Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°50321995
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 23:10:25  answer
 

Reprise du message précédent :

Parinou a écrit :

 

Bravo. :jap:
Même pas par Bédoin. :whistle:

 

Par Malaucène je suis pas prêt mentalement, ca fait trop autoroute, avec comme tu dis, de grandes lignes droites....

 

Je suis redescendu en voiture par Malaucene après le GNFY, ça donnait moins envie oui..  :sweat:

 

Ça m'a paru tellement long aussi..  :heink:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 23:10:25  profilanswer
 

n°50322201
Roger01
Posté le 11-07-2017 à 23:31:32  profilanswer
 

Si je ne change que la partie arrière, c'est stupide? (cassette, dérailleur, chaîne et levier), ça revient à 130~ euros neuf

n°50322352
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 11-07-2017 à 23:56:52  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Si je ne change que la partie arrière, c'est stupide? (cassette, dérailleur, chaîne et levier), ça revient à 130~ euros neuf


Au départ tu as du Sora en 8 ou 9 vitesses et tu veux le mixer avec du 105 en 10 O 11 V
Arriveras-tu à caler une cassette 10/11V sur ta roue arrière ?
Pb de largeur de chaîne, épaisseur des plateaux, la commande pour 9V ne peut indexer 10V etc etc ...
Le seul truc que tu peux garder c'est le boîtier de pédalier, ça doit être un hollowtech sur les 2 groupes mais comme il doit être rincé et que ce n'est pas ce qui coûte le plus cher


Message édité par jluc le 11-07-2017 à 23:58:45

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°50322371
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-07-2017 à 00:00:20  profilanswer
 

Sinon ce CR de Polo, on aurait dit du Niku mâtiné de Wiripse :D
Et Miniw qui vient nous prouver par l'exemple de pas confier notre vie/santé à de la daube :o


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°50322391
Roger01
Posté le 12-07-2017 à 00:04:13  profilanswer
 

Bah, je ne sais pas justement, je connais pas la "technique" des pièces de vélo.
Je sais juste rouler et régler :D
Donc, faut forcément un plateau adapté également du coup. Mais si je change le plateau, faut aussi changer le dérailleur?

 

[Edit] Pas vu ton édit, donc faut tout remplacer du coup...

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 12-07-2017 à 00:04:58
n°50322507
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-07-2017 à 00:31:05  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Bah, je ne sais pas justement, je connais pas la "technique" des pièces de vélo.
Je sais juste rouler et régler :D
Donc, faut forcément un plateau adapté également du coup. Mais si je change le plateau, faut aussi changer le dérailleur?
 
[Edit] Pas vu ton édit, donc faut tout remplacer du coup...


le dérailleur avant oui si ton Sora est en 3 plateaux et que le 105 est en 2 et la manette avec (bon Polo va dire qu'un dérailleur 3V doit pouvoir se régler sur 2V mais j'ai un doute pour la manette)
 
je suis passé par la même démarche que toi : faire au moins cher en me croyant le plus futé
mais au final, vu le coût des pièces détachées neuves et leur fragilité en 10/11V il faut vraiment avoir accès à un stock de pièces important en travaillant dans un atelier de vélos pour arriver à faire du performant pas cher
J'ai fini par acheter 300€ un D4 en Sora dont la cassette était bouffée sur les 4 derniers pignons mais avec une cassette neuve en 12/25 fournie gratuitement ainsi que les câbles et la chaîne
Et bim 60 euros d'outillage : pince, dérive-chaîne, démonte cassette etc ...
Pas sûr que tu arrives à trouver un vélo d'occase correct en dessous de 800€ avec un groupe comme le 105, j'ai longtemps cherché sur troc velo (les annonces sont plus précises que sur LBC)


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°50322522
Roger01
Posté le 12-07-2017 à 00:35:28  profilanswer
 

Sachant que mon vélo est un d4 7.2 (cadre alu normalement) qui fait 10.9kg~, roue@pas cher et sora un peu usé mais que j'ai acheté 150 euros. (et qui roule bien hein, c'est pas une ruine).

 

Tu ferais quoi à ma place, sachant que je cherche pas un foudre de guerre, mais juste avoir un peu plus de confort sur les vitesses (et ptet aussi coté roue)?

 

Au moins cher :o

 

[Edit] C'est ptet même pas du Sora, mais du 2200, et fourche acier (cadre alu donc).


Message édité par Roger01 le 12-07-2017 à 00:38:33
n°50322578
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-07-2017 à 00:57:42  profilanswer
 

cherche pas c'est du Sora  
https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 608855.htm
Mettre des nouvelles roues si toutes les vitesses passent correctement
Genre Mavic alu entrée de gamme Aksium  autour de 200€  
https://www.alltricks.fr/F-46291-ro [...] elite_25mm
A vérifier la longueur de l'axe (ici 130mm AR)


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°50322648
Roger01
Posté le 12-07-2017 à 01:18:32  profilanswer
 

Je regarderais pour l'axe. :jap:

 

Pour le groupe, j'ai vu du sora noté également et au vu du derailleur arrière que j'ai :

 

http://reho.st/thumb/self/96874e52c1d2965db6d3b6251589d2dd2782a340.jpg

 

Je trouve plus du 2200 que du sora sur google.

 

http://bike.shimano.com/content/sa [...] -2200.html


Message édité par Roger01 le 12-07-2017 à 01:19:47
n°50322831
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 12-07-2017 à 04:23:23  profilanswer
 

Jle poste maintenant parce que quand je vais me lever vous serez sortis du taf :o

 

Partie 1 ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50315597

 

Jour 2 : La tarte au myrtille qui sauve un homme

La veille au soir, vu que les 3/4 des mecs qui sont du coin, ils se mettent d'accord pour modifier itinéraire. Laissant le reste du groupe dans la merde sans gpx du bon parcours. Ça manquera pas, je vais me retrouver forcer quand je peux pas pour suivre des groupes qui connaissent le chemin et à attendre quand je peux rouler pour en retrouver d'autre...

 

Réveille difficile. On a dormis comme des merdes. 5h à tout péter. Les autres connards se lèvent à 5h30 comme si il fallait 1h30 pour plier un duvet. Aujourd'hui c'est le 200, c'est aussi le jour où orage et chaleur sont prévus… En gros on doit faire exactement le même parcours que la veille (celui qui nous a rincés) dans l'autre sens et après on a un col et 80km. Avec ça en tête on remballe.

 

Le manque de sommeil me fait tirer la gueule. [:papa titus:4]

 

Toute la troupe descend chercher de quoi bouffer. Deux petits anges tombés du ciel viennent illuminer cette matinée grise. La boulangerie du patelin accueille les deux plus belles boulangères de France. No Joke. Après 24h avec 30 mecs qui sentent le clochard, malgré les 3/4 filles du groupe qui nous rappellent que les blagues zizis ça marche pas toujours, les boulangères provoquent une fracture de la rétine instantané à tout le groupe. Les mecs vont acheter leurs chouquettes une par une.  [:bakk7]

 

On fini par laisser les boulangères tranquille, certains vont tenter de chopper un café chez le restaurateur de la veille. Il coule au compte-goutte mais ça marche. On part un peu à la bourre à 7h15.

 

Ça part en léger différé mais le peloton est vite reconstitué et on commence à rouler pépouze. Je discute avec Jay kay, Miniw et plein de monde. Jme réveille tranquillement :o

 

On fait 20/25 bornes à petit rythme puis ça commence à s'échauffer devant. Les gens sont déjà conscients que le groupe de Miniw c'est pas celui à suivre. Déjà parce qu'il est arrivé 2h avant tout le monde sur la première étape mais aussi parce qu'ils font des sprints à chaque bosse et que la veille j'ai passé 5h à cracher sur lui dans le peloton :o
Y'a 2/3 énervés qui vont pas au bout, forcément ils ont pas peur de se cramer… Le rythme augmente crescendo jusqu’à la première pause à un peu plus de 50 bornes encore une fois à Rosheim. Quand ça repart le groupe éclate et se divise en petits groupes.

 

Jk manque de se casser la gueule grâce à un declipsage surprise. Heureusement qu'avec ses 3m80 sur son vélo en taille 52 il touche le sol avec ses bras. Il se rattrape mais s'est quand même déchiqueté le mollet.  [:zolive:2]

 

Miniw se contrôle un peu et essaye d'avoir des amis sur plus de 10km aujourd'hui. Il a pas trop d'efforts à faire, ses copains attaquent comme des connards. Ils sont dans leur élément et avancent à bon rythme.
Moi je me tiens. C'est mon premier 200 et aussi mon premier col je vais essayer de pas y arriver cramé. [:eric le-looser]

 

Ça se divise en petits groupes. Jk suit à peu près le rythme effréné que je lui impose. On roule un moment avec une meuf sympa (qui accompagnera plus tard miniw a l’hôpital...). Je sais plus trop comment je fini par perdre JK et je me retrouve avec Miniw et ladite meuf. On prend des relais dans le vent. C'est dans le vent qu'on perd la grande perche je crois.

 

On croise papa Miniw qui s'est arrêté acheter des abricots et on arrive enfin au bout de la première partie du 200, 110km Turckheim d'où on est partis la veille. JK arrive 5mn après on voit que ça picote. On dirait qu'il a faceswap avec un redface IRL. [:triumphant trumpet:1]

 

Amiral Fonzie nous rejoint avec son cervélo. J'ai la bonne idée de chopper une brioche en plus du sandwich acheté à la première pause. On bouffe "encore" pendant le groupe repart plus vite que prévu, j'ai pas mes godasses et surtout pas envie...
En + Miniw est allé faire caca.
JK repart tel un vttiste dans sa caisse dont la carrosserie laisse imaginer qu'il a autant de skill en pilotage qu'en vélo.  [:auldpuck]
On décolle finalement à 4 avec Miniw Jr, Papa Miniw et Amiral Dentiste. Jme goure de droite à la première intersection, déjà le manque de trace gps se fait sentir.  [:so-saugrenu2:3]

 

On commence à grimpé le Col des 3 épis comme il a été prévu la veille. Mon premier col, étonnement je grimpe malgré ma "soulance" momentanée et les 110 bornes déjà dans les pattes. Les jambes piquent pas trop, je mouline le cardio monte pas trop (pour moi) je suis pas essoufflé. Malheureusement ma polar qui donne mon cardio a plus de batterie... On rattrape assez vite des gars.

 

Miniw est une nuisance maximale avec son pédalier qui craque. Vaut mieux m'entendre râler je pense. On avance tranquille jusqu'au Trois Epis, là le groupe de faible a fait une pause, nous on continue comme des vrés et on passe en mode  [:villes gerdez:5]

 

Ça s'appelle le col des Trois Epis mais le bout du col est 10km après les 3 épis faut le savoir… On continue à grimper, je fatigue petit à petit. Comme un con je demande à Miniw quand est-ce qu'on arrive au bout. Et comme d'habitude on me ment honteusement que ce soit par foutage de gueule ou par ignorance. Tous les km pendant 10 bornes Miniw m'annonce qu'il reste 50m de D+…  [:perlouze de mistral]

 

La montée fini on a une descente daubée et ça remonte après. C'est la que je lache Miniw et L'amiral.  Il commence à pleuvioter et même pleuvoir mais il fait pas encore trop froid. Lac blanc, Route des crêtes toussa j'en ai rien a branlé et j'ai rien retenu.  [:ca m'gaaave:2]

 

C'est ce qui va me niquer quand lâché par Amiral Fonzie et Miniw je vais me retrouver seul entre ces fdps et les mecs qu'on a dépassé comme des connards tout à l'heure.

 

Arrivé à un croisement je suis contraint de m’arrêter. Ça tombe bien je suis en pls et j'ai que ma petite brioche achetée plus tôt. Je me remercie 100 fois d'avoir dépensé ces 3 balles. Je mange et attends quelques minutes.

 

Un couple dans une 206 tapée me demande le chemin  [:le petit tiburce:5] C'est des parisiens [:nain_rouge]

 

Un groupe arrive, y'a pas mal de monde dont le gars en randonneuse méga chargée et CervéloGuy qui est dans le dur comme moi. Ce dernier me tend un paquet de gâteau en voyant ma gueule.  [:paul frogba:3]

 

On boucle la montée et sur le replat on tombe sur une petite terrasse où on sert de la tarte à la myrtille. Ici on sent que le personnel est embauché selon des compétences très précises  [:vandread:2]

 

Ce coca et cette tarte m'ont clairement sauvé la journée. Après ça on repart. Pratiquement tout le peloton se reconstitue, on lâche amiral Fonzie qui redescend par la Slucht. Et là c'est la descente à 70 sous la pluie et le vend en peloton avec les rafales de coté dans les hautes roues, la fatigue et les freins qui freinent pas trop trop. Je suis pas rassurey.

 

Ces freins deviennent même une nuisance à la miniw parce que lorsqu'ils chauffent ils sifflent super aigu et c'est horrible. [:canardeur]

 

En bas de la descente on arrive au point où on a le choix entre les derniers cols ou les contourner en ajoutant 10km au total. [:eddie singh:1]

 

A ce niveau on se les caille, il pleut vraiment depuis 1h. Vu les conditions météo et la fatigue générale tout le monde vote contournement. Sauf 3 connards qui veulent ajouter 2 cols. C'est Miniw, son père et un fou qu'a niqué son dérailleur et roulait en "single pignon double plateau".

 

Ça a même failli chauffer entre miniw et Cervéloguy qui voulaient tout deux nous vendre leurs visions du monde comme si quelqu’un en avait quelque chose à foutre de leur avis.  [:hahaaulas]

 

Miniw et géniteur partent avec leur copain prouver leur folie. Je pars donc avec le groupe contournement.

 

Au bout de 5mn il se met à sérieusement pleuvoir on s'arrête (re)mettre les kway et on perd tout le monde. On se retrouve à 5 sans la map. On improvise. On se tape une national sous la pluie froide en descente à 50 avec des automobilistes nerveux qui nous dépasse en klaxonnant à 90. Pire portion de la journée. Elle dure que quelques km et on trouve une piste cyclable du turfu où on peut rouler tranquille tout droit sans personne. Heureusement parce qu'avec la route détrempée freiner c'est moins efficace qu’écarter les bras pour ralentir.  [:aulas akbar:5]

 

On bourrine parce qu'on en peut plus et on veut juste arriver. Je tape la discut avec un mec et sans s'en rendre compte on perd le peu de gars avec qui on était. On se retrouve à 3. Finalement ils sont pas bien loin. On continue. On fait bien 20 bornes comme ça avant d'arriver.

 

C'est là je capte que "arriver" pour le mec avec qui je discutais voulais dire arriver à la route qu'il connaît. Il reste en fait tout la montée vers le val d'ajol.  [:xla]

 

Ma bouffe est dans les poches de miniw. Je gratte une moitie de pâte de fruit et je passe le 34*32. Ça grimpe, le cardio monte même pas vraiment c'est les jambes qui encaissent. A ce niveau je suis gravement saoulé par le temps et je me les caille sévère mais j'ai toujours un peu de jambe.

 

Dans la cote on croise kiki le sosie de brad pitt sur son surly qu'a pas l'air au top, le regard dans le vague et la moulinance extrême.

 

En haut les fdp de la voirie ont fait une blague pour les mecs en pls. D'un coté t'as un panneau qui mène sur une descente "Girmont" et en dessous "Val d'Ajol" mais faut comprendre que c'est celui pour "Girmont-Val-d'Ajol et qu'en fait toi tu veux suivre le petit panneau planqué "Le Val d'Ajol" sur la route qui monte.

 

Heureusement un groupe de gars s'étaient arrêtés pour attendre kiki sinon je me faisais niquer et je brûlais le patelin de rage. Je me stoppe pour repartir avec le groupe.

 

Kiki arrive il a mal encaissé le 200. Il est au bout du bout. Il repartira avec 2/3 fausses promesses que la suite n'est que de la descente et des mecs le pousseront littéralement sur les derniers km.

 

Sur ces 5 derniers km le ciel s’éclaircit c'est presque agréable et je réalise en même temps que j'ai pratiquement bouclé mon premier 200 même 220 sans trop finir dans le mal.  [:calimefrog:1]

 

J'ai clairement plus rien dans le bide mais j'avance toujours. On arrive chez Narcisse un bar, bistrot, resto, salle de concert tenu par Victor un mec mega cool. Il nous prête la salle de concert pleine d'affiche de groupe punk pour pioncer, il file même le squat des artistes à ceux qui veulent. L'accueil est chaleureux, quand j'arrive y'a déjà de l'ambiance.

 

J'allais dire des jeunes mais en fait c'est des mecs de mon age picolent et chantent sur la terrasse. Miniw est déjà là il a fini sa série de col. Je suis content, le 200 est bouclé et la soirée s'annonce cool. Je m'installe sur la scène derrière la batterie, j'y étant mes fringues détrempées. Et go pour les bières.

 

Jsuis tellement sec qu'a la première bière je suis pompette à la moitié de la suivante je suis full bourré. On mange un bon burger à un prix raisonnable. Jsuis si rebs que je redonne à la serveuse l'argent qu'elle m'a rendu en trop. :o

 

Je prend une dernière bière avec Miniw et 2/3 mecs. on discute technique pmuesque. Ce coup ci je suis fini c'est l'heure de dormir

 

Sorry si y'a des fotes, je relis demain "matin" en me levant

 

Jay Kay à toi pour les tofs

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 12-07-2017 à 04:32:20

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 04:23:23  profilanswer
 

n°50322889
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-07-2017 à 06:32:26  profilanswer
 

Cette organisation 2 ! [:ddr555]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°50322968
Jay Kay
Posté le 12-07-2017 à 07:22:06  profilanswer
 

WTF cette fin epic. Je pensais pas que Brad serait un faible tient, il donnait l'impression d'avoir la caisse.

 

Deg de pas vous avoir suivi pour moi aussi me faire pousser...

 

PS : les photos soon.
PS2 : a l'année prochaine les keupains :)


Message édité par Jay Kay le 12-07-2017 à 07:22:21

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50322997
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-07-2017 à 07:33:59  profilanswer
 

Super CR :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50323077
MiniOui
see you in the douches
Posté le 12-07-2017 à 07:59:45  profilanswer
 

Ce CR  [:jean-pierre defrog:3]

n°50323126
g-catch
Posté le 12-07-2017 à 08:10:07  profilanswer
 

[:guimo33]  
bravo, avec la pluie en plus ca aide vraiment pas.

n°50323162
Jay Kay
Posté le 12-07-2017 à 08:18:03  profilanswer
 

Il est 5h, Pfaffenhoffen s'eveille :o
https://image.prntscr.com/image/t6ySxzVtRtKRV0KN6szY8g.png

 

Après deux croissants, nous revoilà en route :)
https://image.prntscr.com/image/a3oJ_TKWQjGwX9U_d8aa9g.png

 

Pendant presque 20 bornes j'emmenerais le peloton (qui en fait, ne roulais pas :o )
On profite de la température, du ciel couvert et du profil plus plat que la veille pour appuyer un peu.
https://image.prntscr.com/image/MU0AcC6KR12qfGPuCxwGGg.png
https://image.prntscr.com/image/n3wejqIuR6StvNVhzFuZIQ.png

 

Suite à une erreur de trace de GPS de Miniw, je décide de bomber en danseuse pour remonter tout ce beau monde, j'arrive en pole position, non sans m'exploser la cheville en live devant 30 personnes :o
Je douille ma race mais j'ai évité le pire : j'ai réussi a garder le contrôle du vélo malgré l'embardé à la con que mon pied qui déclipse en danseuse à provoqué...
https://image.prntscr.com/image/wAHXj8FDRtqvSymcJuveUg.png
https://image.prntscr.com/image/yvcYuMyhTqy8dR5PUeY87g.png

 


Et puis le peloton se reveille...

 

https://image.prntscr.com/image/p7KGbe5tSXmAL5LtDQo7xw.png

 

Distancé, je me demande où je suis, prend une decision au hasard, et me fait rattraper par miniw, seul, qui avait fait une pause casse-croute.

 

On trace malgré la fatigue et on finira par rattraper le peloton sur une crevaison (très nombreuses aujourd'hui). J'attaque la moitié de mon jambon beurre, mais ça ne suffira pas, moins d'une demi-heure après, je suis à nouveau seul, face au vent, et jusqu'à la fin :o

 

https://image.prntscr.com/image/mqjrWUnPTXuYg3S9sftP6w.png

 

J'arrive à l'arrivée, au bout de ma vie, mais fier d'avoir sortie 230 bornes en deux jours.

 

Je confie les jeunes à Amiral Fonzie, et rentre faire ma sieste  [:angellus2:3]


Message édité par Jay Kay le 12-07-2017 à 08:18:52

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50323171
Jay Kay
Posté le 12-07-2017 à 08:20:18  profilanswer
 

PS : trois jours après :

 

http://reho.st/preview/self/a0a920e328e8a969584218f994b4d0ccbf62146a.jpg
http://reho.st/preview/self/817e2a2c8e3a3898ccf222d4a1b379c761caab47.jpg


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50323304
g-catch
Posté le 12-07-2017 à 08:48:37  profilanswer
 

[:velasquez:5] forcément ca va rouler moins bien maintenant

n°50323329
Jay Kay
Posté le 12-07-2017 à 08:52:22  profilanswer
 

J'ai fais 80 bornes a chaud dessus, et je velotaff demain je pense...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50324191
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-07-2017 à 10:29:16  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Jle poste maintenant parce que quand je vais me lever vous serez sortis du taf :o
 
Partie 1 ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50315597
 
Jour 2 : La tarte au myrtille qui sauve un homme


 
ces CRs qui envoient du rêve
https://media2.giphy.com/media/NnGGHE0muVqpO/giphy.gif

n°50324223
FRACTAL
Posté le 12-07-2017 à 10:32:31  profilanswer
 

mais la 2ème photo, le mec se fait 200km avec un sac sur le dos ?  [:shlavos]  

n°50324278
Jay Kay
Posté le 12-07-2017 à 10:36:39  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

mais la 2ème photo, le mec se fait 200km avec un sac sur le dos ?  [:shlavos]

 

Comme moi, oui  [:julm3]

 

---

 

Ptain le R1 de radon est propre niveau tarif : alu full 105 à 900€ : http://www.radon-bikes.de/fr/roadbike/alu/r1/r1-105/

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 12-07-2017 à 10:40:07

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50324399
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-07-2017 à 10:46:12  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Comme moi, oui  [:julm3]  
 
---
 
Ptain le R1 de radon est propre niveau tarif : alu full 105 à 900€ : http://www.radon-bikes.de/fr/roadbike/alu/r1/r1-105/


on dirait presque du btwin :o

n°50324429
Jay Kay
Posté le 12-07-2017 à 10:50:11  profilanswer
 

le 540 est 100€ de moins mais :

 

1) assortiment D4 staÿle a base de tektro et de btwin, seuls les dérailleurs/shifters sont en 105
2) il pèse 1.3kg de plus (disont 1kg car M chez D4 et S chez Radon)
3) y'a un putain de stickers btwin de mes couilles  [:didier frogba]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-07-2017 à 10:50:31

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50324485
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-07-2017 à 10:54:18  profilanswer
 

certes  [:fafa_monteco:5]

n°50324501
MiniOui
see you in the douches
Posté le 12-07-2017 à 10:55:34  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

mais la 2ème photo, le mec se fait 200km avec un sac sur le dos ? [:shlavos]


Ouais et je peux te dire qu'il bombait à la fin. On était 3 à l'avant sur la descente vers le val d'ajol, on a quasiment tout fait à bloc avec 220 bornes et 2 cols dans les jambes  [:groscul]

 

À un moment je prends un relais, je me retrouve à 195 bpm sur le cardio, et le mec me dépose tranquillement avec 10km/h de plus  [:alertes_f1_1:2]

n°50324555
Winpoks
Posté le 12-07-2017 à 11:00:17  profilanswer
 

C'était peut être la batterie du moteur situé dans le boitier de pédalier.

n°50324583
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-07-2017 à 11:02:02  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

le 540 est 100€ de moins mais :

 

1) assortiment D4 staÿle a base de tektro et de btwin, seuls les dérailleurs/shifters sont en 105
2) il pèse 1.3kg de plus (disont 1kg car M chez D4 et S chez Radon)
3) y'a un putain de stickers btwin de mes couilles  [:didier frogba]

 

en même temps Radon ça envoie pas du rêve non plus comme nom [:fly_66]

Message cité 1 fois
Message édité par The_warrior le 12-07-2017 à 11:02:13
n°50324632
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-07-2017 à 11:05:33  profilanswer
 

perso, prochain vélo, ça sera un cacaad12, ou 13 si il est sorti :o

n°50324653
Jay Kay
Posté le 12-07-2017 à 11:06:45  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
en même temps Radon ça envoie pas du rêve non plus comme nom [:fly_66]


 
Uep, mais ça se voit moins de loin :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50324676
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 12-07-2017 à 11:08:00  profilanswer
 

salut, besoin d une confirmation d'estimation pour la vente d un trek alpha 1.2 de 2014 , peu roulé, état excellent, en sora (3 plateaux et 9v)
je pensais à 400 euros tout d 'origine ou 550 avec mavic akisum élite et plateau tiagra presque neuf.  Merci


---------------
*mon feed-back*
n°50324853
kmara2
Posté le 12-07-2017 à 11:20:02  profilanswer
 


 
Tu as fait quoi au final pour chopper ça ? Suffisait de lire  :o


Message édité par kmara2 le 12-07-2017 à 11:32:36

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50325168
senpai_non​o
Posté le 12-07-2017 à 11:49:40  profilanswer
 

Oh les CRs + photos, je suis plié :D
 
Excellent, ça fait envie !  
 

Jay Kay a écrit :


 
 
Ptain le R1 de radon est propre niveau tarif : alu full 105 à 900€ : http://www.radon-bikes.de/fr/roadbike/alu/r1/r1-105/


 
J'ai ça moi dans la même veine, comme vélo à tout faire, en attendant de m'acheter un vrai vélo de route sans gardes boue :o  
https://www.merlincycles.com/merlin [...] 95581.html
 
 
Je m'en sert de vélo taf, et aussi de vélo pour mes sorties de 80km.

n°50325205
Jay Kay
Posté le 12-07-2017 à 11:53:06  profilanswer
 

Ce camion.
 
 
Oui, pour velotaffer avec des GB, pourquoi pas. Mais sinon, bof le rqp...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50325435
katkar
Posté le 12-07-2017 à 12:14:09  profilanswer
 

1000€ pour un vélo en 105 et Disques Hydro c'est bien placé au contraire :o

n°50327499
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-07-2017 à 15:25:12  profilanswer
 

dans strava, ca affiche les autres personnes qui etaient sur ton trajet "en meme temps que toi" ?  [:briseparpaing:1]  

n°50327504
Jay Kay
Posté le 12-07-2017 à 15:25:35  profilanswer
 

Oui, via le flyby.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50327533
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-07-2017 à 15:28:05  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Oui, via le flyby.


 [:klemton]  
non mais lô y'a "un athele" qui s'affiche dans mon activité  

n°50327602
Jay Kay
Posté le 12-07-2017 à 15:33:15  profilanswer
 

Ben uep, si t'as fait une sortie avec un pote/qqun.

 

Pour vérifier sur quelle portion, passe par le flyby.

 

edit : c'est une bonnasse en plus :o
edit 2 : laisse tomber, elle a déjà 11K bornes à son actif pour 2017. C'est pas à ta hauteur :o
edit 3 : de toute façon, elle est plus dispo (et son bf tourne à la FDJ)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-07-2017 à 15:40:31

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°50328139
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-07-2017 à 16:07:48  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ben uep, si t'as fait une sortie avec un pote/qqun.
 
Pour vérifier sur quelle portion, passe par le flyby.
 
edit : c'est une bonnasse en plus :o
edit 2 : laisse tomber, elle a déjà 11K bornes à son actif pour 2017. C'est pas à ta hauteur :o
edit 3 : de toute façon, elle est plus dispo (et son bf tourne à la FDJ)


woula :o  
je l'ai quand meme doublé en donnant tout ce que j'avais par principe et heureusement, nos routes se sont séparées :o  
son velo avait l'air sympa  [:stylken:2]

n°50328545
Winpoks
Posté le 12-07-2017 à 16:34:52  profilanswer
 

Crapoussin aurait pris des photos et l'aurait suivi jusqu'à son domicile. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR