|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2019 à 11:45:42 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain |
tanguy12 |
|
Konovalov Amiral |
Je connais le secteur Arcachon/Cap Ferret/Lacanau, ça donne ça : si c'est pour se balader, tu as des PC partout, c'est super agréable. Si c'est pour rouler vraiment, les PC sont impraticables (touristes/chiens/poussettes...), les agglos sont blindées de monde et de bouchons et sur les routes hors front de mer c'est des lignes droites de dizaines de km avec du gros trafic voitures/PL qui roule pleine balle.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
tanguy12 | ah tiens on parlait de la tremola ici récemment: ascension finale de la 7ème étape du tour de suisse, 21/6 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 05-06-2019 à 12:52:04 --------------- |
ZeMrHyde té ! | "tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là" et "essayons d'appuyer un peu sur les pédales pour voir"
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:31:04 ![]() ![]() |
Luke2fr | Note pour plus tard : Pensez à désinfecter les disque avant chaque sortie.
|
g-catch |
|
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
Profil supprimé | Roulable je sais pas, mais buvable oui. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mikamika |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message édité par louarnig le 05-06-2019 à 16:39:18 |
Konovalov Amiral |
Luke2fr |
bah ma clavicule. La consolidation était weak. Ca a bougé un poil sous l'effort. Message cité 3 fois Message édité par Luke2fr le 05-06-2019 à 17:21:19 |
neodelamer |
|
grinhu |
Merci pour les réponses, ça confirme ce que je pensais. Je connais la côte vers carcans Arcachon et aussi plus bas. Edit: sur la piste le long de l'océan de contis à mimizan, s'il n'y a personne, il y a moyen de braser la pintade ou la piste est pourrie ? Message cité 2 fois Message édité par grinhu le 05-06-2019 à 18:55:28 |
senpai_nono | CR rapide car sur le phone du jour 1 de mon trajet Grenoble - Sète : |
Konovalov Amiral |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
|
arylol |
|