2015 :  
http://reho.st/medium/self/428edc5 [...] 07f369.jpg
 
oui, vise 2-3 cyclo plus classiques pour voir ce que c'est de rouler en petit groupe, l'organisation, la remise des dossards, etc.
Tu en a plein autour de Lyon.
 


 

fourer a écrit :


En t'inscrivant, tu dois déterminer ton objectif :  
Faire un temps : dans ce cas, communiquer tes temps et diplomes sur quelques grosses cyclo lors des 3 derniers années.
Finir la course
Faire une balade avec des amis... alors, là, tu part bien derrière, 2h après le premier et sur le pare-chocs de la voiture balais et bon courage.


 
Ca avait l'air d'être un beau bordel. J'ai fait que 2017-2018, avec largement moins que 2000 km dans les pates, c'est passé sans poser les pieds.
 
J'ai vachement apprécié les descentes sur routes fermées l'an dernier mais cette année j'ai vraiment eu l'impression d'être parmis un tas de connard dont certains se prennent franchement pour des as de la descente.
 
A la fin je préfèrais les laisser passer. Le choix des trajectoires dans les virage ne laissent pas l'ombre d'un doute sur le niveau réel du cycliste.  :o  


---------------
Peaches182 // HWBot
n°53842961
Bad Bond
Agent #003
Posté le 09-07-2018 à 22:27:36  profilanswer
 

CR de la marmotte 2018
 
La marmotte c'est ça : http://www.marmottegranfondoseries [...] undefined2
je fais du vélo depuis 3 ou 4 ans.
C'est la deuxième cyclosportive que je fais, l'année dernière j'avais la GFNY mont Ventoux (l'occasion de faire le Ventoux que je n'avais jamais fait)
 
préparation :
j'ai commencé la saison fin février en achetant un home trainer, l'année dernière j'ai acheté mon premier vélo. Jusqu'ici je roulais avec un des vélos de mon père
Mon plan d'entrainement c'est 2 ou 3 sessions dans la semaine et 1 vrai sortie le weekend end (4 heures puis 5 puis 6 puis 7 heures etc...). La semaine c'était session home trainer le temps que le jour grandisse :) puis sortie le soir dans la banlieue lyonnaise
J'habite sur Lyon, mais le weekend end je retournais chez mes parents qui habitent dans le pays voironnais (en Isère), donc j'ai pu m'entrainer à faire de la montagne :D
J'ai déjà fais les 3 cols en question, mais pans en même temps :)
 
J-1 :
récupération des dossards à l'alpes d'huez. J'ai préféré aller le chercher la vieille plutôt que le jour j pour pas oublier un truc le jour j. Et comme en partant de chez mes parents ça fait environ 1h30 de route (en voiture hein...) pour arriver au sommet...
Avec le dossard, ils filent un sac à dos, un ticket pour un repas à la fin de la course, et 2 petites loupiottes pour des questions de sécurité dans la descente du Galibier avec les tunnels éclairés
 
le jour J :
Sachant qu'il y'a environ 7500 participants, ils font des départs en différés.
Du numéro 1 au 2000 à 7h30, du 2000 au 4000 à 7h40, et du 4000 et + à 7h50.
Avec mon dossard numéro 7000 je sais plus combien, je suis parqué au fin fond de la ville. Le soleil est pas encore levé, ou du moins les montagnes le cachent donc il fait froid. Obliger de mettre une veste manche longue.
Comme indiqué sur le site, il y'a beaucoup d'étranger [:poutrella:1]  
Je dois avoir une tête de gentil : des espagnols viennent me voir pour que je les prenne en photo, un hollandais vient me parler dans sa langue, je lui dit que je comprends pas (en anglais of course). Du coup il me répète exactement la même phrase, je lui sors ma spéciale "Yes I are", il s'en va en faisant la tête...
Bref, c'est parti. Et comme on était parqué loin du départ, on a le droit à un petit tour dans bourg d'Oisans...
 
Le glandon
Départ euphorique comme d'habitude, les premiers lacets à Allemond se font avec le sourire pour tout le monde. Et là vient la montée vers le rivier d'allemont qui est bien raide. 2-3 rigolos l'abordent avec le gros plateau comme si c'était une petite bosse, ils le paieront plus tard. D'autres montent à un train soutenu propre rien à dire. Et déjà certains sont déjà sur le côté pour des problèmes mécaniques ou pour reprendre leur souffle. C'est propre, ça sert à droite et ça laisse passer les plus rapide par la gauche
Arrivé au rivier d'allemont, je retire ma veste et je continue à mon rythme ce col  [:msaint] . Tout se passe bien, je l'ai déjà faite donc je connais, et je fais pas le fi-fou je sais qu'il y'aura 2 cols derrières
 
Arrivé au sommet, juste après l'arrêt des chronos officiels, il y'a tellement de monde que ça forme un embouteillage. Obligé de marcher. Je remplis mon bidon, et je continue. La descente est neutralisée car dangereuse. Et du coup tout le monde la fait en mode très très pépère. J'ai été très très surpris.
 
Vallée de la Maurienne
Vu le monde qui fait cette cyclo, il est facile de trouver une roue et de la prendre. Au pire si on la lache il y'en aura une autre juste après.
 
Galibier
Juste avant l'attaque de la montée, ravitaillement, je mange 2-3 truc et je re-rempli mon bidon
La montée vers le col du télégraphe se passe très bien : montée régulière sans piège. Je suis même le seul con à me payer le luxe de ne pas couper les virages comme tout le monde :D 'putain je trouve pas d'image sur google, je rechercherai plus tard...)
Arrivé à Valloire je mange 2-3 bouchés, je refais le plein de mon bidon. Un danois vient me voir et me demande où se situe son stand (tout le long du parcours y'avait comme des équipes de coureur avec leur stand, service technique etc...), je lui dit que je ne sais pas, il me demande si je fais la marmotte, je lui dit que oui (Yes I do) en lui montrant mon dossard, et il s'en va. Je dois avoir un anglais vraiment mauvais...
 
La suite sera plus dur. Les 5 derniers kilomètres j'ai les jambes qui commencent à coincer...
Durant cette montée, je vois de plus en plus de cycliste sur le coté à l'arrêt en train de récupérer ou carrément faire une sieste
Au ravitaillement au sommet, je bouffe je ne sais combien de quart d'orange, je regarde derrière moi, et là une nuée de cycliste. Incroyable !!! C'est quelque chose à voir. J'avais pas vu autant de monde dans le GFNY
 
Descente vers Bourg d'Oisans
Descente facile, longue, avec plusieurs faux plats.
Mais il y'a tellement de monde qu'il est facile de s'accrocher à un groupe. Mieux que ça, j'avance de groupe en groupe. 2 coups de pédales j'accroche à un groupe, puis 2 coups de pédale à un autre groupe. J'ai du battre un record de vitesse sur un faux plat montant dans un tunnel. Impressionnant l'aspiration [:perco_35:2]  
Je me dis que je suis pas mal, que les jambes sont revenus
 

Alpes d'huez

Au pied du col, ravitaillement. Mais y'a du monde qui attend. Forcément y'en a qui s'asperge de flotte, limite ils font une brin de toilette :D
Connaissant ce col, je l'attaque tranquillement car je sais que les premiers virages sont bien putes.
Une hécatombe ce col, beaucoup zig zag, beaucoup s'arrêtent à chaque virage pour récupérer, et d'autres s'arrêtent limite en s'écroulant par terre.
Mes jambes font la gueule. J'ai du mal. Obligé de m'arrêter pour manger un bout. Je repars tant bien que mal. J'arrive au dernier kilomètre. Et là, l'adrénaline faisant et connaissant ce col, je tombe quelques vitesses et accélère comme un fou. Arrivé dans le village, je fini comme un pro en mettant le gros plateau: oui Monsieur !
 
Bilan
C'est impressionnant à voir autant de monde faisant du vélo et quel pied de pouvoir rouler en peloton dans des routes fermées
La sécurité et les ravitaillement sont au top : dans la descente du glandon par exemple, à chaque virage il y'avait une personne postait avant pour bien prévenir de ralentir etc...
 
Petite déception pour mon temps, je m'étais fixé 8 heures, j'ai fais 8H36. Manque d'entrainement selon moi...
https://connect.garmin.com/modern/activity/2836340634


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°53843031
lorill
Posté le 09-07-2018 à 22:38:16  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Putain la chaleur today, 186bpm de moyenne pendant presque une heure pendant mon CLM [:didier frogba:5]


 
 
comme quoi, t'as pas qu'une grande gueule, t'as effectivement les mollets qui vont avec [:bien]

n°53843081
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-07-2018 à 22:46:22  profilanswer
 

Des gens font du vélo ici vers La Baule et connaissent des trajets un peu sympa ? J'y passe un weekend et je me tate à prendre mon vélo

n°53843096
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-07-2018 à 22:49:33  profilanswer
 

Merci pour ces CR, mais ptin ça donne pas envie vos courses à plusieurs milliers de participants :D

n°53843108
Roger01
Posté le 09-07-2018 à 22:52:18  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

CR de la marmotte 2018

 


 

Putain, ça donne envie :love: faut vraiment que je bosse à fond!

 

En tout cas, GG!

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 09-07-2018 à 22:54:19
n°53843144
Korana
Posté le 09-07-2018 à 22:58:22  profilanswer
 

lorill a écrit :


 
 
comme quoi, t'as pas qu'une grande gueule, t'as effectivement les mollets qui vont avec [:bien]


 
C’est parce que c’est une précieuse que l’on aime bien le chambrer  
 
C’est vrai qu’il fait parti des cador du topic et qu’il rage souvent, ce perfectionniste Del ce lantra


---------------
Flick' R  
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 22:58:22  profilanswer
 

n°53843150
arylol
Posté le 09-07-2018 à 22:59:16  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

CR de la marmotte 2018
 

 

Merci pour le cr ca fait découvrir une bien belle course. Curieux quand même de l'organiser le même week-end que l'edt...

n°53843495
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 09-07-2018 à 23:52:23  profilanswer
 
n°53843543
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-07-2018 à 23:59:19  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Sur un week end, un aller retour  [:bawbeukiou] Le rêve serait de faire 150 pour rejoindre la côte  :love:


 
Ah oui sur un week end :jap:

n°53843566
Roger01
Posté le 10-07-2018 à 00:01:47  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Un peu de lecture pour les vacances
 
Maj des crs en fdp  


 
 [:charlest]

n°53843753
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-07-2018 à 00:52:38  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


Maj des crs en fdp

 

[:de la marronniere]


Message édité par The_warrior le 10-07-2018 à 00:52:53
n°53843963
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-07-2018 à 06:48:34  profilanswer
 

ELPolo a écrit :


 
Maj des crs en fdp  
 
 
SI vous voyez des erreurs ou des oublies hésitez pas


 
T’as oublié le CR et le selchie de Krakra  [:zedlefou:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53844093
sundae cen​t
Posté le 10-07-2018 à 07:52:24  profilanswer
 

Merci Elpolo et bravo à tous les cyclos du week-end, impressionnant le monde sur les photos...  
 
J'ai grimpé le Tourmalet en montée sèche hier, en louant dans un bouclard à 100 mètres du pied. J'en ai chié mais j'ai pas trop mal géré mon effort aux sensations. Entre souffrance et gros kif, c'est passé assez vite au final, mais j'ai pas encore le niveau pour grimper ça à 12 à l'heure ou enquiller plusieurs cols comme ça sur une journée.
 
Comme d'hab, j'ai un peu mongolisé. Vers 5 km, j'entends un gros couinement au niveau d'une pédale, je commence à maudire le bouclard qui a mal serré les pédales plates. Au bout de 2 min, je me rends compte que c'est ma grosse pompe de rando + la sueur qui frottent contre la manivelle.  [:nobody-home]  
 
Mention spéciale aux femmes qui prennent en photo avant d'arriver au sommet, elles sont stylées sur le site mais 13 euros la photo wtf. Je me disais "allez ça doit être des étudiantes, c'est pas mal pour se faire un peu de fric l'été, ça doit pas coûter trop cher"

n°53844238
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-07-2018 à 08:27:28  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

CR de la marmotte 2018

 



GG  [:mechant poulet]

lorill a écrit :

 


comme quoi, t'as pas qu'une grande gueule, t'as effectivement les mollets qui vont avec [:bien]


beau combo insulte et compliment :jap: :D

Korana a écrit :

 

C’est parce que c’est une précieuse que l’on aime bien le chambrer

 

C’est vrai qu’il fait parti des cador du topic et qu’il rage souvent, ce perfectionniste Del ce lantra


Je suis jamais satisfait, il est vrai :o

ELPolo a écrit :

Un peu de lecture pour les vacances

 

Maj des crs en fdp


merci

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 10-07-2018 à 08:29:31

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53844254
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-07-2018 à 08:30:20  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Merci Elpolo et bravo à tous les cyclos du week-end, impressionnant le monde sur les photos...

 

J'ai grimpé le Tourmalet en montée sèche hier, en louant dans un bouclard à 100 mètres du pied. J'en ai chié mais j'ai pas trop mal géré mon effort aux sensations. Entre souffrance et gros kif, c'est passé assez vite au final, mais j'ai pas encore le niveau pour grimper ça à 12 à l'heure ou enquiller plusieurs cols comme ça sur une journée.

 

Comme d'hab, j'ai un peu mongolisé. Vers 5 km, j'entends un gros couinement au niveau d'une pédale, je commence à maudire le bouclard qui a mal serré les pédales plates. Au bout de 2 min, je me rends compte que c'est ma grosse pompe de rando + la sueur qui frottent contre la manivelle.  [:nobody-home]

 

Mention spéciale aux femmes qui prennent en photo avant d'arriver au sommet, elles sont stylées sur le site mais 13 euros la photo wtf. Je me disais "allez ça doit être des étudiantes, c'est pas mal pour se faire un peu de fric l'été, ça doit pas coûter trop cher"


Tiens, c'est cher une location de ce genre ? Quel genre de vélo ? Tu peux demander des pédales SPD-SL ?
J'irai franchement bien tâter quelques cols dans les Pyrénées mais ça m'embête de trimbaler le vélo pendant toute la semaine pour ça (surtout qu'il me boufferait quasiment tout le coffre sièges baissés...)

 

EDIT : j'ai trouvé ça : http://www.tourmalet-bikes.com/loc [...] tourmalet/ pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 10-07-2018 à 08:32:50
n°53844309
sundae cen​t
Posté le 10-07-2018 à 08:37:58  profilanswer
 

Je suis passé par un autre bouclard, qui avait de meilleurs avis. C'est du spd sl de base, normalement. J'en ai eu pour 40 euros la demi journée pour un alu très correct, c'est 55 pour 24h et c'est dégressif ensuite.

n°53844359
g-catch
Posté le 10-07-2018 à 08:44:43  profilanswer
 

wade a écrit :


Tiens, c'est cher une location de ce genre ? Quel genre de vélo ? Tu peux demander des pédales SPD-SL ?  
J'irai franchement bien tâter quelques cols dans les Pyrénées mais ça m'embête de trimbaler le vélo pendant toute la semaine pour ça (surtout qu'il me boufferait quasiment tout le coffre sièges baissés...)
 
EDIT : j'ai trouvé ça : http://www.tourmalet-bikes.com/loc [...] tourmalet/ pas mal :o


j'avais testé celui là à coté d'Argeles gazost (hautacam, soulor aubisque,...) : https://pyreneesrental.bike/rent-hi [...] tion-velo/
50€ la journée, ca doit être plus ou moins le tarif, plus t'es proche des spots et plus tu payes.
J'avais amené mes pédales pour être tranquille (mais j'ai pédales vtt crankbrothers)

n°53844391
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-07-2018 à 08:49:45  profilanswer
 

Pourquoi t'as effacé ton CR del ? :o

n°53844491
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-07-2018 à 09:05:30  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

CR de la marmotte 2018


GG !
tes repérages t'ont permis de bien gérer la course !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°53844536
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-07-2018 à 09:10:27  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Des gens font du vélo ici vers La Baule et connaissent des trajets un peu sympa ? J'y passe un weekend et je me tate à prendre mon vélo


 
https://www.letour.fr/fr/etape-4
 
 :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53844562
Kayou
Posté le 10-07-2018 à 09:12:47  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Quand tu dis l'ardechoise c'est la full?
 
parcqu'ils proposent aussi des courses sur un jour qui ont l'air plus abordable que l'edt.


Je n'ai fait que celle sur une journée, la 225km et non pas sur la semaine ou 2 jours.
 
Le gros avantage de l'Ardéchoise, c'est que le jour J, tu peux changer de parcours en fonction de ta forme/météo. Perso je l'avais faite avec l'objectif de ne pas traîner, plutôt en mode cyclosportive que cyclotourisme.
Mais comme on avait pas un bon sas, on s'est retrouvé seuls quand les choses sérieuses ont commencé (à la bifurcation du circuit 225km)
 
Je n'ai jamais fait l'EDT mais je pense en effet que la population est plutôt "bling bling", "je l'ai faite" que sur d'autres cyclos. Un peu comme la différence entre un Iroman avec le label et un Altriman  :o

n°53844811
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-07-2018 à 09:40:08  profilanswer
 

CR de mon contre la montre, du coup, pour faire rajer elpolol qui va devoir (ou pas) refaire une MAJ de la fp :o

 

Contexte: un triathlon M en relais, 2 potes font la nage et la course à pied et je fais le vélo.
Le circuit est tout plat (2 boucles de 20.9km en théorie, 40m de D+ par tour), ce qui est à mon avantage ( [:haha jabba] ). Le jour J, y'a pas mal de vent mais surtout il fait super chaud et lourd, pas cool mais tout le monde est logé à la même enseigne, donc c'est comme ça :o

 

Le petit passage obligatoire pour moi histoire de faire rire le topic  [:perlouze de mistral] : Faut juste savoir que la semaine passée j'ai eu une course VTT où j'ai fait la pire perf ever vu que je tombais malade et les jours suivants j'ai été au fond du trou (oui encore :o) donc je roule pas dimanche/lundi/mardi  [:duck69:2] . Je teste mercredi et jeudi sur zwift, cardio OK mais jambes à l'ouest et grosse fatigue, et je teste en CLM le vendredi soir, ça passe pas mal, bonnes sensations, toujours fatigué, mais bon OK on verra bien dimanche pour la course. Je décide de viser une moyenne le jour de la course d'environ 330w au vu de la semaine, c'est plus raisonnable (normalement j'aurais visé 340w je pense). Je précise que le jour J je me sens bien, ce qui est assez rare pour être souligné :o

 

Départ nage de mon pote 2 minutes après les tri "normaux", les relais partent avec les femmes. Mon pote sort de l'eau 32 minutes après, ce qui fait début du 3ème tiers (va falloir doubler) , il me met la puce à la cheville et c'est parti :o

 

30s après le départ, je suis déjà à 180BPM, je me dis "okayyyy c'est mal barré", mais je décide de plus trop regarder ce putain de cardio parce que dans les mêmes conditions il y a quelques années j'ai fait 186BPM pendant 1h15 en trail même si j'ai jamais fait ça en vélo (forcément, jamais fait de vrai effort d'une heure) donc ça passe en théorie donc j'arrête de me triturer le cerveau  [:bobibob333]

 

Je dois doubler pas mal au début, mais pas que des vélos, on est sur une route ouverte et entre le premier et le 3ème kilomètre je dois prendre mon mal en patience et attendre pour doubler tout en me décalant pour ne pas drafter, entre les troupeaux de vélo qui (à juste titre) ne roulent pas serré pour ne pas drafter et les bagnoles qui roulent à 30, je perds du temps et je rage à l'intérieur  [:kabouik]
Bon après ça se dégage et je peux appuyer. Pas grand chose à dire, je double, les sensations sont bonnes donc je regarde pas trop le cardio encore une fois, je me dis qu'au pire j'exploserai plus tard :o J'ai pas pu reconnaître le parcours, c'est roulant mais il y a quand même pas mal de sections où il faut ralentir, et aussi des pistes cyclables assez étroites où il peut s'avérer difficile de doubler. Et encore je parle pas des motos de l'orga qui avancent pas et qui squattent la PC. Quand je trouve que le dépassement a un potentiel de risque (différentiel de vitesse élevé, mec au milieu, groupe qui squatte la largeur :o), j'utilise la méthode VTT, à savoir annoncer que je passe à gauche ("passe à gauche!" ), ça a l'air de bien fonctionner donc je me dis que ça doit être utilisé en route aussi :o On arrive au milieu du premier tour, et là on se tape le vent de face, c'est toujours un peu plus dur mentalement je trouve. Je boucle le premier tour, les sensations sont toujours bonnes donc je continue à bourrer comme un idiot, en plus je vois que je suis sous la demi-heure, cool [:perrout]  2 ou 3 mecs me crient des trucs quand je les double mais avec le casque j'arrive pas à discerner ce qu'ils disent, j'ai été raisonnable dans les dépassements donc je pense pas qu'ils râlaient sur les distances ou autre, bref un mystère :o.

 

J'appréhende les 43-46 minutes parce que c'est toujours le moment où j'ai un coup de mou, que ce soit sur zwift ou IRL, je sais pas pourquoi mais c'est le moment où j'ai du mal - sûrement le moment où j'ai vidé les réserves "rapides". J'avais pris une gourde avec de la boisson isotonique en prévision mais la réalité est que c'est pas facile de boire quand on est sur les prolos, le con en moi n'a pas envie de perdre du temps en me mettant sur les cornes, donc je bois juste un peu. A 46 minutes ça loupe pas, je sens la faiblesse arriver et je baisse un peu les watts, en plus j'ai ce putain de vent dans la gueule ça me motive pas  [:oilrig:3]  A 49 minutes je regarde le garmin et je vois que j'en suis à 34 bornes, ça me remotive et je reprends une allure normale malgré le cardio sur le point d'imploser  [:oilrig:5] J'ai soif, et je sens que j'ai le truc blanc bien pâteux que les papys ont sur le coin des lèvres  [:lesamericains:1]  Les 10 dernières minutes passent bien, je sais que je suis au bout et que j'ai relativement bien roulé, donc faut juste finir le job. La fin du circuit est assez "sinueuse" (pour un CLM), donc y'a pas mal de relances. Les bénévoles encouragent aussi, en plus de signaler les tournants, j'ai trouvé ça cool. Mon garmin me donne 330w avant le dernier tournant, je me suis tenu à ce que je voulais, cool. Arrivée, et là le moment de grosse honte de la course, j'arrive vite, je sais que je dois freiner et descendre du vélo avant la ligne blanche, je me prépare à freiner, mais délanterette hurle "STOOOOP" et ça a fait bugger mon cerveau de pigeon genre éléctrochoc et je freine comme un débile de l'avant, ce qui entraîne un levage de l'arrière, j'ai bien le souvenir à ce moment de me dire "merde comment j'en suis arrivé là, wtf  [:pingouino dei] ", j'essaie de gérer le truc à ce moment là mais c'est of course trop tard, mais le stoppie se transforme en... OTB.  [:flu1] La honte devant tout le monde, je tombe sur les mains. Je me relève, les prolos sont descendus mais le vélo s'est arrêté juste avant la ligne, je cherche ma dignité au sol mais je la retrouve pas  [:ane-trav:4] alors je prends le vélo et je franchis la ligne, et je mets le vélo sur le stand du parc, où mes deux compères m'enlèveront mon dossard et puce, pour continuer sur la CAP. Je sais toujours pas ce qui s'est passé pour la fin, sûrement un mélange de manque de lucidité et de bug. Le vélo n'a rien, juste les shifters un peu rayés, moi je suis juste un peu rapé à la main gauche. Je cherche toujours ma dignité par contre  [:la chancla:1]

 

Pour les stats  [:laroa] : Temps officiel 58'48 (premier temps vélo), strava me donne 41.5km/h de moyenne, 186BPM de moyenne (mon LTHR était en théorie à 181BPM avant :o), nouveau record de FC à 199BPM, 327w de moyenne (NP 334w), donc plutôt content vue la semaine passée et la chaleur.

 

Bilan: C'était dur mais pas autant que je le redoutais (je dis pas que c'était facile mais j'ai "aimé souffrir" ), j'ai vraiment aimé l'aspect "combat avec soi-même".  [:leve le pied jeannot:5] Super expérience, à refaire [:ubik75]

 

Ptite photo du vélo en situation

 

https://i.imgur.com/LJtm3r0h.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Delantera le 10-07-2018 à 09:48:06

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53844844
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-07-2018 à 09:42:07  profilanswer
 

Delanterette qui doit être deg de pas avoir réussi à te tuer :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53845036
grinhu
Posté le 10-07-2018 à 09:59:33  profilanswer
 

Delantera a écrit :

CR de mon contre la montre, du coup, pour faire rajer elpolol qui va devoir (ou pas) refaire une MAJ de la fp :o
 
 
https://i.imgur.com/LJtm3r0h.jpg


C'est vraiment un effort spécial. Bravo pour avoir tenu tes objectifs. Sur le papier, en tenant compte des conditions pas forcément hyper favorable, je trouve que ça fait déjà une très belle moyenne.

n°53845138
boisse
Well...fuck
Posté le 10-07-2018 à 10:11:02  profilanswer
 

Delantera a écrit :


 
Pour les stats  [:laroa] : Temps officiel 58'48 (premier temps vélo), strava me donne 41.5km/h de moyenne, 186BPM de moyenne (mon LTHR était en théorie à 181BPM avant :o), nouveau record de FC à 199BPM, 327w de moyenne (NP 334w), donc plutôt content vue la semaine passée et la chaleur.
 
 
 
https://i.imgur.com/LJtm3r0h.jpg


 
putain de sa mere la timp  :ouch:  :ouch:  

n°53845209
Sangel
Posté le 10-07-2018 à 10:17:36  profilanswer
 

Delantera a écrit :

CR de mon contre la montre, du coup, pour faire rajer elpolol qui va devoir (ou pas) refaire une MAJ de la fp :o

 

Bien joué !

 

Heureusement qu'il y a le soleil de la fin pour pas dénoter avec la tradition de la loose HFR  [:la chancla:1]

n°53845392
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-07-2018 à 10:31:33  profilanswer
 

Bravo Del ! Ça envoie les watt   :jap:[:bien]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°53845418
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-07-2018 à 10:34:02  profilanswer
 

Bravo Del :)


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°53845620
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 10-07-2018 à 10:50:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53846463
Peyes
Posté le 10-07-2018 à 12:01:02  profilanswer
 

Bravo pour le cr!
 
Tu as un capteur de puissance pour pouvoir suivre en live?  
 
Pour le 186bpm de moyenne, ca me "choque" pas perso. . Quand je faisais des semi marathon,  je restait 1h50 a 2h a 180-190... ca depend bcp de l age, entraînement etc... :??:

n°53846464
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-07-2018 à 12:01:04  profilanswer
 

Bien joué gros cuisseaux ! :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°53846599
arylol
Posté le 10-07-2018 à 12:13:31  profilanswer
 

Bravo pour le CLM !
 
Et grosse inspiration au taulier pour le titre du topic :o

n°53846714
Krakramill​e
Posté le 10-07-2018 à 12:25:37  profilanswer
 

Bravo Del !!
Pour avoir réussi à ne pas tomber malade un jour de course :o et pour la perf !

n°53846773
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-07-2018 à 12:31:59  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
Putain, ça donne envie :love: faut vraiment que je bosse à fond!
 
En tout cas, GG!


Merci
 

arylol a écrit :


 
Merci pour le cr ca fait découvrir une bien belle course. Curieux quand même de l'organiser le même week-end que l'edt...


Encore merci. C'est l'edt qui se fait le même week-end que la marmotte :)
 

ELPolo a écrit :

Un peu de lecture pour les vacances
 
Maj des crs en fdp  
 


 :jap:  
 


Merci
 

fourer a écrit :


GG !
tes repérages t'ont permis de bien gérer la course !

Encore merci.
Oui je pense aussi
 


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°53847009
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-07-2018 à 13:03:40  profilanswer
 

Tu as fait quel temps l'année dernière au GFNY Ventoux ?

n°53847068
Bad Bond
Agent #003
Posté le 10-07-2018 à 13:10:02  profilanswer
 

5 heures et 45 minutes environ


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°53847125
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-07-2018 à 13:15:26  profilanswer
 

Ah ouais, donc bon niveau  (1er quart du classement !).
Je crois pas qu'il y ait plus dur que La Marmotte en cyclo fr.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3451  3452  3453  ..  7025  7026  7027  7028  7029  7030

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR