|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2019 à 21:27:56 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Gwareldan |
|
arylol |
Encore un truc qui te serait jamais arrivé avec un gps dédié |
Profil supprimé |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gwareldan |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2019 à 22:01:49 ![]() ![]() |
mikamika |
|
qwetchee ex lesaintk |
Message cité 2 fois Message édité par qwetchee le 30-05-2019 à 22:05:53 --------------- FIN. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
qwetchee ex lesaintk |
Message édité par qwetchee le 30-05-2019 à 22:13:22 --------------- FIN. |
Gwareldan |
Profil supprimé | Avec Beacon sur Strava c'est possible oui, sur un GPS dédié je ne sais pas. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
sundae cent | Ici, on roule avec la carte routière dépliée sur le guidon. Moins facile pour la bouger avec un coude en moins, mais ça passe.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dead balladur |
|
tanguy12 |
|
flyingchair |
|
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 | Petit CR de cette sortie :
Message édité par kmara2 le 30-05-2019 à 23:19:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | CR sympa. |
fazero Salut c'est Ralph | Meilleur nom d'activité strava ever --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
jerems |
|
guezpard tracteur à pédales | CR rattrapage de BRM 300 :
|
ZeMrHyde té ! | |
mikamika | |
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kmara2 | Bien ouej Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 31-05-2019 à 09:24:03 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral | Guezpard --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Ant1_ The game is rigged |
Je n'avais rien compris à ton message. Tous les parcours des classics challenges sont ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Message édité par Ant1_ le 31-05-2019 à 08:51:20 --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
mikamika |
|
Sangel |
À l'hosto j'imagine Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 31-05-2019 à 09:11:17 |
the_warrior in soviet ... | Matos vélo qui dit sur facebook que veloflex est le seul fabricant de pneus italien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |